Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

+9
Stide
juju_mostro
maxwell85
stunter_85
Tof85
tchan's
Niko
Gaazzz
oula85
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 6:10
Salut, le titre du sujet l'annonce deja mais bon....Est qu'il y a des surfers sur ce forum?
Et pourquoi pas aller se faire une petite session ensemble?(mais bon en ce moment y a pas de vagues :( )
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 12:51
je pense que tu devrais voir ca avec oula85 !!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 12:54
oula est windsurfeur lol !!!!! mais je ne suis pas sectaire si tu veut faire une tite session sur st gilles je tacherai de te laisser quelques vagues !!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 13:34
Mdr oula !!! Mais bon merci par avance de me laisser les vagues...
Je pense qu'il y a une meilleure ambiance entre windsurfeurs car certains surfeurs c'est vraiment des gros cons, mais bon les histoires de priorités :lol!:
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 13:52
Salut Zez,
Le surf a rythmé ma vie pendant 12 ans en shortboard "Safari spider, Project" et suite a un gros carton de la route en 1991 "en bar en plus" : ( 2 ans 1/2 de centre de réeducation et 9 interventions), j ai été obligé de me mettre au longboard "Yvan Amelineau, Stewart: le top d ailleur". Voila pour la petite histoire, tout ca pour dire qu aujourd hui ces vielles séquelles m ont ratrapéés: manque d amplitude dans l épaule, donc rame difficile et manque d amplitude dans la cheville aussi. scratch J ai donc racroché il y a maintenent 2 ans 1/2 avec grand regret. Le surf ,c est comme la bécane( meme pire) , quand tu y a goutés tu peux plus t en passer.
Sinon spots surfer: la sauzaie evidament, killer , secret, les dunes...la cote landaise et basque... espagne( spot a coté de Mundaca)... ah souvenir...souvenir!!!
Donc désoler , la session, se sera sans moi! 😢
A bientot sur les routes ou sur le fofo.
"Gaazzz"
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 13:58
zez a écrit:Mdr oula !!! Mais bon merci par avance de me laisser les vagues...
Je pense qu'il y a une meilleure ambiance entre windsurfeurs car certains surfeurs c'est vraiment des gros cons, mais bon les histoires de priorités :lol!:

ca je ne te le fais pas dire !!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 14:01
je suis pas surfeuse mais j ai mes meilleurs amis qui font du surf et eux aussi trouve que ca manque de condivialité, cette apreem ils sont parti sur la cote vendeene (tet bretignolle mais pas sur)! donc si tu veux des contact je peu leur demander si tu veux pour ce weekend ou celui d apres je pense que plus on est de fou et plus on rit! alors n'hesite pas par MP :P
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 14:22
Gaazzz : c'est clair que c'est comme la becane quand tu y as goutté...Désolé pour toi que tu es du arreter.
Miquette : merci mais ce week end y pas de vagues, j'y etait ce matin aux dunes a st gilles c'etait bien de 9h à 10h aprés plus rien! :(
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 18:56
Personne n'a cité Bud?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 20:44
Mouais Bud le spot est pas mal mais les mecs qui surf la bas... Suspect
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Sam 7 Juin 2008 - 23:29
pour info vilvalo du fofo fait du body tu peu le contacter en mp si sa te tente
il est accro a la mer comme a la moto il aimerai bien essayer le surf dc sa peu etre l'occasion voila
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Dim 8 Juin 2008 - 0:18
dejas essayé , mais bon pas assez doué !! :study:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Dim 8 Juin 2008 - 1:49
moi j'sais que faire de la moto ( c'est pour çà que je suis si bon.......... :lol!: :geek: ) sais pas nager, enfin la pierre pale
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Dim 8 Juin 2008 - 13:43
hello, suis d accord sur les surfers, la plupart sont pas tres cool!!
pour ma part, je fais un peu de body a l occasion, jamais essayé le surf...
et je vais aux dunes la plupart du temps ou bud aussi!!
voila!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Dim 8 Juin 2008 - 13:48
y a deja nioprod et tchan qui sont preneur pour une lecon de planche a voile qui d'autre ? autant tout faire le meme jour
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Dim 8 Juin 2008 - 14:03
moi je suis pour vous regardé en combi ptdr !!!

0
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Dim 8 Juin 2008 - 18:36
Combinaison avec poutre apparante :FISTON:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Dim 8 Juin 2008 - 19:14
Roh l'autre!!
Tu prend des chaussons pour tenir tes chevilles aussi??!! Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Mar 10 Juin 2008 - 21:14
Soit pas jalout Nikoprod :lol!: :lol!: :lol!: (c'est juste une expression...=)
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Mar 10 Juin 2008 - 21:18
j'ai fait du surf dans mma jeunesse mais je me suis mi au body aussitot , j'ai commencer a 18 ans pratiquement a la naissances du body en vendée , je connais bud depuis 22 ans , a l'époque il y avais pas de route juste un sentier de terre donc il fallais marcher , dans l'eau on était 5 les jour d'afluence c'est pour dire si aujourd'hui la priorité j'en ai rien a foutre , c'est le premier qui est dessus qui la ride c'est tout , quand je vois des jeunes qui s'enervent et qui geulent (surtout les touristes )parce qu'il n'ont pas eu leur cota de vagues dans le week-end je leur dit que quand il sucait leur totoche j'était dejà en train rider la la droite de bub bud , c'est gens la non rien compris , le surfer se doit d'etre zen ....en communion avec la nature quoi .. :geek:


oula je m'étale , bé faudra attendre l'année prochaine car la ...hernie discal :( donc proiber :x ........quoi que je me tenterais bien ...merde :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Mar 10 Juin 2008 - 21:30
c'est clair t'as bien raison c'est surtout les tourist mais aussi ceux qui surf que l'été quand il fait au moins 20° :x
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Mer 11 Juin 2008 - 17:52
Tof85 a écrit:j'ai fait du surf dans mma jeunesse mais je me suis mi au body aussitot , j'ai commencer a 18 ans pratiquement a la naissances du body en vendée , je connais bud depuis 22 ans , a l'époque il y avais pas de route juste un sentier de terre donc il fallais marcher , dans l'eau on était 5 les jour d'afluence c'est pour dire si aujourd'hui la priorité j'en ai rien a foutre , c'est le premier qui est dessus qui la ride c'est tout , quand je vois des jeunes qui s'enervent et qui geulent (surtout les touristes )parce qu'il n'ont pas eu leur cota de vagues dans le week-end je leur dit que quand il sucait leur totoche j'était dejà en train rider la la droite de bub bud , c'est gens la non rien compris , le surfer se doit d'etre zen ....en communion avec la nature quoi .. :geek:


oula je m'étale , bé faudra attendre l'année prochaine car la ...hernie discal :( donc proiber :x ........quoi que je me tenterais bien ...merde :lol!:

+ avec toi Tof!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Mer 11 Juin 2008 - 21:48
zez a écrit:c'est clair t'as bien raison c'est surtout les tourist mais aussi ceux qui surf que l'été quand il fait au moins 20° :x



la meilleur saison est fin septembre debut octobre quand la houle d'hiver commence a rentrer avec les dépressions , des fois il y a 2.50 voir 3 m la ça commence a etre bien , je me suis casser le 4 emme méta de la main droite a bud sur une grosse session (deux broche pendant un ans ) j'ai taper le fond .J ai fais tout la cote landaise de lacanau , vieux boucault , seignosse , hosgor , capbreton ,mimizan , avec une grosse session de 4m a capbreton , la j'ai commencer a avoir les boules quand meme , ça tape fort , mais mon spot preférer dans les landes est seignosse .

sinon en bretagne j'aime bien la palud sur la presqu'ile de crozon et surtout un super spot : la torche a coté de pont l'abbée ...


pour bud bud je trouve quand meme que les fonds on changer les vagues était plus propre il y a une quinzaine d'années Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Jeu 12 Juin 2008 - 12:49
Tof85 a écrit:
zez a écrit:c'est clair t'as bien raison c'est surtout les tourist mais aussi ceux qui surf que l'été quand il fait au moins 20° :x



la meilleur saison est fin septembre debut octobre quand la houle d'hiver commence a rentrer avec les dépressions , des fois il y a 2.50 voir 3 m la ça commence a etre bien , je me suis casser le 4 emme méta de la main droite a bud sur une grosse session (deux broche pendant un ans ) j'ai taper le fond .J ai fais tout la cote landaise de lacanau , vieux boucault , seignosse , hosgor , capbreton ,mimizan , avec une grosse session de 4m a capbreton , la j'ai commencer a avoir les boules quand meme , ça tape fort , mais mon spot preférer dans les landes est seignosse .

sinon en bretagne j'aime bien la palud sur la presqu'ile de crozon et surtout un super spot : la torche a coté de pont l'abbée ...
pour bud bud je trouve quand meme que les fonds on changer les vagues était plus propre il y a une quinzaine d'années Wink

C'est chouette là bas!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Jeu 12 Juin 2008 - 20:06
ouai et les crèpes sont d'enfer :geek:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ya t il des surfers sur le fofo?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum