Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

+11
TrEiZe
Niko
Jimminho
Dje650
Banditboy & lologsx-r
Tof85
oula85
Flopy85
Kris85
Stefaz
Motardman
15 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 12:41
bonne aprem de bonne tranche de rigolade comme dab [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  954982
un ptit rythme sans plus juste de quoi ce faire plaisir dans les virolos
pratiquement pas de pluie trop heu de chance bon ont a pas pu allez jusqu'a la rochelle car petit soucis julius n'aime vraiment pas la pluie :fessée: les
joie du pneu piste :lolll2:
nous avont donc eté jusqu'a la tranche sur mer et retour jusqu'au sables avec un arret deffinitif du gex pour causse de coulage de bielle manue
fin du voyage derriere le r1 qui cela dit en passant est encore plus indigne derriere que devant affraid mais c'etait ca ou derriere julius ou le vribomaseur de kris CAVAPAS
encore merci pour le depannage

depart tranquille de st gilles x de vie jusqu'a la premiere pausse a Avrillé

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie10
stefaz qui ce la pete avec son truc qui lui sert de maillot
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie11
kris qui voulait carressé l'embleme de l'OM mais stefaz a pas voullu allez savoir pourquoi :mdrrrr2:
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie12
julius qui evite toute preuvent comprométante :mdrrrr1:
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie13
kris qui essaye de conturné la seul ligne droite du l'itinéraire
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie14
pausse essence pour julius un vrais couffre a essence tout ca pour etre le dernier en pointe :mdrrrr1:
avec un kris qui a peur de l'eau qui arrivait :lollll1:
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie15
nous voila reparti sauf pour stefaz qui rate la sortie et s'arrache tout droit y a pas a dire l'OM CHAMPION [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  62475 :mdrrrr1:
ha ca y est te voila enfin :mdrrrr1:
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie16
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie17
petite pausse a la tranche en attendant que le petit nuage de pluie ne fassent plus peur a julius :mdrrrr1:
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie18
stefaz allez l'OM
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie19
jeff allez PARIS
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie21
kris qui aurait mit 2h pour mettre ca tenue de pluie pour 500mettres et doit la reenlevé Kris
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie20
ensuite nous avont reprit la route du retour par les petite route et pausse essence pour moi au sables et la bruit bizarre dans le moteur
fin de la balade pour moi retour derriere le r1 et retour en voiture le gex sur la remorque manue
malgrée ma messaventure j'ai beaucoup apprecier cette aprem et a refaire au plus vite
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 12:56
Motardman a écrit:nous voila reparti sauf pour stefaz qui rate la sortie et s'arrache tout droit y a pas a dire l'OM CHAMPION [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  62475 :mdrrrr1:
ha ca y est te voila enfin :mdrrrr1:
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie16
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie17

hop hop hop,tu es vraiment un mito toi mdrire mdrire

rectification:

j'ouvrais transquille,quand tout a coup,vous vous etes engagés dans ce petit chemin sans me prevenir.j'ai ete obliger de faire demi tour.
Nuance,c'est pas pareil. [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177

tout ca pour que Julius nous fasse faire le tour de La Tranche centre.C'est qu'il nous aurais a moitier perdu :mdrrrr1: :mdrrrr1:
Julius: bon je vous previens,j'ouvre jusqu'a La rochelle,mais ca sera a l'arrache :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
bin,ca sera jusqu'a la tranche :Mdrrrr:
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 12:57
Oui moi j'étais au taquet pour aller jusqu’à la Rochelle. Equipé et toujours près pour n'importe quel temps. Et Julius est une vrai lopette sur le mouillé mais il a bien raison c'est traite l'eau et de toute façon il le reconnait.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 12:58
stefaz a écrit:
Motardman a écrit:nous voila reparti sauf pour stefaz qui rate la sortie et s'arrache tout droit y a pas a dire l'OM CHAMPION [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  62475 :mdrrrr1:
ha ca y est te voila enfin :mdrrrr1:
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie16
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Sortie17

hop hop hop,tu es vraiment un mito toi mdrire mdrire

rectification:

j'ouvrais transquille,quand tout a coup,vous vous etes engagés dans ce petit chemin sans me prevenir.j'ai ete obliger de faire demi tour.
Nuance,c'est pas pareil. [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177

tout ca pour que Julius nous fasse faire le tour de La Tranche centre.C'est qu'il nous aurais a moitier perdu :mdrrrr1: :mdrrrr1:
Julius: bon je vous previens,j'ouvre jusqu'a La rochelle,mais ca sera a l'arrache :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
bin,ca sera jusqu'a la tranche :Mdrrrr:



:lolll2: :lolll2: :lolll2: pour de l'arrache c'est de l'arrache :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 13:03
Kris85 a écrit:Oui moi j'étais au taquet pour aller jusqu’à la Rochelle. Equipé et toujours près pour n'importe quel temps. Et Julius est une vrai lopette sur le mouillé mais il a bien raison c'est traite l'eau et de toute façon il le reconnait.

Et Kris connais bien la route de la rochelle sous la pluie.
Aller et retour..... affraid
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 13:49
Bon bah mes photos sont raté et je suis dég. Le HDR du Iphone, bah je ne sais pas l'utiliser.

Alors désolé pour la qualité minable et les photos mal superposé.

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0210

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0211

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0212

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0213

Jeff : De toute façon je vais vous pourrir
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0214

Heu nous aussi on va prendre une gâterie
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0215

Stefaz "j'en bave bordel" - Julius " je sms les pôte, c'est un bon plan"
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0216

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0217

Julius "Arrête ou je te bouffe"
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0218

Stefaz "Nan moi je bouffe mon truc"
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0219

Stefaz "enfoiré va"
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0220

Stefaz "heuuuuuuuummmmmmmmmmmmm cette gâterie." Attention Stefaz pas de sucre de diou
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0221

Hey Jeff t'en fou partout bordel. Reste propre ça coule et après ça colle
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0222

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0223

Le tournevis à Stefaz, tu m'étonne qu'il bricole tout le temps
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0224

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0225

Et voilà les cochonneries commence
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0226

Le PSG sur l'OM
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0227

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0228

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0229

Julius qui prend son pied sur une Yam.
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0230

Motardman "Oh ma belle rouge, elle avancait vite. Oh ma jolie belle" Kris
[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0231

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0232

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0233

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0234

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Img_0235
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 14:02
pauvre gex paix a son ame
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 14:20
po si fiable que ça tout compte fait les suz mdrire
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 14:41
ouais la fin d'un mythe pale en faite le gex c'est fait pour roulé peinard sinon ca tient pas [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  26462
finalement mon bandit va moin vite mais plus longtemps et jamais en panne [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  954982
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 15:21
Motardman a écrit:ouais la fin d'un mythe pale en faite le gex c'est fait pour roulé peinard sinon ca tient pas [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  26462
finalement mon bandit va moin vite mais plus longtemps et jamais en panne [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  954982

c'est clair.Le Bandit est largement plus fiable
que le zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgsxr,hein jeff mdrire

hé Kris,elles sont pas mal tes photos,mais tu etais pas obligé de toutes les mettres.Et bizarrement,y en a pas beaucoup de toi Suspect

Julius qui reves de yam mdrire
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 17:24
Je suis vert pour toi Jeff pale pale pale
Vous avez l'air de bien vous etre tripé malgré tout Wink
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 17:45
:fffff: bon trip Very Happy

Par contre fait chier pour le gsxr pale
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 18:32
ouai,on a quand meme super bien rigolé.

Avec un retour chateau d'olonne brem en etant :mdrrrr2: :mdrrrr2:

Un julius qui faisait tout pour m'excité car on avancait cool
et un Jeff qui me tapait et crier dessus pour pas suivre julius dans les conneries :Mdr2: :Mdr2:
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 19:32
AAAAhh le délire :fffff: il manqué plus que moi avec mon maillot et la il aurais moins fais le rigolo le PSG man, en plus il vous manque un truc au dessus du logo vous???

ah oui l'étoile :mdrrrr1:

RIP a ton GEX Stefazz sinon stefaz il y a pas a chier t'est beaucoup plus "beau goss" avec ce maillot^^ :fffff:
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 19:58
Jimminho a écrit:RIP a ton GEX Stefazz sinon stefaz il y a pas a chier t'est beaucoup plus "beau goss" avec ce maillot^^ :fffff:

ouai,tu as vu.Quand meme mieux avec le maillot uand train de me groinffrer d'un mille feiulle couper en deux.
Car se coup la,je l'es vu venir.Kris qui avait son tel vers moi et qui attendait que sa que je le mange en entier [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177

et on notera la solidarite de KRIS?julius,et MOTARDMAN POUR SANGLER LE ZZZZZZZZZGSXR [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 22:14
Super CR les gars vous avez du vous éclater!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 22:25
bon jeff tu vas bien nous ouvrir le moteur et nous changer cette foutu bielle , tu feras un petit tuto pour le demontage Laughing
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 22:53
Tof85 a écrit:bon jeff tu vas bien nous ouvrir le moteur et nous changer cette foutu bielle , tu feras un petit tuto pour le demontage Laughing


je l'est dejas ouvert par dessous pour voir mais ont peu pas choppé les cousinets par dessous [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  26462
je la vend dans l'etat et j'attend la fin septembre que mon banquier arrive enfin a me laché ce put*** de budget pour le vtr [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  89346


Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 22:57
Motardman a écrit:
Tof85 a écrit:bon jeff tu vas bien nous ouvrir le moteur et nous changer cette foutu bielle , tu feras un petit tuto pour le demontage Laughing


je l'est dejas ouvert par dessous pour voir mais ont peu pas choppé les cousinets par dessous [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  26462
je la vend dans l'etat et j'attend la fin septembre que mon banquier arrive enfin a me laché ce put*** de budget pour le vtr [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  89346



Ah ouai y a pas moyen d'y accéder aux coussinets sans démonter. Fait chier ça.
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 23:42
stefaz a écrit:
Jimminho a écrit:RIP a ton GEX Stefazz sinon stefaz il y a pas a chier t'est beaucoup plus "beau goss" avec ce maillot^^ :fffff:

ouai,tu as vu.Quand meme mieux avec le maillot uand train de me groinffrer d'un mille feiulle couper en deux.
Car se coup la,je l'es vu venir.Kris qui avait son tel vers moi et qui attendait que sa que je le mange en entier [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177

et on notera la solidarite de KRIS?julius,et MOTARDMAN POUR SANGLER LE ZZZZZZZZZGSXR [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177 [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  144177



:mdrrrr1: :fffff: Kris
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Dim 8 Mai 2011 - 23:44
Ben merde fait C**** pour toi ... pale Embarassed
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Lun 9 Mai 2011 - 10:10
C'est quoi ce God???
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Lun 9 Mai 2011 - 10:55
Niko a écrit:C'est quoi ce God???


c'est le tournevis a stefaz special marseillais il ne sortent jamais sans lui :Jeffounet: :mdrrrr1:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Lun 9 Mai 2011 - 11:01
Excellent!!!!!! mdrire mdrire mdrire
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Lun 9 Mai 2011 - 11:06
Merde une bielle en moins pale pale pale

Tu prends ça avec le sourire c'est cool [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  954982 En tout cas vous faites une sacré troupe de joe bar Kris Kris Kris
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque  :ee1:  Empty Re: [COMPTE RENDU] CR balade a la rochelle enfin presque :ee1:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum