Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:31
pour ma par j en ai eu dans des rond point a cause de l essence sur la route , a cause d un" vieu "qu a pilé pour tourné a droite au dernier moment é ossi a cause du froid mon pneu a pas adhéré dans le ront point glissade ensuite euh en partant d un stop en braquant en tournant a droite il fesé moin 5 j ai accéléré un peu trop mon pneu a pas adhéré rechute ensuite j me suis pris un trottoire avec le cale pied je l avais trop rasé la roue arriere a sauté et paf parterre c est tous je crois affraid[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? 0804031008462836963


Dernière édition par cbr85 le Jeu 3 Avr 2008 - 22:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:34
bah moi c est en partant de chez moto expert de la roche...le pneu arriere tout neuf,beaucoup de circulation,et voila a terre...

en bref,en essayant de partir rapidement du stop(grosse circulation),j ai acceléré vite fait(trop meme)et la moto s est dérobé...a 5km/h environ.elle a fait un demi tour sur elle meme...

moto rien,bonhomme rien!!!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:38
un cou de chance que t ai rien eu avec la circulation une vopiture aurai pu te roulé dessus pour ma par quand j ai fais ma glissade j suis passé juste devant un espace et la moto ossi en glissade
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:42
toi aussi t as eu un gros coup de bolle...t aurais pu etre broyé par un caisseux...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:47
Aucune pour l'instant, je touche du bois,
juste tomber avec la moto à l'arret, le pied à glisser en mettant la béquille et j'ai perdu l'équilibre
on c'est couché doucement avec la moto, juste quelques rayures
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:50
dédé a écrit:Aucune pour l'instant, je touche du bois,
juste tomber avec la moto à l'arret, le pied à glisser en mettant la béquille et j'ai perdu l'équilibre
on c'est couché doucement avec la moto, juste quelques rayures

c est mimi tu t ai mi en dessous pour protégé ta moto c est ce qui s appelle aimé la moto et etre surtout passionné comme beaucoup ici enfin j crois
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:51
dédé a écrit:Aucune pour l'instant, je touche du bois,
juste tomber avec la moto à l'arret, le pied à glisser en mettant la béquille et j'ai perdu l'équilibre
on c'est couché doucement avec la moto, juste quelques rayures

vous avez dormi dans la cave(pas evident) :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 21:56
drix a écrit:
dédé a écrit:Aucune pour l'instant, je touche du bois,
juste tomber avec la moto à l'arret, le pied à glisser en mettant la béquille et j'ai perdu l'équilibre
on c'est couché doucement avec la moto, juste quelques rayures

vous avez dormi dans la cave(pas evident) :lol!:

surtout chez moi :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:00
avec un peu d elan,ca passe!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:08
Une belle chute à environ 60 km/h dans une petite courbe, j'ai fini à plat ventre sur le bord de la route, la moto dans la boue lol , et tout avec des pizzas et hématomes aux jambes et hanches, cervicales bloquées (je conduisais une gse 500 de moto école)

Ensuite, pas mal de chutes à l'arrêt (en moto toujours) ... ce qui m'a valu 2 entorses à chaque cheville, car à chaque fois, j'ai pris la bécane sur les pieds !! Les bottes m'ont évités les fractures lol

Et la dernière en date en 125, rien de méchant, mais la colonne de direction est la fautive ^^
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:15
bah dit donc t es une casse coup toi...trop courte sur pattes???
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:19
drix a écrit:bah dit donc t es une casse coup toi...trop courte sur pattes???

la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touches par terre (coluche)
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:22
drix a écrit:bah dit donc t es une casse coup toi...trop courte sur pattes???

Ouep casse coup c'est ce qu'on me dit, mais ça m'a valu un réapprentissage, même en tant que sds, car j'étais raide et très peureuse après ma "grosse chute" l'année dernière pale

Et pour les pattes, bah il manque quelques centimètres pour avoir les pieds bien à plat :lol!: et la moto c'est lourd !!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:27
P'tit Pimousse a écrit:Une belle chute à environ 60 km/h dans une petite courbe, j'ai fini à plat ventre sur le bord de la route, la moto dans la boue lol , et tout avec des pizzas et hématomes aux jambes et hanches, cervicales bloquées (je conduisais une gse 500 de moto école)

Ensuite, pas mal de chutes à l'arrêt (en moto toujours) ... ce qui m'a valu 2 entorses à chaque cheville, car à chaque fois, j'ai pris la bécane sur les pieds !! Les bottes m'ont évités les fractures lol

Et la dernière en date en 125, rien de méchant, mais la colonne de direction est la fautive ^^

c est sur c est pratique les bottes sa ma evité des fracture moi ossi j ai meme réussi a cassé le cale pied avec mon pied heureusement que j avais de bonne protection conseil du jour il y a pas k avec le sida qui faut se protégé :lol!: a quand les dons pour la protection du motard [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? 0804031030542837231


Dernière édition par cbr85 le Jeu 3 Avr 2008 - 22:30, édité 3 fois
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:28
une pour moi une nana qui a pilé et fait demi tour sur une bande blanche au moment ou je l'evitait de justesse , flat bmw hs heureusement elle a eu 100% des tords

oula en un seul morceau et sans un bleu
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:31
cbr85 a écrit:

c est sur c est pratique les bottes sa ma evité des fracture moi ossi j ai meme réussi a cassé le cale pied avec mon pied heureusement que j avais de bonne protection conseil du jour il y a pas k avec le sida qui faurt se protégé :lol!: a quand les dons pour la protetion du motard de la protection [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? 0804031030542837231

C'est ça qu'il me faut :lol!:

J'ai oublié un scooter qui a percuté sur le côté, l'ancienne Z de mon copain, et j'avais pris la roue du scoot dans le pied, hop une entorse !! Mais au moins j'lui ai niqué sa jante Laughing et sa roue formait un angle à 90 degrés Laughing mais bon on a pas chuté, mon chéri a géré ^^
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:38
Bon a mon tour!!!!Vous allez me dire "mais elle a pas de moto!!",bah nan!!!c'est avec le cb de la moto ecole que je me suis plantée 4 fois!!!!!!!!!!!!
Deux sur le plateau (pas voulu allez dans l'herbe,braquage a fond et boum, pi une frayeur un jour de pluie),une fois a un stop,voulu demarrer en seconde guidon un peu tourné et hop par terre.........Et puis en voyage ecole,arret sur le coté,gros graviers,trop freiner de l'arriere et donc ça a fait boum!!!!!!!!!!!Rien de bien mechant!!!!!!!!!!!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:45
joli score severine rassures toi je n'ai compté que la grosse chute sinon entre celles evitées de justesse les redemarrages en sous regimes avec une voiture qui surgit de nulle part les bequilles qui se replient toutes seules et les feuilles mortes sous les bottes au bequillage y'en a aussi eu pour moi !!!!
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:48
je vois!!!!moi j'ai mis toutes mes chutes!!!!!!!!!!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:49
heureusement que l on compte pas les gamelles qu on a eviter de justesse on s en sortiré pas et les gamelle sa fait prendre de l experience aprés on se méfie et on essaye de pas recommencé les memes erreur
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 3 Avr 2008 - 22:51
tout a fait!c comme a cheval,c'est en tombant qu'on apprend!!!!
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 0:10
a mon tour , bé moi en 17 ans de conduite , j'ai po grand chose a déclaré , j'ai voulu sauter un trottoir avec mon trail pi y un con qui c'est arreter devant moi ce qui fait les deux pieds dans le vide et boum , et sur un parking aussi une voiture me coupe devant , je pile , la roue avant glisse sur les gravillons et boum , en plus le saligot c'est barrer sans m'aider a relever ma monture , vola c'est tout et pourvue que ça dure :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 6:38
tof85 a écrit:a mon tour , bé moi en 17 ans de conduite , j'ai po grand chose a déclaré , j'ai voulu sauter un trottoir avec mon trail pi y un con qui c'est arreter devant moi ce qui fait les deux pieds dans le vide et boum , et sur un parking aussi une voiture me coupe devant , je pile , la roue avant glisse sur les gravillons et boum , en plus le saligot c'est barrer sans m'aider a relever ma monture , vola c'est tout et pourvue que ça dure :lol!:

:lol!: :lol!: les pieds dans le vide, je connais ça, fichu trottoir ou trou sur la route :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 8:27
Les ingrédients:
Une pintade de 15j de permis
Copines & BlaBla
Maquillage en caisse
Retard pour les cours
Buée sur les vitres latérales
Et un stop

J'vous ai pas vu !!
Pis vous rouliez trop vite
pis vous n'aviez pas d"éclairage

Ola arraché l'avant de sa caisse avec le cylindre droit.

Flat à la casse. 😢
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 9:16
A mon tour,

premiere moto, premiéres bétises : Bandit 600 -> dans l'ordre, un chat qui traverse au dernier moment; 2 mois de permi et zou dans le champ. Carenage abimé sinon pas grand chose pour moi.

Une belle glissade en sortie de rond point en suivant Orangeman, lui à l'interieur moi à l'exterieur sur les petits graviers. Bilan Bandit Mort, un casque explosé (merci la mentonniére) moi rien.

Depuis, rien si ce n'est un problème de boite sur ma BM qui a enclenché la premiere. Par terre j'ai mis la jambe pour la protéger. RAS.

Voila. Faites attention à vous.
A+
Contenu sponsorisé

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum