Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

+46
fafa85
Julien
françois4205
mrRSV
eR1c
n3rgal
dom 1200 fj
fredetju
Ben
dom85
Ptiopere
ptitvendeen
jroulsurtou85
-Mw-
Yannsolo
Le Chouan
juju85
Vraooooommmm!!!
doudoutoudou
Jeepeeh
Shadok
Domeli7
bougie85
Nono
Crazyfurious
flocox74
Bincoi junior
Flav
Lostman49
Banditboy & lologsx-r
thomas 17170
Papy
Bincoi
Booyaka87
Nono85
Tof85
ANTON-1
Stefaz
chou85
Yann XX
Nuts
nieto
Yannick85
Ar No
Ynotna
oula85
50 participants
Aller en bas
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14061
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 19:10
chou85 a écrit:Juste pour dire que je suis pas fan des rupture non plus (enfin avec la mienne) mais les passants eux même nous font souvent des signes avec leurs poignets surtout les jeunes [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 26462   alors forcément les sensibles de la poignée répondent Wink

je suis tout a fait d'accord avec chou , et un post qui fait écrire autant de page sur un sujet a débat certes important
n'arriverais t'il pas a un moment donne a faire ch... et a ce moment la comme les bon français que nous sommes
les conséquences le jour de la balade pourrais se traduire par tiens ......je vais te faire entendre le son de mon échappement
et malgré les nombreuses consigne du staff et des motards eux mêmes a voir .......

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 19:58
Non non pas forcement nono...
Mais quoiqu'on il y en aura toujours...c'est comme ca...
Et pis ca te fait un peu de lecture au coin du feu...bon par contre jette pas le PC dans le feu si ca t'énerve lol
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:00
Dîtes vous bien de toutes façons que les asphaltiens sont une minorité dans le convoi des PN Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
bougie85
bougie85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 207
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : Ile d'yeu

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:12
je trouve ca marrant d'entendre ca^^
Mais je le fait pas, pas envie d'abimer ma belle^^
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:12
Flav, rassure moi, on a plus d'une fois parlé de minorité en parlant des gars qui jouent un peu trop du rupteur, me dis quand même pas cette minorité dont on parlait est la même minorité que ... non, je n'ose y croire !!

Attends, je cherche un smiley ...

Hop, voilà [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 144177

Ha non, excuse moi, celui là passera mieux ange
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:16
J'ai le même... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 144177

Laughing

Il n'y a qu'à lire la majorité des commentaires ici pour se rendre compte que non Rolling Eyes
L'année dernière j'étais à l'entrée du parking du Dauphin à St Mathurin avec Fred (MrMoto), nous regardions justement le défilé en se désolant de voir quelques motards maltraiter leurs montures comme ça! Et je peux t'assurer que je n'ai pas reconnu un seul Asphaltien dans le lot!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:22
Flav a écrit:J'ai le même... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 144177

Laughing

Il n'y a qu'à lire la majorité des commentaires ici pour se rendre compte que non Rolling Eyes
L'année dernière j'étais à l'entrée du parking du Dauphin à St Mathurin avec Fred (MrMoto), nous regardions justement le défilé en se désolant de voir quelques motards maltraiter leurs montures comme ça! Et je peux t'assurer que je n'ai pas reconnu un seul Asphaltien dans le lot!
Je veux pas mettre mon grain de sel mais juste me permettre une remarque...

Avec tous ceux d'inscrits, ceux qui ressortent le nez juste pour la balade des PN, ceux qui s'inscrivent juste pour la balade des PN et le peu que l'on voit régulièrement aux balades/sorties, les têtes qu'on connait en quelques sortes, permet moi de te dire qu'il y a une sacrée marge, donc peut-être qu'il y en avait mais comme tu ne connait pas leur tête ou leur monture au final tu ne peux pas vraiment savoir  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982
Crazyfurious
Crazyfurious
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1034
Moto : KTM Rc8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Château d'Olonne
http://www.ouestmotopieces.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:30
ca me fait sourire les prises de positions de personne qui ont a peine 100 messages de postés contre ceux qui en ont plus de 10000...enfin c'est une constatation

Dit Flav dans la benne du pick up est ce que je peux faire une machine a rupture???

sinon sur l'affiche de l'année prochaine stipulé "chicane obligatoire car contrôle sonométre!!!"

enfin comme dit Ynotna faut mieux arrêter!!!

on comprend juste pourquoi il y'a des pays en guerre!!! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 799872
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:52
crazyfurious a écrit:ca me fait sourire les prises de positions de personne qui ont a peine 100 messages de postés contre ceux qui en ont plus de 10000...enfin c'est une constatation

Pourquoi ? le fait d'avoir 10000 messages donne plus de légitimité à tes écrits et aux avis que tu peux avoir par rapport à celui qui en à que 50 ?

Si c'est ce que tu penses, regarde cette vidéo de la seconde balade des PN, c'était en 2009, le gars qui ouvre avec la moto qui fait pin pin pin pin, et qui a ouvert le convoi de A à Z avec Mister Oula, bah c'est moi, et la vidéo, c'est de qqu de ma famille qui était venu immortaliser la balade. Dis toi que j'ai peut être roulé avec aspalte plus souvent que toi, petit bleu arrivé ici en 2012 ...  Laughing

Pas de ruptures sur la vidéo, ou si peu que c'est agréable à regarder



Mais bon, perso, je pense qu'on peut apprendre de tout le monde, même des plus novices que soi, et qu'on apprend tout au long de sa vie, tout les avis sont bons à prendre et à écouter, que ce soit celui du number one des posteurs du forum avec 32950 messages à son actif, ou celui du dernier inscrit qui n'a pas encore osé poster

Ceci dit, rassures toi, nous n'en sommes pas encore arrivé à faire la guerre, et justement, les pays sont peut être en guerre parce que certains n'acceptent pas qu'un plus petit que soit puisse être meilleurs, ou tout simplement avoir un avis différent de celui des autres


Dernière édition par Muot Hard le Ven 28 Nov 2014 - 20:56, édité 1 fois
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 20:55
Bien d'accord avec toi Crazy surtout sur la fin...blasant mais bon si ca l'occupe...
Domeli7
Domeli7
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1199
Moto : Tiger 1050


Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 38
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:01
crazyfurious a écrit:moi j'ai juste une question...

pour la démo de stunt on leurs interdit les burns, weelhings et rupture???

ok j'ai compris [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 398918

je lis le post dans les grande lignes, mais ce commentaire j'adore [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982
il faudra passer le mot aux pros du jour
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:05
inscrit ici en 2013 nombre de messages: Je m'en fou! Very Happy Mais en tout cas toutes les sorties que j'ai fais (Et plein de gens m'ont vu peut être trop????) bah j'ai toujours vu les même têtes, bref bien d'ac avec Crazy (je n'ais pas de part dans sa boite...) surtout sur la fin.........




Pi tiens sa commence a me blazer tout sa...
Crazyfurious
Crazyfurious
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1034
Moto : KTM Rc8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Château d'Olonne
http://www.ouestmotopieces.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:20
...

l'ignorance est le plus grand des mépris donc mon silence conclu ce que j'en pense...

tu as ton point de vu et on a le nôtre!!!malgré que je ne cautionne pas mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...

l'alcool est dangereux pour la santé et chacun boit un verre de temps en temps non??? (mauvais exemple pour moi qui ne bois pas mais bon...) et bah les ruptures c'est pareil!!!

Je rejoins donc Ynotna et je ne vais pas tergiversé pour quelque chose qui n'aboutira a rien et qui ne changeras pas la face du monde même si l'on tombe d'accord...

le BLEU ne te salue pas!!!
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:21
Muot Hard a écrit:
crazyfurious a écrit:ca me fait sourire les prises de positions de personne qui ont a peine 100 messages de postés contre ceux qui en ont plus de 10000...enfin c'est une constatation

Pourquoi ? le fait d'avoir 10000 messages donne plus de légitimité à tes écrits et aux avis que tu peux avoir par rapport à celui qui en à que 50 ?

Si c'est ce que tu penses, regarde cette vidéo de la seconde balade des PN, c'était en 2009, le gars qui ouvre avec la moto qui fait pin pin pin pin, et qui a ouvert le convoi de A à Z avec Mister Oula, bah c'est moi, et la vidéo, c'est de qqu de ma famille qui était venu immortaliser la balade. Dis toi que j'ai peut être roulé avec aspalte plus souvent que toi, petit bleu arrivé ici en 2012 ...  Laughing

Pas de ruptures sur la vidéo, ou si peu que c'est agréable à regarder

Mais bon, perso, je pense qu'on peut apprendre de tout le monde, même des plus novices que soi, et qu'on apprend tout au long de sa vie, tout les avis sont bons à prendre et à écouter, que ce soit celui du number one des posteurs du forum avec 32950 messages à son actif, ou celui du dernier inscrit qui n'a pas encore osé poster

Ceci dit, rassures toi, nous n'en sommes pas encore arrivé à faire la guerre, et justement, les pays sont peut être en guerre parce que certains n'acceptent pas qu'un plus petit que soit puisse être meilleurs, ou tout simplement avoir un avis différent de celui des autres

Désolé mais moi qui espérait que tu avais "un peu" changé au vu d'anciens post...qui date
je vais mettre les pieds dans le plat si personne ne veux le faire :
tu n'as que 93 messages mais tu es rendu à combien de pseudos différents ? Greg c'est bien ça ? [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 26462
vu que tu t'es fait "virer" po mal de fois tellement tu avais foutu le bazarre ? et tu veux t' enorgueillir de ça! faire passer ça pour une fierté en se mettant au dessus de tout le monde...
non mais je reve ! tu te prends pour qui pour t'adresser aux gens comme ça sans meme les connaitre !
que tu aies des avis différents c'est une chose et tout a fait respectable mais de là a prendre tout le monde de haut... Suspect
après tu fait comme tu veux la discussion était jusqu'ici plutot courtoise mais ne dépasse pas certaines limites du respect s'il te plait parce que ça commence à me chauffer [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 882817


Dernière édition par doudoutoudou le Ven 28 Nov 2014 - 21:24, édité 1 fois
Crazyfurious
Crazyfurious
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1034
Moto : KTM Rc8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Château d'Olonne
http://www.ouestmotopieces.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:22
nieto a écrit:inscrit ici en 2013 nombre de messages: Je m'en fou! Very Happy Mais en tout cas toutes les sorties que j'ai fais (Et plein de gens m'ont vu peut être trop????) bah j'ai toujours vu les même têtes, bref bien d'ac avec Crazy (je n'ais pas de part dans sa boite...) surtout sur la fin.........




Pi tiens sa commence a me blazer tout sa...

ah merde ta pas de parts??? faut que je te rende tes sous alors [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 26462

tiens d'ailleurs tu va avoir une rivale bientôt sur les balades, je vais ressortir mon Rs 125...2 temps powwaaa
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:26
ANTON-1 a écrit:
Flav a écrit:J'ai le même... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 144177

Laughing

Il n'y a qu'à lire la majorité des commentaires ici pour se rendre compte que non Rolling Eyes
L'année dernière j'étais à l'entrée du parking du Dauphin à St Mathurin avec Fred (MrMoto), nous regardions justement le défilé en se désolant de voir quelques motards maltraiter leurs montures comme ça! Et je peux t'assurer que je n'ai pas reconnu un seul Asphaltien dans le lot!
Je veux pas mettre mon grain de sel mais juste me permettre une remarque...

Avec tous ceux d'inscrits, ceux qui ressortent le nez juste pour la balade des PN, ceux qui s'inscrivent juste pour la balade des PN et le peu que l'on voit régulièrement aux balades/sorties, les têtes qu'on connait en quelques sortes, permet moi de te dire qu'il y a une sacrée marge, donc peut-être qu'il y en avait mais comme tu ne connait pas leur tête ou leur monture au final tu ne peux pas vraiment savoir  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982

Pour moi, un Asphaltien l'est à partir du moment où il participe un minimum à la vie du fofo Wink
Je parle donc bien évidemment d'Asphaltiens actifs!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:31
crazyfurious a écrit:
nieto a écrit:inscrit ici en 2013 nombre de messages: Je m'en fou! Very Happy Mais en tout cas toutes les sorties que j'ai fais (Et plein de gens m'ont vu peut être trop????) bah j'ai toujours vu les même têtes, bref bien d'ac avec Crazy (je n'ais pas de part dans sa boite...) surtout sur la fin.........




Pi tiens sa commence a me blazer tout sa...

ah merde ta pas de parts??? faut que je te rende tes sous alors [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 26462

tiens d'ailleurs tu va avoir une rivale bientôt sur les balades, je vais ressortir mon Rs 125...2 temps powwaaa

Non pas de parts... MDR mdrire

Hein????? La RS125 je suis dans la mouise !!!! mdr [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982 une rivale [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 882817 , bon entre nous vu ton niveau de pilotage, et la machine que tu vas sortir je suis trèèèèès mal !!! Mais, étant contient que je n'aie que la 3 ème 125 la plus puissante après la Cagiva et la tienne Wink bah sa va être bien de voir à quel point Wink cool!!! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982 bon avec mon gros cul je ne suis pas dupe!! mdrire
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 21:32
Flav a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Flav a écrit:J'ai le même... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 144177

Laughing

Il n'y a qu'à lire la majorité des commentaires ici pour se rendre compte que non Rolling Eyes
L'année dernière j'étais à l'entrée du parking du Dauphin à St Mathurin avec Fred (MrMoto), nous regardions justement le défilé en se désolant de voir quelques motards maltraiter leurs montures comme ça! Et je peux t'assurer que je n'ai pas reconnu un seul Asphaltien dans le lot!
Je veux pas mettre mon grain de sel mais juste me permettre une remarque...

Avec tous ceux d'inscrits, ceux qui ressortent le nez juste pour la balade des PN, ceux qui s'inscrivent juste pour la balade des PN et le peu que l'on voit régulièrement aux balades/sorties, les têtes qu'on connait en quelques sortes, permet moi de te dire qu'il y a une sacrée marge, donc peut-être qu'il y en avait mais comme tu ne connait pas leur tête ou leur monture au final tu ne peux pas vraiment savoir  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982

Pour moi, un Asphaltien l'est à partir du moment où il participe un minimum à la vie du fofo Wink
Je parle donc bien évidemment d'Asphaltiens actifs!

Bon il faut le reconnaitre je suis actif hein pas passif!! je suis derrière moi!!! MDR
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 22:00
bon aller je reste Zen...sert à rien de se prendre la tete sur ce sujet car il n'y aura pas d'issue... ssoss
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 22:04
Flav a écrit:
ANTON-1 a écrit:
Flav a écrit:J'ai le même... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 144177

Laughing

Il n'y a qu'à lire la majorité des commentaires ici pour se rendre compte que non Rolling Eyes
L'année dernière j'étais à l'entrée du parking du Dauphin à St Mathurin avec Fred (MrMoto), nous regardions justement le défilé en se désolant de voir quelques motards maltraiter leurs montures comme ça! Et je peux t'assurer que je n'ai pas reconnu un seul Asphaltien dans le lot!
Je veux pas mettre mon grain de sel mais juste me permettre une remarque...

Avec tous ceux d'inscrits, ceux qui ressortent le nez juste pour la balade des PN, ceux qui s'inscrivent juste pour la balade des PN et le peu que l'on voit régulièrement aux balades/sorties, les têtes qu'on connait en quelques sortes, permet moi de te dire qu'il y a une sacrée marge, donc peut-être qu'il y en avait mais comme tu ne connait pas leur tête ou leur monture au final tu ne peux pas vraiment savoir  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982

Pour moi, un Asphaltien l'est à partir du moment où il participe un minimum à la vie du fofo Wink
Je parle donc bien évidemment d'Asphaltiens actifs!
Vu sous cet angle je suis d'accord [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 22:38
crazyfurious a écrit:...
tu as ton point de vu et on a le nôtre!!!malgré que je ne cautionne pas

Et bien tu vois qu'on est d'accord !!

crazyfurious a écrit:le BLEU ne te salue pas!!!

Merde, j'avais pourtant mis un smiley comme on me l'a conseillé, mais à priori, rien n'y fait, le second degrés ne passe pas avec certain, même avec la petite tête jaune et son large sourire

doudoutoudou a écrit:Désolé mais moi qui espérait que tu avais "un peu" changé au vu d'anciens post...qui date

Ha non, je n'ai pas changé, j'aime toujours autant échanger sur des sujets un peu plus sérieux que certains autres que j'ai pu lire sur le forum, et je préfère même lorsque je me trouve face à des gens qui ont des avis diametralements opposés au mien, je trouve ça bien plus intéressant et constructif

doudoutoudou a écrit:tu n'as que 93 messages mais tu es rendu à combien de pseudos différents ? Greg c'est bien ça ?

Lui même, en personne, avec je pense 5 ou 6 pseudos à mon actif

doudoutoudou a écrit:vu que tu t'es fait "virer" po mal de fois tellement tu avais foutu le bazarre ? et tu veux t' enorgueillir de ça! faire passer ça pour une fierté en se mettant au dessus de tout le monde...

En effet, tu es bien renseigné, si j'en suis à 6 pseudos, je me suis fais virer 5 fois, et étrangement, je sens la 6 eme arriver pour bientôt, je ne sais pas encore pour quelle raison, mais je suis sur qu'on en trouvera encore une bonne cette fois ci

M'enorgueillir ? Ha non, juste fais une constatation consistant à démontrer que les derniers inscrits ne sont pas pour autant des neuneus qui ne pourraient pas avoir un avis intéressant à donner. Ceci dit, plutôt fier en effet d'avoir participé à cette 2 eme édition de la balade des PN et de l'avoir menée à bon port en étant en tête du cortège, tu ne serais pas fier de toi de l'avoir fait ? tu aurais tord de ne pas l'âtre, c'est quand même pas rien, c'est stressant mais kiffant à la fois, une belle expérience, je n'avais jamais ouvert pour autant de monde auparavant !! Si un jour t'as l'occas de le faire, saute sur l'occasion, tu ne le regretteras pas, crois moi

doudoutoudou a écrit:non mais je reve ! tu te prends pour qui pour t'adresser aux gens comme ça sans meme les connaitre !
que tu aies des avis différents c'est une chose et tout a fait respectable mais de là a prendre tout le monde de haut...

Heu ... et toi ? bien que je n'ai pas l'impression d'avoir été incorrect avec qui que ce soit ni d'avoir pris quelqu'un de haut, je peux te retourner la remarque

doudoutoudou a écrit:après tu fait comme tu veux la discussion était jusqu'ici plutot courtoise mais ne dépasse pas certaines limites du respect s'il te plait parce que ça commence à me chauffer

De mon avis perso, tu fais partie des premiers, avec ton message précédent, à ne plus être très courtois, alors qu'effectivement, jusqu'ici, c'était plutôt resté bon enfant

Après, si je commence à te chauffer, ne me le dis pas deux fois, je suis un grand fou, me tente pas d'en remettre une couche hein !! (attends, le smiley arrive ... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 2284788844 )

doudoutoudou a écrit:bon aller je reste Zen...sert à rien de se prendre la tete sur ce sujet car il n'y aura pas d'issue...

Ha, cool, tu redescends en pression, je suis rassuré [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 456792792

Sinon, j'ai lu quelques messages disant en gros que le sujet les emmerdait, et bien je vais encore imager un peu comme avec le concert des enfoirés quelques pages avant celle ci, mais plutôt que parler musique cette fois ci je vais parler cinéma, bah oui parce que lorsque vous allez au ciné, et qu'il y a plusieurs salles et plusieurs films à l'affiche, et bien vous vous dirigez vers la salle qui passe le film qui vous intéresse, et bien le principe d'un forum, c'est un peu pareil, on entre dans le forum, on regarde les titres des sujets, et on se dirige vers ceux qui intéressent en laissant les autres de côtés, c'est pas plus compliqué que ça

C'est pas une obligation de lire les sujets pourris sans queue ni tête qui ne veulent rien dire et n'apporte rien, heureusement d'ailleurs

Aller, bisous les filles, et restez zen, on est quand même sur un forum senscé nous détendre en parlant moto, et bizarrement, je vous sent tendus tout d'un coup [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 799872
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 22:44
Des fois on peut aller dans une salle ou le titre nous dis mais ou il y a des acteur de merde... Sa on ne choisis pas..
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 22:47
Mais d accord avec toi sur le point ou les dernier inscrits ne sont pas forcement des neuneus... Euh smiley?? Lol je rigole... Mdr lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 22:52
Des fois on peut aller dans une salle ou le titre nous dis mais ou il y a des acteur de merde... Sa on ne choisis pas..

Pas mal ça !! bien joué  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 954982

Bon, je peux le concevoir qu'on se fasse avoir une fois, mais ce qui est inquiétant, c'est de se faire baiser une première fois en découvrant que les acteurs sont des acteurs de merde, mais d'y revenir une seconde, une troisième, et puis finalement de revenir voir ces acteurs de merde à chaque fois que tu rentres dans le cinoch, maso ou bien ?

Non sérieux, faut dire la vérité, le sujet t'agace mais t'aimes bien quand même non ? t'es pas le seul, regarde, bientôt 10 pages, c'est qu'il y a de quoi dire et que chacun aime venir poser sa crotte au milieu des autres !!

On tente un 20 pages ? cheers
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 22:53
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 7 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum