Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+56
Mob'
Tintin85
DRG
chou85
Tonio
Booyaka87
Anthony (Gamin)
Cebri85
n3rgal
alex vara
Fafat
Rhum_1
Mikawa
guiso85
romain-vfr
La-Tenaille85
Papy
Flav
speed triple
Tof85
Assou
ANTON-1
Bincoi
clero
Le Chouan
Nono85
thomas 17170
oka
Ar No
oula85
tchan's
Julien
-Mw-
Yann XX
zazou
phil
Flopy85
Shadok
Lfdpirate
Fabien kawa
mrRSV
alf85
Nono
Flannouille
ptitvendeen
dom 1200 fj
eR1c
Banditboy & lologsx-r
trackercheese
doudoutoudou
Ptiopere
Nuts
flocox74
Niko
Yannick85
Alex 85
60 participants
Aller en bas
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:47
Nuts a écrit:En live, Mode pétage de plomb ON !!!!

Aterrissage à 16h30 et depuis succession de couilles ... Je pars au taf à 18h, je roule 2 kms et BIM ! Calé net, panne de gasoil... Je rentre à pattes chercher un jerrican pour aller en rechercher, arrivé en retard à l'entraînement, les jeunes qui m'attendaient, il faisait beau ! On commence la séance et BIM !!! De la flotte à crever !! Impossible de sauter comme ça donc course sous la flotte et une séance foutue ... Ah oui demain y'a compétition, faut installer les galeries pour mettre les perches... Sous la flotte bien sûr ! Et BIM !!! Le vent qui m'emmène les perches et me nique mon antenne radio au passage ... Les perches, ah oui tiens ... Il manque celles dont j'ai besoin, j'appelle celui qui les a à St tof, et BIM !!! Il répond pas ! Je vais chez lui où il m'a dit qu'il était ce soir ... Et BIM !!! Pas là ...

Dépité, je rentre pour prendre une bonne douche brûlante ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Coupure de courant depuis que je suis parti, pas d'électricité, rien à bouffer à part des Prince, pas d'eau chaude ...
Je prends donc mes affaires pour retourner au stade prendre une douche, je m'éclaire avec la torche du téléphone... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Plus de batterie !!!! Je cherche mon chargeur à la bougie, et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Plus de chargeur !!!! J'en retrouve un autre vieux ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Il marche plus !!! Je file quand même au stade et après 500m, pleins de lumières qui se rallument ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM, le courant est revenu !!!

Je déballe donc mon sac de la semaine à Aix, sors ma trousse de toilette ... Et BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!! Le gel douche s'est ouvert dedans !!!!!


Bon là je crois que je vais aller dormir fissa avant que la maison s'écroule ... J'ose même pas tenter ma petite branlette quotidienne, je sens que je vais réussir à me péter le frein !!!!

Désolé pour le pavé, mais j'avais besoin de partager !!! VDM !!!!
Merci pour cette dose de rire, j'suis encore plié  mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire 
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:53
ANTON-1 a écrit:Moi trouvé la mienne  Very Happy 


ta pris quoi
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:57
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:Moi trouvé la mienne  Very Happy 


ta pris quoi
J'hésitais mais finalement j'ai pris l'iPad Air !

Et franchement pas déçu du tout  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14165
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 7 Fév 2014 - 23:59
C'est pourtant pas la ST Nuts aujourdhui ????  affraid 
 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 2509464244  Nuts ! et si tu fais des des cauchemars dis toi que tu n'es
pas encore endormi  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 26462 

non non t'inquiètes après l'orage vient toujours l'éclaircie !  ange ange 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 0:01
ANTON-1 a écrit:
Merci pour cette dose de rire, j'suis encore plié  mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire 

'Culé !!
Pringo a écrit:C'est pourtant  pas la ST  Nuts  aujourdhui  ????  affraid 
 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 2509464244    Nuts !  et si tu fais des des cauchemars dis toi que tu n'es
pas encore endormi    [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 26462   
 
non non  t'inquiètes après l'orage vient toujours l'éclaircie !    ange ange 

J'espère bien, par ce que demain matin je pars à côté de Caen pour une très grosse compétition avec objectif national avec un athlète !
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 0:03
Nuts a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Merci pour cette dose de rire, j'suis encore plié  mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire 

'Culé !!
Pringo a écrit:C'est pourtant  pas la ST  Nuts  aujourdhui  ????  affraid 
 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 2509464244    Nuts !  et si tu fais des des cauchemars dis toi que tu n'es
pas encore endormi    [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 26462   
 
non non  t'inquiètes après l'orage vient toujours l'éclaircie !    ange ange 

J'espère bien, par ce que demain matin je pars à côté de Caen pour une très grosse compétition avec objectif national avec un athlète !

bah...Merde alors!!!!!! sa peut te servir.... et dit toi que se ne peut qu'aller mieux maintenant...
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14165
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 0:04
Je te le dis , demain c'est l' éclaircie  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 0:49
ANTON-1 a écrit:
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:Moi trouvé la mienne  Very Happy 


ta pris quoi
J'hésitais mais finalement j'ai pris l'iPad Air !

Et franchement pas déçu du tout  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 


je suis alergique a apple  Rolling Eyes 
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 1:02
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:Moi trouvé la mienne  Very Happy 


ta pris quoi
J'hésitais mais finalement j'ai pris l'iPad Air !

Et franchement pas déçu du tout  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 


je suis alergique a apple  Rolling Eyes 
Parce-qu'on vous dit pleins de choses par rapport à Apple, vous ne voyez pas mes choses par vous même  Rolling Eyes 

Mais il faut reconnaître que la technologie Apple c'est quand même un truc de fou !

Bref, moi l'iPad me comble de bonheur. Une qualité d'écran de malade, un design parfait, des performances de fou... Que du bon  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 1:42
ANTON-1 a écrit:
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:Moi trouvé la mienne  Very Happy 


ta pris quoi
J'hésitais mais finalement j'ai pris l'iPad Air !

Et franchement pas déçu du tout  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 


je suis alergique a apple  Rolling Eyes 
Parce-qu'on vous dit pleins de choses par rapport à Apple, vous ne voyez pas mes choses par vous même  Rolling Eyes 

Mais il faut reconnaître que la technologie Apple c'est quand même un truc de fou !

Bref, moi l'iPad me comble de bonheur. Une qualité d'écran de malade, un design parfait, des performances de fou... Que du bon  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 


j'ai du apple a la maison , rien que la gestion d'un itouch par itunes me laisse sur ma fin , quand apple parle de simplicité , je suis mort de rire . il y a longtemps que j'ai virer itunes et remplacer par transmanager .


ce qui me rebute c'est pas le produit qui est tres bon mais tout ce qui l'entoure , politique maison , sav , prix ect
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 1:50
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Tof85 a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Tof85 a écrit:


ta pris quoi
J'hésitais mais finalement j'ai pris l'iPad Air !

Et franchement pas déçu du tout  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 


je suis alergique a apple  Rolling Eyes 
Parce-qu'on vous dit pleins de choses par rapport à Apple, vous ne voyez pas mes choses par vous même  Rolling Eyes 

Mais il faut reconnaître que la technologie Apple c'est quand même un truc de fou !

Bref, moi l'iPad me comble de bonheur. Une qualité d'écran de malade, un design parfait, des performances de fou... Que du bon  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 


j'ai du apple a la maison  , rien que la gestion d'un itouch par itunes  me laisse sur ma fin , quand apple parle de simplicité , je suis mort de rire . il y a longtemps que j'ai virer itunes et remplacer par transmanager  .


ce qui me rebute c'est pas le produit qui est tres bon mais tout ce qui l'entoure , politique maison , sav , prix   ect
Au début je détestait iTunes aussi pour sa gestion ultra-Apple et pas autrement mais au final ils se sont vachement améliorés et maintenant c'est un jeu d'enfant (peut-être aussi parce-que ça fait 7ans que j'ai du Apple mais bon là n'est pas la question)

Pour ce qui est de la politique Maison, prix etc... j'suis plus ou moins d'accord avec toi !

Le soucis c'est qu'Apple à la base se voulait unique en son genre, que personne ne puisse plagier leur travail, Jobs était un pur anticonformiste d'où le fait d'avoir leur politique, leurs prix sans promos, leur SAV, leur garantie etc... !

C'est aussi ça qui à fait son succès mais après on accepte où pas les contraintes, on ne peut pas plaire à tout l'monde  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 7:14
-Mw- a écrit:
Nuts a écrit:En live, Mise A Jour du post de la Balade Olympique©️ et nouvelle signature !!!

Rendez-vous vite sur la première page du post pour voir les infos et le concept et inscrivez-vous !!!

https://asphalte85.forum-actif.net/t15695-balades-la-balade-olympique-le-2-mars

j'l'aime bien ta bannière  [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 954982 

Merci Maelle !
Bincoi
Bincoi
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6271
Moto : VFR 800 vtec
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 53
Localisation : St Denis la Chevasse

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 9:05
en live en train de lire la "bonne" journée qu'a passer Nuts !!!!    mdrire mdrire 
en même temps les pannes "gazoil" et "batterie portable" aurait pu être évitées  !!!    [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 26462   Kris
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 10:52
En live petit changement de démarreur sur la León j'en ai marre de crouic a chaque fois qu'elle démarre..grrr. Merci encore le bon coin ;-)
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4548
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 10:55
en live encore un temps de merde mais moto propre reste plus qu'a voir pour un kit chaine mais je sais pas ou le faire faire  scratch scratch 
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 10:58
Nono85 a écrit:en live encore un temps de merde mais moto propre reste plus qu'a voir pour un kit chaine mais je sais pas ou le faire faire  scratch scratch 

tu le fait pas toi même?

-------

https://asphalte85.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=15857
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum