Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

+46
fafa85
Julien
françois4205
mrRSV
eR1c
n3rgal
dom 1200 fj
fredetju
Ben
dom85
Ptiopere
ptitvendeen
jroulsurtou85
-Mw-
Yannsolo
Le Chouan
juju85
Vraooooommmm!!!
doudoutoudou
Jeepeeh
Shadok
Domeli7
bougie85
Nono
Crazyfurious
flocox74
Bincoi junior
Flav
Lostman49
Banditboy & lologsx-r
thomas 17170
Papy
Bincoi
Booyaka87
Nono85
Tof85
ANTON-1
Stefaz
chou85
Yann XX
Nuts
nieto
Yannick85
Ar No
Ynotna
oula85
50 participants
Aller en bas
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 11:37
Peut être (c'est une idée)

En insérant des gilets oranges/roses/ou même lilas Wink  dans le convois, cela pourrait dissuader certain.

La question bête du jour: C'est quoi des ruptures ?
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4370
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 43
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 11:47
Lostman49 a écrit:Peut être (c'est une idée)

En insérant des gilets oranges/roses/ou même lilas Wink  dans le convois, cela pourrait dissuader certain.

La question bête du jour: C'est quoi des ruptures ?


Rupture Laughing
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 11:49
Mdrrrrrr Ptiopere!!! mdrire

@ Lostman: c'est déjà pas évident de trouver 80 bloqueurs donc s'il faut en mettre en plus dans le convoi... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 645289492

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
dom85
dom85
Code
Code
Nombre de messages : 180
Moto : ZX12R noir & or de 2003
Z 650 B de 1977
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 62
Localisation : TREIZE SEPTIERS

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 11:58
chapeaux bas a l'organisation  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 954982  pour les ruptures malheureusement ce n'ai que du civisme et certain n'en n’ont pas ,quand vous voyez des enfants qui font coucou avec un sourire jusqu'aux oreilles je trouve ça très émouvant mais des qu'il y a une rupture le gamin ce bouche les oreilles et se met a pleuré je trouve cela lamentable !!! ce qu'il va retenir c'est qu'une moto ça fait très peur ..... et c'est bien dommage . encore bravo a toute l'organisation une super journée        
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 12:01
Les ruptures, les ruptures... C'est bien d'en parler mais on sait pertinemment que cela ne changera rien, à chacun d'y mettre du sien et de reprendre les fauteurs de troubles.

Fraîchement arrivé aux Sables, je me dirige vers le comptoir comme beaucoup de monde et juste derrière les ganivelles un mec qui essorait la poignée comme un goret avec tous les copains autour pour l'encourager.

Je suis vite aller le voir pour lui dire de se calmer car il n'était pas tout seul, après je ne sais pas si c'est ma tête, le gilet orange ou autres mais il a pas moufté et a arrêté tout de suite. J'ai joué la diplomatie même si c'est vrai qu'avec certains phénomènes ça ne doit être évident.

Après c'est vrai qu'on ne peut pas être partout non plus, et ce n'est pas la seule personne que j'ai reprise, j'estime avoir fait ma part du gâteau mais encore faut-il que tout "l'encadrement" (gilet orange notamment) le fasse.

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 954982
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 12:27
Marschmallow a écrit:.
Alors, quand on voit que l’événement prends une certaine ampleur, il faudrait peut être se remettre en question et revoir les méthodes d'organisation façon kermesse.

Qu est ce qu il faut pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es pas un pote a muot hard toi ??? bref et comme j ai pas envie d etre mechant je ne t insulterai pas en retour, facon kermesse [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548 t es bien le seule a penser ca !!! c est quoi ton cv pour pouvoir juger et critiquer ?? depeche toi car la t es vraiment en train de passer pour un guignol !!! c est quoi cette debilité que tu as a vouloir relancer une polemique aussi debile, le jour meme de cette fameuse balade ? alors meme que tu n as pas bouge ton cul pour y participer. encore une garnde gueule qui n a aucune solution a proposer et surtout qui ne sait rien de ce qui a ete mis en place !!!!!!!!

PAR PITIE, QUE TOUS CEUX QUI ETAIENT PRESENT HIER ET QUI SE SONT BIEN AMUSE, NE VENEZ PAS ALIMENTEZ CE TOPIC AFIN DE REPONDRE A DES ABRUTIS QUI N ONT QUE LEUR GUEULE ET APPEREMMENT PAS UNE ONCE D INTELLIGENCE !!!!!!!!!!!
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 12:29
allez plutot sur les topics qui nous permettent de revivre ce super évènement [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 954982
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 12:34
j'ai discuter avec le motards de la police , tout ceux qui on été repérer a faire des ruptures seront convoqué au commissariat , c'est faute des les avoir prévenu Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 12:50
Ynotna a écrit:
Marschmallow a écrit:.
Alors, quand on voit que l’événement prends une certaine ampleur, il faudrait peut être se remettre en question et revoir les méthodes d'organisation façon kermesse.

Qu est ce qu il faut pas lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t es pas un pote a muot hard toi ??? bref et comme j ai pas envie d etre mechant je ne t insulterai pas en retour, facon kermesse  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548  [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548  t es bien le seule a penser ca !!! c est quoi ton cv pour pouvoir juger et critiquer ?? depeche toi car la t es vraiment en train de passer pour un guignol !!! c est quoi cette debilité que tu as a vouloir relancer une polemique aussi debile, le jour meme de cette fameuse balade ? alors meme que tu n as pas bouge ton cul pour y participer. encore une garnde gueule qui n a aucune solution a proposer et surtout qui ne sait rien de ce qui a ete mis en place !!!!!!!!

PAR PITIE, QUE TOUS CEUX QUI ETAIENT PRESENT HIER ET QUI SE SONT BIEN AMUSE, NE VENEZ PAS ALIMENTEZ CE TOPIC AFIN DE REPONDRE A DES ABRUTIS QUI N ONT QUE LEUR GUEULE ET APPEREMMENT PAS UNE ONCE D INTELLIGENCE !!!!!!!!!!!


Premierement : pour un bleu ce n'est pas malin de répondre de cette maniere. Bonjour le staff !!! Ca craint. Je n'ai en aucun cas été irrespectueuse alors que toi oui, c'est indigne d'un modérateur (et de lâcher des insultes...dixit l'abrutie)
Deuxièmement : Pote à Muot hard pas du tout, mais en quoi ça te regarde, il faut etre pote avec Pierre et Paul mais pas avec Jacques pour etre digne d'Asphalte. Meme si je connais le monsieur (mais pas personnellement) car ca fait quand meme un moment que je suis sur le forum et que j'ai pendant plusieurs années participé de maniere plus qu'active et certainement plus que toi.
Troisiemement : Regarde à qui tu t'adresses, je suis une femme et pas un mec...
Quatriemement : je ne suis pas là pour relancer une polémique, c'est un topic pour débattre et j'apporte un argument. c'est donc que tu est conscient que la balade n'est pas entierement sur de bon rail.
Cinquiemement : mon CV, je n'ai pas a me justifier, beaucoup d'ancien me connaisse et connaisse mon homme aussi... Bref je ne m'etends pas devant des petit nouveau bleu qui se prennes pour des grands anciens qui savent tout. J'en sais certainement plus que toi.
Sixiemement : je ne suis pas venu a la balade certes, mais étant jeune maman j'ai d'autres chats a fouéttés.
Septiemement : tu ne peux pas le savoir mais des solutions ont déjà été proposés par d'anciens modo il y a quelques années pour paliers à certains problemes. des choses tout a fait réalisables. mais certains ne veulent pas changer...
J'en reste là...
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 12:58
Je crois bien que vous allez tous les deux en rester là oui! Laughing Merci

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 13:00
Pas de soucis Flav, je suis pas là pour foutre la m**** mais m'exprimer Very Happy
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 13:04
Marschmallow a écrit:Pas de soucis Flav, je suis pas là pour foutre la m**** mais m'exprimer Very Happy

Ok, tant mieux! C'est important de s'exprimer pour pouvoir avancer mais attention à la manière de le faire! Cette phrase est difficile à avaler après les efforts que l'on a fait et la fatigue de ce matin:

il faudrait peut être se remettre en question et revoir les méthodes d'organisation façon kermesse.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 13:05
D'autant plus que je n'ai à aucun moment critiqué l'organisation sur ce sujet, alors pote ou pas pote, je ne vois pas le rapport.

Ceci dit, quelle réponse, chapeau bas pour un modo !!

D'autres se sont fait bannir du forum pour moins que ça ...

oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 13:25
Flav a écrit: Oula si tu étais sur le remblais, pourquoi n'as tu pas été engueuler ceux qui ruptaient???


Oulaaaa moi j'étais calmement dans un bar sur le Port Olona pendant le carnage facilement prédictible et le resto c'était au Montebello à coté de la gare mais par contre je t'avouerai que je n'ai pas eu le temps de sortir entre chaque bouchées de ma galette à chaque connard qui passait à 21h en ruptant en centre ville, surement la visite de l'aquarium qui les l'avaient un peu énervés !!! mdrire mdrire mdrire
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 13:29
oula85 a écrit:
Flav a écrit: Oula si tu étais sur le remblais, pourquoi n'as tu pas été engueuler ceux qui ruptaient???


Oulaaaa moi j'étais calmement dans un bar sur le Port Olona pendant le carnage facilement prédictible et le resto c'était au Montebello à coté de la gare mais par contre je t'avouerai que je n'ai pas eu le temps de sortir entre chaque bouchées de ma galette à chaque connard qui passait à 21h en ruptant en centre ville, surement la visite de l'aquarium qu'il l'avait un peu énervé !!! mdrire mdrire mdrire

Mdrrrrrrrrrrrr!!! A 19h30 il n'y avait plus personne... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 26462
Mais surement des gars d'Asphalte oui Rolling Eyes Kris

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Crazyfurious
Crazyfurious
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1034
Moto : KTM Rc8
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Château d'Olonne
http://www.ouestmotopieces.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 13:33
Marschmallow a écrit:Alors, quand on voit que l’événement prends une certaine ampleur, il faudrait peut être se remettre en question et revoir les méthodes d'organisation façon kermesse.

c'est une blague non???

la critique est facile mais l'art est difficile!!!
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 13:38
Euh.... Si je puis me fermettre permettre, je crois que ce sujet n'as plus lieu d’être non? Fermez le dont ..

sa par en collecteur spaghetti de chez Peugeot là ...  mdrire Puis sa évitera des petit high side de fatigue avec les gosse a gérer, la balade bref...

D'ac avec Greg Wink la critique est facile, mais je préfère lire des critique dites "constructive" avec un argument derrière, ou une proposition. [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 954982
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 14:02
tien voila juste une des raisons qui ma fait quitter le staff apres 5 ans dans celui ci Rolling Eyes
Ben
Ben
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3754
Moto : R1 2004 route
R1 2005 full piste!!!
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 36
Localisation : La mothe achard

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 14:30
Bonjour à tous
Je vais donner mon avis en essayant d’être constructif,concis et clair.

Je n'ai pu faire la balade cette année pour diverses raison mais j'étais cependant bien au bord de la route à regarder le convoi à la mothe achard. J'en convient, il y a eu des ruptures, mais en étant pleinement objectif, je m'attendais à plus.

J'ai fait parti du staff, une courte période mais qui incluait l'organisation de la balade des PN. C'est du boulot, et vous le savez tous. On essaye d'organiser au mieux l’évènement, de palier aux soucis, aux imprévus.... Tous cela sont des choses pour lesquelles le staff peut éventuellement agir.

Maintenant rentrons dans le vif du sujet : les ruptures. Il est vrai que ce n'est pas une choses agréable et qui peut franchement devenir énervante à répétition. Mais il faut déjà faire la différence entre ceux qui essorent la poignée en espérant voir le piston traverser le réservoir et ceux qui font tranquillement ronfler le moteur en montant le régime à 6000-7000 tours ( nombres de tours minutes à adapter au type de moto, on sait que le CG doit être au rupteur à ce régime là!!!). Entendre un moteur ronfler doucement n'est pour ma part pas désagréable et délivre certainement moins de décibels que le rupteur atteint.
Premier point vu.

Deuxièmement, qui que ce soit, modos, organisateur, public et j'en passe ne peuvent contrôler chaque individus. Chacun est censé être en pleine possession de ses moyens intellectuel et être capable d'adapter son comportement aux bonnes pratiques. On ne peut imputer le comportement de chacun aux organisateur.
Comme il a été pré-cité, certaines balades se font dans le calme absolu. Preuve faite sur youtube, le motothon de cette année a eu son lot de rupture mais il n'en est pas fait débat pour autant. C'est aussi une balade a but caritatif mais elle a ses failles, de même que les pères-noel.

sur un nombre moyen de 1000 motos, je défie quiconque de faire respecter le calme et l'intelligence à la totalité du groupe. Que ce soit oula, marchmallow,yannick, les modos et moi-même, nous ne sommes pas en capacité de réprimander le comportement de chacun.

Alors les solution????
limiter le nombre de participant??? Pour une balade qui veut récolter des fond c'est bien dommage. Plus le nombre es grand, plus le don sera conséquent.
Rouler avec des boules quiès et donner des boules quiès aux spectateurs.... hum hum..
Plus sérieusement, le staff et chacun présent hier a fait de son mieux pour limiter ce genre de comportement mais ils ne peuvent pas être partout.
A chacun d'avoir un comportement responsable.... Mais cela serait surement un grand débat que je ne veux lancer.

Pour finir, je dirais qu'il est bien dommage de voir cette polémique relancé encore et encore chaque année.
Que les mécontents essaie l'année prochaine de se joindre au staff pour l'organisation. Toutes remarque est bonne a prendre mais le serait encore plus si les personnes l'ouvrant haut et fort mettait la main à la patte pour essayer de faire mieux. Nul n'est parfait et on peut toujours améliorer alors à vot'bon coeur m'sieur-dame. Venez donner un coup de main l'année prochaine et on verra si vous faites mieux.
En attendant, autant se limiter à dire simplement que c'était beau à voir et un peu dommage pour le bruit, sans pour autant en faire état d’âme....

Je ne vise personne en particulier, et donner juste mon avis. Je reste bien évidement disponible pour quelconque remarque...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 14:43
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu met Ben.
Justement, tu as fait parti du staff et je sais aussi bien que toi le boulot que cela représente.
Je n'ai jamais dit que on pouvais totalement empêcher les ruptures. Mais j'ai juste dit que quelques simples mesures les limiterais encore plus.
Mettre la main a la pâte ?? On ne peut pas, on m'a bien fait comprendre que quand on ne fait pas partie du staff , on n'a pas notre mot a dire sur les questions d'organisation et de sécurité.
On fait comment alors ??
Je ne voulais pas relancer un débat de m**** (comme on m'a dit) qui revient tout les ans, je ne le sait que trop bien mais juste exprimer mon point de vue (ce qui est mon droit) et apporter un argument. Après on m’écoute ou pas... ça ne va pas changer ma vie
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 14:45
Mais j'ai juste dit que quelques simples mesures les limiterais encore plus.

Je suis tout ouïe... Laughing

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
fredetju
fredetju
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 245
Moto : 900 diversion 2001 toute rouge
son p'tit nom Ruby 2.0
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 42
Localisation : cugand
https:// https://www.facebook.com/groups/1plumardpour1motard/

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 14:58
je pense que l'on ne peux réellement empêcher les gens a détruire leur moteur, se n'est qu'une vision
le staff a plus que fais son boulot, mais bon quand les rupteur comprendrons que sa faire peur au tout petit et nuisent a l'image des motards ils deviendrons aussi des motards (peu être)
il est sur que les bloqueurs et le staff soit en cause c'est juste une question de civilité personnel...
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 15:39
Muot Hard a écrit:D'autant plus que je n'ai à aucun moment critiqué l'organisation sur ce sujet, alors pote ou pas pote, je ne vois pas le rapport.

Ceci dit, quelle réponse, chapeau bas pour un modo !!

D'autres se sont fait bannir du forum pour moins que ça ...

salut je voudrai juste mettre une tête à ton pseudo, ça serait pas toi sur la photo [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548  (simple curiosité) [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 1964844428
[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 92277711
L'homme à droite avec le beau t-shirt ?
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 16:32
chou85 a écrit:
Muot Hard a écrit:D'autant plus que je n'ai à aucun moment critiqué l'organisation sur ce sujet, alors pote ou pas pote, je ne vois pas le rapport.

Ceci dit, quelle réponse, chapeau bas pour un modo !!

D'autres se sont fait bannir du forum pour moins que ça ...

salut je voudrai juste mettre une tête à ton pseudo, ça serait pas toi sur la photo [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 273622548  (simple curiosité) [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 1964844428
[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 92277711
L'homme à droite avec le beau t-shirt ?

voui c'est ça!

on sent toute intelligence du beau T-shirt!
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc - 16:33
je sais que l ordi et toi chou, ca fait deux Wink donc pour etre sur qu il n y ai pas de confusion je me suis permis de recadrer ta photo Laughing

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 <a href=[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 92277710" />
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 11 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum