Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

+9
Gaazzz
Ubiker
Vraooooommmm!!!
matlamenace
Thony's
Motardman
oula85
lolo
Niko
13 participants
Aller en bas
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 12:08
oula85 a écrit:De plus ma courte experience du 2 roue ne me permet pas de donner de conseil sur comment rouler bien, rouler mal ! Je ne peu qu'apprendre en roulant en votre compagnie ! Bande de passionnés !

Je donnais simplement mes impressions sur la ballade ! Arsouiller j'adore ca aussi ! Mais rouler en groupe comme à la "parade" apprend à se poser et à calmer ses ardeurs ca fait du bien parfois !




- ce n'est pas pour te rassurer mais plus tu fais de bornes plus tu arsouilles mais en revanche plus tu es conscient des risques et tu vois les situations dangereuses avant les autres !!!

- rouler en groupe a la parade cet été sur le remblai sans moi lol 115°c de temperature moteur je rend les armes !!!! ce sera ballade et rdv a la terasse pas moyen de subir les touristes aux sables tout ceux en sportives suivez moi mdr coupage de fromage par les rues du port !!!!!!!

On est d'accord Wink

:84:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 12:12
ben tu vois tout s'arrange mdr !!!! :lol!: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 343543 COOL FF :13: PLUS1 :84: drole [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 53940
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 12:35
hello ! bon j'etais pas la samedi donc bon ... mais ce que dit oula est vrai, a force de rouler tu te permets plus de choses, déja parce que tu maitrises peut etre mieux ce que tu as entre les mains mais aussi parce que oui comme il l'a dit tu anticipes beaucoup plus.... maintenant une chutte ou une erreur peut toujours arriver c'est clair ca.....

apres une douzaine de motos que ce soit sportives ou roadster et plus de 250.000 km (bon ok je triche y'a un peu de piste la dedans aussi, beaucoup meme! ...), c'est clair que je ne ferai plus les memes erreurs que j'ai pu faire au début, mais n'empeche que la faute est toujours la a planer au dessus... et meme apres pas mal de kilometres j'apprends toujours a chaque fois que je prends ma belle...
apres ballade ou arsouille, ben .... j'avoue pour moi une ballade c'est une arsouille, apres c'est une bourre, le stade d'apres le suicide!!!! mdr!!!

maintenant bon comme dit oula en groupe y'a des niveaux differents, des roulages differents, des envies differentes... et c'est ce qui fait que la moto est un plaisir, chacun y trouve son bonheur....


:84: :84: :84: :84: ... Laughing
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 13:37
Belle conclusion Wink

Je pensais pas declencher autant de réaction suite à mon post sur la ballade ! :lol!:

:84:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 17:00
alors moi j ai peus d experience, 2 ans de roulage seulement et 2 brelles, mais a rouler moins vite tu prend des risque aussi alors fau pas dire que c est juste le fait de rouler vite qui fai prendre des risque, y en a des present deja bien avant!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 17:10
c'est vrai miqette! la moto déja c'est prendre des risques... Very Happy
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 20:36
se lever pour aller au travail aussi vive les grasses mat c'est moins dangereux !!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 20:49
oula85 a écrit:se lever pour aller au travail aussi vive les grasses mat c'est moins dangereux !!!!

oui le travail ce la sante la moto c la conserve et les terrase de cafe c ce conserve :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 20:59
-SpiD- a écrit:Merci a yoyo et ubiker pour être resté avec moi lol dsl tt le monde!!!! Embarassed pale

c'est bien normal mon p'ti spido Wink ..on fait la balade ensemble sinon autant que tu roule tout seul non pale :lol!: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 371547
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:03
Salut tout le monde !!!

Je suis vraiment contente d'avoir rencontré tout le monde samedi, çà m'a fait vraiment plaisir.

La ballade m'a parut plus une course avec notre 34ch à 2 , plutot qu'une BALLADE qui pour moi est plus cool. Merci à nos deux camarades d'aller et aussi à nos deux camarades de retour de nous avoir attendu. Et merci de m'avoir pris en passagère pour soulager notre titine de 34ch.

Pour la soirée je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçu, même si on connaissait quasiment personnes on a bien sympatisé, surtout avec mes deux collègues de table "Treize gros c..." lol, merci à vous, ils se reconnaitront. J'ai vraiment bien rigolé, apprécié les discutions avec tt le monde...

Et merci à tout le monde encore, en espérant vous revoir tous bientot

bisous
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:12
moi j ai fait moitier moitier des sables a st jean je suis reste tranquille derriere yoyo
et c vrais que sur le retour avec oula et remi08 je me suis un peut plus lache j avoue g pas put resiste :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:23
moi par rapport a tous vos avis..je dirais que je suis ok avec un peu tout le monde Suspect Very Happy c'est sur qu'après 6 ans de"metier"si je puis + ou - me permettre tu vois les choses différement que quand tu débute Rolling Eyes ..moi je pense que je roule..euh non je suis sur que je roule beaucoup moins fort qu'au début :ange: ..d'abord a cause de la volaille qui se plenque partout sur le bord des routes et puis quand ta besoin de ton permis(tous les jours pour bosser)tu te calme coute que coute :92: ..par contre miqette..je ne suis pas d'accord avec toi sur ca:mais a rouler moins vite tu prend des risque aussi alors fau pas dire que c est juste le fait de rouler vite qui fai prendre des risque, y en a des present deja bien avant!..parceque oui c'est sur qui y'a tjs des risques en mob..mais sache qu'en cas de freinage puissant,d'un évitement ou d'une buche la vitesse est un facteur agravant affraid ..et ca que tu le veuille ou non :pleurs: si tu veux du on/off a toutes les entrées et sorties de virages et pleine bille en ligne droite en toute sécurité;alors y'a que le circuit Wink
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:26
C est clair Motardman, au retour (entre le perrier et soullans), on a enroulé du cable comme dit "oula". Personellement, j ai grignotté ma bande de peur coté droit. Je pense que mon XJR dans les grandes courbes en avait assé , la partie cycle commancait a gigotter serieux (surtout l arriere).
"Gaazzz"
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:28
je confirme gazzzzz tu as vu je fais un effort

je suis passé facile 40km/h plus vite qu'avec le bandit dans le meme climat de confiance !!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:33
Gaazzz & Lilly(sds) a écrit:C est clair Motardman, au retour (entre le perrier et soullans), on a enroulé du cable comme dit "oula". Personellement, j ai grignotté ma bande de peur coté droit. Je pense que mon XJR dans les grandes courbes en avait assé , la partie cycle commancait a gigotter serieux (surtout l arriere).
"Gaazzz"

c clair moi aussi ca gigotait un peu de l ariere heu non de l avant de partout en faite :lol!:

c vrais que vu que c etait des route a 4 grammes j ai ouvert plus la poignet merci oula pour c petite route un peu bosselé mais tres bonne pour une arsouille
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:51
moi je voudrait juste faire une tite apparthé parmis toute vos réaction. je voi que dans toutes les reponses il y a du bon comme du mauvais. Ce que je veut dire que c'est bien d'arsouillé et tout mais allez sur circuit pour ca ou faite ca solo parcque si on dit ballade c'est BALLADE c'est a dire profité du paysage, du beau temps d'etre tous ensemble mais les balades passe avant tout la SECURITE de tous. Parcqu'il faut savoir qu'il y a aussi des jeunes permis (qui sont facilement tenté de suivre...) avec nous ou meme des personnes qui n'on pas la meme facon de conduire.et qui pour eux le mot ballade veut dire PROFITER et non ARSOUILLER une ballade est un GROUPE ou il faut s'occupé chacun de son suivant (surtout en grand nombre..) Si vous voulez vous éclaté allez sur circuit au moin vous savez pourquoi vous etes la. Enfin moi je dit ca je suis tout jeune mais en 2 ans de permis j'ai eu l'occasion de roulé avec tout type de personnes certe je fesai le con comme bcp lol mais bon j'ai du murir d'un coup parcque certaine personne m'on fait comprendre que les ballades est un moment de détente ou tout le monde est égaux que se soit en niveau de pilotage ou machine car c'est une BALLADE enfin voila j'ai dit ce que j'avait a dire lol
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:53
Glode44 a écrit:moi je voudrait juste faire une tite apparthé parmis toute vos réaction. je voi que dans toutes les reponses il y a du bon comme du mauvais. Ce que je veut dire que c'est bien d'arsouillé et tout mais allez sur circuit pour ca ou faite ca solo parcque si on dit ballade c'est BALLADE c'est a dire profité du paysage, du beau temps d'etre tous ensemble mais les balades passe avant tout la SECURITE de tous. Parcqu'il faut savoir qu'il y a aussi des jeunes permis (qui sont facilement tenté de suivre...) avec nous ou meme des personnes qui n'on pas la meme facon de conduire.et qui pour eux le mot ballade veut dire PROFITER et non ARSOUILLER une ballade est un GROUPE ou il faut s'occupé chacun de son suivant (surtout en grand nombre..) Si vous voulez vous éclaté allez sur circuit au moin vous savez pourquoi vous etes la. Enfin moi je dit ca je suis tout jeune mais en 2 ans de permis j'ai eu l'occasion de roulé avec tout type de personnes certe je fesai le con comme bcp lol mais bon j'ai du murir d'un coup parcque certaine personne m'on fait comprendre que les ballades est un moment de détente ou tout le monde est égaux que se soit en niveau de pilotage ou machine car c'est une BALLADE enfin voila j'ai dit ce que j'avait a dire lol

PLUS1 Je plussoit :lol!:
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty +1

Mar 1 Juil 2008 - 21:57
+1 PLUS1
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 21:58
oula85 a écrit:je confirme gazzzzz tu as vu je fais un effort

je suis passé facile 40km/h plus vite qu'avec le bandit dans le meme climat de confiance !!!!


Ca y est, tu comences a t y faire !!! lol !!!
A plus , "GGGGGGaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 22:02
motardman a écrit:
Gaazzz & Lilly(sds) a écrit:C est clair Motardman, au retour (entre le perrier et soullans), on a enroulé du cable comme dit "oula". Personellement, j ai grignotté ma bande de peur coté droit. Je pense que mon XJR dans les grandes courbes en avait assé , la partie cycle commancait a gigotter serieux (surtout l arriere).
"Gaazzz"

c clair moi aussi ca gigotait un peu de l ariere heu non de l avant de partout en faite :lol!:

c vrais que vu que c etait des route a 4 grammes j ai ouvert plus la poignet merci oula pour c petite route un peu bosselé mais tres bonne pour une arsouille

Bon je suis pas le seul ca rassure :lol!:

Merci pour ces routes ! A refaire Wink 8)
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 22:02
Glode44 a écrit:
moi je voudrait juste faire une tite apparthé parmis toute vos réaction. je voi que dans toutes les reponses il y a du bon comme du mauvais. Ce que je veut dire que c'est bien d'arsouillé et tout mais allez sur circuit pour ca ou faite ca solo parcque si on dit ballade c'est BALLADE c'est a dire profité du paysage, du beau temps d'etre tous ensemble mais les balades passe avant tout la SECURITE de tous. Parcqu'il faut savoir qu'il y a aussi des jeunes permis (qui sont facilement tenté de suivre...) avec nous ou meme des personnes qui n'on pas la meme facon de conduire.et qui pour eux le mot ballade veut dire PROFITER et non ARSOUILLER une ballade est un GROUPE ou il faut s'occupé chacun de son suivant (surtout en grand nombre..) Si vous voulez vous éclaté allez sur circuit au moin vous savez pourquoi vous etes la. Enfin moi je dit ca je suis tout jeune mais en 2 ans de permis j'ai eu l'occasion de roulé avec tout type de personnes certe je fesai le con comme bcp lol mais bon j'ai du murir d'un coup parcque certaine personne m'on fait comprendre que les ballades est un moment de détente ou tout le monde est égaux que se soit en niveau de pilotage ou machine car c'est une BALLADE enfin voila j'ai dit ce que j'avait a dire lol

PLUS1
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 22:05
PTDR et moi qui trouvai qu'on se trainait samedi Very Happy Very Happy

j'ai dut louper quelque chose quelque part moi !!!

en même temps 1ere ballade derière lill'talianno après tout parait lent !!!!! affraid

et pour la piste je sais pas trop comment ça marche mais tout le monde ne peu pas y accède faute de moyen !
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 22:08
Bon bé content de mettre fai comprendre avec mon roman lol mais c'est vrai moi je dit po je roule pepere je suis un tres mauvais exemple mais des que j'ai un SDS ou un groupe avec moi je suis quelqu'un d'autre moi j'appelle ca la VIGILANCE PARTAGEE. Bon j'avoue j'ai ete president d'un petit Moto Club vers Paris c'est certainement ca qui ma fait grandir et avancé en tan que motard sur ce je vous embrasse tous :84:
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 22:11
marionSDS a écrit:PTDR et moi qui trouvai qu'on se trainait samedi Very Happy Very Happy

j'ai dut louper quelque chose quelque part moi !!!

en même temps 1ere ballade derière lill'talianno après tout parait lent !!!!! affraid

et pour la piste je sais pas trop comment ça marche mais tout le monde ne peu pas y accède faute de moyen !

Nan mais tu sait le bon sens n'est pas inée chez certaine pesonne, tu roule en groupe tu roule pour tout le monde! la route c'est pas un circuit j'ai trop vu d'amis partir a cause de ca donc je me batterai tant que je peut pour eux.

PS : Désolé si je passe pour un con mais faut savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard!

et pis allez :vivemoi:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Mar 1 Juil 2008 - 22:16
Glode44 a écrit:
marionSDS a écrit:PTDR et moi qui trouvai qu'on se trainait samedi Very Happy Very Happy

j'ai dut louper quelque chose quelque part moi !!!

en même temps 1ere ballade derière lill'talianno après tout parait lent !!!!! affraid

et pour la piste je sais pas trop comment ça marche mais tout le monde ne peu pas y accède faute de moyen !

Nan mais tu sait le bon sens n'est pas inée chez certaine pesonne, tu roule en groupe tu roule pour tout le monde! la route c'est pas un circuit j'ai trop vu d'amis partir a cause de ca donc je me batterai tant que je peut pour eux.

PS : Désolé si je passe pour un con mais faut savoir dire stop avant qu'il ne soit trop tard!

et pis allez :vivemoi:

je suis bien d'accord mais ils ne roulent pas comme des fou non plus je ne serais jamais monté derrière eux sinon !

en ballade tout le monde se respecte je trouve personne ne se gène et personne n'impose de rythme !!! celui qui suit a un rythme qu'il ne peu pas suivre c'est comme même son problème c'est a lui de gèrer! samedi il y avait 2 groupes et tout c'est bien passé !

si c'est pour rouler a 100 km/h c'est pas intéressant non plus !
Contenu sponsorisé

[BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!! - Page 7 Empty Re: [BALADES] balade le samedi 28 juin avant barbec chez nico !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum