Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

+7
Vraooooommmm!!!
Flav
Motardman
Lostman49
Stefaz
oula85
Ben
11 participants
Aller en bas
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 12:59
Bonjour à tous!!!
J'ouvre ce topic pour les puristes de moto!!!!

Depuis ces débuts, les motos ont sans cesse évolué. Il y a eu le frein à disque, l'injection, l'ABS, le DTC etc etc.
Dans ce topic, je vous propose de vous exprimer sur l'ensemble de ces évolutions.

Pensez-vous que ce soit des évolutions qui majorent la sécurité ou au contraire, la multitude d'aides au pilotage minimise-t-elle la vigilance du pilote qui se laisse guider par sa machine???
Etes vous fan de l’électronique ou préférez-vous les motos d’antan au style des pure-sang américains où il faut être un pilote pour emmener sa moto correctement?
Quelle évolution technologique est une révolution, laquelle est indispensable ou superflue???

Vous l'aurez bien compris, ici c'est fait pour débattre, donner son avis (en respectant tout les avis bien sûr) sur l'évolution de la moto à travers les âges!!!

Alors à vos commentaires et surtout profitez bien!!!
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 13:04
Bon je commence du coup.

Pour ma part, certaines évolution sont indispensables pour la sécurité du pilote (ABS pour freiner plus fort, shifter pour fumer son pote) mais d'autres sont tellement superflues que je pense qu'elles assistent trop le pilote. Les maîtres mots de notre passion sont la vigilance et la maîtrise.
Avec ses évolutions, le pilote se laisse guider par une machine qui calcule tout à l'avance pour ne pas partir à la faute.
Il faut certes mettre en place des nouveaux moyens pour que les motos toujours plus puissantes soient accessibles au grand public, mais ne pas oublier que c'est le motard qui pilote la moto et non l'inverse!!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 13:06
D abord merci pour ce topic moto. !!!

Pour moi une moto c est 2 roues un moteur et un cadre .

Pas d abs pas de dtc poignet droit seul maitre a bord seul l injection le matin a la fraiche reste bien pratique !!! Et si j arrive a en prendre une deuxieme un jour ce sera une meule bien roots powaaaa
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 13:13
Pour moi, une moto doit avoir une rampe de carbu avec son starter manuel,(en plus, ca consomme bien moins que l'injection, et coute moins cher a reparer)
 et qu' elle soit pas taillée a la serpe.
Et oui, je suis un nostagique des feux rond a l'avant.[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 573
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 14:00
Ah le débat entre injection et carbu!!! lol
Moi des fois je me dit que çà doit être bien l'injection quand ma mémère a du mal a démarrer!!!

Pour moi les motos récentes sont trop représentatives de la volonté d'une société consumériste. Acheter du top high-tech, du dernier cri. Mais j'essence même de la moto n'est-elle pas comme le dit oula un cadre et deux roues??? (et un guidon aussi quand même!!!)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 16:37
Pour avoir eu 2 srad(carbu et injection) je reste sur mes bons vieux carbus,c'est vivant au moins!

Sinon j'ai connu l'anti plongée sur mon 900 gpzr,une belle daube

une moto pour moi c'est pas d'agrément de conduite,une bonne vieille harley ou bmw r100,ca c'est des motos

les motis d'aujourd'hui son jolies toutes en plachtoque,ca casse de peur et beaucoup moins de plaisir a emmener sa machine a mon gout

voila
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 17:09
Pour avoir eu ma dose de 1200 bandit à carbu je peux vous dire que ce sont les meilleurs moteurs à piloter mais aussi les plus chiants quand il fait -8°c le matin ca démarre impec et au bout de 10 km givrage carbu ca cale à tous les ronds points et c'est une vraie misère à redémarrer , avec un kit rechauffage c'est mieux mais putain quel pied quand j'ai gouté à l'injection !!! c'est à un peu moins de caractère mais vla le confort !!!
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 17:39
Moi mon fazer démarre mal. Vous croyez que c'est la chaleur qui modifie les qualités de l'essence par l'évaporation ??
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 17:39
Passer du kick au démarrage électronique c'est déjà super :).

Quand je vois certaines meules hyper équipées et ou il manque une simple jauge a essence. Ça fait drôle.

J'ai appris a piloter sur une 600 Diversion de 2000 et je roule sur ma ZR7s de 2004, je n'ai pas vraiment d'avis sur les techno des nouvelles meules. Par contre ce qui est quasi sur, c'est que ma prochaine devrait avoir un ABS.

Je veux bien que vous me parliez de ces nouvelles techno qu'on peut trouver sur les nouvelles motos.

Petite question: C'est encore construit des motos avec carbu ?
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 17:43
Ben a écrit:Moi mon fazer démarre mal. Vous croyez que c'est la chaleur qui modifie les qualités  de l'essence par l'évaporation ??

si tu n'arrives pas à vider ton plein en un mois ca peut jouer sinon ca vient d'ailleurs richesse bougies compressions batterie ...
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 17:48
Ben mon plein fait quatre jours !!! Lol!! Mais bon elle va aller à la révision d'ici peu alors je verrais bien

Lostman je crois pas qu'il sortent encore des moto à carbu !!! Mais je peux me tromper !!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 17 Juil 2013 - 18:45
Pour ma part j'ai adoré mon 600DR que j'ai eu en après mon 500 XT en Afrique qui avait un sacré retour de kick si tu te loupais mais j'en adorai le son de ce mono et ses good vibrations Laughing 
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 16:33
J'ai eu un 650 dr moi mais j'avais pris l'option démarrage électrique. Ben oui mon père a toujours son 650 dr mais démarrage à kick. Ben j'y arrive po à le démarrer. A chaque fois que je le prend, je prie pour pas caler!!!!
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 16:33
UP!!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 23:36
pour moi une vrais moto elle doit avoir minimum 10 ans pas d'électronique pas d'aide au pilotage
l'aide au pilotage c'est pour les lopettes et les lâches mdrire 

pour avoir toujours roulé avec des carbus depuis le début c'est a dire il n'y a que 17 ans je roule depuis 1 et demi avec une injection le seul avantage que je trouve entre les 2 tu n'as pas besoin de jouer avec l'accélérateur pour gardé un filet de gaz en courbe avec l'injection tu bouge plus et la filet de gaz reste le même jusqu'à la remise des gaz et aussi détail non négligeable aucun accoue n'est ressenti
bon j'ai quand même un peu d'électronique j'ai un compteur digitale

par contre jamais eu de soucis de calage avec le froid avec ma quinzaines de motos a carbu peu être un probleme de réglage:scratch: 
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 23:38
Motardman a écrit:pour moi une vrais moto elle doit avoir minimum 10 ans pas d'électronique pas d'aide au pilotage
l'aide au pilotage c'est pour les lopettes et les lâches mdrire 

pour avoir toujours roulé avec des carbus depuis le début c'est a dire il n'y a que 17 ans je roule depuis 1 et demi avec une injection le seul avantage que je trouve entre les 2 tu n'as pas besoin de jouer avec l'accélérateur pour gardé un filet de gaz en courbe avec l'injection tu bouge plus et la filet de gaz reste le même jusqu'à la remise des gaz et aussi détail non négligeable aucun accoue n'est ressenti
bon j'ai quand même un peu d'électronique j'ai un compteur digitale

par contre jamais eu de soucis de calage avec le froid avec ma quinzaines de motos a carbu peu être un probleme de réglage:scratch: 

non c'est que tu roules pas quand il fait -8 ° c mdrrr

bon à ma connaissance ca n'a touché que les 12 bandit
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 23:43
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:pour moi une vrais moto elle doit avoir minimum 10 ans pas d'électronique pas d'aide au pilotage
l'aide au pilotage c'est pour les lopettes et les lâches mdrire 

pour avoir toujours roulé avec des carbus depuis le début c'est a dire il n'y a que 17 ans je roule depuis 1 et demi avec une injection le seul avantage que je trouve entre les 2 tu n'as pas besoin de jouer avec l'accélérateur pour gardé un filet de gaz en courbe avec l'injection tu bouge plus et la filet de gaz reste le même jusqu'à la remise des gaz et aussi détail non négligeable aucun accoue n'est ressenti
bon j'ai quand même un peu d'électronique j'ai un compteur digitale

par contre jamais eu de soucis de calage avec le froid avec ma quinzaines de motos a carbu peu être un probleme de réglage:scratch: 

non c'est que tu roules pas quand il fait -8 ° c mdrrr

bon à ma connaissance ca n'a touché que les 12 bandit


sisi a une époque je n'avait pas de voiture
je te rappel que nous étions voisin alors a d'autre [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 26462 mdrire 

ha la je peu pas te dire je n'est jamais eu de b12 a mon grand regret j'aurai bien aimé jamais trouvé la bonne occaz mais qui sais peu être un jour
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 23:46
Motardman a écrit:
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:pour moi une vrais moto elle doit avoir minimum 10 ans pas d'électronique pas d'aide au pilotage
l'aide au pilotage c'est pour les lopettes et les lâches mdrire 

pour avoir toujours roulé avec des carbus depuis le début c'est a dire il n'y a que 17 ans je roule depuis 1 et demi avec une injection le seul avantage que je trouve entre les 2 tu n'as pas besoin de jouer avec l'accélérateur pour gardé un filet de gaz en courbe avec l'injection tu bouge plus et la filet de gaz reste le même jusqu'à la remise des gaz et aussi détail non négligeable aucun accoue n'est ressenti
bon j'ai quand même un peu d'électronique j'ai un compteur digitale

par contre jamais eu de soucis de calage avec le froid avec ma quinzaines de motos a carbu peu être un probleme de réglage:scratch: 

non c'est que tu roules pas quand il fait -8 ° c mdrrr

bon à ma connaissance ca n'a touché que les 12 bandit


sisi a une époque je n'avait pas de voiture
je te rappel que nous étions voisin alors a d'autre  [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 26462 mdrire 


ha la je peu pas te dire je n'est jamais eu de b12 a mon grand regret j'aurai bien aimé jamais trouvé la bonne occaz mais qui sais peu être un jour

Je te taquine voisin mdr
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 23:52
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:pour moi une vrais moto elle doit avoir minimum 10 ans pas d'électronique pas d'aide au pilotage
l'aide au pilotage c'est pour les lopettes et les lâches mdrire 

pour avoir toujours roulé avec des carbus depuis le début c'est a dire il n'y a que 17 ans je roule depuis 1 et demi avec une injection le seul avantage que je trouve entre les 2 tu n'as pas besoin de jouer avec l'accélérateur pour gardé un filet de gaz en courbe avec l'injection tu bouge plus et la filet de gaz reste le même jusqu'à la remise des gaz et aussi détail non négligeable aucun accoue n'est ressenti
bon j'ai quand même un peu d'électronique j'ai un compteur digitale

par contre jamais eu de soucis de calage avec le froid avec ma quinzaines de motos a carbu peu être un probleme de réglage:scratch: 

non c'est que tu roules pas quand il fait -8 ° c mdrrr

bon à ma connaissance ca n'a touché que les 12 bandit


sisi a une époque je n'avait pas de voiture
je te rappel que nous étions voisin alors a d'autre  [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 26462 mdrire 


ha la je peu pas te dire je n'est jamais eu de b12 a mon grand regret j'aurai bien aimé jamais trouvé la bonne occaz mais qui sais peu être un jour

Je te taquine voisin mdr


bés moi aussi mdrire 
voila c'est ça le fofo a l'ancienne [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 954982 
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 23:55
Motardman a écrit:
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:pour moi une vrais moto elle doit avoir minimum 10 ans pas d'électronique pas d'aide au pilotage
l'aide au pilotage c'est pour les lopettes et les lâches mdrire 

pour avoir toujours roulé avec des carbus depuis le début c'est a dire il n'y a que 17 ans je roule depuis 1 et demi avec une injection le seul avantage que je trouve entre les 2 tu n'as pas besoin de jouer avec l'accélérateur pour gardé un filet de gaz en courbe avec l'injection tu bouge plus et la filet de gaz reste le même jusqu'à la remise des gaz et aussi détail non négligeable aucun accoue n'est ressenti
bon j'ai quand même un peu d'électronique j'ai un compteur digitale

par contre jamais eu de soucis de calage avec le froid avec ma quinzaines de motos a carbu peu être un probleme de réglage:scratch: 

non c'est que tu roules pas quand il fait -8 ° c mdrrr

bon à ma connaissance ca n'a touché que les 12 bandit


sisi a une époque je n'avait pas de voiture
je te rappel que nous étions voisin alors a d'autre  [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 26462 mdrire 


ha la je peu pas te dire je n'est jamais eu de b12 a mon grand regret j'aurai bien aimé jamais trouvé la bonne occaz mais qui sais peu être un jour

Je te taquine voisin mdr


bés moi aussi mdrire 
voila c'est ça le fofo a l'ancienne [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 954982 

Rendez nous les bannis !!! ange ange ange 
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mer 24 Juil 2013 - 23:58
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:
oula85 a écrit:
Motardman a écrit:
oula85 a écrit:

non c'est que tu roules pas quand il fait -8 ° c mdrrr

bon à ma connaissance ca n'a touché que les 12 bandit


sisi a une époque je n'avait pas de voiture
je te rappel que nous étions voisin alors a d'autre  [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 26462 mdrire 


ha la je peu pas te dire je n'est jamais eu de b12 a mon grand regret j'aurai bien aimé jamais trouvé la bonne occaz mais qui sais peu être un jour

Je te taquine voisin mdr


bés moi aussi mdrire 
voila c'est ça le fofo a l'ancienne [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 954982 

Rendez nous les bannis !!! ange ange ange 


tu t'arrête jamais [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 26462 mdrire 
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mar 5 Nov 2013 - 21:36
Je viens de relire ce topic et voudrais revenir sur la question de Lostman! Laughing 
Les motos à carbu se font encore?! Ou c'est désormais systématiquement des motos injection? scratch 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mar 5 Nov 2013 - 21:39
Et je trouve ça également complètement fou qu'il y ait encore des motos bourrées d'options ou d'électronique mais qui n'ont pas de jauge d'essence! affraid  [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 645289492 
La Gladius par exemple est un petit roadster qu'ils ont doté d'un indicateur de rapport engagé ([LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 954982 ) mais qui n'a pas de jauge d'essence ([LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire 260811 )

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mar 5 Nov 2013 - 21:49
Ben moi sur ma 2005 j ai un carbu a starter manuel mdrrr malheureusement les normes ont eu raison des carbus
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Mar 5 Nov 2013 - 21:54
oula85 a écrit:Ben moi sur ma 2005 j ai un carbu a starter manuel mdrrr malheureusement les normes ont eu raison des carbus
Donc même chez HD, ils sont complètement passé à l'injection Suspect  cnulca 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] La moto et l'histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum