Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Ven 15 Aoû 2008 - 21:19
Ras le bol des personnes qui par une réflexion ridicule pourrissent l'organisation des ballades

Sur la dernière ballade et celle qui se prépare à cause d'une personne on se retrouve avec du pourrisage et du non respect envers les personnes qui organisent tt sa parce que la personne va etre obliger de ne pas arsouiller ou a peur de se trainer dans les virages

Que cette personne et celles qui pensent comme elle organisent leur arsouille et montrent de quoi elles sont capables, tant en organisation qu'en roulage et surtout qu'elle arrête de narguer et faire chier ceux qui proposent des choses

Pour ceux qui n'aurait pas suivi :

Ballade le samedi 26 juillet après midi - Page 5

Balade des 34ch de l'Asphalte un autre groupe pour les autres - Page 2
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Ven 15 Aoû 2008 - 21:31
c'est vrai que lorsque des personnes organisent ou encadrent une ballade,
ils font avancer le forum et permettent de faire connaitre le fofo en fesant des rencontres sur les point de RDV.

Avant de critiquer, il faut commencer par venir au moins a une de ces ballades,
et je pense que le principe des groupes de différents niveaux permet a tout le monde de ce faire plaisir sans pour autant pénaliser les autres.

Ceux qui veulent rouler à leur rythme on autant leur place que les autres sur sur le fofo.

Rouler en groupe et rouler seul c'est complètement différent, la sécurité avant tout est le but.

:84: :84: :84:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Ven 15 Aoû 2008 - 21:36
je voulais pas te le dire dédé mais à ta balade on s'est trainer la b... :lol!:





















mais non je deconne moi je kiffe les balades!!
je suis pret a faire une balade avec les 34cv m en fou, le principal c'est de rouler et de partager un moment
c'est vrai que les groupes de niveau c'est top, apres quand tu participes à une balade tu suis et tu t'ecrases si ça te plait pas tu files et basta...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Ven 15 Aoû 2008 - 21:46
il y aura toujours des mecontents et des nargueurs dédé le principal c'est d'emmener tout le monde d'un point A a un point B sans encombres et en se faisant plaisir tous ensembles libre a toi de remettre en place qqn par MP je ne pense pas que beaucoup puisse organiser a nouveau une ballade comme celle du 26 comme tu l'a fait



Peace and Road !!!!!
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Ven 15 Aoû 2008 - 22:10
Bastos a écrit:c'est vrai que lorsque des personnes organisent ou encadrent une ballade,
ils font avancer le forum et permettent de faire connaitre le fofo en fesant des rencontres sur les point de RDV.

Avant de critiquer, il faut commencer par venir au moins a une de ces ballades,
et je pense que le principe des groupes de différents niveaux permet a tout le monde de ce faire plaisir sans pour autant pénaliser les autres.

Ceux qui veulent rouler à leur rythme on autant leur place que les autres sur sur le fofo.

Rouler en groupe et rouler seul c'est complètement différent, la sécurité avant tout est le but.

:84: :84: :84:

PLUS1 Rien de plus a rajouter!
Une ballade , c est avant tout le plaisir de faire de nouvelles connaissances, de regrouper des gens passionés de toutes tranches d age, de toutes classes sociale avec plusieurs categories de motos et donc, des niveaux différants !!! Le plaisir de partager ensemble une PASSION: " La moto". cheers

Alors, merci a ceux qui prennent l initiative d organiser des ballades, c est grace a vous que l on passe de bons moments.


Dernière édition par Gaazzz & Lilly(sd le Sam 16 Aoû 2008 - 15:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Ven 15 Aoû 2008 - 22:13
Bastos a écrit:c'est vrai que lorsque des personnes organisent ou encadrent une ballade,
ils font avancer le forum et permettent de faire connaitre le fofo en fesant des rencontres sur les point de RDV.

Avant de critiquer, il faut commencer par venir au moins a une de ces ballades,
et je pense que le principe des groupes de différents niveaux permet a tout le monde de ce faire plaisir sans pour autant pénaliser les autres.

Ceux qui veulent rouler à leur rythme on autant leur place que les autres sur sur le fofo.

Rouler en groupe et rouler seul c'est complètement différent, la sécurité avant tout est le but.

:84: :84: :84:




PLUS1 !


ps:heureusement que certains ne sont pas aller a Porcaro,car ca c'était une ballade,un super moment!
On s'est vraiment trainé la t...,mais que c'était bon!

Encore un coup de chapeau a ceux qui prennent l'initiative d'organiser des ballades Wink !
:moto:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 0:35
Juste pour dire que je partage votre opinion, merci à ceux qui font bouger les choses et désolé pour ceux qui ne savent que critiquer ....
au plaisir de tous nous rencontrer ( à trés vite dédé ), au coin d une ballade .
Plaisir, passion, tolérance , cheers moto
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 2:01
dédé a écrit:Ras le bol des personnes qui par une réflexion ridicule pourrissent l'organisation des ballades

Sur la dernière ballade et celle qui se prépare à cause d'une personne on se retrouve avec du pourrisage et du non respect envers les personnes qui organisent tt sa parce que la personne va etre obliger de ne pas arsouiller ou a peur de se trainer dans les virages

Que cette personne et celles qui pensent comme elle organisent leur arsouille et montrent de quoi elles sont capables, tant en organisation qu'en roulage et surtout qu'elle arrête de narguer et faire chier ceux qui proposent des choses

Pour ceux qui n'aurait pas suivi :

Ballade le samedi 26 juillet après midi - Page 5

Balade des 34ch de l'Asphalte un autre groupe pour les autres - Page 2
je suis tout a fait d'accord avec toi dédé!!!! c'est facile de gueuler quand on organise pas de ballades!!!!!de plus, lorsqu'il y a une sortie et que je sais que sa roule po trop vite, je n'y vais pas ou bien je roule derrière et a mon rythme!!!

même si yen a qui roule fort ou qui aime taquiner la poignée, j'en fait parti, je ne gueule po si je sais où je vais et ce qui m'attends!!!!!!! c'est très bien que des personnes pensent a ceux qui ne roulent pas trop vite et organisent des choses!!!!!! après tout, ce sont ceux qui roulent moins vite qui sont les moins cons et moi je fais parti surement des cons!!!!!!! il n'y a pas de vedettes en moto, même Rossi ce plante donc a bon entendeur.........bref,


message pour Nikoprod:
j'ai un pote qui a craqué car il a pourrit le forum un soir, il c'est fait viré et comme je t'ai dit c'est ce qu'il y avait de mieux a faire mais je pense que tu peux continuer la série car il y a des propos qui sont de même nature a pourrir ton forum!!!!!!!!! j'espère que tu en fera de même et que tu me tiendra informé même en MP car pour moi, il faut être juste et faire pour tout le monde pareil!!!!!!!

Dédé, j'ai fais une sortie un jour avec des bretons et des nantais qui voulaient rouler chez nous, 300 bornes dans la journée que j'ai prévu pour cette ballade, vraoummm c'est pété la gueule dès le début ( heureusement il s'en est remi ( enfin pas tout a fait car il a acheté une ducati maintenant :lol!: )) y'en avait une qui n'arrêtait pas de gueuler que sa roulait trop vite, j'ouvrait a 90km/h ( oui sa m'arrive :lol!: ) même suzgirl85 me disait quelle s'emmerdait, donc il y aura toujours des casses pieds en etant poli!!!!!le gars qui la roulait avait 2 mois de permi et ne savait ni conduire une moto, ni rouler en groupe, donc sa copine fort pas sympatique nous les a brisé toute la journée et c'est fini en live sur le forum ( www.Lakompil.net ) que certains connaisse........bref moi maintenant, celui qui n'ai pas content ou déconne trop a faire n'importe quoi, je le gère une fois mais la 2ème c'est autre chose!!!!!!!!! PLUS1
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 2:10
Bastos a écrit:c'est vrai que lorsque des personnes organisent ou encadrent une ballade,
ils font avancer le forum et permettent de faire connaitre le fofo en fesant des rencontres sur les point de RDV.

Avant de critiquer, il faut commencer par venir au moins a une de ces ballades,
et je pense que le principe des groupes de différents niveaux permet a tout le monde de ce faire plaisir sans pour autant pénaliser les autres.

Ceux qui veulent rouler à leur rythme on autant leur place que les autres sur sur le fofo.

Rouler en groupe et rouler seul c'est complètement différent, la sécurité avant tout est le but.

:84: :84: :84:
je ne suis pas tout a fait d'accord, quand tu fais une ballade a plusieurs, tu dois rouler tous ensemble et non faire des groupes de niveau!!!!! qui est apte a juger le niveau de pilotage de qui que ce soit???????? personne, c'est chacun qui décide pour sa pomme!!!!!!!!! quand je fais des sorties moto club des nikmoustiks que j'ai créé, tout le monde s'attends, certe, quand les virages qui s'annoncent sont beaux, je les prends un peu plus vite ce qui fait que chacun se suit a son rythme, mais dès kon en est sortie on lache pour attendre le dernier du groupe!!!!!! vous pouvez demander a Caliméro, matlamenace comment je gère mon truc mais c'est comme cela et personne ne c'est plain!!!!

quand je fais une sortie que j'organise, je suis fier et je le dis de savoir que tout le monde a apprécier sa journée!!! pour moi c'est d'emmener rouler et de faire voir des coins a mes potes qui me fait le plus plaisir!!!!!!!!! :ciao:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 2:47
Suzman, la dernière balade organisée par Dédé, on était plus de 30 motos, donc plusieurs groupes oblige... chacun à décidé dans quel groupe il roulerait, certain en cours de route ont changé (très peu) et ca c'est super bien passé... je pense que ce systeme est super bien...
d'ailleurs, Merci encore à Dédé cheers c'était une balade réussi et sans aucune mauvaise surprise... Very Happy


en ce qui concerne le coup d gueule, il est en effet bon de rappeler que des commentaires méchants et gratuits sont inutiles.
Ce topic doit rester un endroit agréable a lire,

comme je l'ai expliqué, c'est simple,

lorsque quelqu'un propose une balade, merci de respecter son idée... la balade est expliqué en 1ere page.
===> si elle vous interresse, alors inscrivez vous puis suivez le post afin de savoir le déroulement de la sortie.
===> si elle ne vous interresse pas, alors passez votre chemin, et regardez si y a pas une autre sortie qui vous conviendrait plus.

Tout ceci dans la joie et la bonne humeur, on doit tous y mettre du notre afin que ce fofo reste agréable à visiter.
Merci à tous... Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 6:05
la discothèque le palace a monsireigne du temps de jean-marie l'ancien patron organisait tous las ans en été une sortie moto, la plus petite saison c'était 70 motards présents, sa allait de la sportive, au trail, au roadster, a la harley et il n'y avait pas de groupe de roulage, tout le monde se suivait en respectant chacun, et sans aucun soucis quelconque, pour moi sa devient une mode de faire des groupes ce qui permet d'avoir un groupe de motards a faire les cons au lieu de 2 ou 3 quand on est seul ou avec 2 ou 3 potes a rouler!!!! quand tu pars a plusieurs t'essai au moins de les respecter et de ne pas trop le mettre un vent de plusieurs kms.......

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce que tu as mis au dessus hélène et tazounet qui a fait les frais ( normal soit dit ) d'avoir été méchant gratuitement et inutilement, j'espère qu'il en sera de même avec la personne qui a déconnée, il faut être juste!!! Wink Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 10:05
Je ne sais pas ce qui c'est passé sur le topic du 26 juillet, par contre j'ai suivi ce qui s'est passé sur le topic de la balade des 34ch.

Le soucis, ce n'est pas vraiment les deux premiers posts qui commencent a ouvrir le bal, entre Lydie (il me semble) et une autre demoiselle, ca peut arriver ,on a tous nos moments de fatigue et donc d'humeur etc.

Seulement le mieux a faire dans ces cas là, c'est un petit message privée pour expliquer que ce genre de choses c'est en privé, et tout de suite effacer les posts.

Comme ca, le moins de monde possible voit ce qui s'est passé, la crise est géré et on en parle plus.

Parceque dans le cas contraire on a bien vu qu'ensuite, chacun choisi son camp et defent son protagoniste préféré, et la, on est partie pour 10 pages si personne ne dit stop.
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 10:37
a chaque fois c un crépage de chignion entre nanas :lol!: ahh les filles :16:

moi je trouve que l'histoire des groupes comme à la balade de dédé c'est parfait, tout le monde trouve son compte, ça évite justement les réflexion du style "ça roule trop vite" ou "on se traine la b***"
le 26 juillet et le 17 ça c surper bien passé.

pour avoir organisé avec suzman la balade avec les nantais, c clair que les mecs qui gueule parce qu'on roule trop vite à 90, la ça nous a bien soulé :lol!:

continuons a organiser de belle balade (comme le 26 avec dédé)avec des groupes rapide, intermédiaire et tranquillou. et tout se passera bien a chaque fois

ps: pour ceux qui pense être des pilote je leur propose une petite sortie piste au vigeant le 15 septembre avec moi Very Happy va falloir que je créer un topic la dessus
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 10:48
Moi tout ce que j'ai a dire c'est que le titre de spid est clair "balade pour les 34 cv", c'est un moyen de dire que c'est une balade soft que ceux qui comptent y aller respect le rytme "tranquille" autrement attendait une autre balade ou comme la dit spid que ceux qui veulent la faire plus rapidement que la "normale" prennent l'itineraire...
Il est evident que tout ceux qui veulent y aller et qui ne sont pas en 34 peuvent en respectant le meme rytme qui est prevu a la base...
Je parle de cette balade car en ce moment c'est de celle la dont on parle beaucoup mais il est evident que pour les autres c'est pareil, Quelqu'un qui organise une "arsouille" devra forcement avoir le même respect et ne pas avoir des gens qui se plaignent que ca va plus vite....


Dernière édition par Caliprod le Sam 16 Aoû 2008 - 19:21, édité 2 fois
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 15:10
je suis entierement d accord et d ailleur dejas connu ce genre de soucis sur le fofo pour un pote qui etait venue faire une ballade et d ailleur qui ne viendra plus suite a ca dommage mais bon dans un groupe il y aura toujour des petit soucis de ce genre
mais en general de ce que j ai pu voir toute les ballade sont bien prepare et bien organiser pour ma par je peut roule vite quand ca me prend sans non plus prendre trop de risque et roulez plus cool l
essentiel c de roule
ca m arrive de faire des ballade avec des 125 sans probleme
un motard c avant tout un esprit pas un question des chevaux ou d angle enfin c un point de vue personnel qui n engage que moi
encore bravo pour la preparation et l encadrement contiue comme ca et ne baisse pas les bras pour queque soit disant meilleur du monde
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 16 Aoû 2008 - 19:36
Bonsoir, je découvre un "Coup de Gueule" en rentrant de Porcaro (un de plus diront certains!) qui ne me surprend pas plus que ça...
Etant du Staff, il n'est pas évident de toujours l'ouvrir et de passer pour le "méchant" du forum. Je suis agréablement surpris de la réaction de certains...

En ce qui concerne le sujet de ce topic, rien à ajouter si ce n'est que c'est un peu lourd de répéter toujours les même choses... J'espère que ce sera le dernier topic à ce sujet!

Pour ce qui est de "Lydie85", elle ne fait plus partie du forum car A SA DEMANDE nous l'avons supprimé.

(Message pour Suzman : ce cas là est complètement différent car Tazounet m' a ouvertement insulté et à pourri TOUT le forum sans aucune raison, c'est pour cela qu'il a été foutu dehors.)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Dim 17 Aoû 2008 - 1:52
scratch scratch PLUS1 dehors
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Dim 17 Aoû 2008 - 3:49
bon ben c'est po la fete ici :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Dim 17 Aoû 2008 - 14:17
suzman85 a écrit:scratch scratch PLUS1 dehors

N'oublie pas que c'est elle qui nous l'a demandé...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Lun 18 Aoû 2008 - 10:42
PLUS1 A tout ce qui à été écrit plus haut :!: :!: En esperant ne plus avoir à faire à ce genre de pourrisseurs :lol!:
:84:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Sam 23 Aoû 2008 - 20:56
A qui le dis tu pt***...
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Mar 13 Jan 2009 - 22:50
Je clôture et archive !!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule sur les ballades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum