Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??

+10
Ben
LeBenn
Nuts
mrRSV
oula85
Sèb
GSXR 85140
Tof85
Maz8.5
Flav
14 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??  - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??

Mer 19 Déc 2012 - 0:05
Nuts a écrit:Ok ! C'est sympa ! ça doit revenir cher en affutage !

Huile de coude powaaa
Will85
Will85
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 479
Moto : Suzuki 1250 Bandit S ABS
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : L'oie

[LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??  - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??

Mer 19 Déc 2012 - 7:35
Pour ma part j'ai fait 4 ans d'ecalade avec plusieurs podiums en championnat de vendée, obligé d'arrêter suite à des problemes d'oreilles
Du judo pendant 6 ou 7 ans jusqu'a la ceinture verte
Un peu de motocross en loisir, de la vitesse à fontenay en 50 cc avec une 4è place en stock
Puis de la boxe francaise, anglaise pendant 4 ans et vice champion de vendée catégorie -80kg mais obligé d'arrêter tout ca a cause d'un accident de travail
depuis je me suis mis au paintball depuis au moins 2 ans et là on entame notre premier circuit complet en compétition régionale
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??  - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??

Mer 19 Déc 2012 - 12:23
Will85 a écrit:Pour ma part j'ai fait 4 ans d'ecalade avec plusieurs podiums en championnat de vendée, obligé d'arrêter suite à des problemes d'oreilles
Du judo pendant 6 ou 7 ans jusqu'a la ceinture verte
Un peu de motocross en loisir, de la vitesse à fontenay en 50 cc avec une 4è place en stock
Puis de la boxe francaise, anglaise pendant 4 ans et vice champion de vendée catégorie -80kg mais obligé d'arrêter tout ca a cause d'un accident de travail
depuis je me suis mis au paintball depuis au moins 2 ans et là on entame notre premier circuit complet en compétition régionale

Sympa tous ces sports ! l'escalade me tenterai bien pour essayer ! Et le motocross aussi [LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??  - Page 3 26462
Ducat'85-85
Ducat'85-85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 624
Moto : DUCATI Monster 696 bleue horizon ... qui marche plutôt pas mal ... avec deux belles sorties TERMIGNONI...
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : Saint mal'

[LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??  - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??

Jeu 3 Jan 2013 - 19:57
Hola la Compagnie , sympa le post ... en "flânant" sur le site eh bien je trouve ça ...

pas mal de répertorier , les activités sportives de chacun ...

pour moi ce sera :

-course à pied j'entends par la : tests Cooper , Vameval , Trail , Marche course , Marche co ...

- monté de corde ...
- Abdo-pompes ...
- Muscu à little ...
- marche montagne ou bocage , 20 , 30 et plus ... ( jusqu'à 70 en 24h pour le bocage , en montagne en dénivelé je ne saurai dire ... )
- équitation depuis peu mais génial ...

- canoe-kayak sur la Sèvre en été ...
- un peu d'escalade et de franchissement , rappel etc ...

- à venir et j'y compte bien , du parachutisme ...

je crois que j'ai fait le tour !!! mdrire

en revanche , je suis très mauvais en natation alors si on peut me donner des cours !!! je prends , ce serait un exploit de faire nager un fer à repasser mais bon !!! ssoss
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??  - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Des sportifs sur le fofo ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum