Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Jeu 24 Juil 2008 - 16:46
c'est bon c'est réservé au moins pas besoin de faire la queue pour acheter les billets la bas !!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Dim 27 Juil 2008 - 19:42
remi08 a écrit:Bonjour les jeun's! donc je part vendredi soir si je trouve du monde pour partir avec moi sinon ça sera Samedi avec le reste! pour les sacs ca serait cool une BAR! cheers cheers cheers

moi jy vais aussi remi si tu veut on s'arrangera!! faud voir avec arnaud aussi (soprano) je l'appel cette semaine:!!!

je sait pas quand je part vendredi aprem apres le taff ou samedi matin!! je prefert vendredi si j'arrive a m'arranger!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Dim 27 Juil 2008 - 19:49
j'ai trouvé un forum nantais aussi
http://westvirolos.free.fr/index.php?topic=4118.20
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Dim 27 Juil 2008 - 20:27
jayzy a écrit:
remi08 a écrit:Bonjour les jeun's! donc je part vendredi soir si je trouve du monde pour partir avec moi sinon ça sera Samedi avec le reste! pour les sacs ca serait cool une BAR! cheers cheers cheers

moi jy vais aussi remi si tu veut on s'arrangera!! faud voir avec arnaud aussi (soprano) je l'appel cette semaine:!!!

je sait pas quand je part vendredi aprem apres le taff ou samedi matin!! je prefert vendredi si j'arrive a m'arranger!




et comment y va notre soprano est ce qu'il a recupérer son permis , dit lui qu'il a manquer une balades d'enfer samedi 26 juillet avec trois session sur la tracé des course de cote de corcoué sur logne :16:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 28 Juil 2008 - 11:20
:lol!: FF
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 28 Juil 2008 - 12:10
jayzy a écrit:
remi08 a écrit:Bonjour les jeun's! donc je part vendredi soir si je trouve du monde pour partir avec moi sinon ça sera Samedi avec le reste! pour les sacs ca serait cool une BAR! cheers cheers cheers

moi jy vais aussi remi si tu veut on s'arrangera!! faud voir avec arnaud aussi (soprano) je l'appel cette semaine:!!!

je sait pas quand je part vendredi aprem apres le taff ou samedi matin!! je prefert vendredi si j'arrive a m'arranger!

pas de probleme pour vendredi soir, par contre depart apré 18h00.. ou bien je m'arrangerais peut etre aussi.

Tient moi au jus!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 28 Juil 2008 - 12:46
oki a voir, moi je doit pouvoir m'arranger pour décolé plus tot!!!

Voit de ton coté si c possible!!!
Car 18-19h + 3 h de route ça fait tard j'aurrai une tantes neuve je risque de galerer Laughing
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 28 Juil 2008 - 13:15
jayzy a écrit:oki a voir, moi je doit pouvoir m'arranger pour décolé plus tot!!!

Voit de ton coté si c possible!!!
Car 18-19h + 3 h de route ça fait tard j'aurrai une tantes neuve je risque de galerer Laughing

Dit moi a quelle heure tu part et je m'arrangerais au pir.( je peut secher le boulot mdr) Il faut aussi que je passe chercher la miss a la roche donc faut que je prevoit du temps.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Lun 28 Juil 2008 - 23:15
la roche quoi??? y a plein de la roche ici!!!
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 29 Juil 2008 - 10:36
marionSDS a écrit:c'est bon c'est réservé au moins pas besoin de faire la queue pour acheter les billets la bas !!!

Petite question quand tu réserve avec le coupon sur l'affiche, accompagné du chèque. Est ce qu'ils t'envoient les places par courrier ? Parce que moi le chèque est encaissé mais toujours rien reçu Rolling Eyes

:84:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 29 Juil 2008 - 10:47
jayzy a écrit:la roche quoi??? y a plein de la roche ici!!!

sur yon! patate
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 29 Juil 2008 - 13:59
:16: ben oui meme moi la Bretonne j'avais deviné!!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 29 Juil 2008 - 16:55
remi08 a écrit:
jayzy a écrit:la roche quoi??? y a plein de la roche ici!!!

sur yon! patate
haa oki banane!! ça roule ba ecoute si besoin dy passé pas de souci!! on avisera!! voit de ton coté pour eventuèlement décolé plus tot!!! moi sauf souci de dernière minute ça sera OK!!!!
genre jpeut finir pour 12h! et partir dans l'aprem!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 29 Juil 2008 - 17:27
jayzy a écrit:
remi08 a écrit:
jayzy a écrit:la roche quoi??? y a plein de la roche ici!!!

sur yon! patate
haa oki banane!! ça roule ba ecoute si besoin dy passé pas de souci!! on avisera!! voit de ton coté pour eventuèlement décolé plus tot!!! moi sauf souci de dernière minute ça sera OK!!!!
genre jpeut finir pour 12h! et partir dans l'aprem!

Moi je peut finir pour 13h00.
je bosse prés de Nantes donc tu peu me rejoindre aprés le taf et hop go too la roche SUR YON!
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mar 29 Juil 2008 - 23:05
oki tu aurra toutes tes affaire!!!
Avant de confirmé jvoit pour moi!!!! c'est en fonction de la charge de travail que j'aurrai ce jour çi!! jvait prevenir a l'avance!
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mer 30 Juil 2008 - 19:12
Qui a reçu ses places ? Parce que moi toujours en attente pale
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Mer 30 Juil 2008 - 20:19
pour ceux qui en on en rab je suis preneur!!!

voila sinon c'est bon je vient moi!!! on va le faire roulé le FZ1.
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 1 Aoû 2008 - 10:10
JE L'AI !!! :content:

tkt pas treize tu vas les recevoir !!!


et les hommes je me suis arrangée pour vendredi soir on part quand vous voulez !
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 1 Aoû 2008 - 10:37
marionSDS a écrit:JE L'AI !!! :content:

tkt pas treize tu vas les recevoir !!!


et les hommes je me suis arrangée pour vendredi soir on part quand vous voulez !

Cool pour toi 8) J'attends avec impatience affraid

On se rejoint la bas pour camping et apero ensemble ?
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty DSL

Ven 1 Aoû 2008 - 10:54
Je peut pas venir je travaille !!! en plus la journée et la nuit a pierre et vacance a port bourgenay donc si j v pas sacré trou sur le salaire !!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale pale pale pale pale pale :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 1 Aoû 2008 - 11:47
TrEiZe a écrit:
marionSDS a écrit:JE L'AI !!! :content:

tkt pas treize tu vas les recevoir !!!


et les hommes je me suis arrangée pour vendredi soir on part quand vous voulez !

Cool pour toi 8) J'attends avec impatience affraid

On se rejoint la bas pour camping et apero ensemble ?

carrément mdr !!!! envoie moi ton tel en MP !
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 1 Aoû 2008 - 11:49
-SpiD- a écrit:Je peut pas venir je travaille !!! en plus la journée et la nuit a pierre et vacance a port bourgenay donc si j v pas sacré trou sur le salaire !!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale pale pale pale pale pale :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:


c'est ce qu'on appel ne pas avoir de chance ! finalement ya pas bcp de monde du fofo ki y va !!!
tan pis pour vous on vous raconteras hihihihihihihihihihihi :boire: :moto: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 414255
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 1 Aoû 2008 - 12:51
Mon meilleur pote sera de la partie normalement, soit il me faut une selle de libre soit il sera en voiture....

Une ame charitable pour l'acceuillir le zigoto? il pese rien! lol
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 1 Aoû 2008 - 12:58
remi08 a écrit:Mon meilleur pote sera de la partie normalement, soit il me faut une selle de libre soit il sera en voiture....

Une ame charitable pour l'acceuillir le zigoto? il pese rien! lol


ptdr déja il pese mdrrrrr !
c'est un grand zozo et en plus il parle tt le temps mdr je suis sure kil peu le faire mm en sds lol !
et re en plus mdr si il vien en bar il prend tente et sac mdr !!!! je l'aime ce johan mdr !

non mais ca serai plus cool pour lui en moto mais la bar c'est interessant !

heureusement kil est pas sur le fofo je me ferai allumé !
avatar
Invité
Invité

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Ven 1 Aoû 2008 - 13:01
marionSDS a écrit:
remi08 a écrit:Mon meilleur pote sera de la partie normalement, soit il me faut une selle de libre soit il sera en voiture....

Une ame charitable pour l'acceuillir le zigoto? il pese rien! lol


ptdr déja il pese mdrrrrr !
c'est un grand zozo et en plus il parle tt le temps mdr je suis sure kil peu le faire mm en sds lol !
et re en plus mdr si il vien en bar il prend tente et sac mdr !!!! je l'aime ce johan mdr !

non mais ca serai plus cool pour lui en moto mais la bar c'est interessant !

heureusement kil est pas sur le fofo je me ferai allumé !

Erreur de comprehension .... Johan est un pote lol, ce n'est pas mon best! mdr
Rooo ma pauvre boulette....
Je parle de Louis que tu ne connais pas!mdr
Johan sera aussi de la partie! BANANE
Contenu sponsorisé

[EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux - Page 4 Empty Re: [EVENEMENTS] burns day 2008 sur bordeaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum