Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

+18
dom 1200 fj
Ben
Tof85
bobber
Kris85
Dje650
bdeker
Yann XX
Banditboy & lologsx-r
Motardman
Alex 85
Eddy
Thunderchoupy
Pampam
Tisbec
Nono85
Jimminho
Nightwolf
22 participants
Aller en bas
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Jeu 07 Juin 2012, 18:37
YannXX !
- Pas faut ! j'en suis à la limite du Marais par ici, le samedi après-midi et dimanche, les silencieux du département sont de sortie et avec le vent portant, cela chante loin !!!!
- Peut-être samedi ! mais dimanche, moins, météo médiocre !!!


Dernière édition par Eddy le Jeu 07 Juin 2012, 18:39, édité 1 fois
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Jeu 07 Juin 2012, 18:38
alex en 125 a écrit:
Yann XX a écrit:moi qui habite le marrais c'est mon plaisir d'écouter les bécanes passer au loin moto1

sa a pas l'air d'être celui de tout le monde [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 260811

que veux tu faut de tout pour faire un monde : des emmerdeurs et des emmerdés [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 26462
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Jeu 07 Juin 2012, 18:39
Eddy a écrit:YannXX !
- Pas faut ! j'en suis limite, par ici, le samedi après-midi et dimanche, les silencieux du département sont de sortie et avec le vent portant, cela chante loin !!!!
- Peut-être samedi ! mais dimanche, moins, météo médiocre !!!
c'est sur la semaine c'est plus tranquille , mais ce serait bien que la météo se calme un peu Wink
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Jeu 07 Juin 2012, 18:55
Motardman a écrit:en même temps sa pourrait être pire pour les riverains [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 26462 il pourrait habité a bournezeau ou a corcoué
comment peu t'ont leur jeté la pierre quand ont sait ce qu'ont fait le week end la bas Suspect
Je comprends bien pour ce qui est du bruit mais là bas y'a certainement moins d'enfants que dans le bourg de Paluau ! Rolling Eyes
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Jeu 07 Juin 2012, 21:28
Banditboy & lologsx-r a écrit:Je pense qu'avant de les faire passer pour des grands malades, et leur jeter la pierre,
qui ne se tape pas une bourre sur une route qu'il connais par coeur, par exemple le trajet du taf;
De plus (j'en ai fait l'expérience quand j'habitais à Sallertaine) une pétition a tourné contre moi car je roulais sois disant comme un taré: je roulais à 60 au lieu de 50 mais en 2° donc le moteur gueulais un peu, les gens en déduisaient donc que je roulais vite;
Quand je l'ai su, j'ai roulé à 80 en 5°, on m'a dit, c'est bien tu as ralenti!
pourtant le bruit d un 12 en 2 eme c est bon
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 04:39
bdeker a écrit:
Banditboy & lologsx-r a écrit:Je pense qu'avant de les faire passer pour des grands malades, et leur jeter la pierre,
qui ne se tape pas une bourre sur une route qu'il connais par coeur, par exemple le trajet du taf;
De plus (j'en ai fait l'expérience quand j'habitais à Sallertaine) une pétition a tourné contre moi car je roulais sois disant comme un taré: je roulais à 60 au lieu de 50 mais en 2° donc le moteur gueulais un peu, les gens en déduisaient donc que je roulais vite;
Quand je l'ai su, j'ai roulé à 80 en 5°, on m'a dit, c'est bien tu as ralenti!
pourtant le bruit d un 12 en 2 eme c est bon
Les petits vieux ils trouvaient ca vachement moins bon;
Du coup pour leur faire plaisir, le jour de mon déménagement, j'ai fait le bourg en rupture [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 144177 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 144177
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 07:06
Banditboy & lologsx-r a écrit:
bdeker a écrit:
Banditboy & lologsx-r a écrit:Je pense qu'avant de les faire passer pour des grands malades, et leur jeter la pierre,
qui ne se tape pas une bourre sur une route qu'il connais par coeur, par exemple le trajet du taf;
De plus (j'en ai fait l'expérience quand j'habitais à Sallertaine) une pétition a tourné contre moi car je roulais sois disant comme un taré: je roulais à 60 au lieu de 50 mais en 2° donc le moteur gueulais un peu, les gens en déduisaient donc que je roulais vite;
Quand je l'ai su, j'ai roulé à 80 en 5°, on m'a dit, c'est bien tu as ralenti!
pourtant le bruit d un 12 en 2 eme c est bon
Les petits vieux ils trouvaient ca vachement moins bon;
Du coup pour leur faire plaisir, le jour de mon déménagement, j'ai fait le bourg en rupture [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 144177 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 144177


Je suis bien d accord avec toi, il y a des endroits qui résonne et du coup il suffit d être un peu dans les tours pour que ça fasse du bruit....

Je comprend que çapeu gaver, près de chez moi il y en a un qui passe comme un barge..... Tant pis je suis le premier a en emmerder je pense des gens qui n aime pas la moto, et pourtant dans le lotissement ils ne m ont jamais rien dis! (pour l instant) et ce ne sont pas des motards.

Et n oubli pas nightwolf que tu es le premier en balade à mettre du gaz et titiller la zone rouge Wink, donc essai d être indulgent scratch
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 08:05
Nightwolf a écrit:
Motardman a écrit:en même temps sa pourrait être pire pour les riverains [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 26462 il pourrait habité a bournezeau ou a corcoué
comment peu t'ont leur jeté la pierre quand ont sait ce qu'ont fait le week end la bas Suspect
Je comprends bien pour ce qui est du bruit mais là bas y'a certainement moins d'enfants que dans le bourg de Paluau ! Rolling Eyes

je parlais pas spécialement du bruit scratch mais plus de la vitesse élevé c'est bien de ça que tu parlait au début Wink

effectivement y a moins de monde que dans un centre ville Wink
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 08:28
Motardman a écrit:
Nightwolf a écrit:
Motardman a écrit:en même temps sa pourrait être pire pour les riverains [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 26462 il pourrait habité a bournezeau ou a corcoué
comment peu t'ont leur jeté la pierre quand ont sait ce qu'ont fait le week end la bas Suspect
Je comprends bien pour ce qui est du bruit mais là bas y'a certainement moins d'enfants que dans le bourg de Paluau ! Rolling Eyes

je parlais pas spécialement du bruit scratch mais plus de la vitesse élevé c'est bien de ça que tu parlait au début Wink

effectivement y a moins de monde que dans un centre ville Wink

Nightwolf, je comprend que tu averties gentiment les motards (s'ils sont sur le forum) de faire attention à cet endroit et qu'ils risque de leur arrivé des problème. Et c'est tout a ton honneur de les prévenir du risque qu'ils encoure. Mais je ne comprend pas ton coup de gueule ni ton jugement son vraiment connaitre ces "motards". Peut être que les gens ton mis dans le même panier que ces mec qui passe a grande vitesse dans le centre ville et que ça ta énervé (mais c'est le quotidien du motard). Mais entre ce qu'il se dit, et comme dit Banditboy, et ce qui se passe vraiment il y a souvent un grand fossé.
Donc c'est vraiment bien de prévenir mais peut être trop de mettre un coup de gueule et de juger.
Moi si je passe avec le SV en 1er ou 2eme dans le centre ville à 60 km/h avec une pétarade en rétrogradant je prend un coup de fissile à coup sure.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 09:03
je pense pas que le coup de gueule ecrit ici soit un jugement c est de la prevention .Apres en temps que motards notre regard est pas le meme et c est vrai que le bruit d un moteur de moto c est un vrai kiffe on change l echappement et on dit meme souvent qu elle chante .Pour nous c est normal mais ca l est oas forcement pour tous la liberte de chacun s arrete ou commence celle des autres enfin c est mon avis
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 11:10
Nightwolf en tout cas c'est tout a ton honneur de prévenir ces motards(si ils sont ici)
après comme j'ai dit il y a une brigade d'affecter a ses canton(Palluau et Challans en deuxieme recours)donc si il y a un soucis et bien les riverains s’adresseront a eux et ils prendrons connaissance de la nuisances et agirons en conséquences!

Apres réagir comme des "Bourrins" et faire la loi sois même je pense pas que c'est la meilleure solution ,les forces de l'ordre sont la pour çà!

En ce qui concerne le motard nous sommes vue comme des bêtes noirs;des loubards qui font beaucoup de bruit et qui sont dangereux pour la plus part du temps mais sa ne changera pas et encore moins vis a vis des petits vieux!!! Suspect
bobber
bobber
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1367
Moto : bobber,quad
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 54
Localisation : vendee

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 11:45
[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 785795 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Tee_sh10
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 11:48
[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 954982
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 12:53
pourtant moi je trouve qu'il y a vachement d'amelioration depuis les années 80 quand j'ai passer mon permis Rolling Eyes
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 13:34
@Kris Je ne suis pas là pour faire la loie, ça c'est sur.
Je transmet le coup de gueule, qui m'a été rapporté et qui plus est, connais bien le monde des motards.
Bref comme tu dis Thunderchoupy, la maréchaussée s'en occupera, mais étant motard et comme dis Banditboy le ressenti est souvent différent de la réalité, je voulai juste signaler le truc au passage.
Merci de ta compréhension "le guerrier vendéen" c'est ce que je voulai dire Wink
Je n'ai pas la prétention d'être tout blanc même si je m’efforce de faire attention cheers

Ps : C'est toujours difficile de faire passer un message à l'écrit car à la lecture chacun l'interprète différemment oups
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 13:38
FF
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 13:38
FF [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 259287
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 13:39
[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 954982
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 19:01
Pour ma part, j'interprète le message juste comme un avertissement de solidarité entre motards. En effet, nightwolf cherche par ce message à prévenir les motards (si ils sont du fofo) de lever le pied d'eux même avant que ce soit la marée chaussée qui le fasse. Il ne cherche pas à savoir les noms, les types de moto, mais belle et bien a sensibiliser pour corriger ce léger désagrément entre motards et sans conséquences plutôt que ce soit les bleus (j'ai rien contre eux) qui s'en mêle et qu'il y ai une amende à la clé.

Du point de vue motard, j'ai mon mivv carbone d chicané et à chaque fois que je démarre la belle, je suis à la limite de souiller mon caleçon tellement c'est joussif comme bruit. Après je suis persuadé que des oreilles amateur apprécient bcp moins, pour cela j'essaie de toujours partir de chez moi au ralenti ou un peu en sous régime. Je précise bien que j'essaie, car je ne le fais pas tout le temps, je suis loin d'etre parfait et donc quand je suis pressé, je pars en première et la garde jusqu'au stop.
Cela dit, mes voisin ne me diront rien car si ils doivent dire quelque chose, ce sera surement au mec qui passe en wheel dans ma rue ac son ktm 690 (Rue étroite, voiture garée des deux coté et bcp d'enfant....) [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 26462

Nous essayons tous de faire attention aux usagers non motards, mais l'homme est fait d'imperfection et omettre de passer la deux pour (in)volontairement écouter sa diva chanter arrive à tout le monde (prem's pour moi!!!).
Par contre, passer à fond dans une zone urbaine ou semi urbaine je suis plus sévère dans mes mots. Mais cela ne reste que mon avis et ne fait en aucun cas une généralité!!!
V à tous
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 19:06
bien dit
dom 1200 fj
dom 1200 fj
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2505
Moto : 1200 fj
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 61
Localisation : talmont st hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 19:18
Benoist a écrit:Pour ma part, j'interprète le message juste comme un avertissement de solidarité entre motards. En effet, nightwolf cherche par ce message à prévenir les motards (si ils sont du fofo) de lever le pied d'eux même avant que ce soit la marée chaussée qui le fasse. Il ne cherche pas à savoir les noms, les types de moto, mais belle et bien a sensibiliser pour corriger ce léger désagrément entre motards et sans conséquences plutôt que ce soit les bleus (j'ai rien contre eux) qui s'en mêle et qu'il y ai une amende à la clé.

Du point de vue motard, j'ai mon mivv carbone d chicané et à chaque fois que je démarre la belle, je suis à la limite de souiller mon caleçon tellement c'est joussif comme bruit. Après je suis persuadé que des oreilles amateur apprécient bcp moins, pour cela j'essaie de toujours partir de chez moi au ralenti ou un peu en sous régime. Je précise bien que j'essaie, car je ne le fais pas tout le temps, je suis loin d'etre parfait et donc quand je suis pressé, je pars en première et la garde jusqu'au stop.
Cela dit, mes voisin ne me diront rien car si ils doivent dire quelque chose, ce sera surement au mec qui passe en wheel dans ma rue ac son ktm 690 (Rue étroite, voiture garée des deux coté et bcp d'enfant....) [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 26462

Nous essayons tous de faire attention aux usagers non motards, mais l'homme est fait d'imperfection et omettre de passer la deux pour (in)volontairement écouter sa diva chanter arrive à tout le monde (prem's pour moi!!!).
Par contre, passer à fond dans une zone urbaine ou semi urbaine je suis plus sévère dans mes mots. Mais cela ne reste que mon avis et ne fait en aucun cas une généralité!!!
V à tous

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 618834 realiste ton commentaire + 100
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 19:21
Pas mieux...
Eddy
Eddy
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 65
Localisation : SAINT JEAN DE MONTS

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 19:29
Bonsoir,
Benoit dit : ce sera surement au mec qui passe en wheel dans ma rue ac son ktm 690 (Rue étroite, voiture garée des deux coté et bcp d'enfant....
Réponse :
En début d'année, un motard Chantonnaisien de 21 ans a fait son dernier wheeling en ce type de lieu.
- Les pompiers l'ont ramassé coincé sous une voiture en stationnement et la moto 100 m plus loin dans deux voitures en stationnement. C'était un dimanche.
- Le voisinage a signalé qu'il était coutumier de la roue arrière avec son Monster, sur ce tronçon de rue en très légère montée, vers le cimetière !
- Cette situation avait certainement été signalée, ce qui devait arriver, arriva !
Bonne soirée.
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 19:45
de toute façon quand on joue au con , on vie pas longtemps scratch
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Ven 08 Juin 2012, 20:22
apres cest a la responsabiliter des gens!sois tes prudent pour toi et les autres ou sois non ... alors le jour ou il arrive quelque chose tu gere tes connerie en adulte...meme si ti na pas forcement ete adulte dans ta debiliter et ta connerie.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule ! - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum