Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

+24
Booyaka87
Niko
TrEiZe
Kris85
Dje650
Vraooooommmm!!!
Fabien kawa
Nightwolf
Flav
Tof85
Super Coin Coin
tchan's
mrRSV
Flannouille
Banditboy & lologsx-r
Jimminho
seb&r
Yann XX
Supermotard
Stefaz
Motardman
Tisbec
ZX10R85
oula85
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 12:53
En faisant ou en disant quoi ? que beaucoup ne savent pas écrire Français sans faire de fautes ?

Moi je trouve justement que c'est ceux qui écrivent comme des enfants que 5 ans qui manquent de respect aux autres

Me dire par exemple que je suis un "trou du cul" c'est respectueux ?

Bon, je vous laisse réfléchir à ça et je repasse plus tard

"La pensée unique signe la victoire de l'esprit de monopole au sein d'une société prisonnière de dictateurs à penser et à vendre qui ont pris le contrôle de la théâtralité publique et de la machine à désirs"

boblenaz, vous n'aimez pas c'est un fait, mais est ce que je dois arrêter de dire ce que je pense parce que ça ne vous convient pas ? vous voulez que je vous tel pour en parler ? ça ne me dérange pas, bien au contraire, peut être avez vous plus de facilité à l'oral qu'à l'écrit ?

Kris, vous me donnez votre adresse comme si vous vouliez me voir arriver chez vous, puis sur la fin, petite réticence ? A vrai dire vous avez raison, je doute fort que l'on puisse trouver un sujet qui soit intéressant pour l'un et l'autre, mais votre regard sur l’illettrisme m’intéresse tout de même

Une petite question, vous préféreriez que vos enfants soient capable d'écrire comme vous, pas trop de fautes, Français correct, ou plutôt comme ceux de qui je parlais, 15 fautes par ligne ? et quelque soit la réponse, pourquoi ?

!!!!!!!!!!!!!!

J'ai voulu valider mais j'ai vu la réponse de Monsieur Niko, donc je vais fermer ma bouche, mais avant je vais vous répondre

foutre sa merde, non, je pense que mes messages ne sont pas plus débiles que ceux que l'on peut trouver dans d'autres sujets, sauf que là, ça vexe

ce que tu dis n'es pas constructif ? vous devriez formuler autrement comme par exemple dire que VOUS pensez que ce que je dis n'est pas constructif, car certains pensent le contraire

Ma prochaine intervention te concernant sera de te bannir

DONT ACTE, j'évite au moins la guillotine !
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 12:57
[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 89346 Moi [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 89346 moi [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 89346 moi, je veux une réponse maître Lotus! [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 26462
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 12:58
Écoute si tu trouve que c'est constructif de parler d'orthographe et de casser la tête à tout le monde avec ça soit!
Mais ça gonfle la grosse majorité d'entre nous alors si tu n'es pas heureux ici, je ne te retiens pas, je vais même t'aider à trouver le chemin!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 13:01
non merci, je connais la sortie
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 13:03
au revoir à jamais bonjour
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 13:07
:pleurs: J'ai pas eu ma réponse :pleurs:

Tampis... bonjour

Sinon, moi sur mon Bandit, j'avais des PR3 et c'était [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 13:14
boblenaz, vous n'aimez pas c'est un fait, mais est ce que je dois arrêter de dire ce que je pense parce que ça ne vous convient pas ? vous voulez que je vous tel pour en parler ? ça ne me dérange pas, bien au contraire, peut être avez vous plus de facilité à l'oral qu'à l'écrit ?

tes propos ne seraient pas insultants,si tu n'avais cité personne.Yann est un mec bien .
et sur ce point il vaut bien des énarques . :§CC:
ce n'est pas les gens instruits qui ont fait le monde, il y a eu Adan Eve et la pomme! l'erreur, on avait pas vu le vers dedans [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 89346
voila pour moi c'est fini le sujet est clos tu as mon tel ,mais je doute que cela fasse avancer les choses.
alors bon vent et bonne route. Stefazz
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 13:18
merci de ton soutient bob ça me touche :Trrisste:
il a quand même pourrit le post sur 4 page!!!
espérons que c'est fini [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 89346
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 13:20
pas de soucisYann

si non PR2 VS PR3 on en est ou?
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 13:25
Lotus a écrit:non merci, je connais la sortie

Enfin des bonnes paroles !!!!!

Je pense également qu'il faut faire un effort sur l'orthographe, mais je ne pense pas que Asphalte soit un forum qui te corresponde. Tu nous l'a d'ailleurs montré dans plusieurs posts. [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 437699

Je te souhaite de t'épanouir sur un forum qui te conviendra d'avantage.
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:02
Je ne voulais pas répondre pour ne pas augmenter le nombre de post sur ce monsieur je sais tout.
Mais là je n’en peux plus.
Je fais partie de ces gens qui font des fautes d’orthographes. Je ne suis ni illettrée, ni analphabète, non je suis une personne toute simple, qui n’étais pas du genre 1ère de la classe (j’avais autre chose à foutre) cela me pose des problèmes de faire des fautes, mais je fais avec.
Quand je dois faire des courriers importants je me fais aider en tapant sur word ou je demande de l’aide à mes proches. Mais quand je vais sur un forum, je veux juste partager ma passion, mes doutes, mes expériences etc … je m’en fou de ce que les gens pense de moi. Car les gens qui s’intéressent mes post ou mes réponses n’en font aucuns cas.
Il ne peut y avoir que des fou la merde, donneur de leçon et des gens qui n’aiment que se moquer du monde qui se moque des gens comme moi.
Après c’est vrai que je me suis fait chambrer quelques fois, mais ce n’était pas méchant et souvent car j’avais fait des fautes d’inattention et même moi j’en avais ri.
Seulement toi c’est de la méchanceté gratuite. Je ne suis pas psy mais je pense que si je l’étais j’aurais beaucoup de boulot sur ton cas.
C’est facile de s’inventer une vie derrière son clavier. Perso ce que je pense de toi ? Je pense que tu n’es pas du tout c que tu dis être. Je te vois bien en « gros beauf » qui n’a pas réussi dans la vie, qui n’a aucun ami, qui n’a aucune passion, je pense même que tu n’as jamais posé tes fesses sur une bécane. Ou peut-être sur un manège quand tu étais tout petit. Et que tu te venge sur les gens qui eux vivent leur vie, qu’elle soit belle, facile ou difficile, les gens qui sont heureux te rendent malheureux et tu nous le fais payer.

Enfin !!!!! Voilà je vais surement être attaqué par toi puisque tu ne sais faire que ça. Peut-être que je vais être modérée. Ce n’est pas grave, je devais dire ce que je pense car la, la seule chose qui me viens à l’esprit quand je li tes com de M*** c’est te baffer.
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:17
TrEiZe a écrit: affraid affraid C'est la guerre ici affraid affraid

Vivement les beaux jours que tout le monde se dégourdisse les bielles CENSURE CENSURE CENSURE

Quand tu dis tout le monde c est ceux qui n ont pas de PR3 ?

Par contre si y a des retours de PR sur piste , ce serai interessant de voir comment se comportent ces gommes en limites d utilisation .

Sinon c est sur que pour l orthographe un minimum d efforts ca ne peut pas faire de mal et meme si lotus le fait remarquer peut etre maladroitement le fait de le lui reprocher et de lui souhaiter d aller voir ailleurs ca ne reglera pas le soucis d un francais qui se barre en couilles a l ecrit !!! Il n y a qu a regarder les annonces du bon coin pour s en convaincre !!!
Flannouille
Flannouille
Code
Code
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : pourissage land! ^^

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:19
woohhhh! dis donc moi je passe pour un enfant de coeur grace a lui! mdrire

euh ..... c'est une touche d'humour nico et manue hein! [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 26462

concernant les PR3, non non vous ne revez pas je réponds un truc sérieux, je pense que ce sont effectivement de très bons pneus, mais qui ne correspondent pas a tous les styles de conduite... faut que ca reste enroulé et fluide...

moula roule pas mal du tout, et ses PR3 ne lui font jamais défaut alors qu'il a des cv (a defaut d'avoir une partie cycle qui a bien! [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 26462 ), car il a une conduite fluide, c'est rapide, mais coulé et enroulé...

les memes pneus sur une ER6 n'iraient peut etre pas a quelqu'un qui est "brutale" sur les freinages ou les réaccel'...

(rappelle toi avec l'er6 de lydie et ses PR2 oula Kris )
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:21
boblenaz a écrit:voila pour moi c'est fini le sujet est clos tu as mon tel ,mais je doute que cela fasse avancer les choses.

Comme quoi tu t'étais trompé, c'est dingue comme le net donne parfois une mauvaise image des gens alors qu'en fin de compte ils ne sont pas si cons qu'on le croyait pas vrai ?

Flopy, j'ai presque pleuré à la lecture de ton message, j'en ai eu les larmes au yeux tellement c'est touchant !! Ceci dit, je pense que j'avais le cul posé sur une moto que tu n'avais pas encore changé ta dernière couche, mais qu'importe, là n'est pas la question ... tu as le permis toi ? une moto ? ha non, tu es seulement SDS, pas mal quand même pour parler moto sur un forum où on ne parle que moto, c'est un bon début !

Concernant ma vie, je le trouve au contraire plutôt réussi, je gagne bien, j'ai une ravissante petite femme, des beaux enfants, je suis beau gosse, grand, je suis pas trop mal foutu, j'ai un solex dans le salon, une grosse moto dans le garage, proprio de ma maison à St Jean et d'un appart à La Roche et le top du top, un bel ordinateur pour aller me poiler sur le net lorsqu'il tombe de l'eau dehors, j'ai aussi plusieurs passions, mais je n'en dirai pas plus, alors si ça c'est pas la belle vie !!

Tu fais quoi dans la vie ? ou plutôt tu voulais faire quoi quand tu étais petite ? parce que si c'est psy, tu as bien fait de passer à autre chose ...

Pour finir si vraiment tu veux me cogner dessus, pense à apporter ton fouet, ton bonnet de noel et ton gros zoom pour me prendre en photo, ça m’excite rien que d'y penser, et ton joli sourire sur ton avatar, hummm grrrrrr, ça me rend dingue !!

Bon, j'ai eu droit aux insultes, là on veut me fouetter, quelle sera la prochaine étape ?
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:26
Lotus a écrit:
boblenaz a écrit:voila pour moi c'est fini le sujet est clos tu as mon tel ,mais je doute que cela fasse avancer les choses.

Comme quoi tu t'étais trompé, c'est dingue comme le net donne parfois une mauvaise image des gens alors qu'en fin de compte ils ne sont pas si cons qu'on le croyait pas vrai ?

Flopy, j'ai presque pleuré à la lecture de ton message, j'en ai eu les larmes au yeux tellement c'est touchant !! Ceci dit, je pense que j'avais le cul posé sur une moto que tu n'avais pas encore changé ta dernière couche, mais qu'importe, là n'est pas la question ... tu as le permis toi ? une moto ? ha non, tu es seulement SDS, pas mal quand même pour parler moto sur un forum où on ne parle que moto, c'est un bon début !

Concernant ma vie, je le trouve au contraire plutôt réussi, je gagne bien, j'ai une ravissante petite femme, des beaux enfants, je suis beau gosse, grand, je suis pas trop mal foutu, j'ai un solex dans le salon, une grosse moto dans le garage, proprio de ma maison à St Jean et d'un appart à La Roche et le top du top, un bel ordinateur pour aller me poiler sur le net lorsqu'il tombe de l'eau dehors, j'ai aussi plusieurs passions, mais je n'en dirai pas plus, alors si ça c'est pas la belle vie !!

Tu fais quoi dans la vie ? ou plutôt tu voulais faire quoi quand tu étais petite ? parce que si c'est psy, tu as bien fait de passer à autre chose ...

Pour finir si vraiment tu veux me cogner dessus, pense à apporter ton fouet, ton bonnet de noel et ton gros zoom pour me prendre en photo, ça m’excite rien que d'y penser, et ton joli sourire sur ton avatar, hummm grrrrrr, ça me rend dingue !!

Bon, j'ai eu droit aux insultes, là on veut me fouetter, quelle sera la prochaine étape ?

:fffff: Elle est pas mal celle là! Petit rappel:

Bonjour

Après plusieurs relances bien sympathiques de la part de l'équipe du forum, je me décide enfin à me présente succinctement.

Jean Marc, 29 ans, célibataire, j’exerce la profession de Clerc de Notaire dans un office Notarial à La Roche sur Yon.

Je réside depuis quelques mois à Saint Jean de Monts où j'ai fais l'acquisition d'une petite maison non loin de la plage des Demoiselles. J'ai également un appartement à La Roche sur Yon que j'utilise à présent et entre autre pour les sorties de fiestas un peu trop arrosées.

Je roule en Pan European, c'est bien pratique pour ne pas froisser le costume sous le cuir (rire)

J'ai entendu parler du forum en début d'année suite à la visite à l'office d'un motard Yonnais

Accessoirement, je suis à la recherche d'un solex noir et en bon état de fonctionnement pour l'exposer dans mon salon

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer au détour d'une petite balade

Bien cordialement

Jean Marc
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:27
Dire à tout le monde que tu n'est pas ce que tu prétends etre:
juste le policier municipal de la barre de monts; Greg
pour ceux qui veulent aller voir lotus.........
Flannouille
Flannouille
Code
Code
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : pourissage land! ^^

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:27
bah bravo!!! pour une fois que je poste un truc interessant en rapport au sujet de base, toi tu casses tout en revenant!!! et du coup personne va voir ma belle réponse sérieuse, c'est dommage, c'est rare! Rolling Eyes
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:27
mais que fait la police [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 26462
[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Inspec10

Flannouille
Flannouille
Code
Code
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : pourissage land! ^^

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:30
Motardman a écrit:mais que fait la police [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 26462
[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Inspec10


on dirait la delorean de retour vers le futur..... Laughing

enfin bof en fait!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:30
ben oui, bon ben, contact établi avec Lotus,pas effusion de résinet.
ben normal points communs :fessée: ,belle femme,beau gosse,belles bécanes,j'oubli rien euh....................................a si j'ai un gros kiki :mechant1:
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:31
Flannouille a écrit:bah bravo!!! pour une fois que je poste un truc interessant en rapport au sujet de base, toi tu casses tout en revenant!!! et du coup personne va voir ma belle réponse sérieuse, c'est dommage, c'est rare! Rolling Eyes

Si, si, moi j'ai vu [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 954982
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce que tu dis n'est pas propre au PR3, beaucoup de pneus doivent etre utilisés fluidement pour etre au paroxisme de leurs efficacités (faut que j'arrête de discuter avec Lotus moi, je ne me comprends même plus mdrire )
Flannouille
Flannouille
Code
Code
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : pourissage land! ^^

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:33
Flav a écrit:
Flannouille a écrit:bah bravo!!! pour une fois que je poste un truc interessant en rapport au sujet de base, toi tu casses tout en revenant!!! et du coup personne va voir ma belle réponse sérieuse, c'est dommage, c'est rare! Rolling Eyes

Si, si, moi j'ai vu [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 954982
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce que tu dis n'est pas propre au PR3, beaucoup de pneus doivent etre utilisés fluidement pour etre au paroxisme de leurs efficacités (faut que j'arrête de discuter avec Lotus moi, je ne me comprends même plus mdrire )

Kris Kris
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:34
Je pense que tu as visé juste ca doit dependre pas mal du style de pilotage ( ahhhh c est pour ca que lydie me mettait une enrhumée elle tapait dedans elle !!!)
Putain si j avais su j aurai essayé de mettre plus de gaz mdr
Flannouille
Flannouille
Code
Code
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : pourissage land! ^^

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:36
que t'es con!!! j'parlais de la balade quand on avait été aux sables, j'avais pris l'er6, c'etait cool! depuis j'ai progressé j'ai rajouté un piston! [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 26462
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 14:39
Lotus a écrit:

Flopy, j'ai presque pleuré à la lecture de ton message, j'en ai eu les larmes au yeux tellement c'est touchant !! Ceci dit, je pense que j'avais le cul posé sur une moto que tu n'avais pas encore changé ta dernière couche, mais qu'importe, là n'est pas la question ... tu as le permis toi ? une moto ? ha non, tu es seulement SDS, pas mal quand même pour parler moto sur un forum où on ne parle que moto, c'est un bon début !

Concernant ma vie, je le trouve au contraire plutôt réussi, je gagne bien, j'ai une ravissante petite femme, des beaux enfants, je suis beau gosse, grand, je suis pas trop mal foutu, j'ai un solex dans le salon, une grosse moto dans le garage, proprio de ma maison à St Jean et d'un appart à La Roche et le top du top, un bel ordinateur pour aller me poiler sur le net lorsqu'il tombe de l'eau dehors, j'ai aussi plusieurs passions, mais je n'en dirai pas plus, alors si ça c'est pas la belle vie !!

Tu fais quoi dans la vie ? ou plutôt tu voulais faire quoi quand tu étais petite ? parce que si c'est psy, tu as bien fait de passer à autre chose ...

Pour finir si vraiment tu veux me cogner dessus, pense à apporter ton fouet, ton bonnet de noel et ton gros zoom pour me prendre en photo, ça m’excite rien que d'y penser, et ton joli sourire sur ton avatar, hummm grrrrrr, ça me rend dingue !!

Bon, j'ai eu droit aux insultes, là on veut me fouetter, quelle sera la prochaine étape ?

va y défoule toi sur moi, ça fera des vacances aux autres. et hônetement cela ne me touche en aucun cas.
Pour la réponse je te l'envoi en MP.






Contenu sponsorisé

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 6 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum