Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 13:53
en derbi 50cc...face a face avec mon meilleur pote derbi vs derbi!
Puis avant en foret face a face avec arbre!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 15:37
Bin moi une belle sur Paris en 1994...........
Bld des marechaux, pour ceux qui connaissent, carrefour de la mort (3 voies), 19 h 30, des caisseux partouts.
Je me pointe avec mon gsx/r, le feu a 150 m est rouge, je ralenti, "vert" je reaccelere, et la :geek: :geek: , une caisseuse perdu qui me grille ce putain de feu sur ma droite, et en plus elle s'arrete en plein milieu du carrefour.
Pas pu l'évité, (bordel de m....e).
Résultat, moi j'ai voltigé par dessus la caisse, et le (feu) R stoppé net dans la portiere. (putain deja 14 ans qu'il repose en paix :lol!: ) c'est la seule "grosse" chute mais pas de bobo :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 19:28
pour ma part une chut ou plutôt un encastrement dans un camion !!!!

un gex alstard de 3000 kms (neuf) contre camion rallongé iveco ,bilan moto encastré dans le camion ,les en épave !!!! moi un petit vole plané de 17 mètre plus long et petite vue simpa sur le calvaire de saint hillaire la foret ,sa surprend !!!!! mais que de la casse matériel a temps perdu je posterais les tof du gex avant et surtout apprêt le clache !!!



[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Zx12r_26
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 21:37
didier tu triches et ta chute dans le rond point tu l'oublie ?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 22:15
pour ma part...un paquet de cartons en mob (une pliée) mais je touche du bois rond, pas une seule en bécane ...c'est pas pour autant que ma meule est propre!! un enc... m'a shouré ma bécane ds mon garage (3 heure du mat', ma fille roupile tout comme moi et ma gonz':tout va bien...)le lendemain il me l'a réctifiée propre (épave) après une poursuite flikocul dans deviner koi !!?? une bagnole de flic en civil...j'ai donc racheté l'épave, bonne remise en état et roule ma poule. Mais elle en à gardée des qlques rayures profondes (réparation plus chère que le montant remboursé) :x :x
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 4 Avr 2008 - 22:21
ben moi rien de grave la premier avec mon diversion sur la neige sa roulait bien en ville chez mes parents petite rue en L pas degagée le pneu avant qui fait se qu'il a envie et hop une poignée de frein cassée du coup retour de la moto au garage et prise de la voiture.
la duxieme mon vfr avait trois jours je passe d'une moto avec l'embreillage qui est mort et qui patine des la 3ème a une moto neuve, petit démarrage en cote a un stop avec pleins de circule avec des caisseux qui ont du mal a laisser passer je cale et hop par terre malgré de gros effort pour retenir ma belle avec madame dessus, résultat jolie figure de style de madame a la détente de l'amortos et carénage failer ( heureusement mon père était carrossier)
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Sam 5 Avr 2008 - 18:03
Pour moi rien pour l'instant, je touche de la peau de singe!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 11 Avr 2008 - 15:28
Nikoprod a écrit:Pour moi rien pour l'instant, je touche de la peau de singe!
[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 4-dent10
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 11 Avr 2008 - 17:29
Un air de ressemblance!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 17 Avr 2008 - 10:05
Nikoprod a écrit:Un air de ressemblance!!

c'est toi qui le dit !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Jeu 17 Avr 2008 - 21:40
Et j'assume!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Ste gamelle, prier pour nous!!!!

Ven 25 Avr 2008 - 14:48
pour ma part, une en 2003 pendant mon déménagement, l'avant est parti sous l'eau, dans les virage du lay vers St Hermine... Nico doit s'en souvenir. Glissade + fossé...
La 2ème l'année derniere, j'ai prit une banquette pour éviter une caisseuse, qui engueulait ses enfants (regardait la banquette arriere). le ZXR a fait une soleil....
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Ven 25 Avr 2008 - 17:57
pour moi 2 grosses et un petite
la premiere je doublait un camion avec 750 gpz quand une petite mamy a tourne a gauche sans glignotant au dernier moment et paf pliage de twingo guidon bloque dans la vitre arriere et trainage de gpz elle voulait se garer correctement hurlement et fini par saute en marche
la 2eme heu apero impair j avait pas bien equilibre le tout et paf couche
et la toute petite un demi tour rate la roue avant a butee dans un pilier de portail et paf stoppe net perte d equilibre et parterre
et depuit plus rien ouf ca fait du bien quand ca s arrete
Contenu sponsorisé

[DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] vous avez eu quoi comme gamelle en bécane ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum