Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

+8
Yannick85
Niko
Flav
oula85
-Mw-
Lostman49
Yann XX
LeBenn
12 participants
Aller en bas
LeBenn
LeBenn
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 254
Moto : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : La Roche/Yon

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

Ven 22 Nov 2013 - 18:58
Flav a écrit:
LeBenn a écrit:Quitter une 72 cv pour une 69 ca ira merci :). La gsr a la rigueur ... Wink
La Gladius est la nouveauté Suzuki 2009, directement issue de la SV : un bicylindre V-Twin à 90° de 72 chevaux venu donner un coup de peps à la famille bi et concurrencer la fameuse ER6N qui s'est emparé du segment.

72 ch également pour la gladius ;)Juste pour information je n'essaie pas de te la vendre Rolling Eyes 


Tu m'as convaincu j'achette !!! Wink

Il va vraiment falloir que je test les deux! Je sais pas si je veux choisir la fiabilité et polyvalence du cb ou la peche du speed
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

Ven 22 Nov 2013 - 19:02
Flav a écrit:
Tof85 a écrit:bon bé moi je te conseillerai la  cb1000r  , super joueuse , une des plus confortable de la catégorie , le seul defaut que je lui trouve c'est le moteur assez linéaire mais il est plein partout et toujours dispo a tout les regimes.

- tu peus pister avec
- faire des virée de 500 bornes
- je te parle meme pas de la fiabilité de honda
- en faite je trouve que c'est le couteau suisse de la moto

Wink 
Non, parles en pas!!! mdrire mdrire mdrire  Tu pourras venir cette année aux Pères Noël?! [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 26462  Kris 

bé justement la batterie n'est pas de marque honda mais de la meme marque que celle de ta suzuki mdrire 
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

Ven 22 Nov 2013 - 19:03
LeBenn a écrit:
Flav a écrit:
LeBenn a écrit:Quitter une 72 cv pour une 69 ca ira merci :). La gsr a la rigueur ... Wink
La Gladius est la nouveauté Suzuki 2009, directement issue de la SV : un bicylindre V-Twin à 90° de 72 chevaux venu donner un coup de peps à la famille bi et concurrencer la fameuse ER6N qui s'est emparé du segment.

72 ch également pour la gladius ;)Juste pour information je n'essaie pas de te la vendre Rolling Eyes 
Tu m'as convaincu j'achette !!! Wink

Il va vraiment falloir que je test les deux! Je sais pas si je veux choisir la fiabilité  et polyvalence du cb ou la peche du speed

au pire je peus te faire un test si tu fais pas le con avec
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

Ven 22 Nov 2013 - 19:04
Tof85 a écrit:
Flav a écrit:
Tof85 a écrit:bon bé moi je te conseillerai la  cb1000r  , super joueuse , une des plus confortable de la catégorie , le seul defaut que je lui trouve c'est le moteur assez linéaire mais il est plein partout et toujours dispo a tout les regimes.

- tu peus pister avec
- faire des virée de 500 bornes
- je te parle meme pas de la fiabilité de honda
- en faite je trouve que c'est le couteau suisse de la moto

Wink 
Non, parles en pas!!! mdrire mdrire mdrire  Tu pourras venir cette année aux Pères Noël?! [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 26462  Kris 
bé justement la batterie n'est pas de marque  honda  mais de la meme marque que celle de ta suzuki  mdrire 
Moi elle a toujours démarré!!! ............ enfin presque [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 1964844428  mdrire 

Sinon, +1 pour le cb1000r, c'est vraiment une super moto [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 954982  Mais je n'ai pas essayé l'anglaise encore donc pas facile de comparer Rolling Eyes 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

Ven 22 Nov 2013 - 19:16
l'anglaise j'ai un peu de mal avec ça boite de vitesse , ça m'est meme arrivée d'etre bloquer en 3 eme avec une moto neuve en test scratch 




tien une petit tof de la mienne lors de ça sortie piste cette année



IMG_8193
LeBenn
LeBenn
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 254
Moto : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 33
Localisation : La Roche/Yon

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

Ven 22 Nov 2013 - 19:26
Y'a pas à dire le cb a quand même une belle gueule! J'vais me renseigner si je peux la tester en magasin sinon pourquoi pas. Merci de la proposition.

J'ai plus qu'a tester ces deux là et venir faire mon compte rendu sur le forum Wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] - Besoins de conseils pour la prochaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum