Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

+8
ptit david
ZX10R85
Dje650
TrEiZe
-Mw-
Flav
Nightwolf
Double Mètre
12 participants
Aller en bas
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Jeu 8 Mar 2012 - 22:30
On veut se faire une petite soirée en amoureux sur la roche samedi et on cherche une bonne adresse pour manger. Criteres : cuisine tradi, cuisine orientale genre couscous, budget de moins de 50 eur pour deux et on privilegie les petits restaurateurs plutot que les chaines. Si vous connaissez une bonne adresse sur la roche et les environs je vous écoute. Merci à vous
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 9 Mar 2012 - 8:44
Aux délices d'Agadir, j'y suis allé y'a quelques années et j'avais trouvé ça super Wink
http://maps.google.fr/maps/place?cid=2054119190924556880&gl=fr&hl=fr&t=m&cd=1&cad=src:ppiwlink&ei=n7NZT_3zMsLw8QOc-Jn0CA&dtab=2
Avis :
http://www.cityvox.fr/restaurants_la-roche-sur-yon/aux-delices-d-agadir_76693/Profil-Lieu
http://www.larochesuryon.maville.com/sortir/restaurant-fiche_-Aux-Delices-D-Agadir-Restaurants-Cuisine-d-ailleurs_2932-1_cuisine.Htm
Je ne sait plus ce que ça donnait niveau tarifs Wink
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 9 Mar 2012 - 9:53
Je connaissais pas mais ca fait envie [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 167353 Je crois qu'on ira tester ca nous aussi! [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 9 Mar 2012 - 15:03
le dernier qu'on a fait en amoureux c'était le Marie Stuarthttp://www.mariestuarthotel.com/
c'est écossais, typique et la bouffe est vraiment top, tu découvre des trucs sympa...
c'est pas super cher : on s'est vraiment fais plaisir avec apéro entré plat fromage dessert digeo café et vin en mangeant = 130 € pour 2
si t'aime le wisky ils ont un bar à wisky digne d'une vraie maison ecossaise [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 9 Mar 2012 - 16:28
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/19221/pasta-fratelli.shtml

J'y suis allé il y a quelques semaine, petit resto tranquille (pas énormément de couverts), la déco est sympa, les pates et le vin sont à tomber [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982

Aux Délices D'Agadir, jamais déçu, peu être un peu trop de monde le weekend Rolling Eyes Rolling Eyes Sinon les couscous tajines sont vraiment délicieux [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982 Dans le même genre "Le Sultan" est terrible, bien que peu fréquenté en ce moment pale pale

Le "Pak-Kashmir" aussi si vous aimez la cuisine pakistanaise jamais décu [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982

En plus traditionnel "Les petits ventres de terres", ils ont une super réputation, mais a priori de moins en moins bien....

Bon diner en amoureux [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982

Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Sam 10 Mar 2012 - 6:56
-Mw- a écrit:le dernier qu'on a fait en amoureux c'était le Marie Stuarthttp://www.mariestuarthotel.com/
c'est écossais, typique et la bouffe est vraiment top, tu découvre des trucs sympa...
c'est pas super cher : on s'est vraiment fais plaisir avec apéro entré plat fromage dessert digeo café et vin en mangeant = 130 € pour 2
si t'aime le wisky ils ont un bar à wisky digne d'une vraie maison ecossaise [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982

Merci les gars pour ces adresses. Concernant le marie stuart, tu es un des rare client que je connais qui est sorti satisfait de ce resto. On y avais pensé mais en parlant avec mon entourage, on a écarté ce choix. Je vous dirais demain soir lequel on a fait. Bon samedi et je suis ouvert à d'autres adresses...
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Sam 10 Mar 2012 - 8:01
Pour moi à la roche sur yon :
- Le bistrot du boucher
- L'olivier.
- Plus particulier : si tu veux raclette, tartiflette, galettes => A la ferme (au niveau de la place Nap')

Wink

En espérant que t'aide.

Bon resto
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Sam 10 Mar 2012 - 14:34
PLUS1 pour la ferme, c'est trop bien ^^ mais en amoureux boff Rolling Eyes

et pour le marie stuart on était tout seul a y manger donc on s'est bien occuper de nous et c'est vrai que c'est un peu vieillot comme ça [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 2064144570
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Sam 10 Mar 2012 - 18:35
Puis depuis quand les écossais savent faire de la bonne cuisine ? Est ce qu'on fait du whisky nous ? :lolll2:
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Sam 10 Mar 2012 - 18:39
Double Mètre a écrit:Puis depuis quand les écossais savent faire de la bonne cuisine ? Est ce qu'on fait du whisky nous ? :lolll2:

Panse de brebis farcie [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 167353 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 167353 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 339765 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 339765 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 339765

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Haggis
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Sam 10 Mar 2012 - 18:53
Mon voisin m'a parlé du tou'bagaye (cuisine exotique). On va faire ça ce soir et le prochain coup, aux délices d'agadir. Je vous dirais comment c'était au tou'bagaye. Merci en tous cas et bonne soirée, je file me préparer
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Dim 11 Mar 2012 - 22:04
Mes impressions au sujet du tou'bagaye :

Un super accueil, une déco bien dans le thème quoique un peu soft, une carte un peu légère qui s'explique par la réalisation maison des plats mais des plats de grande qualité. Les saveurs ne sont pas masquées par le sel le sucre ou le poivre. Par exemple les boudins antillais avaient vraiment un gout de boudin avec juste ce qu'il faut d'épices et on rajoute leur sauce si on le souhaite, le rougail saucisses servi avec purée de patates douces et surtout un riz divin, ma femme à pris un onctueux chocolat en dessert et le chocolat avait vraiment lui aussi goût ... de cacao !

Dans cet établissement, je me suis rendu compte qu'on a pris l'habitude de manger des plats ou les goûts sont modifiés pour être sur que ça plaise au plus grand nombre au point d'être surpris de retrouver le vrai goût des aliments dès qu'ils sont cuisinés simplement mais avec talent.

Autre point, ils savent faire plaisir puisque en fin de repas, sans demander quoi que ce soit, nous avons eu droit à un petit rhum arrangé offert par la maison.

Au final, 2 apéros, 2 menus créole (entrée plat dessert) 1 café, comptez moins de 60€. Je préfère aller moins souvent dans d'autres pour me refaire une soirée chez eux. Je recommande.

le Tou'Bagaye, 9 rue Marcellin Berthelot 85000 La Roche Sur yon
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Lun 12 Mar 2012 - 5:53
Dje650 a écrit:Pour moi à la roche sur yon :
- Le bistrot du boucher
- L'olivier.
- Plus particulier : si tu veux raclette, tartiflette, galettes => A la ferme (au niveau de la place Nap')

Wink

En espérant que t'aide.

Bon resto

y'a le clemenceau aussi, une institution à la roche [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Lun 12 Mar 2012 - 18:28
http://www.cassecroute-vendeen.com/

il y a ce restaurant mais c est a pouzauge il n y a rien de plus traditionnel ambiance au top Wink
ptit david
ptit david
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1434
Moto : 600 Fazer 98
bulle ermax
pot micron
passage de roue 1000 fazer
lèche roue
sabot moteur
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Lun 12 Mar 2012 - 18:57
TrEiZe a écrit:http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/19221/pasta-fratelli.shtml

J'y suis allé il y a quelques semaine, petit resto tranquille (pas énormément de couverts), la déco est sympa, les pates et le vin sont à tomber [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982 [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982

j'ai eu a faire avec le patron en dehors des heures d'ouverture, et il a été plus que désagréable, limite insultant !!! Alors que c'était pour le boulot. Je n'y mettrais jamais les pieds.
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 17:58
bebert85 a écrit:
Dje650 a écrit:Pour moi à la roche sur yon :
- Le bistrot du boucher
- L'olivier.
- Plus particulier : si tu veux raclette, tartiflette, galettes => A la ferme (au niveau de la place Nap')

Wink

En espérant que t'aide.

Bon resto

y'a le clemenceau aussi, une institution à la roche [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 954982
*

bof........

un pas trop mal, c'est le petit marais près des halles mais que le vendredi soir ou samedi soir, et faut penser à réserver!!!!
cuisine plutôt simple, mais bonne!!
seul bémol, comme c'est peu ouvert et tout petit, c'est vite plein!!
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 18:08
le clémenceau... très très déçu la derniere fois... scratch
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 20:05
Oui t'es pas le premier à me dire que le clémanceau est moins bien qu'avant
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 20:14
Tisbec a écrit:le clémenceau... très très déçu la derniere fois... scratch

PLUS1 aussi
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 20:15
La taverne de maitre kanter, étais bien avant mais sa fais presque 3 ans que j'y est pas mis les pieds scratch
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 20:17
Ca viendrais du changement de direction pour le clemenceau
phil
phil
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 52
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 20:33
la fringale a la roche, très bonne viande, raclette et fondue. patron sympa.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 20:35
Jimminho a écrit:
Tisbec a écrit:le clémenceau... très très déçu la derniere fois... scratch

PLUS1 aussi

ah ouais ça fait 2-3 ans que j'y ai pas mis les pieds mais a chaque fois jamais déçu
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Ven 16 Mar 2012 - 21:36
Nous y sommes allé à la St Valentin, et nous avons été décu par le fait que c'était blindé de monde et qu'on était entassé; pas d'intimité du tout. Par rapport au Cayola l'année dernière où nous avions une table de 6 personnes pour tous les deux... mais c'est pas le même prix non plus! Par contre au clem, pas décu par la bouffe

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Sam 17 Mar 2012 - 8:08
Je pense que c'est le problème de ce faire un resto le jour même de la St Valentin...
A part aller dans un vrai gastro, 99% des restos rapproches les tables pour en mettre plus (et faire plus de chiffres : ca peut ce comprendre.....)
C'est pour ca qu'avec ma petite femme on a arrété les restos le jour même.... Fait chier de manger à coté de 2 couples.... (l'impression de manger avec eux !!!)... Sauf si la voisine est mignone bien sur [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? 26462 Kris

Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ? Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] qui connait un petit resto sympa ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum