Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 17:51
marionSDS a écrit:merci bebert mais je dois avouer que quand je vous écris je ne fais pas attention a l'orthographe !!!! Rolling Eyes

et de plus je ne suis point la seule a commettre ces erreurs !!!
bref je tacherais de faire plus attention a l'avenir mon cher bebert !!!!!

y'a intérêt :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 17:59
drix a écrit:bon bah nous a remis le nez dedans a la maison apres notre retour...on est sur les meme bases que la-bas,les femmes en moins!

manquais Raymonde pour les casses-dal de ce midi!!!!!! FF FUSIL CENSURE

:alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: cdesmalades cool


quel bande de gourmands :lol!: :lol!:
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 18:13
Pffffiou y'avais vraiment de quoi boire et manger ce week end CENSURE CENSURE :lol!: :lol!:
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 18:51
Vous avez pas de photos de Raymonde ? Very Happy
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 18:58
PLUS1
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 19:27
Super week end, il a fait trop beau, bonne ambiance dans le ptit groupe qu'on était, tt le monde était sympas, a refaire cool

Spectacle magnifique de Duke, Craig Jones et Carmichael, sans oublier les Brestunt et tt les stunter qui ont participer

Ps : merci raymonde pour les sandwichs
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 19:30
marionSDS a écrit:
jayzy a écrit:pffff peiti joueur je vais lui proposer tout la l'heure....

Allez marion a tout a l'heure bon ap!!!!


a tout a l'heure mange bien parsqu'on vas les sentir les 4h30 de route mdr !!!!

Comprend pas on a mis 3h30 pour y aller et 3h au retour scratch scratch scratch
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 19:32
drix a écrit:bon bah nous a remis le nez dedans a la maison apres notre retour...on est sur les meme bases que la-bas,les femmes en moins!

manquais Raymonde pour les casses-dal de ce midi!!!!!! FF FUSIL CENSURE

:alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: cdesmalades cool

C'est vrai qu'on a pas eu le temps de se déshydrater pendant le week end, fallait mieux pas vu la chaleur

Au retour fallait bien continuer sur la lancer du week end :lol!: :lol!: :lol!: :alcolo: :alcolo:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 19:43
superbe Weeekend, et excellente organisation du Bordeaux moto club qui nous a accueilli comme y faut hier soir FF ,
ils ont compris que les vendéens ne voulaient pas en rester la. :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo:

de superbes rencontres tout au long de cette manifestation, et vraiment ravi d'avoir fait la connaissance de Ludo et Raymonde cool ,
et d'avoir revu Jaysy et Remi. :merci:

dommage que le hornet est fait des sienne 2h avant de partir. :pleurs:

une Weeekend a ne pas manqué. cdesmalades cdesmalades
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 19:52
marionSDS a écrit:
jayzy a écrit:oufffffff!!! premier commentaire!!

aieeeeeeee c'est dur jsuis naz!!!
on est malheresement rentré un poil plus tot nous et ludo!!!

BON courage a remi et marion surtout pour le retour il devrais rentré assez tard et seul!!! enfin trouveron bien des nanard pour rentré!!!
Drix et déja a l'envers hein??? s'en fou il reste sur place Laughing


Un mot pour simplifie le week end

EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAA




ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLALALALALALALALALALA .......


.... mes fessessssssssssssssssssssssssssss trop trop mal sur la fin mdr !!!!! affraid




mais super weekend
cdesmalades

et pas que les stunters nos asphaltiens aussi mdr !!!! bref ravie d'avoir vécu cette experiance ! une ambiance génial et un groupe qui a comme meme assez bien pris soins de moi !!!

(c'est comme meme moi qui ait fais les sandwich mais ca m'as fait plaisir ^^)

le retour avec un sac de 2 fois mon poid pas terrible avec en plus des coups de soleil impressionnant (et oui nous on a eu un temps caniculaire ^^) mais le plaisir de la douche et du bon lit retrouvé fait partie de l'aventure !!! bref comblée et partante pour une autre tournée !!!!!!


[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 62475

c'est normale qu'on est pris soin de toi, tu as été la seule a accepté de vivre ce Weekend hors du commun avec nous cdesmalades ,
maintenant tu sais ce que tu aurais manqué.
une fille qui aime vraiment la bringue et qui accepte facilement la déconne tirelalangue :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 20:07
EXCELENT C BURNS DAY A REFAIRE MERCI MISS RAY... POUR LES CASSE DALES
MERCI A TOUT CEUX QUI Y ETAIT POUR CETTE BON AMBIANCE :13: cdesmalades
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 20:24
Un super spectacle

ps: y a pas que les pompomgirls qui etait bien, buvez moi et ouvre les yeux sur le camps affraid affraid affraid ☀ ☀ ☀
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 20:36
jcstreeple a écrit:Un super spectacle

ps: y a pas que les pompomgirls qui etait bien, buvez moi et ouvre les yeux sur le camps affraid affraid affraid ☀ ☀ ☀

Heureusement que sa dur qu'un W-E cdesmalades cdesmalades

pas tt compris ce que tu as mis mon pti JC :lol!:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 11 Aoû 2008 - 22:30
Voila moi j'ai mitrailler de photo dimanche raymonde y conprit!!! j'en mettrais sur le fofo plus tard encore usée de ce week end:::

alez mister bon courage!!!

MERCI A TOUS POUR CE SUPERBE WEEK END
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 12 Aoû 2008 - 10:36
jayzy a écrit:Voila moi j'ai mitrailler de photo dimanche raymonde y conprit!!! j'en mettrais sur le fofo plus tard encore usée de ce week end:::

alez mister bon courage!!!

MERCI A TOUS POUR CE SUPERBE WEEK END


alors voila !!! merci les gars pour toute cette sympathie mais là .....

Raymonde c'est plus possible mdrrrrrrr !!!!

la voisine est plus là alors plus d'excuse mdr ! en plus personne ne doit comprendre pourquoi vous m'appelez comme ça !!!!

bon je vous en veut pas ! envoyez vite les photos !!!!!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 12 Aoû 2008 - 10:38
Vraooooommmm!!! a écrit:Vous avez pas de photos de Raymonde ? Very Happy


quand on sais que c'est moi raymonde ca devient moins intéressant mdr !!!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 12 Aoû 2008 - 12:59
marionSDS a écrit:
jayzy a écrit:Voila moi j'ai mitrailler de photo dimanche raymonde y conprit!!! j'en mettrais sur le fofo plus tard encore usée de ce week end:::

alez mister bon courage!!!

MERCI A TOUS POUR CE SUPERBE WEEK END


alors voila !!! merci les gars pour toute cette sympathie mais là .....

Raymonde c'est plus possible mdrrrrrrr !!!!

la voisine est plus là alors plus d'excuse mdr ! en plus personne ne doit comprendre pourquoi vous m'appelez comme ça !!!!

bon je vous en veut pas ! envoyez vite les photos !!!!!!

OK on a plus la voisine, Marion pas de soucis pour les tofs on va les rassembler pour les diffuser.
si tu en a, fait les nous parvenir par Mail. Merci
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 12 Aoû 2008 - 13:13
Allez marion!! moi putain je pele déja j'ai le visage rouge et les bras pareil!!! quel soleil!! ba eu la flotte en rantrant marion? autoroute ou national pour rentré??

NOUS NATIONAL PAS DE FLIC rein ville morte sur les 3/4 du chemain!! et sur la fin 70km d'autoroute pour arrive plus vite!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 12 Aoû 2008 - 13:27
jayzy a écrit:Allez marion!! moi putain je pele déja j'ai le visage rouge et les bras pareil!!! quel soleil!! ba eu la flotte en rantrant marion? autoroute ou national pour rentré??

NOUS NATIONAL PAS DE FLIC rein ville morte sur les 3/4 du chemain!! et sur la fin 70km d'autoroute pour arrive plus vite!

alors nous bordeaux / la rochelle en autoroute (pas franchement cool mais rapide) et le reste en nationale !!! pas un flic mais 5 min de pluie Rolling Eyes !

moi je pelle pas, les coups de soleil deviennent bronzage trop de chance moi mdr ! [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 343543
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 12 Aoû 2008 - 13:55
Avec Drix que de la national pour rentrer hier, pluie en partant de bordeaux sur 30 km environ

Pas de bol non plus les coup de soleil partent pas en bronzage :pleurs:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 12 Aoû 2008 - 17:43
marionSDS a écrit:
jayzy a écrit:Allez marion!! moi putain je pele déja j'ai le visage rouge et les bras pareil!!! quel soleil!! ba eu la flotte en rantrant marion? autoroute ou national pour rentré??

NOUS NATIONAL PAS DE FLIC rein ville morte sur les 3/4 du chemain!! et sur la fin 70km d'autoroute pour arrive plus vite!

alors nous bordeaux / la rochelle en autoroute (pas franchement cool mais rapide) et le reste en nationale !!! pas un flic mais 5 min de pluie Rolling Eyes !

moi je pelle pas, les coups de soleil deviennent bronzage trop de chance moi mdr ! [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 343543


ouff ça du etre dur quand meme!!! plyus de la moitier en autoroute!!! oufff ma pouvre!!
Nous 70km environ et déja ça ma csse les ******.
mais on a mit 4h!! environ en s'arraitant chez quik!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 15 Aoû 2008 - 21:43
[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 080815094102617309

Petit souvenir de Clémence Wink (la photographe),
Miss teeshirt mouillé [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 62475
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Sam 23 Aoû 2008 - 21:42
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 8 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum