Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

+46
fafa85
Julien
françois4205
mrRSV
eR1c
n3rgal
dom 1200 fj
fredetju
Ben
dom85
Ptiopere
ptitvendeen
jroulsurtou85
-Mw-
Yannsolo
Le Chouan
juju85
Vraooooommmm!!!
doudoutoudou
Jeepeeh
Shadok
Domeli7
bougie85
Nono
Crazyfurious
flocox74
Bincoi junior
Flav
Lostman49
Banditboy & lologsx-r
thomas 17170
Papy
Bincoi
Booyaka87
Nono85
Tof85
ANTON-1
Stefaz
chou85
Yann XX
Nuts
nieto
Yannick85
Ar No
Ynotna
oula85
50 participants
Aller en bas
Yannsolo
Yannsolo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 972
Moto : Suzuki GSX-S 750

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 44
Localisation : Nieul le Dolent

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 20:42
En même temps, ce sont les gens sur le bord des routes qui demandent... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462
Moi, je suis pas fan car, à chaque fois, j en prends plein les narines (surtout quand c est juste devant moi... pale ).
Domeli7
Domeli7
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1199
Moto : Tiger 1050


Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 38
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 21:07
A défaut de faire parti du convoi colere , moi aussi je l'ai vu passer avec "quelques" ruptures. je ne me suis pas amusé à compter le nombre de rupture ainsi que le nombre de motos mais mon ressenti est qu'il s'agit bien d'une (infime) minorité....
on peut également saluer le bloqueur, qui se trouvait au rond point du Douet, qui a demandé au motard d'arrêter de faire des ruptures. [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 954982

Et bravo pour l'organisation de cet événement. [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 501434 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 501434
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 21:20
Oui, vraiment pénible ces ruptures. Perso, faire tout le remblai des Sables avec une équipes de rupteux juste derrière qui n'arrêtaient pas, c'était réellement très très chiant. J'espere qu'il se reconnaitront, moi c'est le side jaune.
Heureusement qu'il y a les gens qui sourient, vous saluent, font des coucous, etc. ça compense , , ,
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 21:44
trop de ruptures tuent les rupteurs [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 954982
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 22:33
Ben moi j'ai fini dans un resto avec la famille aux sables ben même le restaurateur en a plein de cul des rupteurs !!!! ça fait 3 ans qu'il ne fait plus la balade entre autre à cause de ça

PS: il a trouvé ça bizarre un mec habillé en motard sans bonnet rouge [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462 [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462


Dernière édition par oula85 le Sam 13 Déc 2014 - 22:38, édité 1 fois
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 22:38
Dans l'ensemble j'ai trouvé que ça aurait pu être pire
Sauf arrivé au restau des dauphins, je ne supportais plus les supermot' derrière moi
Sans arrêt ruptures et je soupçonné quelques whell
Je les ai 'un peu' engueulé [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462
Par contre a cet arret , un bloqueur passe en rupture (pas vu qui c'était), 30 sec après
La crédibilité en prend un sacré coup! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 339765
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 23:05
J'ai vu des bloqueurs vomir quand Nieto était devant eux.

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 F8_580x700

PS @ Nieto: Elle est belle ta kawa Wink
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Sam 13 Déc 2014 - 23:11
Lostman49 a écrit:J'ai vu des bloqueurs vomir quand Nieto était devant eux.

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 F8_580x700

PS @ Nieto: Elle est belle ta kawa Wink

Bah pas le choix, faut lubrifier la mécanique Kris ssoss , et puis pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le deux temps, ils auront appris.... Pour info: j'aurais jamais un 125 4 temps, je préfère avancer que me faire chier, faut savoir ce que l'ont veux ^^ , désolé, mais c'est sa le deux temps... et ne vous plaignez pas, c'est pas un 500 rdlc... [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 1964844428


Ps: Merci Wink
juju85
juju85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1602
Moto : 600 Gsx-r l2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : chantonnay

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 1:39
Ruptures!elle est chiantes cette petite "gueguerre"car ce n'est que quelques individus qu'il les font et il est vrai que se sont les gens sur le bord des routes qu'il les demandes...
je ne suis pas pour non plus mais il faut être tolérant et franchement le klaxon ce n'est pas plus agréable!!!(beaucoup plus aigus)
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 4:45
Rupture , pas rupture la est la question, le staff a fait son possible pour l'interdire: tracs distribuer a l'entrée, Briefing, gueuler sur le parking + extérieur avant le départ
Pour ma part a l'arriver sur les sables a un rond qui m'a valu d'être insulté de gros con "celui la je le retiens [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 3944148885"
Et cerise sur le gâteau on a prévenu que la police verbalisait pour ces faits "vue de mes yeux sur le parking de leclerc"
Après l'humain dans tout sa splendeur est conçue pour désobéir aux consignes, alors ceux qui critiques ces incivilités  je les invites  pour la prochaine fois a venir empêché ça sur place si chacun y met du siens peut être qu'un jour "on pneu rêvé" les ruptures disparaîtrons.
Bincoi junior
Bincoi junior
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1325
Moto : SV 650 N 2007 (vendu)
CBR 900 RR 1998 (vendu)
Aprilia 1000 Tuono 2003 (vendu)
KTM 990 superduke 2009
KTM 990 superduke 2007 piste
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 33
Localisation : la roche sur yon

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 8:43
aie aie aie... 20 mn quoi...
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 8:43
Oui y avais des rupture a chaque arrêt, nous bloqueurs étions assez occupé a placer les motos qui deboules de chaque côté n'importe comment. Donc au lieu de nous regarder galérer, voir nous gêner par moment, vous pouvez vous aussi aller faire passer le message, on peut pas être partout !

nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 8:52
Et puis comment interdire quoique se soit au milieux du convois ??? ... En tant que bloqueur on voyais bien qu'au milieux il n'y as personne pour "fliquer", les gens... Ils faisaient ce qu'ils voulaient, même un mec qui s’était inséré avec nous (au sable), à été posé là comme bloqueur (sans gilet orange) sa a duré 5 min il s'est barré, sa doublais en plein milieux du convois, ont s'est démerdé avec Chou85 pour bloquer 3 point à deux...... Mais dans l'ensemble [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 954982

comment veux tu ??

YannXX tu t'es fais insulté ?? [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 273622548
-Mw-
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds
Nombre de messages : 16359
Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Les Herbiers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 8:53
On ne peut pas empêcher un motard de faire des ruptures, comme un piéton de traverser en dehors des passages cloutés...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 9:02
Je sais ce que c'est de bloquer, je l'ai fait sur la balade des PN.
Et coté staff, je sais parfaitement comment cela fonctionne aussi.
Alors, quand on voit que l’événement prends une certaine ampleur, il faudrait peut être se remettre en question et revoir les méthodes d'organisation façon kermesse.
Après, ce que j'en dit... Je suis pas responsable asphalte 85.
Je sais que on peut empêcher personne mais j'ai juste constaté sur un bout de vidéo...
jroulsurtou85
jroulsurtou85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1257
Moto : Triumph SpeedMaster 1200
avant Yamaha 750 FZX - Kawasaki ER5 - MP3 400 - scooter 125 - mobylette - patinette - patins à roulettes - tricycle
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 71
Localisation : Sainte Radégonde Des Noyers

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 9:09
Afin d'empêcher toutes ruptures, je dit bien toutes, je propose que pour 2015 la balade des PN

se fasse à pieds !



[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 398918
ptitvendeen
ptitvendeen
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 387
Moto : BURGMAN 650 Exé L3 ...... et SOLEX 1700 ( Non c'est pas la cylindrée !) millésime 1960


Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 63
Localisation : LA ROCHE SUR YON

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 9:22
jroulsurtou85 a écrit:Afin d'empêcher toutes ruptures, je dit bien toutes, je propose que pour 2015 la balade des PN

se fasse à pieds !  



[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 398918
OUi mais faudra pas avoir fait Jambon-Mogette la veille ! ! ! !

0
,
Domeli7
Domeli7
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1199
Moto : Tiger 1050


Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 38
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 9:55
ou alors, on casse tous notre tirelire et on achète une moto électrique. Laughing
http://www.zeromotorcycles.com/fr/zero-s

Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 10:17
Je pense que je vais éviter de suivre le sujet vu les efforts qui ont été fait cette année et les critiques venant de personnes qui n'étaient même pas là pour voir ce qui a été mis en place à ce sujet là!!!
Pour venir à bout de ce phénomène, nous ne pouvons rien faire de plus; j'ai la voix cassée ce matin à force de gueuler sur les parkings (bien souvent sur des Z-iste [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462 ) et je remercie les bloqueurs qui nous ont aidé à faire respecter cette règle (je revois encore Cath courir à travers le parking du Vendée Globe pour en engueuler un mdrire  je suis arrivé derrière, j'ai juste eu à lui faire les gros yeux et il a compris [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 3944148885 )
Après, nous ne pouvons pas être partout!
Pour calmer cette mauvaise habitude, il faudrait que TOUT ceux que ça agace tellement s'y mette! Yannick, t'es tu retourné pour leur dire d'arrêter aux 2 supermot' derrière?! (d'ailleurs si tu as repéré les motos, ça m'intéresse car je recherche 2 supermot' surpris à plusieurs reprises sur la roue arrière!), Oula si tu étais sur le remblais, pourquoi n'as tu pas été engueuler ceux qui ruptaient???
On peut modifier les mentalités mais il faut que ça vienne de tous! Pas simplement de l'organisation!
Pour info, il y en a un qui a été verbalisé pour avoir burné devant le Leclerc des Oudairies et un qui a été identifié par un de nos bloqueurs entrain de faire un wheel dans le convoi... il devrait recevoir un courrier dans les jours à venir!!! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 144177

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4549
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 11:14
le bloqueur etait devant moi j'ai vu le flic venir a coté de lui pour lui dire d'arreter tout de suite apres tu joue tu perds!
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 11:18
Pas de méprise, mon intervention concerne ces pauvres rupteux massacreurs de mécanique. Si je suis revenu sur ce post c'est réellement que les ruptures sur le remblai des sables étaient abusives et nous cassaient les oreilles. Je ne suis pas sûr du tout que les gens qui nous regardaient passer aient aimé. En aucun cas je n'ai remis le travaille du staff et des bloqueurs en cause. Je salue à nouveau l'excellent boulot, car c'est vraiment un travail et du stress, effectué. Je connais, je pratique, et je sais d'autant mieux apprécier.
Evidement, l'organisation ne peut pas empêcher tous ces mauvais comportements, et elle n'en est pas responsable.


Dernière édition par Yannick85 le Dim 14 Déc 2014 - 11:31, édité 1 fois
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 11:26
Flav a écrit:Je pense que je vais éviter de suivre le sujet vu les efforts qui ont été fait cette année et les critiques venant de personnes qui n'étaient même pas là pour voir ce qui a été mis en place à ce sujet là!!!
Pour venir à bout de ce phénomène, nous ne pouvons rien faire de plus; j'ai la voix cassée ce matin à force de gueuler sur les parkings (bien souvent sur des Z-iste [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462 ) et je remercie les bloqueurs qui nous ont aidé à faire respecter cette règle (je revois encore Cath courir à travers le parking du Vendée Globe pour en engueuler un mdrire  je suis arrivé derrière, j'ai juste eu à lui faire les gros yeux et il a compris [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 3944148885 )
Après, nous ne pouvons pas être partout!
Pour calmer cette mauvaise habitude, il faudrait que TOUT ceux que ça agace tellement s'y mette! Yannick, t'es tu retourné pour leur dire d'arrêter aux 2 supermot' derrière?! (d'ailleurs si tu as repéré les motos, ça m'intéresse car je recherche 2 supermot' surpris à plusieurs reprises sur la roue arrière!), Oula si tu étais sur le remblais, pourquoi n'as tu pas été engueuler ceux qui ruptaient???
On peut modifier les mentalités mais il faut que ça vienne de tous! Pas simplement de l'organisation!
Pour info, il y en a un qui a été verbalisé pour avoir burné devant le Leclerc des Oudairies et un qui a été identifié par un de nos bloqueurs entrain de faire un wheel dans le convoi... il devrait recevoir un courrier dans les jours à venir!!! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 144177
Comme je mettais un peu plus haut, je les ai engueulé au rond point du restau des dauphins, il n'ont pas recommencé le temps que j'étais a côté d'eux
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 11:28
Hey flav' pour les super mot'
Banditboy & lologsx-r a écrit:Dans l'ensemble j'ai trouvé que ça aurait pu être pire
Sauf arrivé au restau des dauphins, je ne supportais plus les supermot' derrière moi
Sans arrêt ruptures et je soupçonné quelques whell
Je les ai 'un peu' engueulé [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462
Par contre a cet arret , un bloqueur passe en rupture (pas vu qui c'était), 30 sec après
La crédibilité en prend un sacré coup! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 339765

Flav a écrit:Je pense que je vais éviter de suivre le sujet vu les efforts qui ont été fait cette année et les critiques venant de personnes qui n'étaient même pas là pour voir ce qui a été mis en place à ce sujet là!!!
Pour venir à bout de ce phénomène, nous ne pouvons rien faire de plus; j'ai la voix cassée ce matin à force de gueuler sur les parkings (bien souvent sur des Z-iste [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 26462 ) et je remercie les bloqueurs qui nous ont aidé à faire respecter cette règle (je revois encore Cath courir à travers le parking du Vendée Globe pour en engueuler un mdrire  je suis arrivé derrière, j'ai juste eu à lui faire les gros yeux et il a compris [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 3944148885 )
Après, nous ne pouvons pas être partout!
Pour calmer cette mauvaise habitude, il faudrait que TOUT ceux que ça agace tellement s'y mette! Yannick, t'es tu retourné pour leur dire d'arrêter aux 2 supermot' derrière?! (d'ailleurs si tu as repéré les motos, ça m'intéresse car je recherche 2 supermot' surpris à plusieurs reprises sur la roue arrière!), Oula si tu étais sur le remblais, pourquoi n'as tu pas été engueuler ceux qui ruptaient???
On peut modifier les mentalités mais il faut que ça vienne de tous! Pas simplement de l'organisation!
Pour info, il y en a un qui a été verbalisé pour avoir burné devant le Leclerc des Oudairies et un qui a été identifié par un de nos bloqueurs entrain de faire un wheel dans le convoi... il devrait recevoir un courrier dans les jours à venir!!! [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 144177
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 11:31
Et tu ne te souviens de rien de plus précis sur eux?! Modèles des motos, casques,...?

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Dim 14 Déc 2014 - 11:32
Yannick85 a écrit:Pas de méprise, mon intervention concerne ces pauvres rupteux massacreurs de mécanique. Si je suis revenu sur ce post c'est réellement que les ruptures sur le remblai des sables étaient abusives et nous cassaient les oreilles. Je ne suis pas sûr du tout que les gens qui nous regardaient passer aient aimé. En aucun cas je n'ai remis le travaille du staff et des bloqueurs en cause. Je salue à nouveau l'excellent boulot, car c'est vraiment un travail et du stress, effectué. Je connais, je pratique, et je sais d'autant mieux apprécié.
Evidement, l'organisation ne peut pas empêcher tous ces mauvais comportements, et elle n'en est pas responsable.

J'ai bien compris Yannick Wink Ce que je voulais dire c'est que c'est à chacun d'intervenir pour réussir à diminuer ce fléau

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?! - Page 10 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ruptures à la Balade des Pères Noël?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum