Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

+20
juju_mostro
Fred&Sophie
Moutard
Mikawa
Blitzen
Alex Street 44
Pastrana199
Flopy85
Kris85
Kate
Julius
PHILOU B12
Tof85
stich35
Gaazzz
lykeen
oula85
Motardman
Man Niak
TrEiZe
24 participants
Aller en bas
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 1 Oct 2009 - 20:46
Comme tu le sais en réeduc', il y a des hauts et bas !!! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Suspect
Le fait que tu sois "anémié" n arrange pas les choses, avec le temps tout va rentrer dans l ordre !!!
Continu de te battre comme tu sais le faire et garde ta "superbe" bonne humeur. [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_cheers
A bientot Miss Youhou [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink ..........
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 1 Oct 2009 - 20:50
malgré la baisse de fer, il y a déjà quelques progrès, je peux lever ma jambe avec mes pti muscles sans utiliser ma main pour la soulever (par contre à ne pas faire en fin de journée ...)

des adhérences qui semblent s'atténuer à certains endroits en prime !

le moral est toujours présent, j'vais me mettre à manger des boulons pour combler mon manque de fer !

cette nuit, je l'espère gros repos car demain aprèm, 1ère sortie pour le week end !

merci en tout cas Yann, j'espère que tu vas bien, biz
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 1 Oct 2009 - 21:14
Ludivineyouhou a écrit:malgré la baisse de fer, il y a déjà quelques progrès, je peux lever ma jambe avec mes pti muscles sans utiliser ma main pour la soulever (par contre à ne pas faire en fin de journée ...)

des adhérences qui semblent s'atténuer à certains endroits en prime !

le moral est toujours présent, j'vais me mettre à manger des boulons pour combler mon manque de fer !

cette nuit, je l'espère gros repos car demain aprèm, 1ère sortie pour le week end !

merci en tout cas Yann, j'espère que tu vas bien, biz

Oué , je vais bien merci!!!
Arrêt de travail repoussé jusqu au 18 Oct- pour l instant ( ca commence a sentir la reprise du boulot) , c est donc bon signe [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_biggrin !!!
Sinon vtt,marche a pied et kiné au quotidien...il faut refaire du muscle [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Suspect [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Lol !!!
Aller, profite bien de ton weekend (vraiment mérité).
@ bientot la Miss [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mer 7 Oct 2009 - 20:14
les cicatrices sont maintenant sans pansements, encore bien enflées surtout celle de la hanche !
l'heure du départ approche, vendredi 16 je dois retourné à la maison pour continuer en hospitalisation à temps partiel
par contre, j'ai mon quota des petites vieilles sensibles qui se plaignent d'un rien ! j'en peux plus ! "les aides soignantes me poussent à marcher, elles sont de mauvais humeur, j'ai mal ici, j'ai mal là, et qu'est ce qu'elle a celle-ci ? y a des jeunes aussi ici ?
[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 437699 les vieux, arrêtés de vous plaindre d'une vulgaire épaule ou d'une petite prothèse de genou ! on est pas à la thalasso !
(g fini mon coup de nerf [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_biggrin )
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mer 7 Oct 2009 - 20:26
courage bientot le retour a la maison [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mer 7 Oct 2009 - 21:08
Garde le moral et porte toi bien
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Ven 9 Oct 2009 - 9:06
Oui accroche toi, on passera te voir Lundi avec Flopy.

Remet toi bien et courage.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 15 Oct 2009 - 17:39
et voilà tout marchait trop bien !
depuis hier je souffre beaucoup, à tel point que la douleur m'a fait pleuré hier au kiné, plus moyen de me remettre sur le dos, une grosse douleur au genou ...
en fait, lors de mon opération, ils ont retiré les 4 vis qui tenaient mon genou, pour les remplacer par 2 grosses vis balèses. Et en fait, il se trouve qu'une de ces 2 vis, touche tous mes muscles et également la rotule, ce qui déclenche une douleur sans précédent ...
du coup, plus de flexion possible tant qu'il est là, la glace c pas la peine d'y penser pour apaiser la douleur, car ça refroidit le matériel et ça répend la douleur ... j'suis abonné au fauteuil pour un long moment ... d'ailleurs demain je quitte la villa avec ma nouvelle porsche manuelle ... à voir pour combien de temps ! j'reprends les soins à temps partiel mais bon dans quelle utilité car la flexion va m'être impossible pour un long moment ... voili voilou tout ça ça peut pas trop m'aider à garder le moral, se voir trainer comme ça c pas motivant ! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 15 Oct 2009 - 19:01
Courage lulu.
On passera te voir car l'autre soir c'était du rapide, le temps de te chercher sur le remblais. LOL

Aller, nous somme de tout cœur avec toi et retape toi bien.
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 15 Oct 2009 - 19:07
franchement ca me fais mal au coeur de lir ton post.
et malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi, ah si nous pouvions prendre juste un peut de ta douleur ...
garde ta force, c'est elle qui t'ai aidé jusque la.

on t'envois pleins de bisous
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 15 Oct 2009 - 19:48
allez courage, je devais pas marcher avant un an et j'ai remarché sans rein au bout de 5 mois
comme toi des haut et des bas
des mauvaises nouvelles qui font perdre les acquis et rebelotte on recommence
mais ca avance et c'est bien tu as pu voir que dès que l'on travail ca s'améliore

pas d'infections: déja ca c'est énorme quand on nous trifouille
bien se reposer, taffer, taffer ,apprécier les plaisirs simple, rigoler et voir que on est suivi, dans tout ca tout est bon et tu verras ca ira
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 15 Oct 2009 - 20:12
courage a toi [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink ont est tous deriere toi [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 328330
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 15 Oct 2009 - 20:41
Si en ce moment c est la galère Ludivine , il y aura des jours meilleurs ensuite !!!
Énorme pensées pour toi la Miss [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink ...
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 15 Oct 2009 - 21:01
Bon courage à toi miss... [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 328330
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 5 Nov 2009 - 14:17
petit compte rendu de mon rdv avec le chirurgien de ce matin : la consolidation est sur la bonne voie, ma greffe semble être plutôt bien, j'ai droit à l'appui progressif

par contre pour ma vis y a pas grand chose à faire, juste à attendre donc pas de flexion avant un moment

un nouveau traitement pour la douleur qui me soulage pas mais qui me défonce la gueule : accéleration du rythme de mon petit coeur, baisse de tension, vertiges et limite les malaises. J'vais pas continué longtemps ...

voili voilou mais j'ai quand même la forme avec ma tête de droguée [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Lol
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 5 Nov 2009 - 14:25
On est content d'avoir de tes nouvelles moitié bien moitié dure mais je vois que tu garde le morale et c'est bien. J'espère que tu as beaucoup de monde à tes côté.

Tu peux compter sur nous si tu as besoins de soutient.

Courage a toi et ta famille.
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 5 Nov 2009 - 14:54
Merci pour les infos

aller "défonce" toi bien, droguée va !!!! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Lol

bises
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Ven 6 Nov 2009 - 22:25
Consolidation et appui progressif , c est cool ca Ludivine [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_cheers !!!
Reste a gérer ce traitement de cheval [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Suspect , ca va le faire !!!
Bon courage "copine de réeduc' " [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink ....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Sam 7 Nov 2009 - 20:45
J'ai mal pour toi a lire ce topic, sa fait réfléchir a la conduite que l'on peut avoir sur la route...

Bon rétablissement a toi! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 16 Nov 2009 - 0:56
Comment va tu ? J'espére que tu va un peu mieux ! Je suis de tout cœur avec toi [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_cheers Courage.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 16 Nov 2009 - 9:12
Et bien on va dire ... que j'apprends à vivre avec la douleur ! je n'ai pas le choix, je dois supporté sinon je ne pourrais rien faire de mes journées [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink on s'y fait !

merci en tout cas des petits messages !

bonne journée à tous
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 30 Nov 2009 - 21:25
des petites nouvelles suite à mes récents rendez-vous avec la médecin de la villa.
après une grosse grosse baisse de moral en fin de semaine dernière, un gros ras le bol de tout ça et surtout de me voir dans cet état-là, mais j'ai surtout appris que mes séances de rééduc vont être suspendues en attendant la prochaine intervention qui aura lieu en mars ou avril car il n'y aura aucune amélioration possible d'ici là ... dur dur à encaisser, surtout à presqu'un an de l'accident

une nouvelle décision à prendre en plus, on m'a proposé de consulter un chirurgien au cHU de Nantes mais je ne sais pas trop quoi faire car vraiment marre de tourner en rond, de valser à droite à gauche et surtout de ne pas pouvoir reprendre une vie normale.
j'avais déjà consulté un autre chirurgien mais c t un grand ami de mon chirurgien actuel alors tout m'était retombé un peu dessus et tout le monde s'en fichait un peu ... alors votre avis m'intéresse, merci d'avance pour vos réponses

en attendant, on visite les concessions de moto pour un copain, je découvre même mon "possible" achat perso ! mais pour l'instant, on se rince l'oeil devant l'hypermotard de Ducati, magnifique ! (comme le prix ! ) je pourrais mettre quelques photos dès demain si ça en intéresse

bonne soirée à tous
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 30 Nov 2009 - 21:46
Pu***, c est pas vrai Ludivine [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale !!! Sincèrement désolé pour toi [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale !!!
Moi je serais pour prendre un avis supplémentaire, ca coute rien et après vas y au felling en fonction de se qu il va te dire ou te proposer !!!
En 1991 j ai été accidenté, j avais consulté 8 chirurgiens avant de trouver le bon sur Paris pour ma cheville!!! Les autres me proposaient des choses pas terribles .
Je te comprends , c est une période pas facile, pleines de doutes [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_pale !!! (A l époque, j avais été arrêté 2ans 1/2).....je sais que sait pas simples a gérer............. tu en ressortiras plus forte [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink !!! Il y a toujours une solution ...bord** !!!
Sinon , l hypermotard ca doit être terrible [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 78981

Courage "Miss Youhou"...je sais que tu en as ra le bol qu on te le dise [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink ...
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 30 Nov 2009 - 21:52
la médecin m'a proposé d'aller voir la même chirurgien qui suit le dossier de David. Sa pathologie est nettement plus complexe que moi, alors je me dis que c pas de la "tapette" [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink
j'ai une semaine pour me décider !

elle est trop belle la ducati, par contre la documentation est arrivée dans aucune concession, on a pris des photos pour le plaisir. Y en a un qui scrute les autres Ducat' pour le moment : la street fighter magnifique elle aussi ! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink

bon courage Yann et biz à ta famille !
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 30 Nov 2009 - 22:02
Ludivineyouhou a écrit:la médecin m'a proposé d'aller voir la même chirurgien qui suit le dossier de David. Sa pathologie est nettement plus complexe que moi, alors je me dis que c pas de la "tapette" [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink
j'ai une semaine pour me décider !

elle est trop belle la ducati, par contre la documentation est arrivée dans aucune concession, on a pris des photos pour le plaisir. Y en a un qui scrute les autres Ducat' pour le moment : la street fighter magnifique elle aussi ! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink

bon courage Yann et biz à ta famille !


Un avis supplémentaire t engage a rien, et puis "Mister David" [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Lol avait l air satisfait de sa dernière intervention aux dernières nouvelles [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_scratch ??? Ensuite prends du recul pour te décider , il faut faire comme tu le sens !!!

la "street fighter" pour moi, c est le roadster par excellence !!! Vive le "twin" [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_cheers ....
Bonne soirée la Miss [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum