Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

+13
Eddy
FABIEN
Le Chouan
lolo
Banditboy & lologsx-r
Anthony (Gamin)
Jimminho
Shadok
Alex Street 44
yoda 85
Yann XX
Yannick85
oula85
17 participants
Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Dim 22 Jan 2012 - 17:48
Miss Barouff a écrit:
Elo a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
Miss Barouff a écrit:
à la limite ducat j'aurai compris mdr ....

Connasse, traitre, tu mérites pas de rouler "bientôt" en italienne. [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 26462 Kris

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 785795
Vraooooommmm, on parle pas comme ça aux femmes :Kris85: (même si je suis d'accords) [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 26462



oui mais moi je roulerai en APRILIA ^^ j'ai pas pri le bas de gamme ^^ mdr 0
aie aie je rigolais !!! :fessée: :aa:
Oh merd' qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!!! mdrire
lolo
lolo
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 432
Moto : Brutale 800
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 52
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 13:17
Yannick85 a écrit:"" - En quelque sorte, le "bon" paie pour le "mauvais" ! ceci-dit comme pour la voiture ! "

D'une part, je ne vois pas ce qui jusitifie que la majorité, 'les bons', paierait pour quelques uns, les mauvais. D'autre part, le CT automobile n'est pas le meilleur exemple. Il a été créé pour éradiquer le "vieux" parc automobile et relancer ainsi la vente des véhicules, au profit de qui ? ? des constructeurs et de la filière automobile bien sûr !
et pis c'est tout !
On le sait, c'est du commerce avant tout et quand on parle de sécurité la pillule passe mieux et surtout on peut plus difficement s'opposer.
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 14:07
Dje650 a écrit:
yoda 85 a écrit: mdrire c'est une honte de rouler en honda desormais pour les concerner c 'est le moment de la vendre mdrire

ca t'arrangerais si je la vendais Wink [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 26462 :fffff:

En tout cas leur réaction est bizard et étonnante...., en tou cas sans rentré dans le débat ce n'est pas ce qui me fera boycotter Honda.
On verra bien de toute facon
@ + Wink

Dje!!!!chuuuuttttttt quoi que sa me derangerai pas d'avoir la tienne dans mon garage [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 954982 mdrire previent pour la vente mdrire
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 19:14
Tu veux pas la mienne aussi non?? [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 26462
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 19:22
non elle pas aussi bien que la mienne et puis je veut pas trahir le pere spirituel :fffff:
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 19:54
Pas aussi bien que la tienne :fffff: :fffff: :fffff: :fffff:
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 21:27
et mer** la je me suis fait bai** tout seul mdrire mdrire fin bref je peut pas je suis allergique au R1
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 21:46
Pourtant sur le fofo tu parle bien des Yamaha [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 26462
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Lun 23 Jan 2012 - 21:55
les yamaha c 'est un tout mais il y en a que j'aime pas ou du moins que j'aime bien pourrir mdrire
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Mar 24 Jan 2012 - 15:13
[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Ct_mot10
[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Ct_mot11
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Mar 24 Jan 2012 - 15:22
géniale ces toffs,avec ta permission je les colle sur le portail de mon forum [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 954982
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Mar 24 Jan 2012 - 16:29
"Honda se trouve au milieu d’une polémique. Tout est parti d’un courrier où la marque encourage ses concessions à s’équiper du matériel nécessaire pour le CT des 50 cm3 mais pousse le bouchon un peu plus loin en pariant sur un possible CT des gros cubes.

Il n’en fallait pas plus pour se retrouver qualifiée de “Pro” CT et ainsi voir tomber la foudre sur la marque qui s’y est peut-être un peu brûler l’aile en communiquant maladroitement sur ce sujet.

Honda a demandé un droit de réponse auprès des rédactions et sur els réseaux sociaux via sa page Facebook, la voici : …

« Nous faisons suite à la publication le 18 janvier 2012 d’un article sur le thème du contrôle technique. Nous souhaitons clarifier la position de Honda France sur l’éventuelle mise en place du contrôle technique pour les cyclomoteurs (deux-roues motorisés de moins de 50 cm3). «

« Tout d’abord, la circulaire servant de point d’appui à l’article est un document interne destiné uniquement au réseau de concessionnaires Honda dans un cadre purement informatif. Extraite de son contexte son interprétation devient trompeuse. Honda France n’a jamais pris position ni oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique. »

Pourtant dans son courrier, la marque ne semble pas douter de la future application du CT aux gros cubes, c’est tout de même ce qui s’appelle prendre acte ou position même si Honda n’a certes pas encouragé l’Etat à le faire.

« Il s’agit d’un projet de loi dont la décision appartient exclusivement au législateur. Dans l’éventualité de la confirmation de ce décret, un réseau de contrôle technique serait constitué et il ne nous paraît pas anormal que des professionnels du deux-roues puissent y être associés. »

« Le rôle de Honda France est d’informer ses concessionnaires des possibles évolutions de la législation qui encadre notre industrie. C’est dans ce contexte que cette circulaire interne a été rédigée. »

« Les concessionnaires moto sont des acteurs majeurs sur le marché. À ce titre nous les invitons à comprendre les enjeux et étudier, s’ils le souhaitent, les modalités de mise en place. Hors contexte, nous comprenons que certaines formulations à caractère commercial dans cette circulaire interne puissent interpeller. »

« Nous regrettons que cette circulaire ait été publiée et commentée sans interroger Honda France au préalable. Nous le réitérons : Honda France n’a jamais pris position ou oeuvré en faveur de la mise en application du contrôle technique. Nous sommes particulièrement touchés par certaines réactions que nous regrettons sincèrement. »

On l’aura tous compris, le sujet du CT est un sujet dans lequel il ne vaut mieux pas s’engager ni même l’aborder. Mais la marque si elle n’a jamais encouragé le CT n’a pas non plus démontré qu’elle était un opposant farouche dans sa politique interne.

Le mal semble fait et le quiproquo est créé."

Source : http://www.motosblog.fr/
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Mar 24 Jan 2012 - 17:53
Où Honda ne prend toujours pas position "pour" ou "contre" le C.Technique. Mais sa façon d'en envisager la mise en place et son interet à en profiter ne trompe personne.
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Mar 24 Jan 2012 - 18:53
Yannick85 a écrit:Où Honda ne prend toujours pas position "pour" ou "contre" le C.Technique. Mais sa façon d'en envisager la mise en place et son interet à en profiter ne trompe personne.

+1000 [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Mer 25 Jan 2012 - 15:44
boblenaz a écrit:géniale ces toffs,avec ta permission je les colle sur le portail de mon forum [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 954982

Pas de soucis !!!! Wink Wink
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Mer 25 Jan 2012 - 16:59
guittonneau a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Ct_mot10
[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Ct_mot11
[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 954982 [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 954982 c est clair qu il y en marre !!!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] boooooo honda !! ils ont dit OUI au CT !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum