Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Besoin de vous!  Empty [LES SUJETS SERIEUX] Besoin de vous!

Lun 9 Mai 2011 - 23:44
Salut tout le monde!

Voila je fait appel a vous, comme certains le savent , je suis mécanicien moto a ce jour. J'ai fait ce métier car c'est ma passion. Mais je me rend compte que faire de sa passion sont métier n'est pas forcément une bonne idée..

Bref je vous passe les détails de ma motivation mais voila je compte donc changé de voie! Et c'est la que j'ai besoin de vous!

Si vous pouviez me donné des idées de boulot que je pourrai bien faire, quitte a faire une formation !

Merci bien Wink
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[LES SUJETS SERIEUX] Besoin de vous!  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Besoin de vous!

Lun 9 Mai 2011 - 23:49
il faut un minimum aimer son métier quand même !!!
Tu a des critères ? relationnel ou non, les horaires, les facilités a trouver un taff...

C'est quoi qui te dérange de faire de ta passion un métier? A refaire, j'aurais peut être fait pareil que toi Rolling Eyes

Bon courage pour la suite alors!! Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] Besoin de vous!  Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] Besoin de vous!  Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Besoin de vous!

Mar 10 Mai 2011 - 0:11
Tisbec a écrit:il faut un minimum aimer son métier quand même !!!
Tu a des critères ? relationnel ou non, les horaires, les facilités a trouver un taff...