Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

+9
speed triple
Motardman
mrRSV
Ptiopere
titiland85
Banditboy & lologsx-r
Nuts
Booyaka87
Yann XX
13 participants
Aller en bas
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Jeu 17 Jan 2013 - 22:09
[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 954982 merci de tout ces bon conseils [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 954982 plus je me renseigne plus ça me plais je viens de bigophoné a un pote qui tiens un garage sur nantes il m'en dit aussi que du bien , je crois que demain a la débauche je vais faire un saut là bas Very Happy
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 5:57
booyaka87 a écrit:Quand je cherchais un coupé sportif, j'ai regardé l'Alfa GT et la Brera. Deux voitures magnifiques, mais avec un inconvénient certain : la géométrie des sièges avant.
Pas fait pour les gens de plus de 80 kilos. [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 339765

pendant un temps je voulais trouvé un une GTV mais elle se font rare [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 954982


yann pense a nous faire de belle photo pour nous la montré Wink
guiso85
guiso85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 619
Moto : 600 GSXR

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 37
Localisation : Belleville sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 8:04
pour ma part j'ai une 147 jtd 140 et je suis toujours emmerder , j'ai fait un joint de culasse, calorstat, batterie, radiateur, injecteurs, et la elle sort pour l'embrayage et la sortie de chez le garage j'ai la 3eme qui craque grrrr apart sa bonne bagniole je pense lol!!!!!
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 8:10
guiso85 a écrit:pour ma part j'ai une 147 jtd 140 et je suis toujours emmerder , j'ai fait un joint de culasse, calorstat, batterie, radiateur, injecteurs, et la elle sort pour l'embrayage et la sortie de chez le garage j'ai la 3eme qui craque grrrr apart sa bonne bagniole je pense lol!!!!!

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 414255

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 8:57
guiso85 a écrit:pour ma part j'ai une 147 jtd 140 et je suis toujours emmerder , j'ai fait un joint de culasse, calorstat, batterie, radiateur, injecteurs, et la elle sort pour l'embrayage et la sortie de chez le garage j'ai la 3eme qui craque grrrr apart sa bonne bagniole je pense lol!!!!!

Quelle année ta 147 ?? scratch
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 11:23
Sa guiso je pense que c est comme pour toutes les marques tu as eu la malchance de tomber sur le mouton noir!!! J ai toujours connus des alfa (et fiat) à la maison depuis que je suis né et bien je n'ai jamais vu de souci sur ces voitures. Entretien et remplacement des pièces d usure et on en parle plus. Apparemment sur les premiers modèle de 159 certaine ont des faiblesse d injecteur (mon père vient d en changer 2 au bout de 100 000). Et niveau coût entretient ce n est pas plus chère que dans une autre concession. J ai repris le flambeau en achetant une 156 et je compte bien continué chez alfa un petit bout de temps car je trouve que leurs modèles se démarquent un peu plus des autres et en plus les voitures sont fiable.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 12:24
il existe un moteur diesel 5 cylindre de 2.4l non?? mon ancien voisin avait la meme que celle ci et en etait tres content apres niveau finition et vieillissement je sais pas trop mais belle caisse tu fais reprendre la vectra?
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 21:42
bon je reviens de guérande y a pas a dire c'est une belle caisse , j'ai fait un bon tour avec , en faite c'est pas fait pour les petits gabarit comme moi [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 26462 un peu a l'étroit le dossier m'a donner mal dos au bout d'un quart d'heure,
a l'arrière pas de place pour les genoux mes filles sont en pleine croissance j'ai pas fini de reçevoir des coups de pied dans l'dos scratch
et le coffre pour un break est plus petit que celui de ma vectra [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 260811
a part ça super agréable a conduire avec une bonne pousser a l'accélération [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 954982
par contre ils ne me reprenne que 500€ mon ancienne caisse Stefazz
merci a tous de vos conseils , j'ai vue ,essayer , a voir quand j'aurais plus de gosse
je vais continuer a chercher quelque chose de plus gros, famillial [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 167353
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 21:42
Ptiopere a écrit:J'aime bien alfa,, j'ai eu la 155 2.5 td, c'etait une super voiture, à entendre les gens, alfa à la reputation d'etre invendable, à voir, sinon, bonne voiture
Alfa, ca me fait penser à Ducati:
elles ont de la gueule, image sportive, mais une mauvaise réputation pas toujours justifée qui les rend plus difficiles à vendre que d'autres marques
(je sens que je vais me faire des copains [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 26462 )
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 21:52
Yann XX a écrit:bon je reviens de guérande y a pas a dire c'est une belle caisse , j'ai fait un bon tour avec , en faite c'est pas fait pour les petits gabarit comme moi [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 26462 un peu a l'étroit le dossier m'a donner mal dos au bout d'un quart d'heure,
a l'arrière pas de place pour les genoux mes filles sont en pleine croissance j'ai pas fini de reçevoir des coups de pied dans l'dos scratch
et le coffre pour un break est plus petit que celui de ma vectra [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 260811
a part ça super agréable a conduire avec une bonne pousser a l'accélération [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 954982
par contre ils ne me reprenne que 500€ mon ancienne caisse Stefazz
merci a tous de vos conseils , j'ai vue ,essayer , a voir quand j'aurais plus de gosse
je vais continuer a chercher quelque chose de plus gros, famillial [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 167353
Ca ne t'intéresse pas une Passat CC?
mon franjin vend la sienne Superbe caisse, spacieuse, TDI 140
C'est exactement ce modèle là
http://www.leboncoin.fr/voitures/363177262.htm?ca=18_s
[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Volksw10
[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Dsc02410
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Ven 18 Jan 2013 - 22:04
j'achete [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 89346 à 10000€ [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 89346 allez 12000€ et c'est mon dernier prix
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Sam 19 Jan 2013 - 0:09
Ahhhh j'crois que va pas le faire!!
cyba
cyba
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 200
Moto : 750 GSR !!!!!
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Sam 19 Jan 2013 - 8:32
Salut , moi j'avais une alfa 156 2.4 jtd 136 cv,5 cylindre,finition sport ,je peut dire que sa roule très bien, très bonne accélération et très bonne reprise. en moyenne je faisait 850 kms avec un plein de carburant...
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Sam 19 Jan 2013 - 13:35
Banditboy & lologsx-r a écrit:
Ptiopere a écrit:J'aime bien alfa,, j'ai eu la 155 2.5 td, c'etait une super voiture, à entendre les gens, alfa à la reputation d'etre invendable, à voir, sinon, bonne voiture
Alfa, ca me fait penser à Ducati:
elles ont de la gueule, image sportive, mais une mauvaise réputation pas toujours justifée qui les rend plus difficiles à vendre que d'autres marques
(je sens que je vais me faire des copains [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 26462 )


oui mais toi tu sais bien qu'avec le bol que tu a ont te filerait une caisse de 100 000 kms qui n'as jamais connu la moindre panne au bout de 3h il t'arriverait une coui*** avec :lolll2:
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Dim 20 Jan 2013 - 10:48
Oui c'est pas faux!!! Embarassed
guiso85
guiso85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 619
Moto : 600 GSXR

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 37
Localisation : Belleville sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Dim 20 Jan 2013 - 11:02
année 2002 ma 147, oui j'avoue je n'ai pas eu de chance en espèrent que ma prochaine voiture me fasse pas se coup la, sa rend fou [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 339765
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ? - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] connaissez vous alfa roméo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum