Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

+30
PHILOU B12
La Buée
stich35
Julius
vevefr
Man Niak
stunter_85
drackaro
GuiGui
ZX10R85
Thony's
Blitzen
juju_mostro
Niko
Kris85
flocox74
Vraooooommmm!!!
Maverick
seb&r
Banditboy & lologsx-r
Motardman
Rhum_1
Stefaz
Dada
Brissous
lykeen
TrEiZe
Pastrana199
oula85
Tof85
34 participants
Aller en bas
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 19:15
Beaucoup de courage à toi Yann.

Ce sont peut être les moments les plus durs de ta vie mais tu peut compter sur nous tous pour t'aider et t'encourager à aller le mieux possible.
Nous nous disions quelques minutes avant que nous étions heureux de rouler ensemble. J'ai pris ta roue et ce fut un véritable plaisir de t'accompagner..
J'espère pouvoir renouveler ces bons moments bientôt avec toi.

Je serai à tes cotés quand tu te sentiras prêt à nous recevoir.

C'est toujours difficile de mettre des mots dans ces circonstances et beaucoup ne le feront pas de peur de mettre des banalités.
Mais je suis certains que tu as leur soutien.

A très bientôt l'ami, porte toi le mieux et le plus rapidement possible.

Bises à toi Lilly et à vos filles, on vous aime très fort et toutes mes pensées depuis dimanche sont pour Yann et pour vous.
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 19:46
que dire de plus ....ben remet toi vite que l on discute un un peu vieilles VW car tu m'a pas donné le filon des photos cochonnes que tu m a offert ... [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 2530778514[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 567



bon courage a toi
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 19:48
flocox74 a écrit:que dire de plus ....ben remet toi vite que l on discute un un peu vieilles VW car tu m'a pas donné le filon des photos cochonnes que tu m a offert ... [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 2530778514




bon courage a toi
[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 291_8010
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 19:50
merci monsieur oula... Wink
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 20:03
Salut GAZZZZ, on ne se connait pas mais ça touche quand un tarmo chute. Tu a mon soutient a toi ta femme et tes enfants. Beaucoup d'asphalsien sont prêt à te dépanner de tout, sache que si je peux je me joint à eux. T as l'air d'être un gars bien.

Bon retablissement et courrage.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Mer 8 Juil 2009 - 23:43
Lorsque j'ai reçu le coup de téléphone de Jeff dimanche après midi me demandant le numéro de Lilly, j'ai compris qu'il c'était passé un truc à la con pendant la balade pale pale pale J'étais dégouté et surtout pressé de rentrer de St Florent des Bois pour pouvoir être sur place au cas où...

Gaaaz, tu sais que beaucoup de monde t'apprécie sur ce forum et ce depuis longtemps.
Moi même, pour t'avoir vu plusieurs fois et pour être allé chez toi à quelques reprises, je tiens à te dire que je t'apprécie beaucoup car tu es entier, sincère et ouvert à tous sujets en plus d'avoir le coeur sur la main!!
En plus, tu es mon collègue de SV je te rappelle!

Plus sérieusement, tu as toute notre attention et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là!!

Tu as la chance d'avoir une femme en or à côté de toi qui t'aime et qui prend soin de toi dans ces moments difficiles et douloureux!
Je n'oublie pas tes filles qui ont besoin de toi et qui veulent que leur papa revienne Wink Wink Wink


Alors j'espère que tu as compris!!
Tu te repose, tu te remet doucement et tu vas reprendre le chemin de Sallertaine bientôt!!! cheers cheers cheers


On passe te voir dès que tu pourras recevoir des Apshaltiens dans ta chambre! Wink

A bientôt mon pote!

Bisous à Lilly
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Jeu 9 Juil 2009 - 1:07
Salut gaazz, c'est juju. Meme si je ne te connais pas beaucoup, c'est la 2e fois que l'on se voyait a la balade, les quelques mots que l'on a échangés ont été fort sympathiques. Tu es quelqu'un de bien et ca se voit! J'espere que tu va vite te remettre de tout ca. Nous passerons te voir avec melanie dès que ce sera possible. En attendant soit patient ca va aller!! Wink
Courage a lilly et a ta famille!!
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Jeu 9 Juil 2009 - 18:32
Salut Gazzzz, on ne se connaît pas beaucoup mais j'ai déjà eu l'occasion de te croiser quelques fois...

Lorsque j'ai appris la mauvaise nouvelle ça m'a beaucoup attristé, donc désolé de le dire pour la énième fois, bon rétablissement et on espère te revoir très bientôt.
(C'est vrai, je confirme que tu est très apprécié sur le fofo!)

Également une pensée pour ta famille qui te soutient.

"V" Wink

Blitzen.
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Ven 10 Juil 2009 - 16:32
Salut gazz

On ce connais pas mais tout ce que j'ai entendu sur toi est du bon beaucoup de monde t'apprécie sur le forum courage à toi est toute ta petite famille reviens nous vite et en espèrent faire ta connaissance très vite.

V

SpiD
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Ven 10 Juil 2009 - 17:24
salut ami motard

Je ne te connais pas mais l esprit motard est la , tout le fofo pense a toi et a lilly , on ne vous soutient peut etre pas par notre présence ,mais le coeur y est , tous ces messages de soutien le prouvent tu es un mec bien

GSXR85
GuiGui
GuiGui
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1226
Moto : SV650 N k7
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 37
Localisation : Saint Sulpice le Verdon

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Ven 10 Juil 2009 - 18:15
Salut Gaazzz!!!

J'espère que ta santé s'améliore de jour en jour, en tout cas, comme ça a déjà été dit plusieurs fois, on pense tous très fort à toi!

Quel choc ça a été, pour nous tous présents à la balade dimanche dernier, de te voir par terre... pale pale pale

On a eu l'occasion de discuter ensemble à plusieurs reprises lors de balades, et à chaque fois j'ai apprécié ta gentillesse et tes conseils lors de nos échanges!

En espérant te revoir très bientôt autour d'un verre, ou même mieux, sur une bécane, je te souhaite un bon et rapide rétablissement!

Bon courage à toi, ta femme et tes 2 filles! Wink

PS : Petit cadeau pour la route (même si ta bécane est plus belle que celle-ci!) :

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Sv

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 53940
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Sam 11 Juil 2009 - 0:00
Bon moi aussi je te mets un petit message de réconfort même si j'essaye tous les jours de m'occuper au mieux de toi.......;;
Je ne sais pas si tu remonteras sur une moto ou non, trop peur pour moi et les filles mais sache que je te soutiendrais quelque soit ta décision.
Je n'en t'ai pas voulu de ce qui s'est passé, c'est arrivé un point c'est tout....
Le principal pour moi c'est que tu sois là et que tu reviennes vite à la maison. On t'attend............Tu nous manques
Tu sais ce qu'on se dit toujours : "Por la vida"

Ta petite Lilly
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Sam 11 Juil 2009 - 12:51
bon pour faire traditionnel bon rétablissement a toi gazz et bon courage
je viens de lire les post ce matin lol
un peu a la masse

bon bref rétablit toi bien ,repose toi bien et à bientôt sur la route
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Sam 11 Juil 2009 - 13:58
Bonjour.
Je ne te connais pas mais sache que nous appartenons à la même communuté des motards et surtout nous appartenons à la même famille : Asphalte 85. C'est pourquoi cet accident a touché le plus grand nombre. J'espére te voir un de ces 4. Bon courage à toi et à toute ta petite famille. Je ne peux malheureusement pas t'apporter une aide materiel car j' habite trop loin, je peux seulement t'apporté un peu de réconfort et quelques bouteilles de vin si tu le souhaite ( MP ) rosé ou rouge c'est comme tu veux. Wink St Nicolas de Bourgueil power!!!

A bientôt.

Nico
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Sam 11 Juil 2009 - 14:03
Salut mon petit Gaz je te souhaite un bon rétablissement et reviens vite parmis nous faire une petite sortie Wink Allez bon courage et je te ferai essayé ma katoche on a toujours pas eu le temps de ce faire une sortie enduro scratch
Et pour aidé tu devrai essayé comme Seb la techennique du Houblon

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 090711020546139878
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Dim 12 Juil 2009 - 22:48
ça y est j'ai imprimer le tout , cette aprem je me suis rendu au chd faire une visite a notre yann , donc je lui est remi les 3 pages de ce topics pour lui remonter le moral (merci a tous ) .


Son etat de santée s'ameliore petit a petit mais il reste encore tres faible , il est toujours sous oxygène des que ces globules rouges descendent , il n'est encore pas tout a fait tirer d'affaire car ils savent encore pas pourquoi elles descendent toujours peut etre une autre émoragie interne et vu les ematomes pale qu'il a le scanner ne peut pas voir .

il commence a bouger la jambe gauche , mais reste casiment immobile dans sont lit car les cotes le font souffrir des qu'il bouge , il toujours du mal a respirer , manque d'emplitude a l'inspiration , il est aussi toujours sous morfine .


pour le positif :

bon la j'avoue que j'ai retrouver un peu notre yann , il a meme fait un peu d'humour il ma parler qu'en ce moment il revait d'un maxi steack avec une palette de frite :lol!: , si l'appetit revient le moral aussi .

pour l'instant il ne veut plus trop penser a la moto , il veut se concentrer a ça famille et a son projet , et je le comprend il ma dit (je me suis vu mourrir ) et reve encore tout les nuits au derniere image de l'accident .


mais je suis heureux de voir qu'il a retrouver un peu le morale , si le morale est la le corps ira plus vite a guérir mais il faudra du temps .

je dis chapeau a lilly qui est tout les jours au pres de lui au petits soins , et qui est pour beaucoup dans l'amelioration du morale de notre yann ...merci lilly de tout ce que tu fais pour yann [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 954982 grace a toi il sera plus vite su pied .

nous pensons beaucoup a vous et attendons de vos nouvelles Wink
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Dim 12 Juil 2009 - 22:56
Merci beaucoup Tof
et comme tu dis nous pensons fort à vous Lilly et Gazzz
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Dim 12 Juil 2009 - 23:12
Merci Tof Wink Wink On croise les doigts pour lui pale pale Courage GaZzz et la petite famille
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Dim 12 Juil 2009 - 23:18
allez mon ptit gazz, la santé revient doucement mais surement.
comme je l'ai dit a lilly en mp, je suis pas loin et en vacances en plus, donc au moindre soucis, je suis dispo.
courage et a+
bises a la famille
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Dim 12 Juil 2009 - 23:24
ben.85 a écrit:allez mon ptit gazz, la santé revient doucement mais surement.
comme je l'ai dit a lilly en mp, je suis pas loin et en vacances en plus, donc au moindre soucis, je suis dispo.
courage et a+
bises a la famille


PLUS1 il ne faut pas hésiter a demander si besoin, il y aura toujours quelq'un du fofo de dispo
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Lun 13 Juil 2009 - 0:07
Courage a vous !!!
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Lun 13 Juil 2009 - 0:43
salut gazzz
on ne se connait pas ,mais l'esprit motard est là
bon courage a vous et garde le moral

V a tous
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Lun 13 Juil 2009 - 3:03
-Salut Gazzz,je ne vais pas etre très original mais bon courage et bon rétablissement a toi!!!

-Lilly respect et courage au vu des circonstance.Ne pas hésiter a contacter en cas de besoin.

"V"

Reno
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Lun 13 Juil 2009 - 8:30
Merci de mettre des nouvelles. C cool, qu'il se remet doucement mais sûrement de tout cœur avec toi. Courage a gazzz ta otite femme et tes enfants. Si besoin d'un coup main pour quoique ce soit n'hésitez pas. Si on peux aider on le fera.
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Lun 13 Juil 2009 - 12:08
Man Niak a écrit:
ben.85 a écrit:allez mon ptit gazz, la santé revient doucement mais surement.
comme je l'ai dit a lilly en mp, je suis pas loin et en vacances en plus, donc au moindre soucis, je suis dispo.
courage et a+
bises a la famille


PLUS1 il ne faut pas hésiter a demander si besoin, il y aura toujours quelq'un du fofo de dispo

Hé oui c'est ça la famille asphalte, merci Tof de nous avoir mis au goût du jour, j'espère que ça va aller pour les globules rouges... Il est sous perf ou il peut manger? Enfin bon dans les deux cas je le comprend pour le maxi steak vu la bouffe de l'hopital!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Speciale dedicace pour notre petit gaazzz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum