Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

+13
Eddy
FABIEN
Le Chouan
lolo
Banditboy & lologsx-r
Anthony (Gamin)
Jimminho
Shadok
Alex Street 44
yoda 85
Yann XX
Yannick85
oula85
17 participants
Aller en bas
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Ven 20 Jan - 14:15
J'ai vu la page FB de Honda moto France baaaaa


affraid ça sent le pourrissage [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 2064144570
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Ven 20 Jan - 17:01
c 'est sa qui est bon mdrire
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Ven 20 Jan - 17:49
Ils ont dit des choses ^^'

https://www.facebook.com/HondaMotoFrance/posts/276361602427259
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Ven 20 Jan - 22:21
Jimminho a écrit:J'ai vu la page FB de Honda moto France baaaaa


affraid ça sent le pourrissage [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 2064144570

je me suis permis de leur laisser un message sympa sur facebook
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 9:27
Par contre sérieusement,
meme si je n'hadère pas le CT bien sur,
Si ca doit passer,
perso je préfère emmener ma moto chez un pro de la moto,
plutot qu'un pro du CT de voiture diesel
je pense que j'aurais plus confiance quand meme
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 9:29
Banditboy & lologsx-r a écrit:Par contre sérieusement,
meme si je n'hadère pas le CT bien sur,
Si ca doit passer,
perso je préfère emmener ma moto chez un pro de la moto,
plutot qu'un pro du CT de voiture diesel
je pense que j'aurais plus confiance quand meme

C'est clair, je fais idem je suis pas fou non plus [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 10:03
Et faut ce dire, en essayant de rester objectif, que toute concession moto on dut faire le petit calcul rapide pour savoir si il allait investir dans le CT ou pas, faut pas ce voiler la face, si le CT devient obligatoire il n'y aura pas que honda qui nous proposera ce service obligatoire ...

Après c'est très con pour eux que ça a fuité et il y a quelque tournure de phrase qui me déplaise un peu ....
FABIEN
FABIEN
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 287
Moto : hornet H6K6 noireuuuhhhh
full rizoma
cbr fs full stunt
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : l'ile d'olonnes

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 10:25
et ci ya bien ct pour les moto.ya pas que honda qui va si mètres.toute les autres marque aussi le feront colere
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 12:12
Voilà un construteur qui a le courage de faire connaitre sa position, sera-t-il le seul ???

Chapeau bas à Triumph !

http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-Triumph-s-y-oppose.html
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 12:43
Yannick85 a écrit:Voilà un construteur qui a le courage de faire connaitre sa position, sera-t-il le seul ???

Chapeau bas à Triumph !

http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-Triumph-s-y-oppose.html

enfin un constructeur qui a des C........ bvooooo maintenant en ce qui concerne le ct le probleme c est pas que les motos passent pas au CT c est juste qu on impose un controle pour les motos alors que la casi totalite des motos ( il y a des exceptions c est sur ) sont en etat et ceux malgré leur age je ne me voyais pas rouler avec ma moto si j avais pas fais les reparations dessus
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 66
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 13:22
Bonjour,

le guerrier vendeen dit :
alors que la casi totalite des motos ( il y a des exceptions c'est sur ) sont en état
Réponse :
Yes ! mais ce sont ces exceptions (individualités récurrentes) qui amènent cette situation d'un CT pour la moto !
- Il m'a semblé lire récemment sur le site, lors d'une sortie, que certains y allaient sur la pointe "des pneus" car hors limite, ou un kit chaine en butée de réglage et distendue !
- Et pour stopper cela, donc le CT et il est certain que les motards sérieux dans l'état de leur engin (donc la casi totalité : comme tu dis) passe à la caisse !
- En quelque sorte, le "bon" paie pour le "mauvais" ! ceci-dit comme pour la voiture !
Avec votre compréhension, je ne veux "chagriner" personne, c'est un échange d'avis, bonne route.
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 17:01
perso je ne serai pas contre le contre technique , a condition qu ils nous" autorisent" a roulé en full, et en ce qui concerne pour moi honda c est finis Wink

c est ou que l on clic "j aime pas "sur facebook Kris
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 19:05
honda son décevant... mais que penses les autres marques????
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 20:02
Eddy a écrit:Bonjour,

le guerrier vendeen dit :
alors que la casi totalite des motos ( il y a des exceptions c'est sur ) sont en état
Réponse :
Yes ! mais ce sont ces exceptions (individualités récurrentes) qui amènent cette situation d'un CT pour la moto !
- Il m'a semblé lire récemment sur le site, lors d'une sortie, que certains y allaient sur la pointe "des pneus" car hors limite, ou un kit chaine en butée de réglage et distendue !
- Et pour stopper cela, donc le CT et il est certain que les motards sérieux dans l'état de leur engin (donc la casi totalité : comme tu dis) passe à la caisse !
- En quelque sorte, le "bon" paie pour le "mauvais" ! ceci-dit comme pour la voiture !
Avec votre compréhension, je ne veux "chagriner" personne, c'est un échange d'avis, bonne route.

oui c est clair le bon paye pour le mauvais a l epoque du CT auto les voitures tu avais vraiment des ruines en moto c est pas le cas regarde le nombre de voiture en bon etat qui partent a la casse parce que il y a peur du CT ? ca sera la meme en moto?? dommage
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 20:52
"" - En quelque sorte, le "bon" paie pour le "mauvais" ! ceci-dit comme pour la voiture ! "

D'une part, je ne vois pas ce qui jusitifie que la majorité, 'les bons', paierait pour quelques uns, les mauvais. D'autre part, le CT automobile n'est pas le meilleur exemple. Il a été créé pour éradiquer le "vieux" parc automobile et relancer ainsi la vente des véhicules, au profit de qui ? ? des constructeurs et de la filière automobile bien sûr !
et pis c'est tout !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 20:56
Yannick85 a écrit:"" - En quelque sorte, le "bon" paie pour le "mauvais" ! ceci-dit comme pour la voiture ! "

D'une part, je ne vois pas ce qui jusitifie que la majorité, 'les bons', paierait pour quelques uns, les mauvais. D'autre part, le CT automobile n'est pas le meilleur exemple. Il a été créé pour éradiquer le "vieux" parc automobile et relancer ainsi la vente des véhicules, au profit de qui ? ? des constructeurs et de la filière automobile bien sûr !
et pis c'est tout !


pasmieux PLUS1
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 21:07
Yannick85 a écrit:Voilà un construteur qui a le courage de faire connaitre sa position, sera-t-il le seul ???

Chapeau bas à Triumph !

[url=http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-Triumph-s-y-oppose.html
http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-Triumph-s-y-oppose.html[/quote[/url]]



ahhhh je suis fière d'avoir acheté une triumph:cheers: et pour honda çà va etre çà[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 885458 [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 146578 pour la pensée de beaucoup de motard mdrrrr
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Sam 21 Jan - 23:57
Bien jouer Triumph [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 954982
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan - 0:47
M'ouai, c'est Honda quoi.

Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour relever leur chiffre d'affaire alors que les ventes mondial de la marque s'écroulent.
Qu'ils investissent dans des motos à nous faire rêver comme ils ont su le faire à certaines périodes, mais pour ce coup là c'est vraiment "petits joueurs" et leur image en prend un sale coup.
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan - 0:49
Miss Barouff a écrit:
à la limite ducat j'aurai compris mdr ....

Connasse, traitre, tu mérite pas de rouler "bientôt" en italienne. [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 26462 Kris
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan - 3:36
Vraooooommmm!!! a écrit:
Miss Barouff a écrit:
à la limite ducat j'aurai compris mdr ....

Connasse, traitre, tu mérites pas de rouler "bientôt" en italienne. [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 26462 Kris

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 785795
Vraooooommmm, on parle pas comme ça aux femmes :Kris85: (même si je suis d'accords) [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 26462


avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan - 11:03
Elo a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
Miss Barouff a écrit:
à la limite ducat j'aurai compris mdr ....

Connasse, traitre, tu mérites pas de rouler "bientôt" en italienne. [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 26462 Kris

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 785795
Vraooooommmm, on parle pas comme ça aux femmes :Kris85: (même si je suis d'accords) [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 26462



oui mais moi je roulerai en APRILIA ^^ j'ai pas pri le bas de gamme ^^ mdr 0
aie aie je rigolais !!! :fessée: :aa:
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan - 11:32
Tu cherche la bagarre Miss :fffff:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan - 11:42
Jimminho a écrit:Tu cherche la bagarre Miss :fffff:
roo moi jamais ^^ :Kris85:
ange
non non je soutiens ^^ j'ai pas encore l'habitude lol et moto pas encore arrivée donc j'en profite surtout ^^
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan - 13:32
yoda 85 a écrit: mdrire c'est une honte de rouler en honda desormais pour les concerner c 'est le moment de la vendre mdrire

ca t'arrangerais si je la vendais Wink [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 26462 :fffff:

En tout cas leur réaction est bizard et étonnante...., en tou cas sans rentré dans le débat ce n'est pas ce qui me fera boycotter Honda.
On verra bien de toute facon
@ + Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum