Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Lun 9 Fév 2009 - 19:46
Bon ba comme certain le savent le dimanche 8 fevrier 2009 sera graver dans ma tête Rolling Eyes

Près pour aller au B-club a la ferriere, un pote m'indique une route que je ne connaissais point,virage etc... jusqu'au dernier virage qui n'ai pas passer...au moment de tourner le volant normal quoi pour un virage affraid et ba la sa a fait un tout droit! en face un jolie trotoire qui d'ailleur je ne sais meme pas pourquoi il etait la!verglas j'ai glisser!!j'ai rebondie sur le trotoire, roue avant droite!j'en ai meme toucher la roue arriere!!et j'ai atterie sur la route en sens inverse... au début je me suis dit, super juste une jantes et pneus... j'installe la roue de secours en 3 min top crono!! :lol!: et la dégonfler scratch ...trop la haine.. et la je m'apercoie que la roue par en couille!!super impossible de rentrée!aller hope dépanneuse et lil-portugues et venu nous chercher d'ailleur encore merci a lui Wink en tout cas c'est limite si j'allait chier dans mon froque dans sa voiture (une jolie audi a3 en plus :16: )trop peur de la route...bref, voila

ettant assuré en tout risque, l'accident et pris en compte et verdict de l'expert cette aprem plus de 1500 euros de pieces, sans compter la mains d'oeuvre! elle passera pas epave!!!(pour dire la violence du choque, airbag déclancher!!!)on etait 5 dans la voitures, aucun blesser!! plus de peur que de mal!!

J'ai eu le temp de prendre qu'une photo... l'expert arriver...

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Sp_a0118


Voila mon aventure de cette superbe soirée...

Je reprendrai des photos bientôt .... du siège défoncer par l'airbag par exemple...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Lun 9 Fév 2009 - 20:44
Et bien quel soirée affraid affraid affraid Bon courage pour les réparations Wink Wink Wink Enfin tu n'as rien c'est l'essentiel cheers cheers
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Lun 9 Fév 2009 - 20:50
Bon courage c'est clair qu'après un accident on a un peu peur de la route au début, surtout quand c'est le premier... Sa va revenir mais c'est pas une raison pour faire d'exès! Rolling Eyes Wink

Du coup ta rien a sortir de ta poche? C'est hallucinant le prix de 3 pauvre pièces détachées... 1/3 du prix de la BAR :lol!: .

"V"
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Lun 9 Fév 2009 - 20:59
Bon courage pour tes reparation Woodho tu t en sort plutot bien meme financierement bonne nouvelle quand meme Wink
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Lun 9 Fév 2009 - 21:42
PU**** me*** sa craint. C'est sur que sa refroidit toujours un accident meme si on a rien. Mais le principal c'est que personne n'est ete blesser. Bon courage et dit toi que tu n'es pas le premier et que tu seras pas le dernier non plus!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Lun 9 Fév 2009 - 22:35
C'est clair que je m'en sort pas trop mal! mais sa reste un P**** d'accident a la c*n....que j'aurai largement pu m'en passer, je m'en sort pour environs 300 a 400 euros de ma poche, 2 pneus avant a payer et franchise... sa fera sa de moins pour ma prochaine moto [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! 163402
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Mar 10 Fév 2009 - 19:13
Cool t'as rien Wink
Par contre ça se passe comment niveau de ton bonus/malus ?
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Mar 10 Fév 2009 - 19:41
[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! 2530778514 positive,mon garçon,tu es en bonne forme [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Mar 10 Fév 2009 - 20:17
ouais...

ba je pense que je vais prendre un bon malus... je suis qu'a 6 mois de permis! je suis modie des voitures :lol!:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Mar 10 Fév 2009 - 20:24
woodho a écrit:ouais...

ba je pense que je vais prendre un bon malus... je suis qu'a 6 mois de permis! je suis modie des voitures :lol!:
Désolé pour toi :lol!:
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Mar 10 Fév 2009 - 20:25
Merde c'est c** tu t'en sort bien c'est déjà pas mal !!!
GuiGui
GuiGui
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1226
Moto : SV650 N k7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Sulpice le Verdon

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Mar 10 Fév 2009 - 21:38
woodho a écrit:ouais...

ba je pense que je vais prendre un bon malus... je suis qu'a 6 mois de permis! je suis modie des voitures :lol!:

J'avais eu un pète au bout de 6 mois de permis, niveau malus tu risques de passer à 1,25 avec certainement un surprime en plus sachant que t'es jeune conducteur... Les 2 années qui suivent, ça douille le temps de repasser à un coeff de 1...

L'idéal aurait été de faire passer l'accident sur le dos d'un autre (avec du bonus de préférence), et de s'arranger entre vous ensuite, mais c'est pas toujours évident de trouver quelqu'un qui soit d'accord... Suspect

Bon courage à toi! Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Mer 11 Fév 2009 - 15:09
Mer*** pas cool Adrien!
J'espère que tu ne vas pas trop manger pour l'assurance...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!! Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Accident avec ma titine!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum