Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

+46
fafa85
Julien
françois4205
mrRSV
eR1c
n3rgal
dom 1200 fj
fredetju
Ben
dom85
Ptiopere
ptitvendeen
jroulsurtou85
-Mw-
Yannsolo
Le Chouan
juju85
Vraooooommmm!!!
doudoutoudou
Jeepeeh
Shadok
Domeli7
bougie85
Nono
Crazyfurious
flocox74
Bincoi junior
Flav
Lostman49
Banditboy & lologsx-r
thomas 17170
Papy
Bincoi
Booyaka87
Nono85
Tof85
ANTON-1
Stefaz
chou85
Yann XX
Nuts
nieto
Yannick85
Ar No
Ynotna
oula85
50 participants
Aller en bas
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Jeu 27 Nov 2014 - 23:20
tiens pour illustrer d'autres sorties sur le territoire Français sans "rupture" du fil de la discussion
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Jeu 27 Nov 2014 - 23:23
tiens meme les filles s'y mettent...merde alors (allez à 4'10 pour l'illustration)
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Jeu 27 Nov 2014 - 23:25
bon aller j'arrete la pour ce soir [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 785795
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Jeu 27 Nov 2014 - 23:41
PLUS1 doudou...... Comme dab Laughing
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 8:17
doudoutoudou a écrit:tiens meme les filles s'y mettent...merde alors (allez à 4'10 pour l'illustration)
et on remarquera que les passants applaudissent [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462 soit dit en passant
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 8:41
Et bien autant je trouve ça beau de voir toutes ces motos passer "normallement" avec un jolie bruit de moteur et d'échappement, autant je trouve ça ridicule et mauvais pour mes oreilles lorsqu'on entends le bruit pourri des ruptures.

C'es un peu comme le concert des enfoirés par exemple, c'est sympa jusqu'à qu'une voie de merde se pointe sur scene, ça gache la chanson, et une partie du spectacle.
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 9:48
Muot Hard a écrit:Et bien autant je trouve ça beau de voir toutes ces motos passer "normallement" avec un jolie bruit de moteur et d'échappement, autant je trouve ça ridicule et mauvais pour mes oreilles lorsqu'on entends le bruit pourri des ruptures.

C'es un peu comme le concert des enfoirés par exemple, c'est sympa jusqu'à qu'une voie de merde se pointe sur scene, ça gache la chanson, et une partie du spectacle.

mdrire mdrire mdrire J'aime bien la comparaison!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 10:02
doudoutoudou a écrit:
flocox74 a écrit: Rien à voir avec les pères noëls ,mais j'ai toujours eu des motos avec des pots full barouf ( et même sur d'autres véhicules ... ange ) mais depuis quelques mois je suis devenu père et cet été quand le fils de la voisine démarrait son er6 avec pot très très libéré et la faisait chauffé a l'arrêt et donnait quelques coups d'accélérateur ...je  me suis surpris à le regarder d'un drôle d'œil....
Donc de par ce fait je suis en partie d'accord avec Muot Hard et comprend son ressenti par l'image donnée par une troupe de véhicules bruyants passant au ralenti dans les différentes villes traversées... Après il est impossible de canaliser la fougue de 1000 personnes grisées par l'événement ...
PLUS1 tu m'as hotter (du père noel) les mots de la bouche mon petit FF

mais ce la dit Oula tu as eu une façon un peu "spécial" d'aborder le sujet ! genre z'avez vu ils font mieux dans d'autres départements (cf affiche)  Suspect
c'est du moins l'impression que ça ma donné en lisant les premiers post meme si ce n'était peut être pas ton but...
(pas toujours facile de laisser transparaître un sentiment ou un émotion à travers un écrit  Rolling Eyes )

et Muot Hard meme si tes arguments sont, certe, très pertinents, tu ne pourras pas mettre tout le monde d'accord avec "ton" point de vue ....et heureusement sinon on se ferait bien chier sur c'te planete. Cela dit j'ai l'impression que ta critique n'est pas forcement bien passé sur le fofo... Simplement si tu avais agrémenté de quelques "Smileys" ça aurait pu, peut-etre, mieux passé ...je dis ça... Wink  après il n'y a pas charte pour ça lol... tu fais comme tu veux [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 167353

Perso j'aime bien quand ça critique car il y toujours quelque chose à en ressortir  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 954982 bonne ou mauvaise  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 3466276735

et comme répété à moulte reprise : sur environ 1000 motards vous arriveriez, vous, à faire stopper ceux qui font des ruptures ou autres fantaisies (wheel plutôt dangeraux pour ce genre d'évènement) et les jarter du convoi à coup de bottes dans le derrière ? non ?

allez sur ce je vous laisse et reste ouvert bien entendu [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 573

Je me suis bien marré en visualisant la scène d'un papa noël qui botte le cul d'un autre papa noël
[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Pere-noel-marche
Bincoi junior
Bincoi junior
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1325
Moto : SV 650 N 2007 (vendu)
CBR 900 RR 1998 (vendu)
Aprilia 1000 Tuono 2003 (vendu)
KTM 990 superduke 2009
KTM 990 superduke 2007 piste
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 11:23
Yann XX a écrit:
flocox74 a écrit: Rien à voir avec les pères noëls ,mais j'ai toujours eu des motos avec des pots full barouf ( et même sur d'autres véhicules ... ange ) mais depuis quelques mois je suis devenu père et cet été quand le fils de la voisine démarrait son er6 avec pot très très libéré et la faisait chauffé a l'arrêt et donnait quelques coups d'accélérateur ...je  me suis surpris à le regarder d'un drôle d'œil....
Donc de par ce fait je suis en partie d'accord avec Muot Hard et comprend son ressenti par l'image donnée par une troupe de véhicules bruyants passant au ralenti dans les différentes villes traversées... Après il est impossible de canaliser la fougue de 1000 personnes grisées par l'événement ...
comme disait le slogan d'une certaine radio : Si c'est trop fort pour toi c'est que t'es trop vieux mdrire mdrire

aaahh je comprends mieux! et c'est rien que pour toi que j'ai remis ma chicane. rappelle toi a la balade des 7 lacs... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 1964844428 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 954982
je suis trop gentil comme gars [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 89346






Kris
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 11:43
Bincoi junior a écrit:
Yann XX a écrit:
flocox74 a écrit: Rien à voir avec les pères noëls ,mais j'ai toujours eu des motos avec des pots full barouf ( et même sur d'autres véhicules ... ange ) mais depuis quelques mois je suis devenu père et cet été quand le fils de la voisine démarrait son er6 avec pot très très libéré et la faisait chauffé a l'arrêt et donnait quelques coups d'accélérateur ...je  me suis surpris à le regarder d'un drôle d'œil....
Donc de par ce fait je suis en partie d'accord avec Muot Hard et comprend son ressenti par l'image donnée par une troupe de véhicules bruyants passant au ralenti dans les différentes villes traversées... Après il est impossible de canaliser la fougue de 1000 personnes grisées par l'événement ...
comme disait le slogan d'une certaine radio : Si c'est trop fort pour toi c'est que t'es trop vieux mdrire mdrire

aaahh je comprends mieux! et c'est rien que pour toi que j'ai remis ma chicane. rappelle toi a la balade des 7 lacs... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 1964844428 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 954982
je suis trop gentil comme gars [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 89346    






Kris

je ne vois vraiment pas de quoi tu parle Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 12:37
doudoutoudou a écrit:
et Muot Hard meme si tes arguments sont, certe, très pertinents, tu ne pourras pas mettre tout le monde d'accord avec "ton" point de vue ....et heureusement sinon on se ferait bien chier sur c'te planete. Cela dit j'ai l'impression que ta critique n'est pas forcement bien passé sur le fofo... Simplement si tu avais agrémenté de quelques "Smileys" ça aurait pu, peut-etre, mieux passé ...je dis ça... Wink  après il n'y a pas charte pour ça lol... tu fais comme tu veux [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 167353

Perso j'aime bien quand ça critique car il y toujours quelque chose à en ressortir  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 954982 bonne ou mauvaise  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 3466276735

et comme répété à moulte reprise : sur environ 1000 motards vous arriveriez, vous, à faire stopper ceux qui font des ruptures ou autres fantaisies (wheel plutôt dangeraux pour ce genre d'évènement) et les jarter du convoi à coup de bottes dans le derrière ? non ?

Salut

J'avais zappé ton message
Loin de moi l'idée de mettre tout le monde au pas avec "mon" point de vue et mes idées, je n'en demandais pas tant, chaque motard à son avis sur la question, sans aucun doute comme indiqué je ne sais plus où, les idées sont différentes en fonction du vécu des uns et des autres, de l'expérience, et bien sur de l'âge, et je respecte ces idées à partir du moment où elles sont argumentées autrement que "je fais ce que je veux", ou "t'es pas content c'est pareil", parce que ça, pour moi, ce n'est pas de l'argumentation

Et comme tu le dis si bien, heureusement que nous ne sommes pas d'accord sur tout, sinon on se ferai bien chier à hocher bêtement la tête de haut en bas dès que quelqu'un donne son avis sur ça ou autre chose

Dire que ma "critique", qui n'en est pas une, ne passe pas bien sur le forum, là par contre je ne suis pas forcément d'accord, car en fin de compte, si tu lis les différentes remarques, tu te rendras compte qu'elle ne passe pas si mal que ça auprès des motards qui comme moi ne sont pas des aficionados de la poignée en coin lorsque la moto est béquillée ou qu'elle avance à 20 à l'heure.

Des smileys, oui, je peux en mettre, mais ça ne changera pas pour autant ma façon de penser si ?

Les motard à la rupture facile sont des cons  Very Happy

Les motard à la rupture facile sont des cons  Rolling Eyes

Les motard à la rupture facile sont des cons  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462

Les motard à la rupture facile sont des cons  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 3944148885

Les motard à la rupture facile sont des cons  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 818854

Moralité, j'ai quand même dis que les motard à la rupture facile étaient des cons ... Si ça passe mieux avec un smileys je tacherai d'en mettre quelques uns

Et pour ta dernière question, oui, je pense pouvoir le faire, on a le choix, arbalète, lance pierre, batte de base ball, ou encore pour les récalcitrants, taser, flash ball, et puis après, si ça ne suffit pas, on a aussi le fusil à pompe, et si ça ne fonctionne toujours pas avec tout ça, alors là, bah, je ne vois pas d'autre solution que de poser une 12x7 sur un side puisque malheureusement le M1 Abrams est déjà réservé pour la balade des PN à Bourges, celle de l'affiche du premier message

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Big-machine-gun
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 12:44
Oui je suis plutôt d'accord avec sa, quand tu dis "je respecte ces idées à partir du moment où elles sont argumentées autrement que "je fais ce que je veux", ou "t'es pas content c'est pareil", parce que ça, pour moi, ce n'est pas de l'argumentation ";
aussi les "c'est comme sa et puis c'est tout", j'aime po, ton dernier paragraphe me fais penser à Jesse James, je cite: "si sa ne marche pas prends un plus gros marteau, et si sa ne marche pas prends un plus gros marteau, et si sa ne marche pas prends un plus gros marteau". Imagine la taille du dernier marteau ! !! mdrire affraid
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 12:50
Ah oui et j'aime bien aussi quand sa critique sa lève les débats c'est très intéressant et instructif je trouve Laughing, Sinon pourrais-ton donner l'avantage aux bloqueurs? Prévenir les participants lors du breif en leurs informant que une rupture toléré mais deux dehors?? Ou dans l'idée quoi Laughing ????? Qu'en pensez vous le staff, modos??
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 12:54
j'ai un pote qui vient faire des ruptures le jour ds PN, essayer donc de l’empêcher [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462

Ah au faite voici sa meule:

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 4637762_orig

bon courage [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 167353
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 12:59
nieto a écrit:Ah oui et j'aime bien aussi quand sa critique sa lève les débats c'est très intéressant et instructif je trouve Laughing, Sinon pourrais-ton donner l'avantage aux bloqueurs? Prévenir les participants lors du breif en leurs informant que une rupture toléré mais deux dehors?? Ou dans l'idée quoi Laughing ????? Qu'en pensez vous le staff, modos??

Tu es sûr que tu as bien tout lu nieto?! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 13:03
Si faut donner des quotas de rupture et mettre un croix dans la case on est pas rendu mdrire
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 13:20
Flav a écrit:
nieto a écrit:Ah oui et j'aime bien aussi quand sa critique sa lève les débats c'est très intéressant et instructif je trouve Laughing, Sinon pourrais-ton donner l'avantage aux bloqueurs? Prévenir les participants lors du breif en leurs informant que une rupture toléré mais deux dehors?? Ou dans l'idée quoi Laughing ????? Qu'en pensez vous le staff, modos??

Tu es sûr que tu as bien tout lu nieto?! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462
Euhh j'ai dus sauter une page [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462


Dernière édition par nieto le Ven 28 Nov 2014 - 14:01, édité 1 fois
Crazyfurious
Crazyfurious
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1034
Moto : KTM Rc8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Château d'Olonne
http://www.ouestmotopieces.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 13:24
moi j'ai juste une question...

pour la démo de stunt on leurs interdit les burns, weelhings et rupture???

ok j'ai compris [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 398918
Crazyfurious
Crazyfurious
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1034
Moto : KTM Rc8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Château d'Olonne
http://www.ouestmotopieces.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 13:32
en étant sérieux c'est vrai que les ruptures c'est un peu chiant mais faut voir les conditions...

- au 24h du mans quand tu essaye de dormir parce que tu doit rouler et bah la franchement ca pete les c***** grave!!!!

-dans un convoi de 1000 motos si tu as 15 irréductibles bah c'est pas la mort!!!

pour ma part j'arrive de la région parisenne alors entre un motard qui rupte occasionellement et un con qui fait que de klaxonner le choix est vite fait!!!

vivement les motos éléctrique a tarif accessible comme ca plus de bruit....ah bah non ca seras reproché le bruit des sirènes pour signaler notre présence!!!

enfin bref chacun fait ce qu'il veut mais le staff a sa conscience de clean car s'est bien stipulé a chaque briefing, que ce soit pour la PN ou autres...

a bon entendeur!!!

ps: je ne fait pas parti du staff, je fait que constater!!! et une moto qui rupte beaucoup c'est une moto de plus a l'atelier [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 38
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 13:57
et une moto qui rupte beaucoup c'est une moto de plus a l'atelier

J'adore mdrire

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 13:59
flocox74 a écrit: Rien à voir avec les pères noëls ,mais j'ai toujours eu des motos avec des pots full barouf ( et même sur d'autres véhicules ... ange ) mais depuis quelques mois je suis devenu père et cet été quand le fils de la voisine démarrait son er6 avec pot très très libéré et la faisait chauffé a l'arrêt et donnait quelques coups d'accélérateur ...je  me suis surpris à le regarder d'un drôle d'œil....
Donc de par ce fait je suis en partie d'accord avec Muot Hard et comprend son ressenti par l'image donnée par une troupe de véhicules bruyants passant au ralenti dans les différentes villes traversées... Après il est impossible de canaliser la fougue de 1000 personnes grisées par l'événement ...

T'as qu'a lui mettre une bonne rupture dans la gueule avec le CB pour lui montrer qui est le chief mdrire mdrire
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 14:09
Muot Hard a écrit:
Salut
J'avais zappé ton message
Loin de moi l'idée de mettre tout le monde au pas avec "mon" point de vue et mes idées, je n'en demandais pas tant, chaque motard à son avis sur la question, sans aucun doute comme indiqué je ne sais plus où, les idées sont différentes en fonction du vécu des uns et des autres, de l'expérience, et bien sur de l'âge, et je respecte ces idées à partir du moment où elles sont argumentées autrement que "je fais ce que je veux", ou "t'es pas content c'est pareil", parce que ça, pour moi, ce n'est pas de l'argumentation

salut,
on est d'accord la-dessus Wink

Muot Hard a écrit:
Et comme tu le dis si bien, heureusement que nous ne sommes pas d'accord sur tout, sinon on se ferai bien chier à hocher bêtement la tête de haut en bas dès que quelqu'un donne son avis sur ça ou autre chose
ça aussi ...

Muot Hard a écrit:
Dire que ma "critique", qui n'en est pas une, ne passe pas bien sur le forum, là par contre je ne suis pas forcément d'accord, car en fin de compte, si tu lis les différentes remarques, tu te rendras compte qu'elle ne passe pas si mal que ça auprès des motards qui comme moi ne sont pas des aficionados de la poignée en coin lorsque la moto est béquillée ou qu'elle avance à 20 à l'heure.

j'ai dis qu'elle n'était pas forcément bien passé dans le sens ou tu as eu à faire un genre de rappel à la loi pour les modos concernant le bruit...etc
en sachant que tout ce ceci passe en commission en préfecture + le travail acharné des modos (je n'ai pas d'actions auprès d'eux t'inquiète [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462 ) pour que puisse se passer du mieux possible cet événement.
Au regard du formulaire où tout est demandé (limite la taille du slip du conducteur) je pense que c'est déjà pas mal [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 573 après on peut toujours faire mieux et nul n'est parfait ni toi ni moi !
Et comme l'on dit certains "staffeux" je doute pas que cette histoire de "ruptures" sera relayé le jour de la balade lors du Briefing (oral + track à priori distribué le jour même).
Mais de là on considérer comme j'ai pu le lire comme l'as dit Oula "les ruptures sur asphalte ça fait vraiment parti du décor " désolé Oula, meme si je t’apprécie, je ne serais pas d'accord avec toi la-dessus [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 260811
un peu reducteur tout de meme...ta chié dans le paté là Kris

Muot Hard a écrit:
Des smileys, oui, je peux en mettre, mais ça ne changera pas pour autant ma façon de penser si ?
Les motard à la rupture facile sont des cons Very Happy
Les motard à la rupture facile sont des cons Rolling Eyes
Les motard à la rupture facile sont des cons [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462
Les motard à la rupture facile sont des cons [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 3944148885
Les motard à la rupture facile sont des cons [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 818854

Moralité, j'ai quand même dis que les motard à la rupture facile étaient des cons ... Si ça passe mieux avec un smileys je tacherai d'en mettre quelques uns

oui effectivement des fois avec un smiley on arrivé mieux à faire ressortir certaines expressions qu'un bloc de texte littéraire un peu "dur"
Sinon ta façon de pensé est respectable suivant comment elle est annoncée [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 3466276735 et c'est pas une question de caresser les gens dans le sens du poil
et je dois à être mois aussi un demi-con alors car effectivement il m'est arrivé de faire quelques gros coups de gazz [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 2284788844
cela dit avec l'age effectivement la "tremblotte" du coup d'accélérateur dans le vide s'estompe (surtout quand on a des enfants)
donc sur le principe d'éviter les ruptures dans les bourgs je ne suis pas contre bien au contraire....
ce post aura eu au moins le mérite de faire réagir et vous aurez peut etre fait réfléchir certains de calmer le jeu le jour de la balade Rolling Eyes

Muot Hard a écrit:
Et pour ta dernière question, oui, je pense pouvoir le faire, on a le choix, arbalète, lance pierre, batte de base ball, ou encore pour les récalcitrants, taser, flash ball, et puis après, si ça ne suffit pas, on a aussi le fusil à pompe, et si ça ne fonctionne toujours pas avec tout ça, alors là, bah, je ne vois pas d'autre solution que de poser une 12x7 sur un side puisque malheureusement le M1 Abrams est déjà réservé pour la balade des PN à Bourges, celle de l'affiche du premier message
oui ou mettre un T-Shirt marqué "les Asphaltiens qui font des ruptures sont des cons"
bon la 0
Bref allez ça n'empêchera pas que ça se passe bien malgré "quelques" débordements comme toujours quand les motards sont en nombre...
et que les gens au bords de la route nous accueillerons avec le sourire et les applaudissements j'en suis persuadé cheers
[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 543885
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 14:16
ça peut être bien un défiler de motos sans accélération, sans klaxon




















pour un enterrement pale
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 17:00
Juste pour dire que je suis pas fan des rupture non plus (enfin avec la mienne) mais les passants eux même nous font souvent des signes avec leurs poignets surtout les jeunes [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 26462 alors forcément les sensibles de la poignée répondent Wink
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Ven 28 Nov 2014 - 19:05
Oui j'ai même le souvenir d'avoir vu une flicquette avec son collègue dans le bourg de St Math faire une signe du poignet...forcément ceux qui passait devant se faisait plaiz...lol si y'en a qui s'en souviennent c'était en 2011...comme quoi si les flics s'y mettent en plus on est mal barré mdr
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 6 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum