Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

+17
Nono85
-Mw-
Booyaka87
Gwen'O
Motardman
alf85
JUL3S
Lady Iris
Yannick85
Le Chouan 85800
Lfdpirate
Stefaz
Niko
Banditboy & lologsx-r
Fire
Flav
oula85
21 participants
Aller en bas
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 13:57
oula85 a écrit:
L'Artiste a écrit:Perso moi je dis Forum public donc si les bannis veulent revenir ou est le problème si cette fois ils suivent la charte...
Deja avec Oula on t'en parle Niko au lieu qu'ils s'inscrivent en anonyme et que tu le decouvre apres,mais c'est sur que si tu reagi direct comme ça ça ferme les portes,et les etats d'esprits aussi d'ou le surnom "président".
Moi je suis la pour etre aussi avec mes potes,tels qu'ils soient,une conduite ça se refait(sur le forum je parle pas sur la route),et si mes potes ne sont pas ici et bien comme tu a pu le constater je leur parle ailleur,et ne participe que tres peu voir plus ici...(avis perso)
Apres tu fait ce que tu veux,mais je pense que les histoires de merde ont assez durées et qu'il faut avancer,on m'a dit qu'il fallait pas que je reste sur le passé donc pourquoi nous montre tu pas l'exemple toi aussi a ce niveau,on reste un forum "public",pas un club fermé...

Ps: Oula je m'attendais a ce sujet serieux et je l'attendais^^

c'est balo parce que pendant ce temps la y a des groupes sur facebook qui font le plein de membres et qui roulent tous les week end eux

https://www.facebook.com/groups/524893654237080/?fref=ts

Tu trouves que ça roule beaucoup?! Suspect 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 14:00
Oui flav ca roule tous les jours,tout n'est pas posté non plus et rien que ce qui est posté c'est plus qu'asphalte...a un moment faut se poser les bonnes questions car rester sur un forum juste pour les PN pas de soucis ca peu se faire...si ca continue on en arrivera la,on veut bien aider a relancer mais faut que ca suive aussi sinon aucuns interets...
JUL3S
JUL3S
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 424
Moto : GP 839
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Les sables d'olonne 85 / avignon 84

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 14:22
Je ne comprend pas t'as remarque l' Artiste ?

L'Artiste a écrit:Oui flav ca roule tous les jours,tout n'est pas posté non plus et rien que ce qui est posté c'est plus qu'asphalte...

Le but d'une " communauté " ou d'un forum est l'échange, pourquoi dans ce cas tous n'est pas posté ? quel est le but?

Rouler entre copain c'est bien;) , faire partager c'est mieux [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 954982  si ce n'est pas ton point de vu, pourquoi rester sur le forum ? scratch  je ne te demande pas ce que tu fais sur le forum ? Car certains viennent uniquement trouver conseil sur la moto, ou une balade, soutenir d'autres , jouer etc..donc c'est avant tout partager la passion de la moto .. mais être juge, ou critique ( surtout quand elle n'est pas constructive) n'apporte rien au forum . Dis moi si je me trompe ? [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 1964844428 

je te demande juste d'apporter ta contribution pour rétablir ce qui est cité en sujet, si toi aussi tu veux partager ta passion [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 954982 

L'Artiste a écrit:a un moment faut se poser les bonnes questions car rester sur un forum juste pour les PN pas de soucis ca peu se faire...si ca continue on en arrivera la,on veut bien aider a relancer mais faut que ca suive aussi sinon aucuns interets...

Tu parles de faire revenir les " bannis " ?

Si c'est le cas le numéro de Niko est dispo en MP, je te renvoie vers lui pour en discuter, car je ne connais pas les motards concernés Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 14:42
Ma remarque est que sur facebook on ne poste pas tout pour pas etre 50 motards a chaques sorties tout simplement.
pour ce qui est de l'échange oui je suis d'accord,sue le LIBRE échange,sauf qu'ici si on pense pas comme les autres ben ca plait pas et partager oui c'est mieux pas pas en permanence,faut savoir garder sa vie a côté,le forum n'est pas ma vie et meme si ca deplait ben c'est comme ca je changerais pas de point de vue la dessus donc on en viens a une superbe remarque qui fait plaiz a lire surtout de la part de quelqu'un qui ne me connais pas et ne m'as jamais vu!
ce que je fais sur le forum?
donc vais y repondre franchement car ca commence a me blaser...
Au jour d'aujourd'hui pas grand chose et vu ce qui s'y passe ca donne pas envie c'est tout mais si ca ne plait pas,banissez moi mdrrrrr

et pour info je juge pas je constate,et critiques non constructive?et bien dsl d'exister mais la france est un pays de liberté d'expression donc je donne mon avis,mon com's plait pas tu le supprime perso ca me changera rien sur ce que je pense deja...
sinon pour ce qui est de juger et bien certains le font tres bien en ce qui concerne les bannis par exemple,et quelques un ne les connaissent meme pas,la oui c'est pas constructif du tout.

et pour finir non je ne contacterai pas Niko,je ne vois pas l'intérêt de relancer un sujet déjà clos pour lui et ce que j'ai a dire est deja ecris,je ne vais pas aller pleurer,m'abaisser ou reclamer quoi que ce soi,pas mon genre et dans ce cas present pas a moi de faire une demarche,on a lancé une requête apres si ca abouti pas je vais pas pleurer, si j'ai pas mon compte ici j'irai ailleurs,avec mes potes.
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 15:17
oups je m ai tromper je croyais que l esprit motard il était plus zen et pas polluer de haine et de sectarisme ...
j ai du me tromper de post........
faite la bourre pas la guerre....ange ange ange 
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 15:19
sur le fofo peu etre mais pas sur ce post mdrire 









bon ok [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 371547 0 
JUL3S
JUL3S
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 424
Moto : GP 839
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Les sables d'olonne 85 / avignon 84

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 15:45
alf85 a écrit:oups je m ai tromper je croyais que l esprit motard il était plus zen et pas polluer de haine et de sectarisme ...
j ai du me tromper de post........
faite la bourre pas la guerre....ange ange ange 

Je te rassure moi aussi Wink 

Pour la bourre quand tu veut [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 26462 

L'Artiste a écrit:Ma remarque est que sur facebook on ne poste pas tout pour pas etre 50 motards a chaques sorties tout simplement.
Tu peut être 50 à un RDV se diviser en groupe prendre des chemins séparé pour se retrouver tous ensemble, ou bien limité le nombres de personnes ? tous simplement non? mais c'est ton choix je te blâme pas
L'Artiste a écrit:ici si on pense pas comme les autres ben ça plait pas
Tu te trompe Wink chaqu' un à sont avis .. c'est d’ailleurs dans m'as signature mdrire 
L'Artiste a écrit:savoir garder sa vie a côté,le forum n'est pas ma vi
C'est personnel, et ça te regarde, je ne te fait pas de remarque à ce sujet loin de la
L'Artiste a écrit:de la part de quelqu'un qui ne me connais pas et ne m'as jamais vu!
Ça viendra, ou pas Kris 
L'Artiste a écrit:la france est un pays de liberté d'expression donc je donne mon avis,mon com's plait pas tu le supprime perso ca me changera rien sur ce que je pense deja...
supprimer c'est censurer et c'est pas le but
L'Artiste a écrit:Je ne contacterai pas Niko,je ne vois pas l'intérêt de relancer un sujet déjà clos
Il en parle juste aux dessus, un MP ça coûte rien ?

Et je ne voulais pas te blasé " l' Artiste " je ne savait pas que tu était sensible Kris


Dernière édition par JUL3S le Ven 26 Juil 2013 - 16:00, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 15:59
La liberte de penser est peut etre de mise aujourdhui mais ce n'était pas le cas encore récemment Wink
Sensible non,juste qu'on répète toujours et encore la meme chose donc a force c'est chiant c'est tout lol
Ce que j'en dit moi c'est ok on veut bien faire repartir le forum a l'ancienne mais faites ce qu'il faut pour qu'on soit motivé a le faire,sinon on continuera ailleur comme on a commencé,et en aucun cas je parle de gaz vu que je n'y suis pas et n'y serais pas
Et rien de personnel contre toi dans mes com's Wink
Gwen'O
Gwen'O
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 805
Moto : Yamaha XJ650 de 1983 (bientôt en vente)
Harley Davidson 883 Sportster
Aprilia 1000 RSV
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46
Localisation : 85150

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 17:55
Je constate que dernièrement le fofo ne propose pour ainsi dire plus de balades... A part deux ou trois en septembre...
Si je suis venu sur ce fofo c'est parcequ'ôn m'a dit qu'il y avait une méga bonne ambiance et plein de ballades! Résultat l'ambiance au vu de certains post laisse a désirer et donne pas envie, et au vu des ballades proposées c'est plutôt maigrichon a mon goût...
Et en plus de ça je n'ai pas Facebook et je cherchais des gens cool et simpas pour me faire des potes et surtout rouler avec.
Pas facile du coup c'est dommage :(
En tant que nouveau et d'après ce que je vois je suis assez d'accord avec L'Artiste (sans entrer dans les histoires qui ne me regardent pas et auxquelles je comprend rien). Et j'imagine aisément ce que beaucoup de nouveaux ou de moins nouveaux pensent de tout ça....
:(
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 19:10
oula85 a écrit:
L'Artiste a écrit:Perso moi je dis Forum public donc si les bannis veulent revenir ou est le problème si cette fois ils suivent la charte...
Deja avec Oula on t'en parle Niko au lieu qu'ils s'inscrivent en anonyme et que tu le decouvre apres,mais c'est sur que si tu reagi direct comme ça ça ferme les portes,et les etats d'esprits aussi d'ou le surnom "président".
Moi je suis la pour etre aussi avec mes potes,tels qu'ils soient,une conduite ça se refait(sur le forum je parle pas sur la route),et si mes potes ne sont pas ici et bien comme tu a pu le constater je leur parle ailleur,et ne participe que tres peu voir plus ici...(avis perso)
Apres tu fait ce que tu veux,mais je pense que les histoires de merde ont assez durées et qu'il faut avancer,on m'a dit qu'il fallait pas que je reste sur le passé donc pourquoi nous montre tu pas l'exemple toi aussi a ce niveau,on reste un forum "public",pas un club fermé...

Ps: Oula je m'attendais a ce sujet serieux et je l'attendais^^

c'est balo parce que pendant ce temps la y a des groupes sur facebook qui font le plein de membres et qui roulent tous les week end eux

https://www.facebook.com/groups/524893654237080/?fref=ts





@ L’artiste.

Concernant les bannis, il y a eu plusieurs bonnes raisons et surtout de multiples occasions pour les bannir! Ils ont dépassé les bornes ainsi que la charte et ont donc été remercié! Je tiens à préciser que nous avons même fait revenir certains mais ça n'a servi à rien, ils continuaient!
Juste pour ta gouverne, voici quelque chiffres : depuis 2008 seulement 14 bannis donc 7 uniquement pour Greg qui est revenu avec de multiples pseudos histoire de jouer incognito!!!
Si je réagis comme ça comme tu dis c'est parce que depuis 2008 que ce soit avec l'ancien Staff ou le nouveau (pour info plus de 26 modos sont passés dans le Staff!) il y a toujours eu une règle, une charte et que ça fait profondément chier de voir des gens venir critiquer ou détruire une chose où tu passe énormément de temps et d'investissement pour proposer de tel projet comme les PN par exemple!!
Au sujet de ce fameux nom commun que vous aimez tant utiliser : "Président". Asphalte85 n'est pas seulement un forum mais il a fallu faire une association pour pouvoir s'offrir une assurance (800 euros la journée, une bagatelle!!). Dans une asso, il y a des statuts que tu dois connaître! Si je suis Président comme tu dis c'est que tous les membres actifs de l'asso m'ont élu. Ne mélange pas tout car asso et fofo sont deux choses différentes!!
A vous lire je finis par sentir une certaine jalousie... si vous voulez, je vous le laisse ce statut par contre prenez aussi les responsabilités qui vont avec, surtout en cas de merde...

Maintenant si Asphalte et son fonctionnement ne vous plait pas, je le redis, on ne vous retient pas plus longtemps ici!
Allez jetez un œil sur d'autre forum et vous verrez comment certains se font dégager beaucoup rapidemment que chez nous! Des forums nationaux qui ont plus de 5000 membres au compteur... et heureusement qu'ils font ça car quand je vois qu'avec un forum local d'à peine 1000 personnes, à la moindre prise de décision, ça provoque un tsunami et des membres qu'on ne voient jamais réapparaissent...

Nous sommes un forum ouvert ou public comme tu veux et non un moto club fermé et ça a toujours été le cas. Par contre les membres qui viennent ici pour polluer, critiquer voir même pour mettre le bordel volontairement, on en a pas besoin. Après vous appeler ça de la dictature, de la monarchie ou de la poligamie je m'en fous!!!! Faites un forum, prenez le à cœur, développez le, investissez vous comme je le fais depuis 2008 et vous verrez que vous n'aimerez pas qu'on vienne le pourrir ou le salir. Quand tu tiens à quelque chose parce que tu donnes beaucoup pour elle, tu n'aimes pas qu'on vienne le critiquer de manière non constructive.



@Oula.

Au sujet de ce groupe, il n'y a rien de balo! Je leur ai apporté 250 membres qui viennent d'ici! J'ai même rencontré Kévin et Niko les fondateurs de ce groupe pour "les aider" avec ma petite expérience du fofo sur les balades, les gros rassemblements et les démarches nécessaires pour se couvrir...
Il y a de la place pour tout le monde sur le net et je n'ai aucun soucis avec ça!
A bon entendeur...
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 19:20
Gwen'O a écrit:Je constate que dernièrement le fofo ne propose pour ainsi dire plus de balades... A part deux ou trois en septembre...
Si je suis venu sur ce fofo c'est parcequ'ôn m'a dit qu'il y avait une méga bonne ambiance et plein de ballades! Résultat l'ambiance au vu de certains post laisse a désirer et donne pas envie, et au vu des ballades proposées c'est plutôt maigrichon a mon goût...
Et en plus de ça je n'ai pas Facebook et je cherchais des gens cool et simpas pour me faire des potes et surtout rouler avec.
Pas facile du coup c'est dommage :(
En tant que nouveau et d'après ce que je vois je suis assez d'accord avec L'Artiste (sans entrer dans les histoires qui ne me regardent pas et auxquelles je comprend rien). Et j'imagine aisément ce que beaucoup de nouveaux ou de moins nouveaux pensent de tout ça....
:(


Alors là je t'arrête tout de suite, il doit manquer deux balades par rapport à l'année dernière car les dates sont quasiment les mêmes :
* Anniversaire du fofo en janvier ou février
* Chasse au Trésor en mars (qui n'a pas encore eu lieu à cause du temps)
* Une rose un espoir en Avril
* Mai : balade pour la fête du travail
* Juin : balade pour coluche (nouveauté de cette année) et balade des nouveaux
* Juillet : balade estivale
Sans compter les weekend organisé (Oléron), les autres balades (Noirmoutier, Ré) et j'en oublie plein que pleins de membres ont proposé...
Je ne parle pas non plus des gros évènements comme le GP, les 24, Porcaro... ni des sorties qui sont multiples!

Les balades sur Asphalte sont proposées par tout le monde et pour tout le monde! Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice comme c'est le cas depuis 2008! Ce n'est pas réservé au Staff ni aux membres actifs! Libre à toi d'organiser ta balade qu'elle soit organisée ou à l'arrache! Wink

Gwen'O
Gwen'O
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 805
Moto : Yamaha XJ650 de 1983 (bientôt en vente)
Harley Davidson 883 Sportster
Aprilia 1000 RSV
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46
Localisation : 85150

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 19:28
Je voulais dire depuis les histoires de ces dernières semaines. Aujourd'hui quand je regarde Ben je trouve que c'est light. Avant ça, je suis ok avec toi et d'ailleurs j'ai participé avant grand plaisir a plusieurs d'entres elles.

Je disais pas ça pour la critique mais pour donner mon avis et pour signifier que ces histoires et "règlement de comptes" finissent par agasser une majorité qui n'est pas concernée.

Je pense que la plupart viennent pour se détendre, passer un bon moment et oublier leur propres soucis en trouvant de bons échanges. Et non se retrouver au milieu d'une gueguerre...
Après c'est sur que tout le monde doit respecter les autres et le forum et faire attention de pas trop pourrir. La encore c'est mon avis.
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : Talmont St Hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 19:33
Je vais essayer d'être bref.
Ce que j'ai toujours reproché au staff depuis que je suis sur le fofo, c'est d'être trop laxiste face à certaines situations. Si certains membres ont été bannis, ce n'est peut être pas pour rien.
Si certains (trop) de membres ne viennent plus sur Asphalte ou ne participent pas aux balades, c'est à cause de ce genre de prises de tête inutiles et répétitives, où des membres récurrents se fond un malin plaisir de surenchérir.
Je les comprends face à cet abandon et comprends également qu'organiser une balade en sachant que certains vont être négatifs ne donne pas envie.
On a déjà du mal à essayer de remonter le forum, ce n'est pas pour réintégrer des personnes au risque de rajouter de l'huile sur le feu.
Pour les balades, certaines sont en cours d'élaboration et vont être postées très prochainement.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 19:33
Gwen'O a écrit:Je voulais dire depuis les histoires de ces dernières semaines. Aujourd'hui quand je regarde Ben je trouve que c'est light. Avant ça, je suis ok avec toi et d'ailleurs j'ai participé avant grand plaisir a plusieurs d'entres elles.

Je disais pas ça pour la critique mais pour donner mon avis et pour signifier que ces histoires et "règlement de comptes" finissent par agasser une majorité qui n'est pas concernée.

Je pense que la plupart viennent pour se détendre, passer un bon moment et oublier leur propres soucis en trouvant de bons échanges. Et non se retrouver au milieu d'une gueguerre...
Après c'est sur que tout le monde doit respecter les autres et le forum et faire attention de pas trop pourrir. La encore c'est mon avis.


Les histoires sont terminées. Un nouveau Staff est en place et tout roule. On est en train de bosser sur la balade des PN 2013 en ce moment d'ailleurs! La date est le 14 décembre pour info...
C'est comme tout, quand changement il y a, mécontents il y a aussi c'est partout pareil! Mais c'est comme ça, il y en aura toujours et partout! C'est toujours ce qu'on m'a dit : on ne peux pas plaire à tout le monde et les critiques sont faciles quand on ne fait rien! Wink
J'espère que tu vas retrouver gout à venir aux balades comme avant!

(Pour info, il y a eu un délestage dans les balades, évènements et sorties... c'est peut être pour ça que tu trouve que les catégories sont soft! Wink )
JUL3S
JUL3S
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 424
Moto : GP 839
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Localisation : Les sables d'olonne 85 / avignon 84

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 20:35
Tout est dit !! et le temps donne envie de roulé [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 89346 [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 89346 [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 89346 [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 89346 [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 89346 

Qui est cho papate ce week end ?? !!

.. A suivre dans les balades ou qui roule aujourd'hui, quand j'aurai changé mon pneu ..CENSURE CENSURE CENSURE
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 21:12
Niko a écrit:
oula85 a écrit:
L'Artiste a écrit:Perso moi je dis Forum public donc si les bannis veulent revenir ou est le problème si cette fois ils suivent la charte...
Deja avec Oula on t'en parle Niko au lieu qu'ils s'inscrivent en anonyme et que tu le decouvre apres,mais c'est sur que si tu reagi direct comme ça ça ferme les portes,et les etats d'esprits aussi d'ou le surnom "président".
Moi je suis la pour etre aussi avec mes potes,tels qu'ils soient,une conduite ça se refait(sur le forum je parle pas sur la route),et si mes potes ne sont pas ici et bien comme tu a pu le constater je leur parle ailleur,et ne participe que tres peu voir plus ici...(avis perso)
Apres tu fait ce que tu veux,mais je pense que les histoires de merde ont assez durées et qu'il faut avancer,on m'a dit qu'il fallait pas que je reste sur le passé donc pourquoi nous montre tu pas l'exemple toi aussi a ce niveau,on reste un forum "public",pas un club fermé...

Ps: Oula je m'attendais a ce sujet serieux et je l'attendais^^

c'est balo parce que pendant ce temps la y a des groupes sur facebook qui font le plein de membres et qui roulent tous les week end eux

https://www.facebook.com/groups/524893654237080/?fref=ts





@ L’artiste.

Concernant les bannis, il y a eu plusieurs bonnes raisons et surtout de multiples occasions pour les bannir! Ils ont dépassé les bornes ainsi que la charte et ont donc été remercié! Je tiens à préciser que nous avons même fait revenir certains mais ça n'a servi à rien, ils continuaient!
Juste pour ta gouverne, voici quelque chiffres : depuis 2008 seulement 14 bannis donc 7 uniquement pour Greg qui est revenu avec de multiples pseudos histoire de jouer incognito!!!
Si je réagis comme ça comme tu dis c'est parce que depuis 2008 que ce soit avec l'ancien Staff ou le nouveau (pour info plus de 26 modos sont passés dans le Staff!) il y a toujours eu une règle, une charte et que ça fait profondément chier de voir des gens venir critiquer ou détruire une chose où tu passe énormément de temps et d'investissement pour proposer de tel projet comme les PN par exemple!!
Au sujet de ce fameux nom commun que vous aimez tant utiliser : "Président". Asphalte85 n'est pas seulement un forum mais il a fallu faire une association pour pouvoir s'offrir une assurance (800 euros la journée, une bagatelle!!). Dans une asso, il y a des statuts que tu dois connaître! Si je suis Président comme tu dis c'est que tous les membres actifs de l'asso m'ont élu. Ne mélange pas tout car asso et fofo sont deux choses différentes!!
A vous lire je finis par sentir une certaine jalousie... si vous voulez, je vous le laisse ce statut par contre prenez aussi les responsabilités qui vont avec, surtout en cas de merde...

Maintenant si Asphalte et son fonctionnement ne vous plait pas, je le redis, on ne vous retient pas plus longtemps ici!
Allez jetez un œil sur d'autre forum et vous verrez comment certains se font dégager beaucoup rapidemment que chez nous! Des forums nationaux qui ont plus de 5000 membres au compteur... et heureusement qu'ils font ça car quand je vois qu'avec un forum local d'à peine 1000 personnes, à la moindre prise de décision, ça provoque un tsunami et des membres qu'on ne voient jamais réapparaissent...

Nous sommes un forum ouvert ou public comme tu veux et non un moto club fermé et ça a toujours été le cas. Par contre les membres qui viennent ici pour polluer, critiquer voir même pour mettre le bordel volontairement, on en a pas besoin. Après vous appeler ça de la dictature, de la monarchie ou de la poligamie je m'en fous!!!! Faites un forum, prenez le à cœur, développez le, investissez vous comme je le fais depuis 2008 et vous verrez que vous n'aimerez pas qu'on vienne le pourrir ou le salir. Quand tu tiens à quelque chose parce que tu donnes beaucoup pour elle, tu n'aimes pas qu'on vienne le critiquer de manière non constructive.



@Oula.

Au sujet de ce groupe, il n'y a rien de balo! Je leur ai apporté 250 membres qui viennent d'ici! J'ai même rencontré Kévin et Niko les fondateurs de ce groupe pour "les aider" avec ma petite expérience du fofo sur les balades, les gros rassemblements et les démarches nécessaires pour se couvrir...
Il y a de la place pour tout le monde sur le net et je n'ai aucun soucis avec ça!
A bon entendeur...

Donc pour toi les gens ne peuvent pas changer,bref ok
Non constructif?ben desolé de s'interesser au renouveau du forum et de vouloir relancer des nouvelles choses,j'ai des balades et sorties en prepa(par le biais de potes et/ou connaissance,avec les remises qui allaient avec),j'en ai parlé avec Frappouille encore debut de semaine,tampis pour vous elles ne verront donc pas le jour ici et puis c'est tout!
Pour ma gouverne patati patata ... toujours le meme refrain avec tes chiffres,on le sais que t'en es fier de ton forum,et pour info je suis en aucun cas jaloux et j'ai jamais demandé ta place!!!
Je ne melange pas asso et fofo je te donne le pourquoi du comment mais dès que ça t'atteint toi ou le forum ben c'est non constructif donc la vu ta réaction ouais sérieux tu peux le supprimer mon compte fait toi plaisir moi je vais continuer ma petite vie tranquille,voila pourquoi je venais plus ici,1 chef 1 fonctionnement,pire que le gouvernement de la france,on peut vraiment rien dire c'est ça asphalte?et bien c'était pas ça il y a 4ans et c'est bien regrettable!!!
Pour le groupe facebook,tu leur a apporté 250 membres?non mais LOL,le groupe tourne tellement sur les murs que les membres s'y ajoutent sans toi tkt pas
Mais quel égocentrisme,c'est hallucinant !!!

Je ne reponds plus ici,amuse toi avec mon compte car il ne se reconectera pas,donc ne t'efforce meme pas pour repondre je ne le saurai pas!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Ven 26 Juil 2013 - 23:05
Niko a écrit:
oula85 a écrit:
L'Artiste a écrit:Perso moi je dis Forum public donc si les bannis veulent revenir ou est le problème si cette fois ils suivent la charte...
Deja avec Oula on t'en parle Niko au lieu qu'ils s'inscrivent en anonyme et que tu le decouvre apres,mais c'est sur que si tu reagi direct comme ça ça ferme les portes,et les etats d'esprits aussi d'ou le surnom "président".
Moi je suis la pour etre aussi avec mes potes,tels qu'ils soient,une conduite ça se refait(sur le forum je parle pas sur la route),et si mes potes ne sont pas ici et bien comme tu a pu le constater je leur parle ailleur,et ne participe que tres peu voir plus ici...(avis perso)
Apres tu fait ce que tu veux,mais je pense que les histoires de merde ont assez durées et qu'il faut avancer,on m'a dit qu'il fallait pas que je reste sur le passé donc pourquoi nous montre tu pas l'exemple toi aussi a ce niveau,on reste un forum "public",pas un club fermé...

Ps: Oula je m'attendais a ce sujet serieux et je l'attendais^^

c'est balo parce que pendant ce temps la y a des groupes sur facebook qui font le plein de membres et qui roulent tous les week end eux

https://www.facebook.com/groups/524893654237080/?fref=ts





@ L’artiste.

Concernant les bannis, il y a eu plusieurs bonnes raisons et surtout de multiples occasions pour les bannir! Ils ont dépassé les bornes ainsi que la charte et ont donc été remercié! Je tiens à préciser que nous avons même fait revenir certains mais ça n'a servi à rien, ils continuaient!
Juste pour ta gouverne, voici quelque chiffres : depuis 2008 seulement 14 bannis donc 7 uniquement pour Greg qui est revenu avec de multiples pseudos histoire de jouer incognito!!!
Si je réagis comme ça comme tu dis c'est parce que depuis 2008 que ce soit avec l'ancien Staff ou le nouveau (pour info plus de 26 modos sont passés dans le Staff!) il y a toujours eu une règle, une charte et que ça fait profondément chier de voir des gens venir critiquer ou détruire une chose où tu passe énormément de temps et d'investissement pour proposer de tel projet comme les PN par exemple!!
Au sujet de ce fameux nom commun que vous aimez tant utiliser : "Président". Asphalte85 n'est pas seulement un forum mais il a fallu faire une association pour pouvoir s'offrir une assurance (800 euros la journée, une bagatelle!!). Dans une asso, il y a des statuts que tu dois connaître! Si je suis Président comme tu dis c'est que tous les membres actifs de l'asso m'ont élu. Ne mélange pas tout car asso et fofo sont deux choses différentes!!
A vous lire je finis par sentir une certaine jalousie... si vous voulez, je vous le laisse ce statut par contre prenez aussi les responsabilités qui vont avec, surtout en cas de merde...

Maintenant si Asphalte et son fonctionnement ne vous plait pas, je le redis, on ne vous retient pas plus longtemps ici!
Allez jetez un œil sur d'autre forum et vous verrez comment certains se font dégager beaucoup rapidemment que chez nous! Des forums nationaux qui ont plus de 5000 membres au compteur... et heureusement qu'ils font ça car quand je vois qu'avec un forum local d'à peine 1000 personnes, à la moindre prise de décision, ça provoque un tsunami et des membres qu'on ne voient jamais réapparaissent...

Nous sommes un forum ouvert ou public comme tu veux et non un moto club fermé et ça a toujours été le cas. Par contre les membres qui viennent ici pour polluer, critiquer voir même pour mettre le bordel volontairement, on en a pas besoin. Après vous appeler ça de la dictature, de la monarchie ou de la poligamie je m'en fous!!!! Faites un forum, prenez le à cœur, développez le, investissez vous comme je le fais depuis 2008 et vous verrez que vous n'aimerez pas qu'on vienne le pourrir ou le salir. Quand tu tiens à quelque chose parce que tu donnes beaucoup pour elle, tu n'aimes pas qu'on vienne le critiquer de manière non constructive.



@Oula.

Au sujet de ce groupe, il n'y a rien de balo! Je leur ai apporté 250 membres qui viennent d'ici! J'ai même rencontré Kévin et Niko les fondateurs de ce groupe pour "les aider" avec ma petite expérience du fofo sur les balades, les gros rassemblements et les démarches nécessaires pour se couvrir...
Il y a de la place pour tout le monde sur le net et je n'ai aucun soucis avec ça!
A bon entendeur...

J'espère qu'ils seront plus actifs qu'ici alors !!!

quand au bon entendeur je ne sais pas ce qu'il signifie mais bon je crois comprendre Very Happy 
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 11:36
En tant que membre :
Je me découvre naïve en lisant les réponses à ce post... Je m'étais persuadé dans l'idée qu'en effet "L ambiance motard revient sur le fofo ..." ...dommage que les échanges (constructifs ou pas mais échanges et c'est le principal) de ces derniers temps n'ai pas suffit à ceux qui continue (y en a trop pour tous les citer), de ressasser toujours les mêmes choses sur l'ancien > de ne pas voir devant et surtout (alors que c'est reprocher au staff depuis la ré-ouverture) parler d'autres chose que de la moto... [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 260811 

En tant que modo :
On à plusieurs projets en cours d'élaborations : balades, événements, topics...
Laissez nous le temps de les construire convenablement Wink continuez à nous proposer des idées et/ou projets (il y a un topic créer à cet effet https://asphalte85.forum-actif.net/t7494p280-boite-a-idees?highlight=boite+%E0+id%E9e ), mais s'il vous plait respectez notre investissement et nos engagement concernant Asphalte85 cheers 

En espérant que les querelles restent un support passé pour éviter de refaire les mêmes erreurs, mais que nous allions tous de l'avant [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 954982 

bon week-end à moto cheers


Dernière édition par -Mw- le Sam 27 Juil 2013 - 11:52, édité 1 fois
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 11:50
bien dit
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 12:16
-Mw- a écrit:En tant que membre :
Je me découvre naïve en lisant les réponses à ce post... Je m'étais persuadé dans l'idée qu'en effet "L ambiance motard revient sur le fofo ..." ...dommage que les échanges (constructifs ou pas mais échanges et c'est le principal) de ces derniers temps n'ai pas suffit à ceux qui continue (y en a trop pour tous les citer), de ressasser toujours les mêmes choses sur l'ancien > de ne pas voir devant et surtout (alors que c'est reprocher au staff depuis la ré-ouverture) parler d'autres chose que de la moto... [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 260811 

En tant que modo :
On à plusieurs projets en cours d'élaborations : balades, événements, topics...
Laissez nous le temps de les construire convenablement Wink continuez à nous proposer des idées et/ou projets (il y a un topic créer à cet effet https://asphalte85.forum-actif.net/t7494p280-boite-a-idees?highlight=boite+%E0+id%E9e ), mais s'il vous plait respectez notre investissement et nos engagement concernant Asphalte85 cheers 

En espérant que les querelles restent un support passé pour éviter de refaire les mêmes erreurs, mais que nous allions tous de l'avant [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 954982 

bon week-end à moto cheers



autant mieux d'habituée tout de suite parce que tout le monde s'en tape de sa après les balades c'est critiques sur critiques et rien ne va jamais bien autant mieux d'habituée tout de suite au négatif ou arrêté tout de suite:siffle: Wink 
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 12:19
... c'est dommage [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 260811 
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 12:24
-Mw- a écrit:... c'est dommage [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 260811 


c'est vrais bon après ils faut aussi dire le négatifs pour améliorée les éditions suivante [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 954982 mais de temps en temps un peu de positif sa motive les troupes pour les éditions suivante
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 12:25
Dis nous quelque chose de positif Jeff... ange 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Gwen'O
Gwen'O
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 805
Moto : Yamaha XJ650 de 1983 (bientôt en vente)
Harley Davidson 883 Sportster
Aprilia 1000 RSV
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 46
Localisation : 85150

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 12:31
C'est cool qu'il y ait des gens motivés pour remonter le fofo.
Et je sais ce que c'est, j'ai vécu ce genre de chose par le passé dans une assoc...
Merci pour vos efforts Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Sam 27 Juil 2013 - 12:34
ensuite je vais surement lancer un pavée dans la marre mais se n'est aucunement pour critiqué ou dire du mal mais juste un constat que beaucoup pense mais que personnes n'ose dire pale 
par pitiez arrêté de raccourcir les balades pour faire des soirées
chaque événement se termine par une soirée si bien qu'au final les soirées sont devenue plus présente que les balades moto dans la tête des gens
moi le premier je ne fait plus de balade qui se termine par une soirées je vous est rejoint pour faire la 2 eme parti de la balade estival et au final direct au camping pour profité de la piscines [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 260811 moi qui vous rejoignais pour roulé
et je peu vous garantir que l'ambiance et parti en sucette a ce moment la Wink car beaucoup ont des enfants et ne sont pas ici pour faire des soirées mais pour roulé et profité de la moto ce qui est a l'origine le but principal du fofo et surtout entre la balade la soirée le couchage c'est un budget
se n'est que mon avis mais il faudrait différencier roulages et soirées
se n'est que mon point de vu sur ce que j'entends a droite et gauche sur les sorties et les gens que je vois en dehors Wink 

Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ... - Page 3 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] L'ambiance motard revient sur le fofo ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum