Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

+46
fafa85
Julien
françois4205
mrRSV
eR1c
n3rgal
dom 1200 fj
fredetju
Ben
dom85
Ptiopere
ptitvendeen
jroulsurtou85
-Mw-
Yannsolo
Le Chouan
juju85
Vraooooommmm!!!
doudoutoudou
Jeepeeh
Shadok
Domeli7
bougie85
Nono
Crazyfurious
flocox74
Bincoi junior
Flav
Lostman49
Banditboy & lologsx-r
thomas 17170
Papy
Bincoi
Booyaka87
Nono85
Tof85
ANTON-1
Stefaz
chou85
Yann XX
Nuts
nieto
Yannick85
Ar No
Ynotna
oula85
50 participants
Aller en bas
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 17:40
Je veux pas faire mon casse-couille, mais l'idée de départ est un début sur les ruptures dans les grandes balades en adéquation ou non avec l'image des motards ...

La on est dans l'attaque personnelle ...

On s'en branle de son tshirt, il a un avis et c'est son droit... Ca me dérangerai pas de porter un T-shirt "je nique la société" alors que je suis certainement pas anarchiste ou quoi que ce soit ...

Les débats sont fait pour avancer, le constat et la question de départ de Greg et Oula étaient relativement intéressants comme les réponses l'étaient relativement. Le débat à avancé et basta. Après revenir dessus en annonçant que sur 20 minutes de vidéo, il n'y a que du rupteur et par conséquent qu'une mauvaise image du motard, c'est simplement bidon et non constructif. On était tous là pour le constater alors que le message était clairement passé durant le briefing avant. Idem pour la phrase sur l'organisation "kermesse", on est quand même très haut placé dans l'irrespect à ce niveau...

Au même titre, désigner quelqu'un comme le grand méchant qui dit tout et fait l'inverse, c'est naze et également irrespectueux ...

Si vous voulez construire un débat, attaquez le sujet du débat, pas ses protagonistes ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 18:46
Salut

Ha si si chou85, c'est bien moi, voilà une belle photo pour ceux qui ont du mal à lire ce qui est écrit, ça doit dater de 2013

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 9222424929_1b6505538d_c

Et alors Ynotna, tu vas reprendre l'ensemble des anciens messages pour tenter de trouver une excuse à ta réponse ? à l'époque de la photo, je ne sais même pas si tu étais sur le forum

Ou est le rapport entre ce beau t-shirt, les ruptures, mes réponses et mes avis donnés sur ce sujet, et ta façon de t'exprimer et d'envoyer chier vulgairement Marshmallow ?

Jusqu'à présent, je pense avoir été correct, et avoir apporté des arguments sur ma façon de ressentir la chose, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

J'ai dis que je n'avais pas critiqué l'organisation sur ce sujet, tu mets ma parole en doute ? je te laisse me dire où ...

Sinon, le sujet, c'est les ruptures à la balade des PN [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 26462
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 18:57
moi je vous dit a part partir avec 1l dans le réservoir il y aura toujours des boulets …

dom 1200 fj
dom 1200 fj
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2505
Moto : 1200 fj
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 61
Localisation : talmont st hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:05
je suis d'accord avec les personnes qui en on marre des ruptures , mais j'attend de voir le cr des pères noel de BOURGES , voir si l'affiche calme les ( motards )
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:11
moi c'est juste le pourquoi du t-shirt que je voulais savoir car quand je t'est aperçu (au premier dimanche du mois ) je me suis posé des questions [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 273622548  c'était une blague ? ou tu reproche quelque chose à quelqu'un
Bon c'est vrai ici on parle des ruptures [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 26462  a ne pas confondre avec quelques petits coups de gaz (ce que j'ai pu faire hier) Embarassed  à la demande du public Wink
Merci Ynothna pour le "re" cadrage Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:26
Bon après rupture ou 8000tr dans le vide ca revient au même !!!

Ah si moi j ai une super idée pour que plus personne ne rupte !!! Moto obligatoirement en prise premiere ou seconde et au départ on plombe les leviers d embrayages.. Le premier qui rupte ben il va au tas mdr
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:26
C'était un peu le pourquoi de ma question un peu plus haut: c'est quoi pour vous ''les ruptures'' ?


@chou85: salopard c'est toi qui faisait autant de bordel Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:29
Pour moi c est a n importe quel régime des l instant ou ce n est pas fait pour entrainer la chaine de transmission secondaire
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:30
Chou85, je te dirai çà l'occasion, ce serait trop long à expliquer ici, et ce n'est pas le sujet, même si certains tentent de le faire croire en parlant de moi plutôt que des ruptures, sujet que je trouve très intéressant au demeurant, abstraction faites des réponses idiotes bien sur, mais bon, en gros, j'en avais après certains anciens modés incapables de donner leur avis sans t'envoyer chier, ceux qui jugeaient sans connaitre la personne et sans l'avoir croisé une seule fois, ceux qui retournaient leur veste, ceux qui se payent ta gueule sur le forum et viennent te serrer la main avec un grand sourire le premier dimanche du mois, ceux qui, enfin, celui qui a jugé utile d'aller déposer une plainte pour harcèlement parce que je m'étais inscrit 5 fois de suite sur le forum après avoir été banni une première fois, pour avoir critiqué un motard à la conduite dangereuse lors d'une balade moto dans le marais. Tout ceci s'étant transformé en jeu d'un côté, et en chasse aux sorcières de l'autre.

Si tu croises ce t-shirt un de ces jours, n'hésites pas, c'est moi, c'est un modèle unique, et collector mdrire

Ceci dit, force est de constater que le pseudo Muot hard n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit ici, et que ses interventions sont plutôt courtoises, même si le clavier me démange d'envoyer chier comme il faut le modé qui m'a envoyé un MP et qui aurait presque la prétention de me donner des leçons de morale après avoir été limite insultant avec un membre du forum quelques messages plus haut

Sinon, les ruptures à la balade des PN, je ne peux pas juger, je n'y étais pas, ni sur la route, ni à la terrasse d'un bistrot du remblai
dom 1200 fj
dom 1200 fj
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2505
Moto : 1200 fj
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 61
Localisation : talmont st hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:30
Lostmam j'adore tes manchons Kris  Kris  Wink
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:31
oui car un autre salopard m'a collé un autocollant (i love kawasaki sur ma brèle) Kris
ptitvendeen
ptitvendeen
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 387
Moto : BURGMAN 650 Exé L3 ...... et SOLEX 1700 ( Non c'est pas la cylindrée !) millésime 1960


Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:32
oula85 a écrit: à chaque connard qui passait à 21h en ruptant en centre ville,

A cet horaire.... ce n'est plus de la responsabilité de l'organisation !
On va quand même pas demander au Staff de ramener chaque participant en le tenant par la main ;..ou plutôt par la poignée de gaz ! !
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:34
chou85 a écrit:oui car un autre salopard m'a collé un autocollant (i love kawasaki sur ma brèle) Kris  

dis toi dans le vie que ça peut toujours être pire !!!


exemple sur ma brêle hier à Port Olona si je chope le connard qui m'a collé ça

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 10369810
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:36
Muot Hard a écrit:Chou85, je te dirai çà l'occasion, ce serait trop long à expliquer ici, et ce n'est pas le sujet, même si certains tentent de le faire croire en parlant de moi plutôt que des ruptures, sujet que je trouve très intéressant au demeurant, abstraction faites des réponses idiotes bien sur, mais bon, en gros, j'en avais après certains anciens modés incapables de donner leur avis sans t'envoyer chier, ceux qui jugeaient sans connaitre la personne et sans l'avoir croisé une seule fois, ceux qui retournaient leur veste, ceux qui se payent ta gueule sur le forum et viennent te serrer la main avec un grand sourire le premier dimanche du mois, ceux qui, enfin, celui qui a jugé utile d'aller déposer une plainte pour harcèlement parce que je m'étais inscrit 5 fois de suite sur le forum après avoir été banni une première fois, pour avoir critiqué un motard à la conduite dangereuse lors d'une balade moto dans le marais. Tout ceci s'étant transformé en jeu d'un côté, et en chasse aux sorcières de l'autre.

Si tu croises ce t-shirt un de ces jours, n'hésites pas, c'est moi, c'est un modèle unique, et collector mdrire

Ceci dit, force est de constater que le pseudo Muot hard n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit ici, et que ses interventions sont plutôt courtoises, même si le clavier me démange d'envoyer chier comme il faut le modé qui m'a envoyé un MP et qui aurait presque la prétention de me donner des leçons de morale après avoir été limite insultant avec un membre du forum quelques messages plus haut

Sinon, les ruptures à la balade des PN, je ne peux pas juger, je n'y étais pas, ni sur la route, ni à la terrasse d'un bistrot du remblai
ok ça roule peut etre qu'un jour on pourra en parler Wink  et en attendant restons Zen (y'a des choses plus grave dans la vie) [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 454236
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4550
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:38
chou85 a écrit:oui car un autre salopard m'a collé un autocollant (i love kawasaki sur ma brèle) Kris  
ah oui exact je l'ai vu sur ton brele!
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:38
bein moi je connais bien Lostman (mais il est grand) grrrrr
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:43
chou85 a écrit:en attendant restons Zen (y'a des choses plus grave dans la vie) [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 454236

Compris Ynotna ?
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:51
chou85 a écrit:oui car un autre salopard m'a collé un autocollant (i love kawasaki sur ma brèle) Kris  

Moi aussi je l'ai eu, je l'ai viré, ma brèle commençais a pisser l'huile... Suspect scratch (Un deux temps qui pisse l'huile???) oulalalalalaaa ssoss
dom 1200 fj
dom 1200 fj
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2505
Moto : 1200 fj
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 61
Localisation : talmont st hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:54
Peut etre que face a face ( pas comme sur la tof ) mr greg on peut en parler devant un verre [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 456792792
tu n'as pas tort sur tout Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 19:59
Si je peux mettre mon t-shirt et que tu payes une mousse, pas de soucis
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 20:03
pour les ruptures (mettre des gilets orange dans le convoi ) comme dit plus haut n'est peut etre pas une mauvaise idée (repérage visuel des fous de la poignée) et fessé à l'arrivé en plus d'une annonce micro pour le pourquoi de la présence de ces gilets dans le convoi
Mais ça fait un peu gendarme quand même (on va se croire à un enterrement de motard ) mis à part les déguisement de PN [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 273622548
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 20:06
dom 1200 fj a écrit:Peut etre que face a face ( pas comme sur la tof ) mr greg on peut en parler devant un verre [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 456792792
tu n'as pas tort sur tout   Wink

PLUS1 Dom. Et plutôt d'ac avec toi Muot hard, dès qu'il y as des probs avec une personne, sa parle plus dans ton dos qu'en face, mais après tout sa fais le tri pour moi, ceux qui croient au connerie ne m'intéressent pas, c'est ceux qui ont de vraie couille qui m'intéresse (et je me contente de peut lol )... Et puis si ont s’entendrait tous sa serais pas drôle ..

D’ailleurs en parlant de sa, sa me fais grave plaisir qu'avec un modo avec qui sa" passais pas trop", viens de plus en plus me voir et discuter même déconner, on s'est croisé hier (dans les chiotte, non rien de sessuel lol ) et je sens que sa passe de mieux en mieux, normal il aimes les gens vrai et honnêtes je pense, sont taf qui doit faire sa... il se reconnaitra! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 954982 Wink
dom 1200 fj
dom 1200 fj
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2505
Moto : 1200 fj
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 61
Localisation : talmont st hilaire

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 20:08
chacun son avis , moi j'ai le mien Laughing
ok si tu remet la tienne Laughing
pourquoi pas après tout , tu doit pas pas etre plus c.. que les mecs qui rupt [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 1964844428
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 20:08
Bien d'accord, rien de mieux que le fasses a face.
C'est tellement facile derrière un écran de PC
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 20:11
ptitvendeen a écrit:
oula85 a écrit: à chaque connard qui passait à 21h en ruptant en centre ville,

A cet horaire.... ce n'est plus de la responsabilité de l'organisation !
On va quand même pas demander au Staff de ramener chaque participant en le tenant par la main ;..ou plutôt par la poignée de gaz ! !
Si je puis me permettre dans toutes ces attaques pour l'organisation a 21h  tout le staff étaient au 7ème continent "l'aquarium de talmont st hilaire" tout débordement hors du parcourt et horaire de la manifestation  prevue nous ne pouvons en être responsable [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 26462
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 12 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum