Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

+18
Mikawa
Jimminho
PHILOU B12
Booyaka87
bdeker
Alex Street 44
LoveRock
phil
trackercheese
Flopy85
tom49
stich35
landry
Ptiopere
jenjo&isa
TrEiZe
Yann XX
yoda 85
22 participants
Aller en bas
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 21 Déc 2011 - 18:20
il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes,pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 21 Déc 2011 - 18:43
il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes,pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 21 Déc 2011 - 19:14
il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes,pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 21 Déc 2011 - 19:38
il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes,pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Jeu 22 Déc 2011 - 17:50
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes,pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Jeu 22 Déc 2011 - 18:07
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Jeu 22 Déc 2011 - 21:29
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Jeu 22 Déc 2011 - 22:21
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Ven 23 Déc 2011 - 13:49
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Ven 23 Déc 2011 - 15:24
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Ven 23 Déc 2011 - 17:31
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en
jenjo&isa
jenjo&isa
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : XJR 1300 VERT
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 64
Localisation : LE PERRIER sans les bulles

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 18:05
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint .

bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 19:29
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 21:29
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 21:42
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 21:46
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 21:54
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 21:59
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 22:02
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec sa
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 22:02
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec sa voisine
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 22:04
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec sa voisine qui
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 22:05
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec sa voisine qui avait
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 26 Déc 2011 - 22:07
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec sa voisine qui avait une
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mar 27 Déc 2011 - 12:24
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle
landry
landry
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6681
Moto : Kawa ER6N dde
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 54
Localisation : La Boissière de Montaigu

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 0:22
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en traint de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de
Contenu sponsorisé

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 10 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum