Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

+31
yan moto
Super Coin Coin
Tisbec
mrRSV
Kris85
Stide
Potrz
La Buée
Alex Street 44
Mob'
Flopy85
Dada
Maverick
Nastyr
boumbo
Vraooooommmm!!!
Man Niak
GuiGui
Julien
Tof85
Motardman
Gaazzz
PHILOU B12
Thony's
Banditboy & lologsx-r
Niko
oula85
seb&r
TrEiZe
Max
Pastrana199
35 participants
Aller en bas
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 21:08
j adore, vraiment superbe
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:06
Sauf l'avant, la couleur, le déport sur le réservoir, sinon avec des élément de suspates et des freins dignes de se nom, j’adhère.
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:08
pour moi ce sera un petit ktm rc8 Alors là!!! mon rêve c'est le top du top pfiou, j'en réve!
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:09
Mob' a écrit:pour moi ce sera un petit ktm rc8 Alors là!!! mon rêve c'est le top du top pfiou, j'en réve!
Tapette [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462 [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 345658
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:12
FastLolo a écrit:ahah.... cool ca fera l'occasion d'en voir un :-)

mais je dis ca et à chaque fois que je prends le factory je veux plus changer :-) je suis trop habitué aux sportives. On pourra discuter normalement je viens aux flaneries (si je suis levé, si je me motive pour aller dans le froid, si.......) Very Happy

http://www.leboncoin.fr/motos/189920379.htm?ca=18_s

@ Vraooommm : jaloux va :fessée: :fessée: :fessée: je préfère encore plus le rc8 que ta 1198 s Corse [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462 :Mdrrrr:
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:27
Pastrana199 a écrit:Prépa café racer sur base Speed Triple 1050

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Speed111

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Speed211

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Speed311

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Speed411



Ca a le mérite de ne pas laisser indifèrent: ou on adore ou on déteste!
Avec les phares d'origine elle serait parfaite pour moi
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:32
Hier j'ai éssayé le Superduke R de notre coincoin national.

Premières impressions... La selle est dure et glissante et je pense quelle sera moins confortable que la mienne. Erreur, une fois en route bah, c'est pas confortable, mais c'est mieux qu'à l’arrêt,
mais on s'en fout, le plaisir de rouler prend le dessus.

1ere braouummmmm braouuummmmm 2eme braouuummm braouuuummm, tien la 1ere est longue et ma position de conduite est très en avant (c'est la position naturelle) mais aussi
celle qui procure le plus de sécurité, l'engin ne demandant qu'à délester de la roue avant.

En fait cette position est presque pas moins reposante qu'avec des bracelets. Mais c'est plus confortable. [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462

Premier rond point, je cherche a sortir de la moto alors qu'elle tourne toute seule. A mis rond point le pneu arrière se dérobe et ne me met pas en confiance pour la suite.

Un peut plus tard, je laisse s'exprimer le moteur dans de grosses vibrations et le roulage reste naturel mais je trouve la fourche trop dure et l'arrière trop mou.

Puis je teste les freins. Etriers radiaux 4 pistons, 2 disques de 320mms, même pas peur, la mienne est plus terrifiante sur ce point là.
1ere gros freinage... la roue avant se dérobe légèrement sous la pression. Manque un poil de feeling, mais ça arrête la bête très légère.
Méfiance quand même sur le mouillé.

Puis la balade se poursuit à bon rythme et je prends mon pied.

C'est un bon gros bicylindre qui ne laisse pas indifférent qui donne la banane et qui demande à s'exprimer dans les petites espaces pour rester joueur.
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:38
en gros ca chasse de l'arriere et ca glisse de l'avant lol bon coincoin tu passes quand tu pilot road 3 ?

sinon sans rire ce petit essai de la R a coincoin m'a bien plus aussi ca ne demande qu'a jouer c'est un pur bonheur

hate de voir le résumé de coincoin sur la bellissima de vraouum
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:53
moi j'aimerai bien essayer l'engin avec une paire de gommard digne de ce nom , genre diablo supercorsa Laughing
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 22:56
oula85 a écrit:en gros ca chasse de l'arriere et ca glisse de l'avant lol bon coincoin tu passes quand tu pilot road 3 ?

sinon sans rire ce petit essai de la R a coincoin m'a bien plus aussi ca ne demande qu'a jouer c'est un pur bonheur

hate de voir le résumé de coincoin sur la bellissima de vraouum


j'ai jamais réussi à faire dérober l'avant (dragon supercorsa pro tout neuf)! et l'arriere.. j'avoue que le pneu actuel est pas top (rosso Corsa II) ou du moins je le sens pas ! vrais aussi que l'avant est un peu raid niveau suspatte..j'ai encore rien touché depuis que je l'ai.

Tof85 a écrit:moi j'aimerai bien essayer l'engin avec une paire de gommard digne de ce nom , genre diablo supercorsa Laughing

dragon supercorsa pro ca ira? ange
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 23:02
et bien pendant que notre amis Vraoomm était sur la roue arrière du SDR..moi j'étais sur la Corse! (pas l'Ile hein! Kris )

alors : puré que c'est fatiguant les bracelets! première accel..ho..la roue avant touche plus le sol! ..on change de rapport...réaccel ..puré c'est encore en l'air..rapport suivant..rebelote!!!!! puré ca envoi du lourd! en bas ..couple à donf, ca tape meme pas! et en haut c'est pioufffff !!!! chaud pour aller chatouiller le rupteur!

apres partie cycle, pas habitué au mini levier..du coup le frein je l'ai pas trouvé démentielle Very Happy moins incisif par rapport au SDR mais une fois serré..ca freine dur c'est sûr! par contre l'arriere ca bloque facilement [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462 suspatte au poil, rien a redire! et embrayage un peu raid (mini levier powaaa)

point négatif : un vrai chauffe coucougniettes!!!!!! wahouuuuu autant l'hiver ca doit etre sympa mais là! il faudrait mettre un thermometre dans les bottes..ca doit pas etre loin des 50C° Kris et l'électronique empêche de sauter les ponts Kris

ca enchaine bien les virolos, petits comme grands. j'ai pas non plus trop essoré la poignée .. c'est que le réservoir n'est pas donné si je le raye [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462


en tout cas merci pour le petit essai, un vrai bonheur, c'est une moto qui vie!! [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346 [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346 [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346 ( pas une chinoiserie Wink Very Happy )


Dernière édition par Super Coin Coin le Lun 18 Avr 2011, 23:08, édité 1 fois
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 23:07
Super Coin Coin a écrit:
oula85 a écrit:en gros ca chasse de l'arriere et ca glisse de l'avant lol bon coincoin tu passes quand tu pilot road 3 ?

sinon sans rire ce petit essai de la R a coincoin m'a bien plus aussi ca ne demande qu'a jouer c'est un pur bonheur

hate de voir le résumé de coincoin sur la bellissima de vraouum


j'ai jamais réussi à faire dérober l'avant (dragon supercorsa pro tout neuf)! et l'arriere.. j'avoue que le pneu actuel est pas top (rosso Corsa II) ou du moins je le sens pas ! vrais aussi que l'avant est un peu raid niveau suspatte..j'ai encore rien touché depuis que je l'ai.

Tof85 a écrit:moi j'aimerai bien essayer l'engin avec une paire de gommard digne de ce nom , genre diablo supercorsa Laughing

dragon supercorsa pro ca ira? ange


oui nickel un petit sc2 sera bien ..mais faut la paires .....hein .... Laughing
Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Lun 18 Avr 2011, 23:10
Super Coin Coin a écrit:et bien pendant que notre amis Vraoomm était sur la roue arrière du SDR..moi j'étais sur la Corse! (pas l'Ile hein! Kris )

alors : puré que c'est fatiguant les bracelets! première accel..ho..la roue avant touche plus le sol! ..on change de rapport...réaccel ..puré c'est encore en l'air..rapport suivant..rebelote!!!!! puré ca envoi du lourd! en bas ..couple à donf, ca tape meme pas! et en haut c'est pioufffff !!!! chaud pour aller chatouiller le rupteur!

apres partie cycle, pas habitué au mini levier..du coup le frein je l'ai pas trouvé démentielle Very Happy moins incisif par rapport au SDR mais une fois serré..ca freine dur c'est sûr! par contre l'arriere ca bloque facilement [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462 suspatte au poil, rien a redire! et embrayage un peu raid (mini levier powaaa)

point négatif : un vrai chauffe coucougniettes!!!!!! wahouuuuu autant l'hiver ca doit etre sympa mais là! il faudrait mettre un thermometre dans les bottes..ca doit pas etre loin des 50C° Kris et l'électronique empêche de sauter les ponts Kris

ca enchaine bien les virolos, petits comme grands. j'ai pas non plus trop essoré la poignée .. c'est que le réservoir n'est pas donné si je le raye [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462


en tout cas merci pour le petit essai, un vrai bonheur! [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346 [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346 [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346

Sa freine de savoir le prix de la meule :Mdr2:

La RC8 est pareil niveau thermomètre des coucougniettes, l'année dernière au essai c'était pareil!
PS : essaye meme de mettre un diablo c'est comment dire plus mieux! mais plus pour la piste aussi!! et c'est histoire de chipoter aussi Kris
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Mar 19 Avr 2011, 00:29
Supermotard a écrit:
Super Coin Coin a écrit:et bien pendant que notre amis Vraoomm était sur la roue arrière du SDR..moi j'étais sur la Corse! (pas l'Ile hein! [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 345658 )

alors : puré que c'est fatiguant les bracelets! première accel..ho..la roue avant touche plus le sol! ..on change de rapport...réaccel ..puré c'est encore en l'air..rapport suivant..rebelote!!!!! puré ca envoi du lourd! en bas ..couple à donf, ca tape meme pas! et en haut c'est pioufffff !!!! chaud pour aller chatouiller le rupteur!

apres partie cycle, pas habitué au mini levier..du coup le frein je l'ai pas trouvé démentielle Very Happy moins incisif par rapport au SDR mais une fois serré..ca freine dur c'est sûr! par contre l'arriere ca bloque facilement [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462 suspatte au poil, rien a redire! et embrayage un peu raid (mini levier powaaa)

point négatif : un vrai chauffe coucougniettes!!!!!! wahouuuuu autant l'hiver ca doit etre sympa mais là! il faudrait mettre un thermometre dans les bottes..ca doit pas etre loin des 50C° [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 345658 et l'électronique empêche de sauter les ponts [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 345658

ca enchaine bien les virolos, petits comme grands. j'ai pas non plus trop essoré la poignée .. c'est que le réservoir n'est pas donné si je le raye [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 26462


en tout cas merci pour le petit essai, un vrai bonheur! [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346 [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346 [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 89346

Sa freine de savoir le prix de la meule [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 277350

La RC8 est pareil niveau thermomètre des coucougniettes, l'année dernière au essai c'était pareil!
PS : essaye meme de mettre un diablo c'est comment dire plus mieux! mais plus pour la piste aussi!! et c'est histoire de chipoter aussi [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 345658
La chaleur doit bien s'évacuer et c'est plus difficile avec une machine carénée. La chaleur sort pas les appendices prévus à cet effet et c'est souvent au niveau des pieds et des jambes.
Cela dit c'est largement supportable en roulant, même en pleine chaleur.
Il y a que les basses vitesses et la circu en aglo qui sont pénibles par fortes chaleurs.

Concernant le pneu avant, j'avais le même en monte d'origine sur le 848 et... j'aimais pas. Trop fuyant au freinage. Alors que l’arrière me convenait.
Ensuite je suis passé sur des Diablo Supercorsa et là j'ai vraiment plus envie d'en changer.
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!! - Page 21 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] mono,bi,trois 4 cylindres européenne, japonaise,chinoise...venez discuter meule!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum