Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

+30
PHILOU B12
La Buée
stich35
Julius
vevefr
Man Niak
stunter_85
drackaro
GuiGui
ZX10R85
Thony's
Blitzen
juju_mostro
Niko
Kris85
flocox74
Vraooooommmm!!!
Maverick
seb&r
Banditboy & lologsx-r
Motardman
Rhum_1
Stefaz
Dada
Brissous
lykeen
TrEiZe
Pastrana199
oula85
Tof85
34 participants
Aller en bas
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 19:37
Bon j'ouvre ce post sur une idée a l'origine de pastrana , ce post va servir pour que vous mettiez un petit commentaire de soutient , une petite note d'humour (meme si yann peut po trop rigoler avec ses cotes cassées ,mais je sais qu'il adore l'humour ) , ou des propositions d'aide , enfin tout ce qui vous semble approprier a lui remonter le moral .


Ce post sera imprimeé et sera remis a yann apres son tansfert sur la roche comme ça il aura de quoi a lire , en effet les hopitaux sont po trop fournis en lecture , donc ça fera au moins ça a lire [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Lol



Je commence


Salut mon petit yann alors comment vas tu , tu m'as fait tres peur dimanche , j'était impatient d'avoir le diagnostic comme beaucoup de membres du forum je pense , tu es tres apprécié sur ce forum et on voudrait bien te revoir au plus vite en bonne santée .

Vero et moi pensont tres fort a toi et te feront une tite visite des que ta santé le permetra , je signal aussi que tu as une super petite femme qui t'aime tres fort et qui beaucoup de courage , si l'on peu t'aider en quoi que ce sois fait nous signe se sera un plaisir .

Pour ta moto ne t'en fait pas la nouvelle est commandé , le forum s'est cotisé pour en acheter une nouvelle , mais comme on etait un peu rack au niveau tune on a pris une cb1000r en blanc [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Lol [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Lol [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Lol .
Bon je vois deja la banane que tu fais sur ton lit d'hopital mais faudrait peut etre po trop réver non plus ce qu'on veut tous c'est que tu sois sur pied le plus vite possible et en bonne santé . [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Icon_wink ...........tof85




@ lilly ma petite lillly ,je ne te connais pas beaucoup,mais je voulais t'encourager pour ces moments difficiles.Tu sais dans un couple il y a toujours un moment ou il en faut un plus fort que l'autre,afin que le moral
soit la, pour avancer .Aujourd'hui c'est toi et tes filles qui vont lui faire retrouver son sourire, meme si c'est dur a tous les niveaux. Si tu as besoin d'aide , n'hesite pas demande, on fera de notre mieux.
bisous a toi et tes princesses et bien sur a toi de faire des bisous a yann de ma part [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Icon_wink .... toffinette
,


Dernière édition par Tof85 le Mar 7 Juil 2009 - 20:51, édité 1 fois
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 20:18
bon ben a mon tour

tout pareil tu nous a fait une belle frayeur, des que tu sera transferé je passerai te voir pour te remonter le moral avec une bonne revue de Moto et motards ou moto journal ou ... ou ... si tu l'as en double je retournerai voir le buraliste de l'hopital pour faire un echange ou te prendre le dernier Prima ils ont des plans pour tricoter des echarpes superbes !!!!

Au chapitre des aides ben pas de soucis on est voisins donc le jour ou tu a besoin de qqchose tu passes un coup de bigot et puis en attendant que tu soit transferer lily peut prendre ma voiture ( elle ne sort que pour faire les courses ou emmener des pneus moto a faire monter ) pour faire un aller retour a fontenay ce sera toujours ca de moins a depenser .
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 20:28
ça fait toujours chier quand un motard subit une chute, mais lorsque ce sont deux mecs que tu apprécies qui subissent une chute
ça te fout une boule en travers de la gorge.
Notre passion est dangereuse mais elle est magnifique.
On compte sur toi pour te remettre vite d'aplomb et comme les autres si t'as besoin de quelquechose n'hesites pas Wink Wink

à tres bientot
manu

tiens je viens d'appeler le CHD et je t'ai deja reservé un staff médical:


[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 128142produit

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 125129631

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Im1281992infirmiere
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 20:55
on se joint aux tarmos pour te souhaiter un prompt rétablissement!

faut dire que sur ce coup, t'as vraiment déconner, t'as réussi à louper le GP à laguna seca

non sans blagues, on a bien flipé pour toi, meme si on ne se connait pas beaucoup, tu es un amis de nombreux tarmos ici (où on est tous plus ou moins un grande famille, celle des passionnés de deux roues)

reviens nous vite!!!!







pour l'instant, on te laisse entre de bonnes mains
[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 12656310


CBF & Tinette
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 20:56
Salut Gaazzzzz,
on ne se connait pas, je roule en 125, je n'ai pas posté plus de 200 messages en 6 mois... et pourtant depuis le temps que je lis tes posts (qui me font souvent bien marrer) j'avais envie de t'envoyer un V de tarmo à tarmo pour te souhaiter un moral d'enfer parce que demain sera un jour meilleur, sois en sûr, aussi dur que ce soit pour l'instant.

Courage à toi et à+ de nouveau sur la route

Le Clown, sérieux pour une fois!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 21:34
Je ne te connais pas non plus mais je te souhaite un bon rétablissement... Sans oublier Lilly... Courage à vous deux on est là si besoin...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 21:55
A mon tour!
Je te connais peu"en tant que yann",meme si on a eu quelques occaz de se voir et discuter,notamment chez Cali,quand tu etais passé avec Lilly!
Par contre,l'asphaltien,Gazzzz,est quelqu'un que j'aime bien!
Comme l'a dit Tof,il me semble,tu es une personne de très apprécié chez nous,et ta bonne humeur en est sans doute une des principales raisons!
Un bon deconneur,bon posteur sur les bikinis Wink,mais aussi un gars qui ne se prend pas la tete!
Je ne peux que te souhaiter de nous revenir tres vite,et en pleine forme!
Prends bien soin de toi,et de ta tite famille,et si je peux vous aider d'une manière ou d'une autrre,je le ferai avec plaisir!

A tres bientot..... Wink
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 22:03
Salut Yann,

On te file un peu de lecture, en attendant de te retrouver pour une bonne virée Wink
Me suis inscrit sur Asphalte, apres avoir trouvé une carte du forum a Dafy, qui disait genre "venez partager votre passion". Et grace au forum, on fais des rencontres, pour parler et partager une même passion. Yann, tu fais partie de ces rencontres de gens passionnés, amoureux de la moto, et de tout ce qu'elle représente. C'est un pur plaisir de partager tout ça avec toi. Quand tu parles de moto, de tes expériences dans plusieurs disciplines motos, de l'objet en tant que tel, c'est un vrai
bonheur. Merci à toi Yann.
Bon faut que tu nous revienne vites pour poster de jolies photos dans le post freestyle
[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Yann110
Dans le post prise d'angle
[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Yann210
Dans le post spécial mecs (promis on dira rien a Lilly Wink )
[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Yann310
Et dans tous les autres posts du forum !!!
Remets toi vites Yann, accompagné du superbe sourire de Lilly et de celui de tes enfants Wink
A bientôt Monsieur Gaaazzzzzzz
:bvnbv,jh:
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 22:05
A mon tour Wink Wink

Je ne pourrais pas,au travers de ce simple message, retranscrire la sensation que j'ai eu dimanche soir en rentrant de weekend lorsque j'ai appris que deux membres du forum avaient été victimes d'un grave accident. Inutile de dire que le forum crée des liens avec le temps, le fait de discuter (bien que virtuellement) avec d'autres motards nous rapprochent inexorablement, ce qui rend l'émotion encore plus grande lors de ce genre d'épreuves...

Cette passion qui nous unis, bien qu'étant pleine de risque divers et variés, nous animera toujours car le plaisir qu'elle provoque est tel, qu'après une épreuve de ce genre le motard remonte tôt ou tard sur l'objet de son plaisir... (PS : Tu comprendra que certains membres assez pervers percevrons la fin de cette phrase d'une autre manière :16: :16: :16:)

On ne se connais pas en dehors du forum, mis à part quelques rencontres lors de ballades, ces courtes entrevues m'ont toutefois montré un mec sympa,ouvert aux autres et surtout passionné de 2 roues Very Happy Very Happy

Tu est un membre à part entière de ce forum, que tu a fait vivre jusqu'à présent par tes nombreux messages et j'espère que tu y repassera bientôt pour nous faire partager ta bonne humeur et ta joie de vivre !

Courage Yann et a très vite Wink Wink Wink

PS : Tu as une chance énorme d'avoir quelqu'un comme Lilly près de toi

Un petit extrait de la bible du motard JoeBarTeam pour te redonner le sourire 8) 8) :

LES DIFFERENTES FACON DE ROULER :

A - A fond telle la buse :

Pour rouler à fond rien de plus simple. Cela nécessite juste une bonne souplesse du poignet droit et un optimisme chevillé au corps.
Le motard qui roule vite est un homme respecté et admiré de tous. Son courage séduit les femmes, son assurance au guidon fait envie aux Poireaux, et si d'aventre il fini par se faire mal, c'est en héros qu'il sera accueilli à sa sortie de l'hôpital. Ses cicatrices lui assurent dès lors un sommet d'audience aux comptoirs des bars :Treize: :Treize: :Treize: :Treize:

B - Rouler doucement avec la grâce de l'escargot :

Rouler doucement est la pire manière qui soit. Le motard lent est un pleutre, un lâche, un dégonflé, un traître, un collabo et un peureux. Ce triste individu sert de défoulement les soirs d'étape, ceux qui roulent vite ayant le droit de lui cracher dessus et de l'humilier publiquement. Le motard lent a donc son utilité, voila pourquoi son espece est protegée
:lol!: :lol!: :lol!:

(Tout ceci reste de l'humour bien sur Wink)

GazZzzzZZZ collègue de Suzette :moto: :moto: :moto:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 23:04
Salut mon gars,

je vais un peu rabâché ce qu'on dit les autres mais j'ai vraiment eu les boules lorsque je ne t'ai plus vu dans mon rétro et encore plus lorsque j'ai fais demi tour et que j'ai vu le résultat.

c'est vrai qu'on ne se connais pas vraiment en dehors du forum mais quan j'ai vu que tu étais inscrit pour la ballade j'me suis dit "cool ya GAZZZ", c'est pas que je vous aime pas les autres, mais la premiere ballade ensemble ma donné un super impression.

J'espère que tu vas vite te remettre et vite nous rejoindre sur les routes. Qui sais peu etre en CB1000R.

En tout cas compte sur moi pour passer te voir dès que ce sera possible.

@lilly, comme je t'ai di au tel si besoin ta mon numéro si je peu fair equoi que ce soit n'hesite pas.
lykeen
lykeen
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 850
Moto : vfr rc36
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 39
Localisation : Paulx

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mar 7 Juil 2009 - 23:40
Idem, ça ma vraiment fait un gros choque quand j'ai lu ce qui c'était passé, j'espère que tu va vite t'en remettre parce que t'es vraiment un mec super Wink
Bon courage à toi et à ta famille.
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 0:01
Salut mec je ne sais pas quoi te dire car tes un gars génial je te connais au travers les quelque sortie qu on a fait ensemble et j espere en refiaire trés vite avec toi et lilly
courage l ami et copain de SV on pense a toi
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 0:15
kikou ces mikete ba moi je te connais grace a rafix ton pote du forum et ton collegue de taf ,on pense tt les deux tres fort a toi tu es quelqun de super sympa avec qui on deconne bien tu as ta ptite femme qui es super et tes filles aussi je te souhaite un tres bon rétablissement tu es quelqun de fort donc j'ai confiance bisous a plus.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 0:28
bon je voulais etre le douzieme a te dire se que je pensai mais rafix la fais a ma place bon allez je fais quand meme ma ptite blague


le douze tu sors ( sa sonnais mieux dans ma tete ) lol desolé je pouvais pas m'en empeché

on se connais pas beaucoup a part sur le fofo mais quand j'ai apprid la nouvelle sa ma fait un choc et surtout quand j'ai commencer a
apprendre les details on s'est jamais vu mais cette nouvelle ma beaucoup touchée (je suis pas très doué avec les mots), mais j'espere que tu sera vite sur pied pour qu'on se rencontre.

on est tous avec toi
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 0:43
Bon que dire d'autres que les précedent membres n'ont pas dit scratch bé je ne te connait que par le biais du fofo et je n'ai jamais fait de ballade en ta présence mais j'ai la sensation de te connaitre (ne t'inquiete pas je ne t'espionne pas les soirs de pleine lune :lol!: ) mais t'es message sur le fofo en géneral mon enormement marquer ce qui explique cette impression. En tout cas je tiens a te dire que "bon je ne te félicite pas d'avoir pris suz' :fessée: po bien lol" donc je viens te proposé les services de Yamaha des motos performantes ect..... ect...... lol mais qui tombe aussi Wink non sans déconner rétablis toi bien et ne perd pas le morale une chute nous apprend plus qu'elle ne nous déstabilise au contraire ( ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ^^) faut passé par la si je peut dire (d'ailleur moi j'en ai fait une belle l'année dernier j'ai décoller et retombé sur la tete mais il y'a eu ce fameu "facteur chance" que tu na pas eu enfin un peu mais pas totalement on peut pas savoir mais ne te laisse pas abattre ton moral on le connait t'es fort et revient nous vite en forme pour nous faire marré
Amitier Dada
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 6:50
Bonjour GAZZZZ

Bien que je ne te connaisse pas,je te souhaite un bon rétablissement,et un bon courage a toi et a ta petite famille.
Et j'espere pouvoir un jour te rencontrer au detour d'une ballade ou autre. Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 12:03
bonjour Salut vous deux !!!

Je te souhaite un bon rétablissement, de revenir nous taquiner quand tu veut et tout le reste aussi...enfin tout le bon que l'on a besoin pour se remettre en forme Wink
Pense bien à toi...

Et pour toi ma Lilly, je suis là aussi pour t'aider si tu as besoins de quoi que ce soit... n'hésite pas !!! hein !
Je te souhaite beaucoup de courage et prends soins aussi de toi pour tenir bon...

Bises à vous deux, à bientôt...[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 38477110
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 12:35
Salut à toi

Lorsque dimanche on a reçus ce coup de téléphone nous aprenant que deux membre du fofo étaient par terre ça m'a fait chier.

Mais quand j'ai apris que c'était toi j'avais qu'une idée en tête, être à tes côtés.

J'ai reussi à te localiser sur une carte avec l'aide du patron du bar (merci) et j'ai foncer (obliger de ralentir les larmes m'empêchaient de voir clair)

Quand je suis arrivé, je ne t'ais plus laché jusqu'à ton départ.

Maintenant il faut oublier ça et aller de l'avant (ok pour le moment ça va être dur d'oublier)

Tu as une famille qui t'aime et te soutient, ne démoralise pas pense à émilie et tes trois filles, elles ont besoin de toi, tu es leur exemple alors soit fort et bât toi.

Et puis mer**, j'veux te revoir moi, et toutes ces discutions pendant les transfères (sur la moto bien sûr) j'en veux d'autre et de toute façon tu m'as dis en serrant ma main, avant de partir dans le VSAV des pompiers "@+ ti père" donc je t'attend.

Revient en pleine forme et regonflé à bloc, prêt à mordre la vie comme avant et n'oubli pas ton humour!!!


@ toi lilly bon courrage et tu sais que si tu as besoin pour tes filles ou quoi que ce soit (je te l'ais assez dit) fais moi signe

Soit forte toi aussi surtout dans un moment comme celui là et en plus il faut que tu gères l'organisation de la maison pendant que tu es avec Yann à fontenay

ON EST AVEC VOUS, SOYER FORT DANS CE MOMENT DIFFICILE
BON RETABLISSEMENT YANN, REVIENT VITE

Gros bisous et gazzz

Ti bou't
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 13:08
Je viens d'apprendre que tu etais rapatrié a La Roche donc je profite avant que Tof imprime tout ca pour te laisser un petit message...
Quoi te dire a part que tu sais que je t'apprecie enormément ainsi que Lilly...Lorsque j'ai eu cet appel de motadrman qui m'a dit qu'il y avait eu un accident, j'ai eu peur du pseudo qu'il allait me dire et ...c'etait toi...ca a eté dur d'entendre ca...
Tu dois beaucoup souffrir mais tu as une chance enorme c'est que ta petite femme ce jour la n'etait pas avec toi...Elle va pouvoir te donner tout le soutient qu'il te faut et tout l'amour qu'elle a pour toi!! et tout ca va t'aider a te remettre sur pied et a retrouver tes enfants dans quelques temps... Je pense bien fort à vous 2 et je vous souhaite plein de courage!
Au moins si tu doutais de ne pas etre populaire sur le forum tu as maintenant la preuve par tous ces écrits!!! Tout le monde t'adore Gaazzz alors pleins de pensée à toi et a ta petite famille...
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 13:11
Salut mon "ptit" yann, petit entre guillemet car quand on discuté j'avais toujours peur d'attraper un torticolis mais bon c'est toujours un plaisir de parlé bécane avec toi, autour d'un petit kawa en ventant les mérites de nos suz !!! :lol!:

remet toi bien et je te souhaite plein de courage, je sais que tu es un battant !!!

a très vite j'éspère et gros bisoux a toute ta petite famille et si toi lilly tu as besoin de quelque chose je ne suis pas loing donc n'hésite surtout pas.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 13:45
je me join a tout le monde pour te soutenir toi et ta tite famille a qui tu doit manqué enormement

c'est toujours un plaisir de te voir pour parlé becane aussi bien route que cross ou tu nous avait caché tes petite seance d'entrainement au well dans les champs :lol!:

repose toi bien et remet toi vite sur pied Wink


desolé de ne pas pourvoir venir te voir tout de suite je part toute la semaine pour orleans pale


courage a vous quatres
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 16:42
Salut Gazzz!
comme j'ouvrais le 2° groupe (que j'ai perdu d'ailleur!!!!)
je ne l'ai su que quand Jeff et Ayron m'ont appelé pour prevenir le 2° groupe
de votre cascade à toi et Seb.
Quand j'ai su que t'avais du mal j'ai commencé a trembler de partout sans savoir quoi faire
Lorsque on est à une balade ensemble j'essaye de prendre un moment pour te parler
meme si c'est bref, c'est apréciable de te cotoyer car tu es toujours souriant et surtout vachement agréable.
Je t'emmenerai un moto journal et un Playboy, on le cachera sous ton lit pour pas que Lilly le voie!!!
Remets toi bien sutout mais ca ne m'inquète pas car t'es pas une lopette t'es un viking
tu m'avais demandé des nouvelles des fille donc comme promis une tite photo[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Pict0011

p.s:Rafix t'es co* t'as failli me faire chialer!


Dernière édition par banditboy & lologsx-r le Mer 8 Juil 2009 - 16:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 16:52
"banditboy & lologsx-r"


p.s:Rafix t'es co* t'as failli me faire chialer!


[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 2530778514 [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 2530778514 [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 2530778514 [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz 2530778514
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 17:54
Salut mon p'tit Gaazzz
Je te souhaite un bon rétablissement aussi bien moral que physique. Tu sais que si tu as besoins de quoi que ce soit nous sommes tous présents pour t'aider et t'accompagner.
Tu nous as fait un belle frayeur dimanche mais le principal c'est que tu sois en vie parmis nous. J'ai surtout eu peur de te rouler dessus lors de notre chute, heureusement c'est passé à côté. J'ai appris ce matin par Lilly que tu allais être transféré à la Roche cet après-midi ça c'est une bonne nouvelle Wink
Pour être passé par là auparavent je sais que les premiers jours sont difficiles au niveau moral et physique mais rassures toi ça va vite s'améliorer.
Ne pouvant pas me déplacer pour le moment je passerai avec d'autres membres du forum pour venir te voir comme ça je pourrai te présenter les infirmières de ton service que je connais :16: :16: (Et au passage je pourrai te ramener toutes les revues porno que tu as l'habitude de feuilleter dans le dos de Lilly Wink)
A très bientôt mon coupain, en premier temps en visite, mais très rapidement autour d'un bon repas et avec un verre à la main :TReize:
Maverick
Maverick
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 575
Moto : Yamaha MT 09
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 58
Localisation : ST PAUL MONT PENIT

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 18:33
Salut Gaazzz, un motard à terre ca fait toujours mal meme si on ne le connait pas, remet toi vite et à bientot sur le fofo
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum