Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

+20
maxwell85
Gaazzz
oula85
matlamenace
patapan
flocox74
GuiGui
Rhum_1
berno
TrEiZe
Vraooooommmm!!!
Sev
Motardman
Banditboy & lologsx-r
stunter_85
Blitzen
Niko
ZX10R85
Pastrana199
seb&r
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 20:50
toutes mes condoléances a la famille et attention sur les routes
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:03
ptit.matt a écrit:toutes mes condoléances a la famille et attention sur les routes

pas mieux pale pale Trop tôt... RIP pale pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:03
Vraooooommmm!!! a écrit:Je suis consterné par cette triste nouvelle.
Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressent
.
Tu devais rouler avec nous vendredi puis tu t'es décommandé au dernier moment.
Repose en paix Aurélien.
Grosses bises à toi Lydie et bon courage.
Faites gaffe à vous les poto's, nous sommes tellement vulnérables.

Aurélien repose au funérarium du centre de Pouzauges.
La sépulture aura lieu mercredi.

c'est aussi ce que je ressent depuis ce midi que j'ai vu ton post, pas de mots et pourtant vu qu'une seule fois mais un mec super. j'espère pouvoir être présent si il y a un truc de fait.
Un de plus qui s'éteint trop tôt. Faites gaffe les mecs, j'ai vraiment pas envie d'apprendre ce genre de nouvelles encore d'autres fois.

Courage Lydie et toutes sa familles et proches.
berno
berno
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 808
Moto : 600 xt cr
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Chantonnay

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:09
toutes mes condoléances a la famille et ces proches
RIP
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:09
Je viens d'apprendre la nouvelle et j'avoue que j'ai du mal a trouvé les mots ...... pale pale
Tout a été dit sur toi, je t'ai connus il y a 2 semaine lors de la journée piste au vigeant, on ne se connaissait pas tu m'as accueillis avec ta bande de pistards, nous avons tous passé une super journée...
Tu pars trop tôt comme trop en ce moment !!
Courage a la famille et à lyly !!
Repose en paix
GuiGui
GuiGui
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1226
Moto : SV650 N k7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Sulpice le Verdon

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:33
Dégouté d'apprendre ca... pale

Même si je ne le connaissais pas personnellement, j'en garde un souvenir, car il était un membre (très) actif lorsque je me suis inscrit sur le forum...

RIP SUZMAN!!! Courage à sa famille et ses proches.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:53
Gros choc ce midi lorsque j'ai appris.
On ne s'est vu qu'une seule lors de la ballade du bocage mais que de bon souvenir.
RIP Aurélien et courage à la famille ...
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:56
condoléances a la famille ...gaffe sur la route... pale RIP
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 21:59
toute mes condoléances, on a l'impression d'être dans une série noire, c'est affreux !

je ne t'ai rencontré qu'à quelques reprises mais ce que j'en ai garder c'est l'image d'un dur (très vif lol je me souviendrais toujours de cette fameuse claque à St jean) avec un gros coeur tendre Wink

R.I.P.

on pense très fort à toi suzgirl et votre entourage, je sais qu'il n'y a pas de mots pour ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 22:08
Toutes mes condoléances à la famille.....Repose en paix Suzman pale
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 22:25
au nom du moto club "les nikmoustiks"(si les membres me le permettent) dont aurélien était le créateur et président, on te fait un grand salut Aurélien.....................
toutes nos pensées vont à lydie, le plus dur est toujours pour ceux qui restent et j'espere que l'on pourra t'apporter un peu d'aide et réconfort dans ce moment si dur.

bouba du moto club, un très proche ami motard d'aurélien m'as dit qu'il y aura une haie d'honneur avec nos motos lors de la célébration.
Si il y a un geste un seul à faire pour notre pote yenyen alors c'est celui là, joignez vous à nous si vous voulez dire au revoir à
Suzman85 pour une dernière fois...........

je vous tiens au courant du lieux et horaire ainsi que des modalités d'organisations dès que possible.


cordialement
patrick
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty président, tu vas nous manquer...

Dim 10 Mai 2009 - 22:38
Tellement désolé de cette triste nouvelle.
Hommage à un super mec qui part malheureusement bien trop tôt...

yo yin, je suis complétement navré pale

pensée pour Lydie et ses proches.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 22:39
RIP
Courage à la famille et a tous ceux qui le connaissai.

pale pale pale
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 22:51
7 ans que je roulais avec lui, 7 ans d'amitiés, 7 ans de partage, il y a encore une semaine il venait me voir à la maternité pour fêter la naissance de ma fille, je suis dégouté, atristé, un homme bien s'en va, paix à son ame
et toute mes condoléances à sa famille et à lydie :pleurs:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 23:03
CBF85 a écrit:je me rappel de la claque foutu à un gitan par toi aurélien car il montait sur nos bécanes pour se faire prendre en photo

c'était le jour où on s'état rencontré, je me rappel, avec nath, on s'était inséré dans votre groupe sur la route de st jean!!!

pinaise oui c'etait bon ca !!!!!! je t'avais encore revu aux flaneries y a pas quinze jours !!! paix a ton ame on pensera souvent a toi
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 23:04
matlamenace a écrit:7 ans que je roulais avec lui, 7 ans d'amitiés, 7 ans de partage, il y a encore une semaine il venait me voir à la maternité pour fêter la naissance de ma fille, je suis dégouté, atristé, un homme bien s'en va, paix à son ame
et toute mes condoléances à sa famille et à lydie :pleurs:

J'ai tout de suite pensé à toi, je sais que matthieu (650 bandit) roulait aussi avec lui je l'ai prévenu...

Bon courage pale pale pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Dim 10 Mai 2009 - 23:12
Repose en paix
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 9:06
pale pale RIP Suzman...!!! pale pale
Je te souhaite bonne route jusqu' au paradis des motards, roule sans limite la haut...!!!
Enorme pensée pour tous ces proches.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 9:34
c'etait le meilleur
meme si je le voyais plus beaucoup (a tort et sans raison), il comptait beaucoup pour moi
c'est très douloureux

Lili et Yvonic


Dernière édition par Yvonic le Lun 11 Mai 2009 - 16:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 9:54
bon voyage à toi et toutes nos condoléances à la famille
maxwell85
maxwell85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 246
Moto : 675 street triple 2010
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37
Localisation : LES CLOUZEAUX

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 10:25
RIP courage aux proches... rien a ajouter, c'est moche pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 10:27
patapan a écrit:au nom du moto club "les nikmoustiks"(si les membres me le permettent) dont aurélien était le créateur et président, on te fait un grand salut Aurélien.....................
toutes nos pensées vont à lydie, le plus dur est toujours pour ceux qui restent et j'espere que l'on pourra t'apporter un peu d'aide et réconfort dans ce moment si dur.

bouba du moto club, un très proche ami motard d'aurélien m'as dit qu'il y aura une haie d'honneur avec nos motos lors de la célébration.
Si il y a un geste un seul à faire pour notre pote yenyen alors c'est celui là, joignez vous à nous si vous voulez dire au revoir à
Suzman85 pour une dernière fois...........

je vous tiens au courant du lieux et horaire ainsi que des modalités d'organisations dès que possible.


cordialement
patrick

si CBF peut se libérer on sera présent.

et encore une fois RIP
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 10:52
C'est ce qui est paru hier sur un journal

15:39 - dimanche 10 mai 2009
Moto contre voiture : un mort à Pouzauges
La route était sèche, la visibilité était bonne. Peu avant 11h, ce dimanche, une moto et une voiture sont entrées en collision au carrefour du Frely, à Pouzauges (Vendée). Malgré les tentatives des secouristes pour le réanimer, le motard, un trentenaire habitant Pouzauges, n’a pas survécu à ses blessures. Les occupants de la voiture, un homme et un enfant, choqués, ont été conduits à l’hôpital. «La moto était encastrée dans la roue avant de la voiture, côté passager», rapporte Jean-Yves Paillat, adjoint au maire de la commune.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 11:13
Une immense pensée et condoléances à la famille et aux amis
RIP, qu'il repose en paix.
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Lun 11 Mai 2009 - 11:27
Y a pas grand chose a exprimer dans ces cas là
et dire que tu devais etre avec nous vendredi
RIP mec on pense fort a toi
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum