Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

+20
maxwell85
Gaazzz
oula85
matlamenace
patapan
flocox74
GuiGui
Rhum_1
berno
TrEiZe
Vraooooommmm!!!
Sev
Motardman
Banditboy & lologsx-r
stunter_85
Blitzen
Niko
ZX10R85
Pastrana199
seb&r
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 15:24
Impossible de me libérer avant 16H donc sans moi. désolé

Encore une fois toutes mes condoléances a ses proches et sa famille
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 17:16
J'ai pus m'arranger avec ma collègue je serais présent soit en moto ou bien en voiture avec cbf et tinette
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 17:29
Je serai venue si j'avais pas ma puce avec moi. Je me vois mal etre avec elle et qu'elle pique une crise en pleine ceremonie.... pale
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 18:12
H600 a écrit:Impossible de me libérer avant 16H donc sans moi. désolé

Encore une fois toutes mes condoléances a ses proches et sa famille

tout pareil
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 20:21
Rhum_1 a écrit:J'ai pus m'arranger avec ma collègue je serais présent soit en moto ou bien en voiture avec cbf et tinette



rdv 13h30 devant ton rade et go!!!! sinon, niveau temps de trajet....
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 21:26
voilà les dernières infos:

Pour l'église, il y aura une haie d'honneur d'une dizaine de motos, moto club et proches amis motards.Comme prévue les motos seront mises une heure avant et resteront éteintes avant pendant et après la cérémonie.
il est demandé aux personnes venant à moto, SVP, de ne pas monter au centre ville mais de trouver un stationnement proche.

En ce qui concerne l'enterrement, qui se trouve à la meilleraie tillay, il est vrai que c'est un moment qui est en général plus intime à la famille et aux proches.
Nous n'avons donc de ce fait rien prévu de notre coté.Si vous souhaitez vous y rendre, soyez juste vigilant de ne pas faire trop de bruit avec vos motos.

Repose en paix notre ami aurélien..............
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 22:05
Bon courage a tous pour demain. Mes pensées iront vers la famille, les proche et les amis.

RIP
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mar 12 Mai 2009 - 23:11
patapan a écrit:voilà les dernières infos:

Pour l'église, il y aura une haie d'honneur d'une dizaine de motos, moto club et proches amis motards.Comme prévue les motos seront mises une heure avant et resteront éteintes avant pendant et après la cérémonie.
il est demandé aux personnes venant à moto, SVP, de ne pas monter au centre ville mais de trouver un stationnement proche.

En ce qui concerne l'enterrement, qui se trouve à la meilleraie tillay, il est vrai que c'est un moment qui est en général plus intime à la famille et aux proches.
Nous n'avons donc de ce fait rien prévu de notre coté.Si vous souhaitez vous y rendre, soyez juste vigilant de ne pas faire trop de bruit avec vos motos.

Repose en paix notre ami aurélien..............

Merci Patoche!

Les rochellais seront la demain pour Aurélien!

Jess & Ben.
boumbo
boumbo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 42
Localisation : vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 13 Mai 2009 - 10:02
je serais present, pour lui faire mes adieux
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Hommage à un mec bien

Mer 13 Mai 2009 - 19:49
je suis de retour de l'enterrement d'aurelien,c'étais trop dur,trop de monde pour lui..

une grosse pensée pour sa ptite lydie....courage


et maintenant je sais pourquoi il adorait pouzauges et les allentours,sympa ces ptit virolos qu'il adorait...

A un de ces jours suzman.....

On ne t'oublira pas

gazzzz :ange: :ange:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 13 Mai 2009 - 21:02
TOOMS a écrit:je suis de retour de l'enterrement d'aurelien,c'étais trop dur,trop de monde pour lui..

une grosse pensée pour sa ptite lydie....courage


et maintenant je sais pourquoi il adorait pouzauges et les allentours,sympa ces ptit virolos qu'il adorait...

A un de ces jours suzman.....

On ne t'oublira pas

gazzzz :ange: :ange:

+1000000

J'ai découvert c'est route...magnifique..


On t'oubliera jamais Aurélien...

Très grosse pensée a sa femme Lydie...et sa famille...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 13 Mai 2009 - 21:03
perso je ne te connaissais pas, mais vu le bien ke l on dit de toi ca fait envie, repose en paix et courages à ta famille, tes proches, et à un de ses jours au paradis des motards. Courage à tous et toutes, juste un mec qui en à marre de voir partir des motards . faites gaffe ll annee 2009 COMMENCE MAL!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 13 Mai 2009 - 21:59
repose en paix l'ami. et j'ai du monde avec toi la haut pour te guider.
courage a toi lydie.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 13 Mai 2009 - 22:20
il a eu une jolie cérémonie avec tellement de monde.. et tant de tristesse et de douleur !

c'était très dur sutout quand ta petite femme t'as dit aurevoir..

on pense très fort à toi miss et à vos proches


Maxime et Nathalie
patapan
patapan
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 415
Moto : zx6r 636 2003
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 52
Localisation : pouzauges

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 13 Mai 2009 - 22:49
oh que oui s'était un mec bien....

il ne laissait personne indifférent, il était à l'aise avec tout le monde et on ne le répétera jamais assez il avait la joie de vivre.
personne ne t'oubliera aurélien et j'espere que tu es en paix la haut.
ta famille et lydie souffre tellement de ton départ, on aimerait tellement pouvoir les soulager ne serait ce qu'un peu.

le prêtre nous a dit de tirer enseignement de ce moment si dur pour voir le positif de la vie.

moi je te dit merci pour se que tu m'a appris de la moto, merci de m'avoir fait découvrir tous ces bons virolos et ces bonnes balades, merci pour ces bringues à plus soif , merci pour ta joie de vivre tout simplement.

salut à toi...........gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Jeu 14 Mai 2009 - 13:21
Message un peu tardif...
La cérémonie était vraiment émouvante surtout le moment où ta petite Lydie t'a dit au revoir, très dur pour tout le monde...
On t'a suivi jusqu'au bout et cette cérémonie fut un moment de recueillement pour toutes les personnes présentes...
Personnellement, ça m'a vraiment touché.
Je ne te connaissais pas beaucoup mais je ne t'oublierais pas et je penserais à toi à chaque fois que je passerais par le bocage...
Bonne route à toi là haut Aurélien...
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Jeu 14 Mai 2009 - 17:18
Que dire de plus.......ça a été très dur, très très dur
bcq de monde pour lui dire au revoir
tu va nous manquer
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 20 Mai 2009 - 19:40
[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Img_4613


merci à tous pour vos messages et votre soutien
aurélien a réalisé un de ses rêves le 27/04 en faisant de la piste et comptait y retourner en septembre
il avait aussi plein d'autres projets en tête ...mais le destin en a décidé autrement
la vie réserve bien des surprises
aurélien aimait les gens, croquer la vie à pleines dents, en profiter à fond, la pêche, la moto...
sa passion l'a amené au paradis des motards et m'a pris mon amour
alors une seule chose quand vous montez sur votre engin infernal; soyez prudent
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 20 Mai 2009 - 19:54
merci a toi suzgirlsds , et bon courage , ne t'inquiete pas nous ne somme pas pres de l'oublier pale il restera dans nos memoire
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 20 Mai 2009 - 20:40
Tof85 a écrit:merci a toi suzgirlsds , et bon courage , ne t'inquiete pas nous ne somme pas pres de l'oublier pale il restera dans nos memoire

Tout a fait d'accord avec toi Tof. Soit forte lydie.
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 20 Mai 2009 - 21:39
Bon courage et prends soin de toi Lydie...!!!
On pense a toi Aurélien !!!
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Mer 20 Mai 2009 - 22:04
Courage à toi SuzgirlSDS

Gaff à vous les tarmos !!!

VVVVVV
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Jeu 21 Mai 2009 - 12:02
Pas mieux que les autre, bon courage à toi et on l'oubliera jamais Yenyen.
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Jeu 21 Mai 2009 - 17:01
surtout n'hésite pas a appeller, pour parler, pour un service....
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Sam 23 Mai 2009 - 1:26
matlamenace a écrit:surtout n'hésite pas a appeller, pour parler, pour un service....

Courage à toi!
Si besoin, il y a msn aussi...
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman... - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Hommage à un mec bien : Suzman...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum