Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

+14
TrEiZe
Motardman
mrRSV
flocox74
Dje650
ZX10R85
Tof85
vevefr
matlamenace
Banditboy & lologsx-r
Sebounet
Alex Street 44
Fire
Stefaz
18 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 1:58
flocox74 a écrit:monsieur Oula est demandé....... [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 26462


pas faux oula avait refait les réglage complètement pourri de l'ancien propriétaire de mon yzf et après c'était plus du tout la même moto un vrais vélo [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 954982
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 6:47
petite contribution que j'ai fait il y a quelques temps déja:

http://www.motoplanete.com/article/56/page.html
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 9:56
Comme dis le Joe bar Team:
[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Img00410

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 345658
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 10:11
stefaz a écrit:petite contribution que j'ai fait il y a quelques temps déja:

http://www.motoplanete.com/article/56/page.html

Classe l'article [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 954982 Ah les mystères des supat', je n'y pige toujours rien, il faudra que je m'y mette sérieusement un jour Laughing Laughing
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 13:39
Banditboy & lologsx-r a écrit:Comme dis le Joe bar Team:
[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Img00410

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 345658



j'adore cette philosophie [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 954982 en plus quand c'est mal réglé ça bouge de partout c'est bien plus marrant mdrire
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 15:53
hello!!
moi j'ai un pote qui a un 900 hornet (sur Angers Wink )
bah il en est super content, et compte pas changer pour l'instant!!!

c'est vrai que l'avant est ledge....
ca se maîtrise, et effectivement, un réglage suspatte n'est pas un luxe!!
par contre, je pense bien voir ce que tu recherches, et le 900 te conviendrais plus!! après, j'étais comme toi quand j'étais jeune et fougueux (oh le vieux con de 27 piges!!) je voulais que ca arrache le bitume....

bah je me suis contenté de mon 650 sv (comme ton frère Wink ) je l'ai repoussé dans ses imites je pense à l'époque, non, non, pas dangereux....

en tout cas, le coup de coeur est important, la précipitation moins...
moi, ce 900 me faisait halluciner à l'époque.... Même si effectivement MAX#1 s'est tué avec celle-ci en tapant des wheels de porc comme à leur habitude.... le destin...

t'as plus qu'à voir.......
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 22:19
stefaz a écrit:petite contribution que j'ai fait il y a quelques temps déja:

http://www.motoplanete.com/article/56/page.html

très interessant ... mais je me vois pas DU TOUT faire ça !!

laissons faire les pro Wink Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Mer 16 Nov 2011 - 22:37
tchan's a écrit:hello!!
moi j'ai un pote qui a un 900 hornet (sur Angers Wink )
bah il en est super content, et compte pas changer pour l'instant!!!

c'est vrai que l'avant est ledge....
ca se maîtrise, et effectivement, un réglage suspatte n'est pas un luxe!!
par contre, je pense bien voir ce que tu recherches, et le 900 te conviendrais plus!! après, j'étais comme toi quand j'étais jeune et fougueux (oh le vieux con de 27 piges!!) je voulais que ca arrache le bitume....

bah je me suis contenté de mon 650 sv (comme ton frère Wink ) je l'ai repoussé dans ses imites je pense à l'époque, non, non, pas dangereux....

en tout cas, le coup de coeur est important, la précipitation moins...
moi, ce 900 me faisait halluciner à l'époque.... Même si effectivement MAX#1 s'est tué avec celle-ci en tapant des wheels de porc comme à leur habitude.... le destin...

t'as plus qu'à voir.......

Après on peu se tuer avec n'importe qu'elle moto, que se soit un 50cm3 ou un 1300...

On connait tous les risques de notre passion malheureusement ...

Après je veux une moto qui me procure du plaisir avec laquelle je peu attaquer dans les virolos, maniable, qui a du couple, etc ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 10:36
J'ai fait quelque devis hier, mais pour une 900 hornet ça m'a l'air assez compliquer ou alors ça seras très chère... donc a voir selon les prochains devis, j'y retourne dans 1h en faire des nouveaux ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 12:39
et 600 hornet ça a l'air bien compliquer aussi ...
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 17:50
c'est pas tres logique tous sa scratch si ils veulent pas t'assurer pour un 600 ils vont t'assurer pourquoi?? un 500!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 18:04
un SV 650 ça passe mais pas une 600 hornet, j'attend un devis de chez axa mais bon pour le 900 c'est mort je pense ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 18:32
je viens de lire un peu le post le sv en 650 c est bien pour le hornet c est vrai que l assurance ca coince pourquoi ?? scratch pour le 900 si l avant tiens pas le reglage s impose bonne recherche
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 18:52
apparement le 600 hornet pas avant 25 ans affraid affraid !! donc faut que j'y retourne samedi prochain pour gueuler parce que c'est un peu insensé....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 18:54
Soryano a écrit:un SV 650 ça passe mais pas une 600 hornet, j'attend un devis de chez axa mais bon pour le 900 c'est mort je pense ...



AXA son allergique aux nouveaux motards!!! il ne voulait meme pas m'assurer pour n'importe quel prix alors que j'avais 24 ans et 6 ans de permis caisseux sans aucun accident! Y a que la 125 qu'il m'on assuré, et chère en plus, alors le seul conseil que je donne pour cette assurance c'est[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 362993
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 18:58
il m'ont dit vous savez on est tres bien placer pour les motos, dans ma tête je me disais remarque si vous assuré rien c'est pas dure d’être bien placé !!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 19:00
pourtant la hornet c'est la moto de base !! ok je comprend pour le 900 .. mais le 600 combien de jeune commence avec ça ??? 15 - 20 % ? sa m'étonnerai pas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 19:09
pour mon hornet ils n'ont rien voulu entendre![LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 727723 pour eux c'est un roadster "sportif" donc à risque... de plus t'as 21 ans? alors là pour ce type de bécane c'est quasi impossible d'assurer à un prix déçant, bien malheureusement...
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 19:13
a tu ete te renseigner a la macif ?
j'y suis et il sont correct en prix

mais il est vrai que moins de 25 ans tu risque d'avoir plus que du mal a assurer un 900,avec un 600 cela devrais passé je pense
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 19:56
la maaf c est nickel niveau assurance
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 21:15
la macif, si t'as moins de 25ans c'est mort...j'ai déjà tenté lol par contre je suis à la maaf et là, bonne surprise je payé dans les 600 en tout risque pour une hornet neuve et meme prix pour mon street avec assistance 0 km.par contre si t'as une caisse faut la mettre, mais je trouve qu'ils sont réglo... il y a avait mutuel de poitier qui était pas mal. Pour les autres amv etc pour ma part ce n'était pas convainquant.

Par contre la macif, après 25ans et quelques temps de permis, j'ai cru avoir entendu par un pote qu'ils étaient pas mal.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 21:46
tarmac a écrit:la macif, si t'as moins de 25ans c'est mort...j'ai déjà tenté lol par contre je suis à la maaf et là, bonne surprise je payé dans les 600 en tout risque pour une hornet neuve et meme prix pour mon street avec assistance 0 km.par contre si t'as une caisse faut la mettre, mais je trouve qu'ils sont réglo... il y a avait mutuel de poitier qui était pas mal. Pour les autres amv etc pour ma part ce n'était pas convainquant.

Par contre la macif, après 25ans et quelques temps de permis, j'ai cru avoir entendu par un pote qu'ils étaient pas mal.

maaf j ai pas trouver moincher apres voila faut faire le tour
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 22:10
tarmac a écrit:la macif, si t'as moins de 25ans c'est mort...j'ai déjà tenté lol par contre je suis à la maaf et là, bonne surprise je payé dans les 600 en tout risque pour une hornet neuve et meme prix pour mon street avec assistance 0 km.par contre si t'as une caisse faut la mettre, mais je trouve qu'ils sont réglo... il y a avait mutuel de poitier qui était pas mal. Pour les autres amv etc pour ma part ce n'était pas convainquant.

Par contre la macif, après 25ans et quelques temps de permis, j'ai cru avoir entendu par un pote qu'ils étaient pas mal.

ouai,ils sont pas mal.
Je paye dans les 300 euros en tout risque pour le R1.
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Sam 21 Jan 2012 - 23:55
Moi pour un R1 de 2008 il me prenne un peut moin de 800€ tout risque a la matmut!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Dim 22 Jan 2012 - 15:08
ouai aparement dans toute les assurances il y a l'age pivot des 25 ans qui a l'air d'avoir beaucoup d'influence sur les tarifs
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Votre avis m'interesse !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum