Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai

+6
Motardman
Flopy85
Bincoi
Stefaz
Duty
Anthony (Gamin)
10 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai

Mar 10 Mai 2011 - 8:14
stefaz a écrit:
Motardman a écrit:
Jimminho a écrit:
stefaz a écrit:
Jimminho a écrit:Alors la pas de souci^^ juste un plaisir de pourri notre pauvre parisien!! :fffff:

Je suis sur qu'il serais pour l'OM, il aura pas autant la pouasse :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:

se faire pourrir,ca il y est habitué :mdrrrr1: :mdrrrr1:

ha ouaiiiiiiii,je vais lui en toucher deux mots,il aura plus de poisse comme sa,parse que en ce moment,il prend cher [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 260811
PLUS1


arreté de fantasmé jamais de la vie et py si je voulait plus avoir la poisse je serait pour lyon :Jeffounet: :mdrrrr1: mais moi je renit pas mes origines je suis née a paris donc pour paris et vous :lolll2: vous ete surment née a marseille pour etre supporter de l'OM :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:


hé ho,il y a 40 ans,marseillais etait dans le centre de la france mdrire mdrire
mais tu peux pas le savoir,tu es trop jeune [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 144177 [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 144177


cherche pas vous pourrez dire ce que vous voulez ont est la capital de la france et ca c'est une chose que vous pourrez jamais acheté :Jeffounet: :mdrrrr1: :mdrrrr1:
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 Empty Re: [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai

Mar 10 Mai 2011 - 12:00
Motardman a écrit:
stefaz a écrit:
Motardman a écrit:
Jimminho a écrit:
stefaz a écrit:

se faire pourrir,ca il y est habitué :mdrrrr1: :mdrrrr1:

ha ouaiiiiiiii,je vais lui en toucher deux mots,il aura plus de poisse comme sa,parse que en ce moment,il prend cher [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 260811
PLUS1


arreté de fantasmé jamais de la vie et py si je voulait plus avoir la poisse je serait pour lyon :Jeffounet: :mdrrrr1: mais moi je renit pas mes origines je suis née a paris donc pour paris et vous :lolll2: vous ete surment née a marseille pour etre supporter de l'OM :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:


hé ho,il y a 40 ans,marseillais etait dans le centre de la france mdrire mdrire
mais tu peux pas le savoir,tu es trop jeune [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 144177 [BALADES] Balade sur la cote Dimanche 8 Mai - Page 2 144177


cherche pas vous pourrez dire ce que vous voulez ont est la capital de la france et ca c'est une chose que vous pourrez jamais acheté :Jeffounet: :mdrrrr1: :mdrrrr1:


Ouai mais en ligue 1 on s'en fou de la capital car vous Capituler :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum