Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Dim 6 Juil 2008 - 23:00
tchan-s a écrit:salut orangeman!!
pour info ils ont en essai la RC8 au magasin crossroads à angers(concessionnaire KTM)
voilà...
c est pas à côté mais bon...
y'à plus qu'à...

ro bah c'est elle als que j'ai vu plusieurs fois, y'a pas à dire j'y connais rien niveau moteur et tt, mais elle claque trop, tu la repères de loin et tu peux pas t'en détacher les yeux ni les oreilles ...
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Dim 6 Juil 2008 - 23:29
orangeman a écrit:Merci tchan -s pour le tuyau , je vais les contacter mardi dans la matinée pour essayer de fixer un rdv .
Mais aprés avoir récupéré un max d info la boite a l'air trés capricieuse , je me demotive .... :pleurs:

si tu y vas, tiens moi au courant en MP ça peut m intéresser!!
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Mar 8 Juil 2008 - 16:55
orangeman a écrit:Merci tchan -s pour le tuyau , je vais les contacter mardi dans la matinée pour essayer de fixer un rdv .
Mais aprés avoir récupéré un max d info la boite a l'air trés capricieuse , je me demotive .... :pleurs:

Alors tu vas essayé THE RC8 ou bien? tiens moi au courant COOL COOL
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Mar 8 Juil 2008 - 23:56
Alors j ai eu le magasin au telephone, pour un essai rc8 , faut montrer patte blanche , mais sa devrait le faire.
Dés que j arrive a me caler une aprés midi au milieu de tous mes rdv, je vous tiens au courant, et si on peut y aller à 2 ou 3 , avec plaisir.
RDV a suivre .........
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Ven 11 Juil 2008 - 1:12
ouais faudrait être 2 ou 3 car si tu tombe en panne tu auras du monde pour te pousser et l'essayer en roue libre :16: :16: :16: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 371547 [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 343543 0 CONNERIE :89:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Ven 11 Juil 2008 - 4:42
:16: :16: :16:
Dis ta pas bien lu, coté fiabilité on va pas essayer des italiennes mais des autrichiennes, meme si je sais qui y a pas mieux que honda (du moins, pour toi jusqu'au 14juillet) , faudra au moins etre a 2 ou 3 pour me retenir pour pas que je repparte avec un RC8, c'est pour sa que j'aimerai etre accompagné :-), sinon promis dés que ta pu ton A , on t'emmene avec nous l'essayer
:85:
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Ven 11 Juil 2008 - 8:55
Croire que "les japonnaises ya que ça de vrai" c'est limite être inculte ça mon vieux! :16: :16:

M'enfin....ya des des personnes qui aiment les motos Aseptisées...c'est leur droit....

(oups je vais me faire lapider hihihi) :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Ven 11 Juil 2008 - 11:01
[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 1171489468
Sa chambre sa chambre !!!!
Mais le principal c'est qu on s aime tous !!!!
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Ven 11 Juil 2008 - 11:06
orangeman a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 1171489468
Sa chambre sa chambre !!!!
Mais le principal c'est qu on s aime tous !!!!

cnulca
Faut pas dire n'importe quoi non plus !
CENSURE CENSURE CEQUEJE VEUX
:85:

Pour ce qui est de la RC8 j'attend avec impatience le CR de ton essai ! J'adore son pti cul à cette autrichienne !
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Ven 11 Juil 2008 - 11:23
orangeman a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 1171489468
Sa chambre sa chambre !!!!
Mais le principal c'est qu on s aime tous !!!!

j'y suis allé un peu fort la c'est vrai :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 0:17
Bon alors por vous tenir au courant, j ai reussit à essayer a l arrache (avec splash 85) on était de passage en voiture sur angers avec nos casques dans le coffre , le KTM RC8 jeudi dernier , bon .... bin coté feeling, elle envoie du lourd, la qualité de finition op op op op , rien a dire , un bruit un peu étonnant, c'est vrai que sur les sportive on a pas trop l habitude d entendre cette sonorité , mais passons, je m installe dessus ....,( mais mais je touche parterre pas si haute que sa, c trompeur ), la selle un peu raide , rapidement on l oublie, la position de conduite est tellement naturelle tous se cale comme un gant, on a pas d appuie trop forcé sur les poignées comme je pouvais avoir avec mon r1, depart tranquille , une partie ville sur angers , agréable, , on se faufille entres les voitures ,une agilité deconcertante, on se croirait sur un 600 , le freinage quand a lui est hyper pointu , tu penses a freiner et t deja arreté !!!! les retros , on peu les utiliser avec un reglage precis et surtout il vibre pas passé les 100 km/h , le tableau de bord un veritable pocket pc a se demandé si le gps est pas intégré, le compte tour et bien net et les indications claire , nous passons a un rythme plus soutenue, (je pense que en bas elle meriterait une dent en moins pour eviter de taper a 2500 t ) on ouvre, et sa envoie, malheureusement pour moi ki sui fan du supermo 950 et du superduke , je ne retrouve pas le meme coup de pied au fesse du gros LC8, mais pourtant y a un truck , sa part mechant mais avec souplesse , le chassis ne bronche pas, on enchaine les rond points, sa descent bas, meme tres bas, pas de doute on est bien sur super sportive , sortie de courbe, on ouvre :84: et sa enquille directe, en faite tout est tellement au top ,chassis , fourche, supension , frein, que la moto repond avec precision a toute les demandes , peu etre un peu aséptisé a mon gout , pourtant , je regarde le compteur est je suis deja à 220 , en gros elle pousse,fort trés fort mais avec douceur , regularité et precision.......departementale, rocade, bretelles d autoroute , meme le chemin de campagne aprés une bonne heure et quart d essai , on en redemande ....
Va t on la ramener .... la bete s apprivoise vraiement bien, , les quelques becanes que l on croise se retourne voir meme viennent discuter au feu avec nous pour regarder de plus prés cette oeuvre hors norme. (Débridé, je pense que cette bécane doit vraiment etre encore bien plus agreable,) en comparaison nous avions essayer quelques jours avant la 848 , que je trouvais magnifique, aprés 15 mn nous l avons ramené tellement nous etions decu, rien a voir pour un prix quasi similaire .

J ai lu avant cette essai tellement de chose dessus, boite pe precise, vibrations importantes, et honnetement la sa ne nous a pas choqué , il avait aussi le modele en blanc et noir est pour ma part encore plus jolie que le orange .

Voila un petit resumé , sinon pour son acquisition ,aprés reflexion, je pense que je vais rester soit sur le nouveau supermotard 990 ou repartir sur un superduke mais le R, il est vrai que les besoins et les attentes envers nos montures changent avec le temps, donc malheureusement RC8 jje ne pense pas que tu seras mienne cette année .

orangeman
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 0:26
ah super!!
enfin un bon avis!!
up!!
t as vu Patrick chez crossroads c est ca??
ils sont vraiment cool la bas!!
je pense que je vais aller l'essayer pour voir tout ça...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 0:32
Je dois y retourner je pense cette semaine, pour conclure sur le choix de ma futur becane, je te tiens au courant si tu veux et si tu peux on descend ensemble, tout va dependre si on trouve un terrain d entente financier , il me reprenne ma supermot pas top donc à voir , surtout qu'elle comme neuve . ( J attends une autre proposition d un autre concess )mais sa va se decider assez rapidement .
:hola:
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 0:36
tiens moi au courant mais ça risque d'être dur cette semaine pour moi...
trop de taf...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 6:06
orangeman pense a prendre la rc8 en orange sinon faut changer de pseudo lol
whiteman
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 9:31
c'est pas faux bébert , mais elle est vraiment trés jolie en blanc .
De toute facon pas de probléme la prochaine sera orange et noir ....mais bordel je c toujours pas laquelle prendre GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sa m 'enerve !!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 288429
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 9:36
Le superduke R quelle style Very Happy , le cadre orange j'adore ! Content de voir que l'essai de la RC8 n'ai pas révelé autant de défaut que dans les comparos (presse et internet !)... Un reve quoi ! Rolling Eyes
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 14:52
en lisant ce petit résumé de l'essai je n'ai qu'une chose à dire : rarararararaarararararrara

mon coeur bat la chamade (dixit franck dubosc)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 15:48
Hé max si jamais tu voulais te faire plaisir et te prendre une rc 8 , fais sa vite je te reprend ton superduke :-)
mdrrrrrrrr , je te dirais ou trouver les moins chére rc 8 de france
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 16:45
orangeman a écrit:Hé max si jamais tu voulais te faire plaisir et te prendre une rc 8 , fais sa vite je te reprend ton superduke :-)
mdrrrrrrrr , je te dirais ou trouver les moins chére rc 8 de france

Mon Superduke n'est pas à vendre!!!!! :lol!:

et la rc8 est hors budget pour l'instant pour moi
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 19:46
La passion n a pas de prix !! mais le prix a c limite, le banquier !!!!! FF
Max
Max
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1989
Moto : Street Triple R 2013 & Martin cantilever GS1000 1979
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 19:58
orangeman a écrit:La passion n a pas de prix !! mais le prix a c limite, le banquier !!!!! FF

beh voilà..il est bien là le problème!

pour le superduke, j'ai vendu mon sv650s, mon foi , un rein,un poumon, mon stock de calebutes, et je me suis prostitué et ça tout juste suffit....alors pour le rc8 pale pale pale

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 371547 [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 371547 :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 20:18
salut les gars.

si vous avez un tuyau pour rouler la rc8 je suis preneur.
A première vue, c'est une superbe bécane mais impossible de la voir en vrai...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Lun 21 Juil 2008 - 20:38
Alors elles est visible sur nantes à 44 avenue et visible et possible de l essayer a angers chez ktm cross road a beaucouzé (sur rdv seulement )
Voila pour la région, je sais que j ai fredo a AMS il doit avoir une journée orange ktm avec essai de différents nouveau modéle mais j ai un doute qu il y ai la rc8.
:hola: :hola: :hola:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Mar 22 Juil 2008 - 23:06
Un deuxiéme avis sur cette petite RC8 ?
Nous voila parti avec Mr Orangeman pour Angers. 1h30 aprés arrivée conces KTM perdu au fin fond de Beaucouzé
une Duke pour moi une RC8 pour notre ami. Premiére sensation : une petite moto vraiment petite (ca doit etre l'effet BM ...), une planche de bord taillé pour le circuit, des lignes taillées à la serpe, encore plus agressive en vrai que sur les catalogues. Orange ou blanche ? Blanche c'est sur elle envoie !!

Tour de cle : un bruit un peu bizarre au ralenti qu'on oublie vite. Premiere partie : essai pour Orangeman, moi je me régale avec la Duke même si elle est moins péchue que la premiére version. On échange. J'enfourche la belle : c'est sur c'est une hyper sport : selle planche de bois quidon demi bracelet. Premier tour de roue : bluffé comportement hyper sur, précision du train avant, qualité de fabrication au top (ma petite BM peut rougir) et surtout oublié la premiére impression de rusticité. Je suis plus grand qu'Orangeman mais je me suis senti tout de suite à l'aise. Coté vibration, elle claque pas plus que ma BM qui pourtant est réputé pour etre un modele du genre.

Le moteur est au top evidement, moins joueur en bas que la duke mais etonnament souple pour un bi. Finalement, on prends vite gout à ce jouet qui ne demande qu'a enrouler. Freinage sur puissant (attention aux valseuses !!) ca descend bas, trés bas.

Voila. Finalement retour chez le conces avec un petit pincement au coeur. Tres belle moto, Surement la plus aboutie que j'ai essayé.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant,  moi  et splash 85!!!! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] RC8 qui l a déjà essayé ???? maintenant, moi et splash 85!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum