Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+29
Julien
Fire
La Buée
Niko
Thony's
boumbo
GuiZzz
seb&r
ZX10R85
Brissous
Max
berno
stich35
Rhum_1
Tisbec
tchan's
Gaazzz
PHILOU B12
Tof85
Sev
Pastrana199
Motardman
TrEiZe
Blitzen
stunter_85
Nastyr
flocox74
Dada
oula85
33 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 0:22
en live dodo demain levé 7h pour une tite arsouille






avant le taf Grrrrrrrr
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 0:24
Une Motarde a écrit:Je m'ennuie sérieux ce soir... pale j'aurai du le faire mon tour de VTT sous l'orage ça m'aurai claqué direct Wink
Samedi je commence mon contrat de l'été... ☀ cheers


je suis sur que sur la roche les mares de nuit ca doit bouger pas mal !!!! criquets , grenouilles tout le monde doit etre au taquet allez une motarde on se motive et on sort le cahier de naturaliste !!!! :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 0:28
oula85 a écrit:
Une Motarde a écrit:Je m'ennuie sérieux ce soir... pale j'aurai du le faire mon tour de VTT sous l'orage ça m'aurai claqué direct Wink
Samedi je commence mon contrat de l'été... ☀ cheers


je suis sur que sur la roche les mares de nuit ca doit bouger pas mal !!!! criquets , grenouilles tout le monde doit etre au taquet allez une motarde on se motive et on sort le cahier de naturaliste !!!! :16:

Graveeee affraid affraid affraid hop hop hop direction Beaulieu je connais les mares par coeur là bas : triton, salamandre, rainette, grenouilles... :lol!: mais LA FLEMME
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 0:40
En live certains commencent à me souler à prendre le forum pour un truc super sérieux... la personne ce reconnaitra... faire toute une histoire pour ça... à ce propos je veux pas foutre ma merdre mais j'avais raison pour le pneu donc garde tes réflexions pour toi ! Et tu m'as blessé à plusieurs reprises sur le fofo... j'ai rien dit... là en l'occurance c'est trop :!:

désolé je suis un peu en colère là colere colere colere
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 0:47
m'fin spas non plus l'endroit pour regler vos problèmes perso :p scratch CENSURE [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 53940
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 0:51
RomDotOne a écrit:m'fin spas non plus l'endroit pour regler vos problèmes perso :p scratch CENSURE [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 53940

c'est pas des histoires perso vu qu'il me pourri méchament sur le fofo... pour le reste ça regarde personne effectivement ! mais je vois pas pourquoi je fermerai ma gueule (pour rester polie... pale ) alors qu'on me manque de respect devant 670 personnes ! A bon entendeur...

sujet clos pour ma part Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 1:05
en live,truc de oufff affraid affraid Je vien d'aprendre la mort du roi de la pop.............

MICKAEL JACKSON!!!!!!

TRUC DE DINGUE :!: :!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 2:42
Une Motarde a écrit:-En live certains commencent à me souler à prendre le forum pour un truc super sérieux... la personne ce reconnaitra... faire toute une histoire pour ça... à ce propos je veux pas foutre ma merdre mais j'avais raison pour le pneu donc garde tes réflexions pour toi ! Et tu m'as blessé à plusieurs reprises sur le fofo... j'ai rien dit... là en l'occurance c'est trop :!:

-c'est pas des histoires perso vu qu'il me pourri méchament sur le fofo... pour le reste ça regarde personne effectivement ! mais je vois pas pourquoi je fermerai ma gueule (pour rester polie... pale ) alors qu'on me manque de respect devant 670 personnes ! A bon entendeur...


En live je viens d'avoir une belle surprise qui me déçois!!!
CAVAPAS FAUT ARRETER LA!!!!

Merci de me pourrir!

Ils vendent du second degrés a l'épicerie du coin,ça vous ferais du bien!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 6:54
RomDotOne a écrit:
tchan-s a écrit:en live, triste nouvelle, il parait que Michael Jackson est mort... pale pale pale pale
il a été hospitalisé, mais personne n'a encore confirmé la mort. ça sent le sapin quand même. Certains sites d'info l'annonce toujours vivant.

rip a lui, un grand artiste nous quitte, perso j'adorais, il a bercé ma jeunesse cheers cheers cheers
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 9:15
bebert85 a écrit:
RomDotOne a écrit:
tchan-s a écrit:en live, triste nouvelle, il parait que Michael Jackson est mort... pale pale pale pale
il a été hospitalisé, mais personne n'a encore confirmé la mort. ça sent le sapin quand même. Certains sites d'info l'annonce toujours vivant.

rip a lui, un grand artiste nous quitte, perso j'adorais, il a bercé ma jeunesse cheers cheers cheers

J'espere que vous n'étiez pas que tout les 2 et qu'il y avait un adulte avec vous ............ Laughing :lol!: [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 851356 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 371547

En live faut que je me sorte du lit j'embauche a 10h00 au lieu de 10h30. Rrrrr
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 9:44
en live, petit tour du fofo
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 10:03
En live c'est étendage du linge pale
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 10:41
dauphin49 a écrit:En live c'est étendage du linge pale

Mais t'es toujours en train d'etendre du linge toi!!! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 2530778514
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 10:43
Cali a écrit:
dauphin49 a écrit:En live c'est étendage du linge pale

Mais t'es toujours en train d'etendre du linge toi!!! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 2530778514


il y en à plein d aileron à étendre :16: :16: :16: [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 371547
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 11:26
En live j'ecoutes Mickeal Jackson on the TV......
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 12:25
en live de retour de nantes,un peu crever....et puis j'ecoute mickael jackson!!
berno
berno
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 808
Moto : 600 xt cr
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Chantonnay

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 12:43
en live petit tour de fofo
pas encore pris internet chez moi [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 882817
il y a pas mal de retard a lire
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 12:50
En live, j'ai un Oula qui fait dodo sur ma cuisse !!! :zzzzzzzzzzzz: Et oui au lieu d'embaucher à 8h, coup de fil à 3h52 cette nuit pour une panne electrique, du coup parti à 3h58.... Il a besoin de faire un gros dodo maintenant !!!! Bonne nuit mon chouchou...[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 115232


En live, debout depuis une heure, ai faire ma grosse M..de devant la tv jsuqu'à 12h !!! Ca fait pas de mal de temps en temps !!!!
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 12:55
Fanfan a écrit:En live, j'ai un Oula qui fait dodo sur ma cuisse !!! :zzzzzzzzzzzz: Et oui au lieu d'embaucher à 8h, coup de fil à 3h52 cette nuit pour une panne electrique, du coup parti à 3h58.... Il a besoin de faire un gros dodo maintenant !!!! Bonne nuit mon chouchou...[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 115232


En live, debout depuis une heure, ai faire ma grosse M..de devant la tv jsuqu'à 12h !!! Ca fait pas de mal de temps en temps !!!!


:16: c'est plus moi qui le reveil maintenant :16:


en live je vien d'essaye un jeu de play socom apres 10 essaie j'ai toujour pas passé le 1ere niveau trop pourri ce jeu :lol!: quoi c'est moi qui est nul scratch
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 12:56
motardman a écrit:
Fanfan a écrit:En live, j'ai un Oula qui fait dodo sur ma cuisse !!! :zzzzzzzzzzzz: Et oui au lieu d'embaucher à 8h, coup de fil à 3h52 cette nuit pour une panne electrique, du coup parti à 3h58.... Il a besoin de faire un gros dodo maintenant !!!! Bonne nuit mon chouchou...[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 115232


En live, debout depuis une heure, ai faire ma grosse M..de devant la tv jsuqu'à 12h !!! Ca fait pas de mal de temps en temps !!!!


:16: c'est plus moi qui le reveil maintenant :16:


en live je vien d'essaye un jeu de play socom apres 10 essaie j'ai toujour pas passé le 1ere niveau trop pourri ce jeu :lol!: quoi c'est moi qui est nul scratch

:lol!:
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 13:01
en live, je suis légèrement humide de mon petit tour ( puta..... d'averse colere colere )
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 14:45
En live prépare ma playlist pour cet aprem, après le birdy nam nam de ce matin, alan pride, chris kaiser du alain bertoni et un peu de kuduro quand même !!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 15:18
En live, ai fait du pain perdu et bon fondant au chocolat !!!! Miam !!
Mais Oula il a déjà tout mangé le pain perdu et pleins de gateau aussi !!!
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 15:19
Fanfan a écrit:En live, ai fait du pain perdu et bon fondant au chocolat !!!! Miam !!
Mais Oula il a déjà tout mangé le pain perdu et pleins de gateau aussi !!!

l'en reste meme pas un peu pour ce soir ??? Sniff je vais m'en aller manger ailleurs en meule alors !!!
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Ven 26 Juin 2009 - 15:20
Fanfan a écrit:En live, ai fait du pain perdu et bon fondant au chocolat !!!! Miam !!
Mais Oula il a déjà tout mangé le pain perdu et pleins de gateau aussi !!!

Non je pense que si tu lui demande il a simplement "gouté" pour voir s'il était bon !! :lol!:
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum