Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

+18
Mikawa
Jimminho
PHILOU B12
Booyaka87
bdeker
Alex Street 44
LoveRock
phil
trackercheese
Flopy85
tom49
stich35
landry
Ptiopere
jenjo&isa
TrEiZe
Yann XX
yoda 85
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 0:28
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 0:51
]Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 1:06
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 10:19
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 11:56
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 13:01
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 14:01
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 15:00
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 21:18
[Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 22:33
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:13
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:19
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:24
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:25
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:25
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison blanc
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:26
Yann XX a écrit:Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des

LoveRock a écrit:Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison blanc
[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 26462 [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 26462
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:27
Oups pardon pas vu ! En même temps on a posté en même temps mdr mdrire
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:30
[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 26462 je dirais rien Kris
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:31
Vaut mieux pas mdrire
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:32
LoveRock a écrit:Vaut mieux pas mdrire
pale
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:40
Mikawa a écrit:
LoveRock a écrit:Vaut mieux pas mdrire
pale
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du

Je plaisante hein Very Happy
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:45
LoveRock a écrit:
Mikawa a écrit:
LoveRock a écrit:Vaut mieux pas mdrire
pale
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du
nord

Je plaisante hein Very Happy
je sais t'inquiete pas, je plaisante beaucoup aussi [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 954982
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Mer 28 Déc 2011 - 23:51
ho la la ça se bouscule dans l'quartier


Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Jeu 29 Déc 2011 - 12:39
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Jeu 29 Déc 2011 - 12:46
Il roulait quand j'ai vu que j'avais oté ma chaussure gauche et le sélecteur de vitesse avait accroché son petit chien qui galopait joyeusement derrière un crétin qui ne comprenais rien au code des signes, pauvre du soir, sa fiancée n'avait qu'a ramasser son caniche au poil court pour ne plus revenir afin de prendre la jupe plissée noire à sa petite poupée rouge et blanche qui voulait voir sa mère pendant qu'elle est en train de se laver les dents avec sa voisine qui avait une balle de golf dans la poche gauche de sa grosse veste en peau de bison des amériques du sud. C'est bien
Contenu sponsorisé

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 11 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum