Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

+20
juju_mostro
Fred&Sophie
Moutard
Mikawa
Blitzen
Alex Street 44
Pastrana199
Flopy85
Kris85
Kate
Julius
PHILOU B12
Tof85
stich35
Gaazzz
lykeen
oula85
Motardman
Man Niak
TrEiZe
24 participants
Aller en bas
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mer 3 Mar 2010 - 21:29
Bon rétablissement à toi [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 328330
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mer 3 Mar 2010 - 23:13
fred&sophie a écrit:Bon rétablissement à toi [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 328330


[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 978946 courage [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Icon_wink
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 4 Mar 2010 - 7:53
bon courage [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 275327
juju_mostro
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 949
Moto : hornet polonais! :)
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : La haut sur la montagne!!

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 4 Mar 2010 - 23:53
bon rétablissement!! Wink
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Ven 5 Mar 2010 - 21:35
Mp reçu Ludivine, je te réponds de suite............ continu de te battre et reste forte [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Icon_wink !!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mar 30 Mar 2010 - 15:43
hier c'était le rendez-vous anésthésiste pour préparer mon arthrolyse, petit compte rendu :

j'ai demandé à être endormie avant qu'ils endorment ma jambe car j'en ai gardé des très mauvais souvenirs sur 2 des 3 opérations déjà faites.
pour endormir la jambe il pique sur le haut de la jambe, au pli de l'henne, ça fait très mal, ça envoit des décharges dans la jambe pour trouver le canal fémoral stimulateur pour les mouvements de genou.
Mon anésthésiste m'a dit que ça dépendra de celui qui m'endort ... mais que maintenant il utilise une nouvelle technique par échographie, beaucoup moins douloureuse ! en croisant les doigts que j'vais tombé sur un bon !

Pour l'arthrolyse, il y a beaucoup de chances que je douille pas mal, ils vont forcer sur ma jambe pour la faire plier (à moins de 90°), il faudra que tout retrouve sa place à l'intérieur car actuellement tout est collé.

J'vais être filmé ! bon par l'intérieur du genou mais bon c'est déjà ça, je demanderais la cassette du film, pour mettre dans mon album !!!

bon allez j'arrête de bassiner avec mes (petites) aventures. Pour ceux que ça intéresse, j'ai un groupe sur fesse de bouc où je fais un suivi plus réguliers avec des belles photos ! (envoyez moi un MP si vous êtes intéressé)

et pour toi Gaazzz, il va falloir qu'on se contacte d'ici peu, mon homme et un pote ont acheté leurs motos enduro (2 Husqvarna TE 250 Rando 2009), on descend ce week end acheter tout le nécessaire à Andorre, on va chercher les bestioles la semaine prochaine, on se tient au courant !

biz à tous ceux qui suivent mes péripéties !
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mar 30 Mar 2010 - 21:06
bon courage a toi et tiens nous informé de ton opération Wink
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mar 30 Mar 2010 - 21:27
Ludivineyouhou a écrit:hier c'était le rendez-vous anésthésiste pour préparer mon arthrolyse, petit compte rendu :

j'ai demandé à être endormie avant qu'ils endorment ma jambe car j'en ai gardé des très mauvais souvenirs sur 2 des 3 opérations déjà faites.
pour endormir la jambe il pique sur le haut de la jambe, au pli de l'henne, ça fait très mal, ça envoit des décharges dans la jambe pour trouver le canal fémoral stimulateur pour les mouvements de genou.
Mon anésthésiste m'a dit que ça dépendra de celui qui m'endort ... mais que maintenant il utilise une nouvelle technique par échographie, beaucoup moins douloureuse ! en croisant les doigts que j'vais tombé sur un bon !

Pour l'arthrolyse, il y a beaucoup de chances que je douille pas mal, ils vont forcer sur ma jambe pour la faire plier (à moins de 90°), il faudra que tout retrouve sa place à l'intérieur car actuellement tout est collé.

J'vais être filmé ! bon par l'intérieur du genou mais bon c'est déjà ça, je demanderais la cassette du film, pour mettre dans mon album !!!

bon allez j'arrête de bassiner avec mes (petites) aventures. Pour ceux que ça intéresse, j'ai un groupe sur fesse de bouc où je fais un suivi plus réguliers avec des belles photos ! (envoyez moi un MP si vous êtes intéressé)

et pour toi Gaazzz, il va falloir qu'on se contacte d'ici peu, mon homme et un pote ont acheté leurs motos enduro (2 Husqvarna TE 250 Rando 2009), on descend ce week end acheter tout le nécessaire à Andorre, on va chercher les bestioles la semaine prochaine, on se tient au courant !

biz à tous ceux qui suivent mes péripéties !


Faites moi signe quand vous êtes d attaque, pas de soucis !!!
Bon courage Ludivine, on est de tout coeur avec toi [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Icon_wink ....................
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 1 Avr 2010 - 10:05
Je t'envoi encore des bisous virtuel en attendant de pouvoir te revoir.
je sais qu'une bises ne peut pas t'enlever ta douleur. mais ça ne fait pas de mal.

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 4bieay10
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 12 Avr 2010 - 15:31
allez J-7 avant la (dernière grosse) opération ! le stress remonte encore un coup (avec les cauchemards qui vont avec) !

je cherche des infos sur le centre de rééduc de St Jean mais je trouve pas grand chose, j'viens de recevoir une petite documentation sur le Centre qui ne me met pas particulièrement en joie, notamment sur les heures de visite, parce que s'ils veulent qu'on voit personne c'est bien parti ! (12h-13h30 et 17h à 19h30), pire qu'en maison de retraite ! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Lol

si vous avez des petites infos sur ce centre, vous pouvez m'en envoyer en MP,

j'vous remercie ! biz à tous
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 12 Avr 2010 - 15:34
N'étant pas du coin je ne peux pas te donner des infos mais je vais en parler autour de moi voir si quelqu'un connait.
Sinon, nous on viendra te voir a partir de 17H00.

Courage à toi, ton homme et ta famille.

@++ Kris
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Ven 30 Avr 2010 - 20:03
et voilà la 4e opération a été faite : arthrolyse sous arthroscopie !

du bonheur pour une fois, pas de douleur pour la pose des perf' et des KT anesthesiants dans la jambe ! une bonne préparation avant d'entrer dans le bloc, 4 ou 5 respirations dans le tuba magique et hop gros dodo ! le souci c'est que ma vis génante n'a pas pu être retiré, pas d'accès direct pendant l'opération

une semaine d'hosto, une grosse crise de larme (de joie) quand j'ai vu mes 2 jambes pliées ...

arrivée lundi à la Croix rouge de St Jean de Monts, un centre super moderne et super GRAND ! de quoi s'y perdre !

à fond la rééducation intensive presque 7h de kiné par jour, 400 flexions sur la machine les jours où je suis en forme ! pour l'instant le 90° n'est pas atteint et je pense que j'aurais du mal car ma petite vis préférée est toujours là et recommence à faire des siennes ... affaire à suivre ...
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Ven 30 Avr 2010 - 20:06
[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 34825

Pour une fois on sens que tu es bien .. [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 954982
ca fait plaisir [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 989249
tu va finir par y arriver [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 259287
on t'envois pleins de bises donne nous tes horaires de visite
[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 40671 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 135630
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Ven 30 Avr 2010 - 20:13
Flopy85 a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 34825

Pour une fois on sens que tu es bien .. [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 954982
ca fait plaisir [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 989249
tu va finir par y arriver [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 259287
on t'envois pleins de bises donne nous tes horaires de visite
[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 40671 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 135630

Trop cool. Je suis supe content.

PLUS1
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Dim 2 Mai 2010 - 23:34
C'est des bonne nouvelles tous ça [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 13 Mai 2010 - 11:48
[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Dsc01710

et voilà 5e opération effectuée, je vous mets en photo mon kinder surprise qui m'attendait à la sortie ! je suis ravie de les voir dans la boite plutôt que dans mon genou !

pas mal de douleurs musculaires car ils ont mobilisé ma jambe en même temps (plié ma jambe à 90° pendant mon anesthesie générale), depuis hier aprem, je peux constater des miracles, je replie à 90° sur la machine, un peu plus de mal à le faire toute seule pour l'instant, car j'entretiens toujours la sensation de douleur que j'avais pendant un trop long moment, tout ça devrait disparaitre d'ici quelques jours.

bientôt les marathons pour moi !!!!

biz à vous
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 13 Mai 2010 - 11:50
[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 669755 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 989249 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 989249 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 989249 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 989249 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 989249
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Jeu 13 Mai 2010 - 23:42
C'est cool ça Wink !!!! Va falloir que tu nous montre tes exploits !!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Dim 6 Juin 2010 - 21:49
[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Dsc03010

et voilà je termine mon séjour en hospitalisation à temps complet à La Croix rouge avec une flexion à 75° en bord de table, les 90° sont très très dur à atteindre [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 727723 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 727723 [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 727723 à voir avec le chirurgien si je pourrais retrouver une flexion "normale" (réponse le 10/06).
en tout cas, un super centre, de superbes rencontres, des super kinés mais une administration vraiment limite "pénitentiaire" et bien entendu des vieux un peu beaucoup casse bonbons ...

je continue ma rééducation tous les aprèms à la Croix Rouge pour remuscler ma petite papatte, et je continue aussi mon régime (pas bien d'être en arrêt, on prend vite des kilos !!! déjà 4.5 kgs en moins en 6 semaines, je suis assez fière de moi !!!)

voili voilou, je vais poster quelques photos supplémentaires sur mon fesse de bouc perso ou sur mon blog photo, si ça vous intéresse, je vous transmets les liens

biz à tous ! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 135630
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Dim 6 Juin 2010 - 22:41
courage et bravo pour tes efforts il faut continué comme ca [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Icon_wink

je suis tres admiratif de ton courage [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 954982
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Lun 7 Juin 2010 - 23:16
Bon courage
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mar 15 Juin 2010 - 22:20
petit compte rendu de mon rendez-vous avec le chirurgien du 10/06/2010 : "résultats décevants", une flexion à 65° très loin des 90° esperé par le chirurgien, genou trop abimé, je ne pense pas qu'il y aura des miracles maintenant.
Pas de nouvelle opération de prévue, je pourrais en avoir une nouvelle série si je voulais pour la pose d'un lambeau de peau supplémentaire sur ma cuisse mais un programme très lourd et peut être sans trop de résultat, je ne préfere pas le faire pour l'instant !

petit essai de conduite avec ma voiture, pas très satisfaisant, un peu chaud les réflexes pour appuyer sur les freins !

maintenant, nouvelle étape, de la paperasse ! faire mon dossier à la MDPH pour avoir un macaron et surtout pour lancer mes demandes pour avoir un véhicule aménagé pour mon nouvel handicap, on m'a conseillé une voiture automatique avec pédales inversées, je vais me lancer dans ce nouveau programme pour reprendre au + vite mon travail (mais il ne faut pas être pressé à ce qu'on m'a dit ...)

alors juste un petit message perso à ce "gentil monsieur responsable" de notre accident : Merci Monsieur, grâce à toi je ne pourrais plus faire de vélo, beaucoup de sports me seront interdits, merci d'avoir détruit la passion de mon Homme, grâce à toi je ne pourrais plus monté derrière quelqu'un en moto, jamais je ne pourrais passé mon permis moto pour accompagner mon Homme, plus jamais je ne pourrais dansé à faire la folle comme avant ! Merci d'avoir détruit une partie de ma vie jusqu'à la fin de mes jours maintenant !
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mar 15 Juin 2010 - 22:26
Continue de te battre ludivine les avis des medecins sont la pour donner des bases de valeurs mais si rien ne bloque mecaniquement ta jambe il y a quand meme fort a parier tu va gagnera les degrés restants au fur et a mesure

bon je dis ca je n'ai pas fait médecine non plus ....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mar 15 Juin 2010 - 22:33
je gagnerais peut être des petits degrés petit à petit, pour l'instant on continue à remuscler ma jambe, à remettre ma jambe dans l'axe (car elle est de travers depuis ma dernière opération), travaillé l'extension de ma jambe, et refaire travailler tous mes ligaments qui sont en veille depuis 1 an et demi, un bon programme encore mais c quasi sur que la vie d'avant je peux oublié ! il faut juste avaler la pilule, après je serais une véritable WARRIOR ! fo pas la faire c.... la bonne femme !!! [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Icon_lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Mar 15 Juin 2010 - 22:44
Tu m'as l'air d'être une vraie battante ! Un vrai petit bout de femme !
Hâte de faire ta connaissance ... et bon courage
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte ! - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Ma nouvelle papatte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum