Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

+12
Nightwolf
Tof85
mrRSV
Vraooooommmm!!!
Alex 85
Kris85
xav85
Yannick85
Jimminho
Stefaz
oula85
Yann XX
16 participants
Aller en bas
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Lun 9 Jan 2012 - 23:17
bon allez, pour détendre un peu, un article dans motomag

http://www.motomag.com/Motard-a-poil-legal-video
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Lun 9 Jan 2012 - 23:18
y a pas une manifestation de prévu??? à moins que les gens préfèrent ronchonner et rester le cul confortablement installé sur leur canapé Kris
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Lun 9 Jan 2012 - 23:23
Yannick85 a écrit:bon allez, pour détendre un peu, un article dans motomag

http://www.motomag.com/Motard-a-poil-legal-video
excelent la vidéo surtout le télépéage dans l'c. Kris
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Lun 9 Jan 2012 - 23:26
oula85 a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
mrRSV a écrit:
Yann XX a écrit:c'est les commerçants qui vont se frotter les mains : blouson , sac a dos , tenue de pluie
pour ma part je vais attendre pour investir voir les réelles obligations

Non, achète tout tout de suite !!

Fais comme tous les crétins qui allumaient les feux en voiture le journée alors que c'était pas obligatoire, parce que c'est bien pour la sécurité !!!
Finalement ça a pas été voté, ben y'a plus un crétin qui les allume...

ça m'énerve de croiser un mec en moto avec un gilet jaune ( on commence à en voir... ), y'a 1 an ils auraient même pas pensé à en mettre un sous leur selle...
Bon moi j'ai quand même un gilet jaune dans mon sac à dos. " j'ai pas de place sous la selle"

Mais merde, y'en a marre de ces obligations qui ne servent à rien. Un gilet se déchire passé 90km/h "expérience vécue" Et une grande plaque pour être mieux verbalisé. Et puis quoi encore ???

Et la suite c'est quoi ????

J'ai participé aux premières manifs avant même la création de la FFMC pour réagir contre la vignette moto et nous avons obtenus gain de cause.

Aujourd'hui les motards sont des veaux, en 1980 ils étaient des rebelles.

Défendez vous, ne vous laissez pas faire, réagissez... Les élections approchent.

Jean luc il manifestait les motos avaient encore des roues en bois avec des pneus pleins

Pareil j'ai pris ma carte a la FFMC l'an dernier marre de gueuler dans le vent alors tant qu'a gueuler autant le faire la ou ça peut faire bouger les choses , et je le redis quand on gueule sur un topic faut aussi allez se bouger le cul le samedi ou le dimanche lors des manifs !!! ( meme si d'apres vous ça ne sert a rien 15 ou 20 motos de plus ou de moins mais c'est sur que si y a 30 ans les motards avaient réagit comme ça on aurait tous une vignette a régler tous les ans sur nos motos et le CT serait déjà une réalité !!! )

Alors entre gueuler ou faire le mouton mon choix est fait au moins j'aurai le droit de me plaindre apres !!!
des veaux,des moutons c quoi cet èlevage [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 532904 serieux ils ont raison si ont reagit pas en se bougent le cul et en desobèissant a leur tentatives de reglements idiots c perdus d'avance!avec nos politiciens y a 2 façons de faire ,leurs tenir téte ou leur cirer les bottes.reveillons nous! [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 437699
avatar
dudu85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 88
Moto : Triumph Tiger 1200 GT Eplorer
Moto Guzzi California 2
Ducati 500 Pantah

Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 57
Localisation : l'ile d'olonne

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 7:37
Il y a pas loin de 30 ans , les manifestations contre la réforme du permis moto réunissait pas loin de 300 mots a la roche, des 50, des 80(j'en faisait partis), des 125 et bien sur toutes les autres cylindrée( ok on a pas gagnez). Je vois qu'aujourd'hui çà bien changé, les manifs c'est à Nantes( il y a plus de motards mécontents en Vendée?), tous le monde gueule contre les réformes à la con mais personne bouge. Pour moi, il est hors de question de mettre des autocollants fluo ou autre sur mon cuir qui vient d'avoir l'âge de la majorité et qui est certainement aussi solide que ce qu'on vends maintenant. Alors s'il y a une manif contre les gilets et même si il pleut ou il fait froid j'en serait mais les paroles n'ont jamais fait bouger les choses( on le voit tous les jours), c'est l'action qui compte.
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 7:43
On est d accord !!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 7:53
stefaz a écrit:c'est juste dans le dos ou pas[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 273622548

et comment on fait quand on a un sac a dos[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 273622548



parse que sinon,j'ai trouver une solution moi qui est casiment tout le temps un sac a dos.

je me trouve un sac a dos jaune fluo [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 288923 [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 288923




bas moi j'ai ma solution j'en met pas vu que stefaz est derrière moi il le portera pour moi :fffff:
zz top 85
zz top 85
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 477
Moto : une buse
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : la garnache

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 9:27
j espere qui il y aura une manif assez rapidement il faut battre le fer quand il est chaud , et avant les elections
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 15:46
Motardman a écrit:
stefaz a écrit:c'est juste dans le dos ou pas[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 273622548

et comment on fait quand on a un sac a dos[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 273622548



parse que sinon,j'ai trouver une solution moi qui est casiment tout le temps un sac a dos.

je me trouve un sac a dos jaune fluo [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 288923 [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 288923




bas moi j'ai ma solution j'en met pas vu que stefaz est derrière moi il le portera pour moi :fffff:

bien dit maitre!!! :mdrrrr2: je suis plier :fffff:
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 17:02
dudu85 a écrit:Il y a pas loin de 30 ans , les manifestations contre la réforme du permis moto réunissait pas loin de 300 mots a la roche, des 50, des 80(j'en faisait partis), des 125 et bien sur toutes les autres cylindrée( ok on a pas gagnez). Je vois qu'aujourd'hui çà bien changé, les manifs c'est à Nantes( il y a plus de motards mécontents en Vendée?), tous le monde gueule contre les réformes à la con mais personne bouge. Pour moi, il est hors de question de mettre des autocollants fluo ou autre sur mon cuir qui vient d'avoir l'âge de la majorité et qui est certainement aussi solide que ce qu'on vends maintenant. Alors s'il y a une manif contre les gilets et même si il pleut ou il fait froid j'en serait mais les paroles n'ont jamais fait bouger les choses( on le voit tous les jours), c'est l'action qui compte.



bien d'accord [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 954982 asphalte a toujours été représenté par les membres aux manif depuis que le forum existe [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 954982

après il y a ceux qui peuvent et ceux que voudrait bien Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 18:26
Il faut faire une mini révolution depuis le temps que ça dur, il en profite toujours il savent qu'on agit pas donc.....
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 19:18
Motardman a écrit:
dudu85 a écrit:Il y a pas loin de 30 ans , les manifestations contre la réforme du permis moto réunissait pas loin de 300 mots a la roche, des 50, des 80(j'en faisait partis), des 125 et bien sur toutes les autres cylindrée( ok on a pas gagnez). Je vois qu'aujourd'hui çà bien changé, les manifs c'est à Nantes( il y a plus de motards mécontents en Vendée?), tous le monde gueule contre les réformes à la con mais personne bouge. Pour moi, il est hors de question de mettre des autocollants fluo ou autre sur mon cuir qui vient d'avoir l'âge de la majorité et qui est certainement aussi solide que ce qu'on vends maintenant. Alors s'il y a une manif contre les gilets et même si il pleut ou il fait froid j'en serait mais les paroles n'ont jamais fait bouger les choses( on le voit tous les jours), c'est l'action qui compte.



bien d'accord [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 954982 asphalte a toujours été représenté par les membres aux manif depuis que le forum existe [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 954982

après il y a ceux qui peuvent et ceux que voudrait bien Wink

on y était a la manif en septembre a la roche contre ces réformes, et si il y en d'autres on y retournera [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 954982
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Mar 10 Jan 2012 - 21:43
Motardman a écrit:
stefaz a écrit:c'est juste dans le dos ou pas[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 273622548

et comment on fait quand on a un sac a dos[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 273622548



parse que sinon,j'ai trouver une solution moi qui est casiment tout le temps un sac a dos.

je me trouve un sac a dos jaune fluo [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 288923 [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 288923




bas moi j'ai ma solution j'en met pas vu que stefaz est derrière moi il le portera pour moi [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 307203

ha bon,c'est nouveau ca scratch scratch
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] nouvelle pétition contre les gilets jaune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum