Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager

+6
-Mw-
thejud
Banditboy & lologsx-r
Sev
dom 1200 fj
Flav
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager

Sam 1 Sep 2012 - 21:28
Bon et bien très bonne première expérience de transport de ma passagère ! merci à Flav pour les micros c'était au top Wink .et petit coup de pub' au passage pour la boulangerie bocquier qui fait de super pains au chocolat !
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager

Dim 2 Sep 2012 - 6:15
Roadster Forever a écrit:Bon et bien très bonne première expérience de transport de ma passagère ! merci à Flav pour les micros c'était au top Wink .et petit coup de pub' au passage pour la boulangerie bocquier qui fait de super pains au chocolat !

PLUS1 [LES SUJETS SERIEUX] Conseils pour passager - Page 2 785795

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum