Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

+24
Booyaka87
Niko
TrEiZe
Kris85
Dje650
Vraooooommmm!!!
Fabien kawa
Nightwolf
Flav
Tof85
Super Coin Coin
tchan's
mrRSV
Flannouille
Banditboy & lologsx-r
Jimminho
seb&r
Yann XX
Supermotard
Stefaz
Motardman
Tisbec
ZX10R85
oula85
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 21:10
Lotus a écrit:C'est dingue cette façon qu'ont les crétins pour se sortir d'une situation embarrassante, ils insultent, et sortent complétement du sujet ...

Monsieur ZX10, me torcher le cul avec mon papier Lotus, j'en doute, mais alors pour ce qui est de m'apprendre à piloter une moto, là, j'en suis persuadé, vous faites erreur, le bureaucrate que je suis a la prétention de ne pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit ici en ce qui concerne la conduite moto

Pour finir, je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, l'image du motard crétin inculte et illettré me dérange pas mal, et jusqu'à ce que je vienne sur ce forum, je m'étais toujours demandé d'où venait cette image, à présent, j'ai compris

Je me suis trompé de forum ? Oups, désolé, pouvez vous m'indiquer l'adresse du forum des motards qui ont un peu plus de 3 neurones s'il vous plait ?

Construire des immeubles, torcher le cul du voisin avec une pelleteuse, c'est bien, maintenant que tu sais faire tout ça, et bien va apprendre à écrire à tes copains

Heu, Yann, le trou duc, il te méprise (tu veux un dico ou tu sais ce que ça veut dire ?)

Pour vous répondre Tof85, il suffit d'aller lire ma présentation, je suis clerc de notaire, et accessoirement motard doté d'un cerveau un peu plus développé que la plupart de ceux qui viennent de répondre un peu plus haut.

monsieur Lotus est corrosif serait-il possible d accepter la difference? Trop facile de trouver les " faiblesses " des personnes presentes sur le forum et de se croire superieur aux autres .Je connais tres bien Yannxx et c est un mec comme on en fait plus .Apres c est sur c est pas un prix Nobel mais quel mec .Si pour vous, monsieur Lotus, la priorite ici est l orthographe ;il existe certainement des forums avec des personnes aussi cultivées que vous et avec qui vous pourriez partager votre point de vue . Ne jugez pas Mr Lotus sans connaitre pleinement les gens . La qualité d un homme ne s arrete pas a sa facon d ecrire . Cordialement
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 21:24
Juste concernant cet extrait de Lotus et bien moi aussi, au risque de me faire incendier ou traité de "Méchant" j'approuve ses propos.

"Pour finir, je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, l'image du motard crétin inculte et illettré me dérange pas mal"

Comment faire valoir nos droits et s'opposer aux mesures délirantes de notre gouvernement actuel "plaques, gilet ou visuels fluorescents collés partout" si sur des forums ou des pétitions
nous écrivons avec 10 fautes par ligne ?

Je ne suis pas un érudit et je fait aussi pas mal de fautes d'orthographe, (merci les correcteurs) mais un minimum d'efforts et une petite piqure de rappel ne font pas de mal parfois.

Et les règles de grammaire sont facile à retenir. -> http://www.mister-conjugaison.com/
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 21:24
Lotus a écrit:C'est dingue cette façon qu'ont les crétins pour se sortir d'une situation embarrassante, ils insultent, et sortent complétement du sujet ...

Monsieur ZX10, me torcher le cul avec mon papier Lotus, j'en doute, mais alors pour ce qui est de m'apprendre à piloter une moto, là, j'en suis persuadé, vous faites erreur, le bureaucrate que je suis a la prétention de ne pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit ici en ce qui concerne la conduite moto

Pour finir, je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, l'image du motard crétin inculte et illettré me dérange pas mal, et jusqu'à ce que je vienne sur ce forum, je m'étais toujours demandé d'où venait cette image, à présent, j'ai compris

Je me suis trompé de forum ? Oups, désolé, pouvez vous m'indiquer l'adresse du forum des motards qui ont un peu plus de 3 neurones s'il vous plait ?

Construire des immeubles, torcher le cul du voisin avec une pelleteuse, c'est bien, maintenant que tu sais faire tout ça, et bien va apprendre à écrire à tes copains

Heu, Yann, le trou duc, il te méprise (tu veux un dico ou tu sais ce que ça veut dire ?)

Pour vous répondre Tof85, il suffit d'aller lire ma présentation, je suis clerc de notaire, et accessoirement motard doté d'un cerveau un peu plus développé que la plupart de ceux qui viennent de répondre un peu plus haut.

j avais vu juste tu es un bureaucrate qui se crois superieur aux autres , et tu as peut etre une moto , mais tu n as pas du tout l esprit motard , tu me fais penser a barat , un conseil achetes toi une voiture , en ce qui concerne la conduite moto , il y a différence entre piloter et conduire une moto , tu pilotes sur la route je ne savais pas apprends les definitions monsieur je sais tout , dans tout ce que lon fait moto boulot autre on a toujours a apprendre des autres il faut savoir rester a l écoute des autres et surtout rester humble http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/humble/
en ce qui concerne sortir du sujet , c est toi qui en est sorti ,le sujet c est pr3 tu viens foutre ta merde , je comprends le choix de ton pseudo il coincide bien avec ce que tu es ...la bétise est humaine que voulez vous ...


Dernière édition par ZX10R85 le Dim 29 Jan 2012 - 21:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 21:29
Vraooooommmm!!! a écrit:Juste concernant cet extrait de Lotus et bien moi aussi, au risque de me faire incendier ou traité de "Méchant" j'approuve ses propos.

"Pour finir, je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, l'image du motard crétin inculte et illettré me dérange pas mal"

Comment faire valoir nos droits et s'opposer aux mesures délirantes de notre gouvernement actuel "plaques, gilet ou visuels fluorescents collés partout" si sur des forums ou des pétitions
nous écrivons avec 10 fautes par ligne ?

Je ne suis pas un érudit et je fait aussi pas mal de fautes d'orthographe, (merci les correcteurs) mais un minimum d'efforts et une petite piqure de rappel ne font pas de mal parfois.

d accord avec ca mais on peut aussi comprendre que les erreurs existent et si les gens moins fort en francais doivent passer les trois quart de leur temps a savoir comment ils doivent ecrire sur le forum c est dommage que tout le monde fasse un effort ok mais bon faut pas pousser non plus

Et les règles de grammaire sont facile à retenir. -> http://www.mister-conjugaison.com/
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 21:34
Sur la forme, l'intervention est critiquable, mais sur le fond... Rolling Eyes
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 22:05
Sans vouloir me vanter, je crois que j'ai la solution à tout vos problèmes Mr Lotus inscription au permis

faudrait passer tout le forum en phonétique

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Captu130
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 22:24
Et sinon ton Solex Lotus, la finalité c'est d'aller à 300Km/h avec non ?
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 22:31
Vous êtes grave quand même, se prendre la tête pour des conneries [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 260811

Yann XX a écrit:ils comprendrons quand ils seront grand, et qu'ils auront atteint l'age de la maturiter [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 26462

Je ne pense pas que ces quelques fautes d'orthographe méritent un tel débat!!! Stefazz
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Dim 29 Jan 2012 - 22:56
Lotus a écrit:C'est dingue cette façon qu'ont les crétins pour se sortir d'une situation embarrassante, ils insultent, et sortent complétement du sujet ...

Monsieur ZX10, me torcher le cul avec mon papier Lotus, j'en doute, mais alors pour ce qui est de m'apprendre à piloter une moto, là, j'en suis persuadé, vous faites erreur, le bureaucrate que je suis a la prétention de ne pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit ici en ce qui concerne la conduite moto

Pour finir, je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, l'image du motard crétin inculte et illettré me dérange pas mal, et jusqu'à ce que je vienne sur ce forum, je m'étais toujours demandé d'où venait cette image, à présent, j'ai compris

Je me suis trompé de forum ? Oups, désolé, pouvez vous m'indiquer l'adresse du forum des motards qui ont un peu plus de 3 neurones s'il vous plait ?

Construire des immeubles, torcher le cul du voisin avec une pelleteuse, c'est bien, maintenant que tu sais faire tout ça, et bien va apprendre à écrire à tes copains

Heu, Yann, le trou duc, il te méprise (tu veux un dico ou tu sais ce que ça veut dire ?)

Pour vous répondre Tof85, il suffit d'aller lire ma présentation, je suis clerc de notaire, et accessoirement motard doté d'un cerveau un peu plus développé que la plupart de ceux qui viennent de répondre un peu plus haut.

Deja là,après seulement 31 messages,la grande classe Mr Lotus.Alors je vais te raconter une histoire.dans les années 80 ,j'avais 20 ans.une personne de l'administration avec lequel ma Maman avait un litige.C'est permis de répondre à son courrier en corrigeant les fautes.après poursuites il fût viré.j'aurais aimé régler cela à l'ancienne,mais la tôle n'est pas ma tasse de thé.Pour la petite histoire ma Maman est allé a l'école jusque 12 ans puisse qu'à l'époque il fallait bosser tôt. cela ne l'a pas empêché d'élever mes huit frères et soeurs .comme quoi !corriger je trouve ce geste insultant .
PS: Avant de répondre ma Maman est DCD je te conseil donc de faire très attention a ta réponse.
Cordialement BOB
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 5:11
alors en un post ont est passé à de ou roulé a 300 sur un circuit Rolling Eyes à je me fait pourrir de partout en passant par comment booster mon solex et maintenant ont passe par ou et comment apprendre l'orthographe grrrrr

y a pas a dire ça c'est un post productif :mdrrrr2:


(que celui que veut corrigé mes fautes le fassent il est trop tard et j'ai la flemme :Mmmdrr: )
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 6:38
Lotus a écrit:C'est dingue cette façon qu'ont les crétins pour se sortir d'une situation embarrassante, ils insultent, et sortent complétement du sujet ...

Monsieur ZX10, me torcher le cul avec mon papier Lotus, j'en doute, mais alors pour ce qui est de m'apprendre à piloter une moto, là, j'en suis persuadé, vous faites erreur, le bureaucrate que je suis a la prétention de ne pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit ici en ce qui concerne la conduite moto

Pour finir, je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, l'image du motard crétin inculte et illettré me dérange pas mal, et jusqu'à ce que je vienne sur ce forum, je m'étais toujours demandé d'où venait cette image, à présent, j'ai compris

Je me suis trompé de forum ? Oups, désolé, pouvez vous m'indiquer l'adresse du forum des motards qui ont un peu plus de 3 neurones s'il vous plait ?

Construire des immeubles, torcher le cul du voisin avec une pelleteuse, c'est bien, maintenant que tu sais faire tout ça, et bien va apprendre à écrire à tes copains

Heu, Yann, le trou duc, il te méprise (tu veux un dico ou tu sais ce que ça veut dire ?)

Pour vous répondre Tof85, il suffit d'aller lire ma présentation, je suis clerc de notaire, et accessoirement motard doté d'un cerveau un peu plus développé que la plupart de ceux qui viennent de répondre un peu plus haut.

Et bien Lotus, en plus d'avoir la critique facile, il semble que vous soyez prétentieux "MrLe clerc de Notaire" ...... bla bla bla bla
On est sur un forum MOTARD pour partager notre passions une foi de plus. C'est dingue de devoir répeter les choses toutes les 2 semaines Suspect colere . Seriez vous un clerc de notaire avec du temps à perdre à ce point là !!
Merci donc de surveiller votre language et de participer au forum en toute "intelligence" car vos seuls posts depuis votre inscription semblent être là pour critiquer.... quelle tension.....

Par avance merci
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 6:46
mrRSV a écrit:Sur la forme, l'intervention est critiquable, mais sur le fond... Rolling Eyes

ça devient du grand n'importe quoi Rolling Eyes [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 260811
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 7:37
oui post a virer Laughing pas que le post dailleurs! [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 398918
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 8:54
Lotus, un forum pour toi,
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewforum.php?f=8
Amuses toi bien avec tes nouveaux amis qui ont plus de 3 neuronnes
Lotus avoue, c'est toi:





499 Messages



lundi 24 octobre 2011
Laurent Bour


Bonjour à tous,

J'ai fait le bilan de ma vie. Un constat équilibré.

Je suis né supérieur aux autres... Attendez !! Je vous explique.

Je suis né et conçu dans l'iniquité, certes ! ça je crois que c'est valable pour tout le monde. On m'a formé de 16 éléments; potassium, lumière cosmique, magnésium... etc ... je trouve ça magique que l'on m'ait formé ainsi.

Un être doué d'une extrême intelligence, sachant raisonner, analyser, procréer, et prendre la vie du bon côté. On a mis en moi l’envie d'aimer, d'apprécier, et de reconnaitre qu'au-dessus de moi il y a un créateur.... ça c'est pour savoir que l'on a mis également en moi ; l'humilité.

On a planté la foi dans mon cœur... celle qu'arrive un jour meilleur, un lendemain sans fin où règnent la paix et l'amour. J'ai cette chance de marcher sur terre avec cette croyance... ça limite déjà un peu la contrefaçon. Je suis différent, très différent... pas à l'extérieur ! parce que ça, c'est tout le monde. Non ! moi je suis unique, extérieur/intérieur, un homme aux capacités de vivre sur mesure... joyeux aujourd'hui... non ! pas malheureux le lendemain - je vous voyais venir. Joyeux tous les jours, si je veux bien sur... c'est mon choix, c'est ma vie, c'est mon lot.

Je pourrai vous dire tellement de choses sur ma supériorité... supérieur aux animaux ? - Oui ! ça vous fait rire - ne croyez pas que c'est tout le monde... des hommes se font promenés en laisse à San Francisco, si ! si ! je vous l'assure.

Revenons à la réalité, ma supériorité... je ne sais pas vous, mais il ne fait pas bon en parler de sa supériorité, tout de suite vous déchainez les foules... engendrez des débats sans fin... tout ça pour quoi ? pour ne rien changé à ce que je suis ! Quelqu'un a t'il déjà réussi à vous changer avec ses discours ? Alors vous voyez bien qu’on ne peut m’ôter ma supériorité

Je reconnais que c'est dur à accepter... mais avec le temps, on l’admet volontiers... comment ? On vous abandonne lâchement parce qu'en votre présence les gens n'ont plus rien à raconter.... Alors qu'est-ce que vous faites au final ?

Eh bien en reconnaissant ma supériorité, j'ai appris que pour continuer à vivre heureux, vivons cachés... et ainsi ma supériorité, je n'ai plus à la partager.

Je suis né supérieur aux autres... c'est la réalité.

Et vous ?

Ah bon !! vous aussi !!







12

Compte S. , Emilie NIOCHE , Jean michel Thiebaut* , Jacqueline TREU , Francois B. , Stéphane H. Rabary , Franck Courtheoux , Souhila Mazguene , , Geneviève MARTIN BOISSY , Michel ZALA , Sonia A. 4 autres personnes trouve trouvent cette discussion intéressante
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 10:19
Dje650 a écrit:
Lotus a écrit:C'est dingue cette façon qu'ont les crétins pour se sortir d'une situation embarrassante, ils insultent, et sortent complétement du sujet ...

Monsieur ZX10, me torcher le cul avec mon papier Lotus, j'en doute, mais alors pour ce qui est de m'apprendre à piloter une moto, là, j'en suis persuadé, vous faites erreur, le bureaucrate que je suis a la prétention de ne pas avoir de leçon à recevoir de qui que ce soit ici en ce qui concerne la conduite moto

Pour finir, je suis désolé de vous contredire, mais personnellement, l'image du motard crétin inculte et illettré me dérange pas mal, et jusqu'à ce que je vienne sur ce forum, je m'étais toujours demandé d'où venait cette image, à présent, j'ai compris

Je me suis trompé de forum ? Oups, désolé, pouvez vous m'indiquer l'adresse du forum des motards qui ont un peu plus de 3 neurones s'il vous plait ?

Construire des immeubles, torcher le cul du voisin avec une pelleteuse, c'est bien, maintenant que tu sais faire tout ça, et bien va apprendre à écrire à tes copains

Heu, Yann, le trou duc, il te méprise (tu veux un dico ou tu sais ce que ça veut dire ?)

Pour vous répondre Tof85, il suffit d'aller lire ma présentation, je suis clerc de notaire, et accessoirement motard doté d'un cerveau un peu plus développé que la plupart de ceux qui viennent de répondre un peu plus haut.

Et bien Lotus, en plus d'avoir la critique facile, il semble que vous soyez prétentieux "MrLe clerc de Notaire" ...... bla bla bla bla
On est sur un forum MOTARD pour partager notre passions une foi de plus. C'est dingue de devoir répeter les choses toutes les 2 semaines Suspect colere . Seriez vous un clerc de notaire avec du temps à perdre à ce point là !!
Merci donc de surveiller votre language et de participer au forum en toute "intelligence" car vos seuls posts depuis votre inscription semblent être là pour critiquer.... quelle tension.....

Par avance merci

peut être faut il plus le répéter mais faire quelque chose Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 10:25
Hello les gens

Pas mal de lecture de bon matin, j'adore !! vous voulez une réponse personnalisée ou alors une réponse globale fera l'affaire ? Vous voulez des fautes ou pas ? bon, je vais essayer de me mettre au niveau de certain et de faire quelques fautes ...

fabien&didy : intervention ridicule, une photo, ouais, peut mieux faire, allez, un petit effort et je prendrai la peine de te répondre

Tisbec : Pas mieux

le guerrier vendeen : Enfin quelqu'un qui relève le niveau, et qui argumente, vous avez raison le guerrier, il faut savoir accepter les différences, mais pas seulement dans un sens, je veux dire par là que personnellement j'ai du mal avec les illettrés et ceux qui ne sont pas capables d'écrire 2 lignes sans faire 12 fautes, je le dis, et je pense le dire aussi pour ceux qui le pensent tout bas, mais ça ne convient pas, à qui ? aux illettrés, qui, vexés, usent de l'insulte pour s'en sortir. Me juger parce que je pointe le doigt sur un grave problème de la société et laisser faire les illitteratus, c'est quand même moyen. Moi je tente de relever le niveau, eux prouvent qu'ils n'ont pas la capacité à se remettre en question.

Vraooooommmm!!!: la sagesse, la maturité, merci d'avoir donné votre avis !!

ZX10R85 : Avant d’essayer de me reprendre sur les mots qui sont employés dans mes messages, vous devriez acheter un dictionnaire des synonymes et aller faire un tour à la page "conduire", vous devriez trouver le mot "piloter" juste après !!

mrRSV : Le fond et bon mais la forme ne l'est pas ? j'ai parcouru le forum de long en large et j'ai à plusieurs reprises trouvé des messages où les intervenants parlaient de l'orthographe, en y mettant les formes, les réponses étaient identiques, ceux à qui les remarques sont adressées trouvent toujours à redire mais ne prennent pas la peine de se remettre en question, alors forme ou pas forme, j'ai bien l'impression que ça ne changera pas grand chose

oula85 : Ce serait une excellente solution pour ceux qui ne savent pas écrire, mais pour nous qui sommes au dessus de la moyenne, ça deviendra vraiment compliqué

Flav : Nous ne parlons pas de quelques fautes d’orthographe, là nous sommes carrément confrontés à des gens qui ne savent pas écrire, c'est quand même grave à notre époque vous ne trouvez pas ?

Regardez le message en dessous de celui que vous avez rédigé, fautes d’orthographe, de grammaire, de vocabulaire, tout est à refaire !!

une personne de l'administration avec lequel ? une donc laquelle

C'est permis ?? Arffff ...

boblenaz : Effectivement, comme vous l'avez si justement indiqué, "à l'époque il fallait bosser tôt" alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas, de plus, le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, le net, la télé, les livres, etc etc donnent la possibilité à ceux qui veulent se donner la peine d'améliorer leur niveau, mais pour ça, il faut avoir envie et se donner la peine plutôt que de ne pas reconnaitre ses difficultés en préférant jouer à la console ou regarder plus belle la vie à la télé

Dje650 : "Mr Le clerc de Notaire" ? quelque chose vous dérange ? je ne suis pas plus prétentieux qu'un autre, je n'y suis pour rien si certains ont un complexe d'infériorité, quant à mon langage, je ne vois pas trop où je dois le surveiller, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai insulté personne, les insultes viennent de quelques autres participants pour qui insulter semble être beaucoup plus facile que d'ouvrir un dictionnaire ou parler en bon Français

Banditboy & lologsx-r : je n'ai pas lu plus loin que la 3 eme ligne, votre réponse copiée collée de je ne sais où est dénuée de sens et sans intérêt

A présent, si l'un d'entre vous est capable d'argumenter sur l’illettrisme (ou analphabétisme, il y en a peut être) je suis tout à fait disposé à en débattre sérieusement.

Rassurez vous, ce n'est pas une maladie, et pour ceux qui le pensent, ça se soigne

"L'illettrisme désigne l'état d'une personne qui a bénéficié d'apprentissages, mais qui n'a pas acquis, ou a perdu, la maîtrise de la lecture, de l'écriture et du calcul."

Au plaisir de vous lire
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 10:43
Lotus a écrit:Hello les gens

Pas mal de lecture de bon matin, j'adore !! vous voulez une réponse personnalisée ou alors une réponse globale fera l'affaire ? Vous voulez des fautes ou pas ? bon, je vais essayer de me mettre au niveau de certain et de faire quelques fautes ...

fabien&didy : intervention ridicule, une photo, ouais, peut mieux faire, allez, un petit effort et je prendrai la peine de te répondre

Tisbec : Pas mieux

le guerrier vendeen : Enfin quelqu'un qui relève le niveau, et qui argumente, vous avez raison le guerrier, il faut savoir accepter les différences, mais pas seulement dans un sens, je veux dire par là que personnellement j'ai du mal avec les illettrés et ceux qui ne sont pas capables d'écrire 2 lignes sans faire 12 fautes, je le dis, et je pense le dire aussi pour ceux qui le pensent tout bas, mais ça ne convient pas, à qui ? aux illettrés, qui, vexés, usent de l'insulte pour s'en sortir. Me juger parce que je pointe le doigt sur un grave problème de la société et laisser faire les illitteratus, c'est quand même moyen. Moi je tente de relever le niveau, eux prouvent qu'ils n'ont pas la capacité à se remettre en question.

Vraooooommmm!!!: la sagesse, la maturité, merci d'avoir donné votre avis !!

ZX10R85 : Avant d’essayer de me reprendre sur les mots qui sont employés dans mes messages, vous devriez acheter un dictionnaire des synonymes et aller faire un tour à la page "conduire", vous devriez trouver le mot "piloter" juste après !!

mrRSV : Le fond et bon mais la forme ne l'est pas ? j'ai parcouru le forum de long en large et j'ai à plusieurs reprises trouvé des messages où les intervenants parlaient de l'orthographe, en y mettant les formes, les réponses étaient identiques, ceux à qui les remarques sont adressées trouvent toujours à redire mais ne prennent pas la peine de se remettre en question, alors forme ou pas forme, j'ai bien l'impression que ça ne changera pas grand chose

oula85 : Ce serait une excellente solution pour ceux qui ne savent pas écrire, mais pour nous qui sommes au dessus de la moyenne, ça deviendra vraiment compliqué

Flav : Nous ne parlons pas de quelques fautes d’orthographe, là nous sommes carrément confrontés à des gens qui ne savent pas écrire, c'est quand même grave à notre époque vous ne trouvez pas ?

Regardez le message en dessous de celui que vous avez rédigé, fautes d’orthographe, de grammaire, de vocabulaire, tout est à refaire !!

une personne de l'administration avec lequel ? une donc laquelle

C'est permis ?? Arffff ...

boblenaz : Effectivement, comme vous l'avez si justement indiqué, "à l'époque il fallait bosser tôt" alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas, de plus, le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui, le net, la télé, les livres, etc etc donnent la possibilité à ceux qui veulent se donner la peine d'améliorer leur niveau, mais pour ça, il faut avoir envie et se donner la peine plutôt que de ne pas reconnaitre ses difficultés en préférant jouer à la console ou regarder plus belle la vie à la télé

Dje650 : "Mr Le clerc de Notaire" ? quelque chose vous dérange ? je ne suis pas plus prétentieux qu'un autre, je n'y suis pour rien si certains ont un complexe d'infériorité, quant à mon langage, je ne vois pas trop où je dois le surveiller, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai insulté personne, les insultes viennent de quelques autres participants pour qui insulter semble être beaucoup plus facile que d'ouvrir un dictionnaire ou parler en bon Français

Banditboy & lologsx-r : je n'ai pas lu plus loin que la 3 eme ligne, votre réponse copiée collée de je ne sais où est dénuée de sens et sans intérêt

A présent, si l'un d'entre vous est capable d'argumenter sur l’illettrisme (ou analphabétisme, il y en a peut être) je suis tout à fait disposé à en débattre sérieusement.

Rassurez vous, ce n'est pas une maladie, et pour ceux qui le pensent, ça se soigne

"L'illettrisme désigne l'état d'une personne qui a bénéficié d'apprentissages, mais qui n'a pas acquis, ou a perdu, la maîtrise de la lecture, de l'écriture et du calcul."

Au plaisir de vous lire

10H30, je trouve l'heure tardive. Le laitier passe tard chez toi.

Bref Wink
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 10:57
moi ce que j'en dit c'est que je viens sur le forum passer un bon moment , et d'avoir un type qui passe son temps à critiquer ma façon d'écrire à tout va ça me gonfle, d'accord on est pas tous des rois de l'écriture des conjugaisons des accords et tout le tra la la, mais c'est pas la peine de le faire remarquer a tout va .si pour participer a la vie d'un forum il ne faut pas faire de faute d'écriture dans ces cas là je n'est plus qu'a suprimer mon compte,
sur ce Mr Lotus je ne souhaite plus répondre a vos attaques
a bonne entendeur salut et au plaisir de ne jamais vous renconter.
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 11:00
Kris85 a écrit:

10H30, je trouve l'heure tardive. Le laitier passe tard chez toi.

Bref Wink

:Lloll:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 11:01
Que de lecture ce matin et tout le monde en prend pour son grade Very Happy sympa

@Steeve : Enorme le cas que tu as trouvé!! ça existe vraiment des gens comme ça ??? Hallucinant !! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 11:07
Kris85 a écrit:
10H30, je trouve l'heure tardive. Le laitier passe tard chez toi.
Bref Wink

Mais sinon Kris, vous en pensez quoi de ce que j'ai écris ? parce que perso, savoir que votre bon matin à vous s'arrête avant 10h30 ça ne fait pas avancer le schmilblick

Yann XX, moi c'est tout le contraire, j'ai bien envie de vous rencontrer un de ces jour, juste histoire de voir si vous avez assez de C....... pour me dire en face que je suis un "trou du cul" car c'est sur, à écrire derrière votre clavier, c'est assez facile ...

Madame Cali, heureux de vous croiser sur le forum, ça faisait longtemps. Pas d'avis sur la question, vous qui avez l'air de vous situer dans la moyenne haute du forum ...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 11:07
affraid affraid C'est la guerre ici affraid affraid

Vivement les beaux jours que tout le monde se dégourdisse les bielles CENSURE CENSURE CENSURE
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 11:13
Mr Lotus (M-V) ,Pour ta gouverne ,je suis ajusteur aéronautique et la passion fait que je ne changerais ça pour rien au monde .mais je suis aussi admin d'un forum Moto,ou on préfère la qualité a la quantité.on accepte tous personnes et toutes marques.et je me fou royal du niveau social ou d' instruction du Membre.mais les coup de gueules et le non respect des membres est interdit.
chez moi dans ton cas c'est exclusion immédiate.

alors montre que tu es intelligent prend ton plus beau costard monte sur ta pseudo brêle et passe ton chemin.on a peut être pas ta connaissance et ton savoir PTDR
mais on a le sens de la famille .
bonne route
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 11:17
boblenaz a écrit:Mr Lotus (M-V) ,Pour ta gouverne ,je suis ajusteur aéronautique et la passion fait que je ne changerais ça pour rien au monde .mais je suis aussi admin d'un forum Moto,ou on préfère la qualité a la quantité.on accepte tous personnes et toutes marques.et je me fou royal du niveau social ou d' instruction du Membre.mais les coup de gueules et le non respect des membres est interdit.
chez moi dans ton cas c'est exclusion immédiate.

alors montre que tu es intelligent prend ton plus beau costard monte sur ta pseudo brêle et passe ton chemin.on a peut être pas ta connaissance et ton savoir PTDR
mais on a le sens de la famille .
bonne route
Ca ne tiendrait qu'a moi, ca serait fait depuis longtemps!
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Lun 30 Jan 2012 - 11:18
Lotus a écrit:
Kris85 a écrit:
10H30, je trouve l'heure tardive. Le laitier passe tard chez toi.
Bref Wink

Mais sinon Kris, vous en pensez quoi de ce que j'ai écris ? parce que perso, savoir que votre bon matin à vous s'arrête avant 10h30 ça ne fait pas avancer le schmilblick

Yann XX, moi c'est tout le contraire, j'ai bien envie de vous rencontrer un de ces jour, juste histoire de voir si vous avez assez de C....... pour me dire en face que je suis un "trou du cul" car c'est sur, à écrire derrière votre clavier, c'est assez facile ...

Madame Cali, heureux de vous croiser sur le forum, ça faisait longtemps. Pas d'avis sur la question, vous qui avez l'air de vous situer dans la moyenne haute du forum ...

Je rigole bien. Ah non pardon, comme tu dis : ça fait fonctionner mes zygomatiques. [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 26462
Sinon, en effet il y a des fautes. Mais je préfère une personne qui parle de sa passion pour la moto et qui fait vivre le forum qu'une personne qui a une moto mais qui ne partage pas sa passion sur forum dédié à ça.
Bref ce n'est que mon opinion personnel.
Et sinon tu viens à une prochaine balade pour que nous fassions enfin connaissance. Moi j'aime bien aussi parler de vive voix, c'est bien plus intéressant.

TrEiZe a écrit: affraid affraid C'est la guerre ici affraid affraid

Vivement les beaux jours que tout le monde se dégourdisse les bielles CENSURE CENSURE CENSURE

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 954982 [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 954982 [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 954982 [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 954982 [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 954982 [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 954982
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!  - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Des PR3 pour rouler a 300km/h !!!! si si y en a qui l'ont fait !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum