Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

[LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager

+6
-Mw-
thejud
Banditboy & lologsx-r
Sev
dom 1200 fj
Flav
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager Empty [LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager

Mer 29 Aoû 2012 - 12:09
Salut à tous !
Mon sujet du jour va peut être vous paraître curieux, mais je suis novice alors...
J'ai le permis moto depuis un an, et la moto depuis 5 mois (début avril)
Mon seul et unique passager a été mon mono au permis lent, qui pesait dans les 80-85kg.
J'avais dit que j'attendrais de me faire la main seul sur ma moto avant de prendre quelqu'un derrière moi. C'est maintenant chose faite et j'aimerai donc emener ma "chère et tendre" avec moi ce WE.
Je connais le blabla sur les virages mais j'aimerai avoir vos conseils expérimentés sur les signes de communication (ralentir, accelerer, s'arreter,...) et autres, pouvant faciliter le transport d'un passager.
Par avance, merci :)

[PS : ma copine ne pèse pas 80kg elle ^^]
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager

Mer 29 Aoû 2012 - 12:45
Si tu veux communiquer avec elle, si tu veux j'ai un "tuyau com", je peux te le prêter. C'est super simple à utiliser et sympa de pouvoir se parler [LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager 954982 Elle pourra te dire ce qu'elle pense directement!
Regarde, c'est ca:

http://www.astumania.com/TuyaucomDescription.htm

Par contre tu n'es pas obligé de rouler sans gant et en T-shirt comme sur la photo [LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager 26462

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________