Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

+90
emil1
eR1c
kitie2
À L'AISE BREIZH !
Banditboy & lologsx-r
titiyoyo
Fafat
ANTON-1
trackercheese
mrRSV
dom 1200 fj
Bincoi
DRG
Charlibibi
Wath
ptitvendeen
Pascalou
Chachou
Bincoi junior
toto-85
Shadok
oula85
Jawak
mangin
Ptidop85
suaud
Le Glaude 85
flocox74
L@u Rie
Ben
Alex 85
Papy
Boomshine
Nuts
Crazyfurious
Anthony (Gamin)
Titoy
gokuquoi
filochard
phany85
-Mw-
sylvain85-44
raptor85
Nanoue
Brøss
Ducat'85-85
Le Chouan
Yann XX
Balou650
Lfdpirate
La-Tenaille85
ludo85
Ynotna
Assou
Prison Break et Ninie
Jeepeeh
Ptiopere
chrissuzukis
toutoune
dvd85
speed triple
Yannick85
yoshi
stich35
Nono85
phil
Tonio
Yannsolo
dudu85
lsc21800
Flav
romain-vfr
thomas 17170
zz top 85
Tintin85
Sev
Flopy85
Nono
xav85
V.VINCE.V
doudoutoudou
xavpey
Tof85
n3rgal
Ar No
Booyaka87
guiso85
cyba
philbert
Lostman49
94 participants
Aller en bas
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 11:24
suaud a écrit:Pas vraiment d'accord avec toi Lostman .ça fait peut être partie de la panoplie de certains motards , mais je suis pas sur que pour le spectateur lambda , ça soit la meilleure image du motard .  Mais après tout " chacun voit midi à sa porte!". Mais quelquefois , des choses super s'arrêtent et on demande "Pourquoi ?.

On est pas toujours obligé d'emmener toute sa panoplie avec sois  Wink

romain-vfr a écrit:Enfin réussi a télécharger ma vidéo....


Je trouve que tu finis bien ta vidéo   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 954982   mdrire 

PS: le noeud rose que j'avais d'accrocher a l’arrière faisait pitié  Rolling Eyes 


Dernière édition par Lostman49 le Lun 16 Déc 2013 - 11:27, édité 1 fois
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 11:24
Perso j'ai chronométré 17'30 de blocage à l'allée !
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 11:26
Moi je me suis bien marrer au rond point quand les vieux commençaient a gueuler , je leurs proposait des bonbons et la miracle grand sourire  Laughing 
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 11:28
Yann XX a écrit:Moi je me suis bien marrer au rond point quand les vieux commençaient a gueuler , je leurs proposait des bonbons et la miracle grand sourire  Laughing 

Bah moi sur le remblais, j'ai 3 anciens casse couilles qui ont traversés devant le convoi ( à pied) en insultant tout le monde... Ils auraient pu provoquer un accident ils s'en foutaient completement !!
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 11:30
Nuts a écrit:
Yann XX a écrit:Moi je me suis bien marrer au rond point quand les vieux commençaient a gueuler , je leurs proposait des bonbons et la miracle grand sourire  Laughing 

Bah moi sur le remblais, j'ai 3 anciens casse couilles qui ont traversés devant le convoi ( à pied) en insultant tout le monde... Ils auraient pu provoquer un accident ils s'en foutaient completement !!

que veux tu les vieux faudrait les tué a la naissance  Wink 
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 11:31
Yann XX a écrit:Moi je me suis bien marrer au rond point quand les vieux commençaient a gueuler , je leurs proposait des bonbons et la miracle grand sourire  Laughing 

J’espère que t'as pas filé des bonbons qui collent aux dents, nos anciens vont finir par haïr les motards ...  mdrire 
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 11:34
Nuts a écrit:Perso j'ai chronométré 17'30 de blocage à l'allée !

et environs 30mn pour rentrer sur le parking des sables
Fafat
Fafat
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 444
Moto : Bandit 600 (1999 / Bordeaux)
GSR 600 (2008 / Bleu => celle du frangin)
GSX650F (2014 / Noir)
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : VENANSAULT

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 12:10
Ben a écrit:Bon aller à mon tour.
Plusieurs choses à dire donc on va prendre dans l'ordre.

- Merci à tous d’être venu et d'avoir rendu cette journée magique pour nous et les spectateurs. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque année et l'émotion se fait de plus en plus forte à chaque fois.

- Merci à toutes les personnes qui sont venues nous aider chez moto expert. Sans vous, nous ne nous en serions jamais sorti. On s'était préparé au mieux dans le staff à toutes sorte de situation mais vu l’affluence de monde, vous étiez les bienvenus.

- Merci aux bloqueurs (qui sont resté jusqu'au bout) de votre travail formidable. Je tiens à signaler que vous avez fait votre boulot de façon royale mais que vous avez su également communiquer avec les autres usagers de la route pour que le bloquage des intersections et l'attente se passe bien. Et là je vous tire mon chapeau.

- Merci au sponsors, aux donateurs de lots, à la cabaude, aux resto du coeur. Merci aux deux motards de la police qui nous ont énormément aidé.

Le bilan est plus que positif mais tout n'a pas été et des choses sont à signaler.

- Nous avions demandé aux bloqueurs de nous signaler avant de partir tout départ avant la fin de la balade. Deux l'ont fait. Pour les autres qui sont parti avant la fin, nous nous sommes retrouvé juste en bloqueur à des moments avec l'obligation de mettre des gens du convoi à bloquer. On aurait préféré qu'on nous dis non je bloquerai pas car je suis pas sur des rester jusqu’à la fin de la balade que de dire oui et partir en catimini

- Autre remarque. On organise un repas, une soirée. Il est demandé de s'inscrire. On réserve un nombre de repas, négocie un tarif intéressant. Pour la soirée, on fait privatiser une salle de boite de nuit.
Résultat, la moitié de ce qui étais prévu est venu manger et allé en boite. Je trouve cela irrespectueux. Soit on s'engage soit un décline. Niko à fait un boulot énorme pour avoir tout cela et c'est comme ça qu'il est remercié.
Le patron de la boite est venu nous dire que vu le nombre qu'on était il nous privatisait pas de salle (il  avait payé un serveur exclusivement pour nous pour la soirée). Le restaurant lui a rien dit mais acheter pour 80 repas et en servir 40, il faut pas compter pouvoir manger de nouveau là-bas l'année prochaine.....

Il est important de signaler que vous êtes acteur de la pérennisation de ce genre d’évènement.
On passe en commission préfectorale. On s'engage auprès de restaurateur et boite de nuit.
Avec ce type de comportement (défaut de sécurité, ne pas venir à la soirée alors qu'on s'était engagé) on se met des bâtons dans les roues pour refaire l’évènement. On fait comment si la commission nous refuse le droit de faire la balade l'année prochaine parce qu'il ont eu des échos négatifs de la sécurité de cette année?

Nous avons nous aussi dans le staff fait l'erreur de faire passer par le parking d'intermarché. Nous nous excusons pour cela, car ça a créé une incompréhension et un cafouillage dans la convoi. On essaiera de faire encore mieux l'année prochaine. Je pense que le parking d'intermarché a aussi mis beaucoup en difficulté les bloqueurs qui se sont retrouvé éparpillé. Excusez-nous encore pour cela

Je vois le pire mais j'aimerais que chacun prenne conscience que ce que vous avez vécu viens de six mois de travail et de dossier hyper complet pour obtenir une journée comme celle la. On prépare en amont le travail mais vous êtes la clé de la réussite de cette balade en ayant le comportement adéquat. Alors si vous voulez qu'on puisse continuer de vous proposer tout cela, merci de jouer le jeu


Salut pour la soirée s'il le faut je paierai ma part.
Dites le moi et encore désolé de n'avoir pu rester avec vous
Jawak
Jawak
Code
Code
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 40
Localisation : Le Perrier

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 12:20
merci à tous trés bon moment, super journée et un temps génial   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 502705975 


Ps: que c'est il passé a inter !!!
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 13:01
Jawak a écrit:merci à tous trés bon moment, super journée et un temps génial   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 502705975 


Ps: que c'est il passé a inter !!!

Je pense que certains ont confondu "passage" et "arrêt"   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 26462  [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 26462  [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 26462 
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 13:55
GEX750 a écrit:
Jawak a écrit:merci à tous trés bon moment, super journée et un temps génial   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 502705975 


Ps: que c'est il passé a inter !!!

Je pense que certains ont confondu "passage" et "arrêt"    [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 26462  [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 26462  [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 26462 
à priori il y en a qui avait faim aussi...et d'autre qui remplissait le radiateur ... mdrire 
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 14:41
doudou, je ne voit pas de qui tu parle...... Rolling Eyes
d'ailleurs je n'ai même pas mis d'eau, fallait juste rouler avec un minimum de vitesse, au ralenti et a basses vitesses :  affraid 
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 15:01
romain-vfr a écrit:doudou, je ne voit pas de qui tu parle...... Rolling Eyes
d'ailleurs je n'ai même pas mis d'eau, fallait juste rouler avec un minimum de vitesse, au ralenti et a basses vitesses :  affraid 

Le moteur n'a pas trop de mal ????
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 15:22
pas un poil, c'est incassable cheers
sinon, je ne le ferait pas.
j'ai roulé le soir et le lendemain, même tapé dedans et rien: tt vas bien. même pas rajouté d'eau et la température est plus que correcte Laughing
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 15:33
romain-vfr a écrit:pas un poil, c'est incassable cheers
sinon, je ne le ferait pas.
j'ai roulé le soir et le lendemain, même tapé dedans et rien: tt vas bien. même pas rajouté d'eau et la température est plus que correcte Laughing

Tant mieux, ça a juste impressionné ma fille, on était juste à côté quand tu à démarré ton barbecue   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 785795 
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 15:56
Allez je trouve seulement le temps maintenant de ma connecter au fofo pour y mettre mon petit commentaire!
(pas eu le temps car depuis la balade, il a fallu rapporter le matériel et ranger tout le reste...)
Je vais essayer de résumer la chose en abordant tous les points qui me semblent importants. Désolé si d'autres l'ont dit précédemment...


Déjà plusieurs "merci" :

* Merci de votre participation. En effet depuis 2008, on a battu le record de participants (on a doublé par rapport à l'année dernière!) et ce grâce à vous membres du fofo et à ceux de l'extérieur.

* Merci de l’aide reçu par le Staff, les bloqueurs, la Police, tous les bénévoles, Paul (pour sa gestion parfaire de la pause), Béa (pour sa gestion de la Com), Maryline et ses intervenants pour leur témoignage et leur présence au Port Olonna, le Conseil Général pour le car podium, toutes les mairies…

* Merci pour les dons et les prêts de matériel : tous les sponsors, Moto Epert et Dafy Moto,  les cônes et piquets, l'urne, les bonbons...

* Merci aux médias qui ont diffusé l'info. Trois radios (Hit West, Virgin Radio et France Bleu Loire Océan), deux magasines (Moto Magasine et Moto Journal), trois journaux (Ouest France, Journal des Sables et Journal du Pays de Yon), AMP Production, la mairie des Sables...

* Merci aux autres : les vendeurs de tombola, le comptage des Pères Noël et le ramassage du matériel une fois le convoi parti, les gens qui ont filmé, les photographes, les distributeurs d’affiches...


Bref un GRAND MERCI A TOUT CES GENS qui ont participé à ce formidable évènement.  [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 954982   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 954982   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 954982 




Un petit résumé de la journée :

Moto Expert :
- Bonne gestion malgré le coup de chaud à 12H45! On a été surpris du nombre de participants qui ne cessaient d'arriver et du coup qui nous retardaient.
- Les différents postes et parking bien organisés dans l’ensemble
- Le briefing bloqueur qui s'est bien passé
- Le briefing général qui n'a peut être pas été entendu par tout le monde ce qui a pu provoquer des cafouillage sur le trajet
- Le manque de gomettes qui a provoqué une annonce de chiffre erroné (tout le monde ne les avait pas rendu et pris dans le feu de l'action j'ai conclu ces chiffres...)


Pause :
- Gestion parfaite de Paul et de son équipe niveau accueil et placement sur le Port Olonna
- Sous estimation du nombre de sandwichs du au nombre si important de participants
- Tombola faite suffisamment rapidemment ce qui a permis a tout le monde de profiter des lieux et du temps
- Discours des officiels raccourcis ce qui n'était pas plus mal
- Témoignage des Restos super!
- BÉNÉFICES DÉGAGÉS QUI PARTENT AU RESTOS DU CŒUR : 1380€ TTC (880€ l'année dernière)


Dafy Moto :
- Manque de café au vu du nombre de motards
- Arrivée appréciée (en ce qui me concerne!! Very Happy)



* Points positifs :
- Le Restaurant le Dauphin qui permet de faire une remontée de bloqueurs hors voie publique en toute sécurité avec un grand parking
- Les gilets de deux couleurs différentes
- Les talkies walkies qui nous ont vraiment bien servis
- Le porte voie qui permet de beaucoup mieux entendre que les années précédentes
- Les compteurs manuels qui nous permet un comptable plus précis
- Les gomettes pour valider la présence des participants
- Le système rétro réfléchissants sur les doigts
- La distribution de bonbons réservés aux bloqueurs qui est plus sécurisante
- Pas d'incident ni accident


* Points négatifs :
- Le passage à l'Intermarché de la Boussole qui a littéralement désorganisé notre système : perte de bloqueurs, convoi scindé en deux, pause pour certains alors qu'on ne devait que passer, d'autres qui s'arrêtent pour faire le plein ou manger... bref pas cool vraiment car ça nous impacte directement que ce soit sur la route mais aux yeux des autorités!
- Les bloqueurs qui n'ont pas respecté leur engagement jusqu'au bout sans compter "les indisciplinés"... vous avez une responsabilité, vous avec un gilet, faites gaffe car c'est l'image de la balade que vous transmettez! On vous voit plus que les autres et on a besoin de vous plus que des autres participants lambdas alors veillez bien à prendre votre rôle au sérieux!
- Les inconditionnels têtus qui viennent à la balade des Pères Noël en touriste c'est à dire sans formulaires et sans déguisements! Ceux là si je pouvais les remercier dès le début du portail ça m'arrangerait...
- Le nombre de participant au dîner et à la soirée!! On se fait ch*** à proposer un événement "clé en main" avec une balade gratuite, un diner à 10 euros, une vidéo qui retransmet toute l'année du fofo est faite exprès pour vous, une salle privative en boite avec des tarifs préférentiels sur les boissons... et au final seulement une quarantaine de repas et idem dans la boite??? Ben je me demande pourquoi on le fait en fait... Les tarifs sont négociés, le contenu du menu aussi (pour que ce soit mieux que les autres années), je m'engage auprès de la boite pour au final si peu de monde... très déçu...



Bref pour résumé, super journée en ce qui me concerne malgré des boulettes qui n'existeront pas l'année prochaine, on bosse déjà dessus...

P.S : TV Vendée ce soir 19H30, reportage...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 17:12
suaud a écrit:Pas vraiment d'accord avec toi Lostman .ça fait peut être partie de la panoplie de certains motards , mais je suis pas sur que pour le spectateur lambda , ça soit la meilleure image du motard .  Mais après tout " chacun voit midi à sa porte!". Mais quelquefois , des choses super s'arrêtent et on demande "Pourquoi ?.

Pas mieux
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 17:20
Juste pour moi un bemol pour les bloqueurs y'avait plus rien pour nous a Dafy dommage!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 17:23
Nono85 a écrit:Juste pour moi un bemol pour les bloqueurs y'avait plus rien pour nous a Dafy dommage!


Oui c'est vrai (je l'ai noté sur mon "petit cr").
Mais il faut aussi comprendre Stéphane qui depuis 3 ans jette plus des trois quarts de vin chaud car ça ne se boit pas...
Du coup moins de café mais pas du tout assez pour le coup...  Rolling Eyes 
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 17:28
C 'est pas grave je comprends stephane!
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 17:33
 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 2013-110

et moi deguisé par cath
 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 13830310
Boomshine
Boomshine
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 239
Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Coëx

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 17:36
Nous on c'est arrêter pour acheter un sandwich à intermarche car rien dans le ventre depuis 8h30, je pense que je n'étai pas le seul dans ce cas la !
Voilà ce qui explique certain arrêt à inter  Wink .
Encore toutes mes félicitations aux staffs.

C'est une suggestions mais faite un code de bonne conduite au verso des bulletins d'inscription avec le déroulement exact de la journée.
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 18:06
Boomshine a écrit:Nous on c'est arrêter pour acheter un sandwich à intermarche car rien dans le ventre depuis 8h30, je pense que je n'étai pas le seul dans ce cas la !
Voilà ce qui explique certain arrêt à inter  Wink .
Encore toutes mes félicitations aux staffs.

C'est une suggestions mais faite un code de bonne conduite au verso des bulletins d'inscription avec le déroulement exact de la journée.

Pensez à emporter a manger la prochaine fois!

Perso j'ai mangé un coca a midi.. la paella du soir au Havana à été d'un réconfort!!!
Boomshine
Boomshine
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 239
Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Coëx

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 18:08
Le Chouan a écrit:
Boomshine a écrit:Nous on c'est arrêter pour acheter un sandwich à intermarche car rien dans le ventre depuis 8h30, je pense que je n'étai pas le seul dans ce cas la !
Voilà ce qui explique certain arrêt à inter  Wink .
Encore toutes mes félicitations aux staffs.

C'est une suggestions mais faite un code de bonne conduite au verso des bulletins d'inscription avec le déroulement exact de la journée.

Pensez à emporter a manger la prochaine fois!

Perso j'ai mangé un coca a midi.. la paella du soir au Havana à été d'un réconfort!!!

Ouais mais on avait prévu de manger au port olonna pendant la pause grâce au resto du coeur mais ils avaient plus rien ... donc comme toi j'ai manger un coca !
Car le but c'était de manger au port olonne pour donner au resto du coeur (j'ai quand même fait un petit don !)
On avait pas réservé pour le Havana donc on est pas venu !

Mais bon pour la prochaine je prévois le coup   [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 954982
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Lun 16 Déc 2013 - 18:30
ben avec le staff on a pas eu le temps de trop manger lol!

La prochaine fois on fera mieux!
Contenu sponsorisé

 [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013 - Page 9 Empty Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum