Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

+36
mrRSV
Flopy85
Dje650
Pastrana199
Fred&Sophie
Potrz
TrEiZe
Stef600CBRR
Mob'
vevefr
tchan's
Kris85
Sev
flocox74
Stefaz
Vraooooommmm!!!
Alex Street 44
Kate
drackaro
Gaazzz
Motardman
stich35
Niko
Man Niak
Moutard
Tisbec
Julien
oula85
Nastyr
Lfdpirate
Tof85
ZX10R85
PHILOU B12
Banditboy & lologsx-r
boumbo
Nightwolf
40 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 23 Mar 2010 - 18:49
Tisbec a écrit:j'aime pas la version F [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Suspect Chacun ses gouts [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_wink

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 978946 !!!! Je croise souvent un motard en ER6 noir et lui tout équipé en noir et blanc bein ça claque [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 954982 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 26462
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 23 Mar 2010 - 18:49
ZX10R85 a écrit:
stefaz a écrit:degouté,viens de me faire flasché a vairé.8 kms de chez moi,alors que j'en est fait 270 aujourd'hui [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Suspect
chercher l'erreur [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch

et une journée de travail gratos,une [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 882817 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 882817

moi c été la semaine derniere 130 au lieu de 110 chacun son tour [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Lol

dans mes penssé de boulot,quand je l'es vu,trop tard,le pied sur le frein,un oeil sur le compteur,et un ptit 70 pour 50 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 465106 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 465106

bon,je me console en me disant qu'il vaut mieux qui me chope avec le camion plutot que le R1 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Lol
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 23 Mar 2010 - 19:00
stefaz a écrit:
ZX10R85 a écrit:
stefaz a écrit:degouté,viens de me faire flasché a vairé.8 kms de chez moi,alors que j'en est fait 270 aujourd'hui [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Suspect
chercher l'erreur [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch

et une journée de travail gratos,une [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 882817 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 882817

moi c été la semaine derniere 130 au lieu de 110 chacun son tour [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Lol

dans mes penssé de boulot,quand je l'es vu,trop tard,le pied sur le frein,un oeil sur le compteur,et un ptit 70 pour 50 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 465106 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 465106

bon,je me console en me disant qu'il vaut mieux qui me chope avec le camion plutot que le R1 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Lol

tu m'etonne entre le moment ou tu tourne la poigné et le temps que tu regarde le compteur ta dejas plus de permi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 23 Mar 2010 - 20:56
Tof85 a écrit:pn........vient de me casser une dent j'ai l'air fin ....rendez vous dentiste se soir a 18 h voir ce qu'il peut y faire pale


pp.......po de chef cette semaine , et c'est moi qui le remplace .......tain ça va chier :fessée: :lol!:

change de pseudo, chico par exemple [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 107295
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 23 Mar 2010 - 22:42
bebert85 a écrit:
Tof85 a écrit:pn........vient de me casser une dent j'ai l'air fin ....rendez vous dentiste se soir a 18 h voir ce qu'il peut y faire pale


pp.......po de chef cette semaine , et c'est moi qui le remplace .......tain ça va chier :fessée: :lol!:

change de pseudo, chico par exemple [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 107295



fffffffffffffait m'en m'erte un fuperbe toute en or :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 24 Mar 2010 - 15:24
Mélie moch' de Blonde ...[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 0031 la coiffeuse a eu la main un peu lourde sur les mèches :[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Boulai014
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 24 Mar 2010 - 15:50
Mélie a écrit:Mélie moch' de Blonde ...[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 0031 la coiffeuse a eu la main un peu lourde sur les mèches :[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Boulai014


[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 307203 elle c'est vengé pour le rdv annulé [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 24 Mar 2010 - 16:19
motardman a écrit:
Mélie a écrit:Mélie moch' de Blonde ...[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 0031 la coiffeuse a eu la main un peu lourde sur les mèches :[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Boulai014


[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 307203 elle c'est vengé pour le rdv annulé [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on en a déjà assez de Kate [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 107295 !!!!

PN : marre de l'hotel [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_rolleyes pfff vivement que ça se termine ! d'un côté je suis pas si mal au premier étage [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_wink !
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 24 Mar 2010 - 19:59
un gros ral le bol d'avoir mal au dos depuis lundi.
A peine si je peux marcher [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 882817 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 882817

pour une fois,je prend des medocs pour que sa ce calme.
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 24 Mar 2010 - 21:09
motardman a écrit:
Mélie a écrit:Mélie moch' de Blonde ...[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 0031 la coiffeuse a eu la main un peu lourde sur les mèches :[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Boulai014


[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 307203 elle c'est vengé pour le rdv annulé [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 30 Mar 2010 - 18:06
pn: un mois de pravis

pp: j'ai signé mon nouveau cdi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 6:16
Put**** de sale mois

GPN : g abimé la voiture de ma femme la semaine derniere
GPN : me suis fait éclater mon rétro de l'audi hier
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 14:48
GPN:
J'ai encore pour 300€ de frais sur la Golf
en plus des motos et de la Focus!!!!
Put*in si j'avais su j'aurais pas mis déjà 300€ pour les amortos de la golf,
je l'aurai mise direct à la casse
parce que maintenant je sais plus quoi faire [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 653281
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 17:16
tu revend tes amortos d'occasions et tu la fou a la casse [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Suspect

PN : Plus de motos donc plus de véhicule pour une semaine [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_pale
PP : Semaine prochaine ER6n neuve sur ma place de parking [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 19:33
Tisbec a écrit:tu revend tes amortos d'occasions et tu la fou a la casse [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Suspect

PN : Plus de motos donc plus de véhicule pour une semaine [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_pale
PP : Semaine prochaine ER6n neuve sur ma place de parking [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 20:24
Mam'Zelle a écrit:
Tisbec a écrit:tu revend tes amortos d'occasions et tu la fou a la casse [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Suspect

PN : Plus de motos donc plus de véhicule pour une semaine [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_pale
PP : Semaine prochaine ER6n neuve sur ma place de parking [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 221351 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 221351 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 22:54
PN : je ne suis pas patient du tout... Je tiens plus en place [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_pale [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Lol
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 23:03
Tisbec a écrit:PN : je ne suis pas patient du tout... Je tiens plus en place [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_pale [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Lol

Je vais être obligée de t'attendre à chaque stop et à chaque feu pendant le rodage c'est malin pfffffffffffff
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 23:14
fais pas trop la maline stp [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_biggrin cet été il sera largement fini [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 31 Mar 2010 - 23:15
banditboy & lologsx-r a écrit:GPN:
J'ai encore pour 300€ de frais sur la Golf
en plus des motos et de la Focus!!!!
Put*in si j'avais su j'aurais pas mis déjà 300€ pour les amortos de la golf,
je l'aurai mise direct à la casse
parce que maintenant je sais plus quoi faire [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 653281

qu 'on t elles tes voitures ????
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 1 Avr 2010 - 6:01
Tisbec a écrit:tu revend tes amortos d'occasions et tu la fou a la casse [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Suspect

PN : Plus de motos donc plus de véhicule pour une semaine [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_pale
PP : Semaine prochaine ER6n neuve sur ma place de parking [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers

j'ai eu cette moto, j'ai juste un mot a dire valabe [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers et au niveau performance tu auras pas à te plaindre. J'étais souveant amené suivre des Z avec un sds " corcoué par exemple" et ca allat sans problème. Tu êux même en véxé plus d'un. Depuis mon accident je compte bien m'en racheter une autre et je crois que se sera la er6 ou la xj6.

félécitation [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 279742
Tisbec
Tisbec
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1160
Moto : Yamaha FZ1 2006
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 1 Avr 2010 - 16:38
heu gros PP : petit changement de date de livraison... Demain soir si tout se passe bien [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 963653 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 178350


EDIT : PP : Ca y'est je suis TONTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 532904 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 963653
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 1 Avr 2010 - 19:03
flocox74 a écrit:
banditboy & lologsx-r a écrit:GPN:
J'ai encore pour 300€ de frais sur la Golf
en plus des motos et de la Focus!!!!
Put*in si j'avais su j'aurais pas mis déjà 300€ pour les amortos de la golf,
je l'aurai mise direct à la casse
parce que maintenant je sais plus quoi faire [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 653281

qu 'on t elles tes voitures ????
Bon déjà la Focus ca a l'air bon: bon coup de dégrippant sur tout le train avant, et maintenant plus de bruit [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers
La golf c'est un peu différent: Machoire de frein arrière fendues(elles on cassé juste en grattant avec l'ongle [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Affraid ),
1 disque fèlé [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch (pourtant récent mais surement un défaut de fabrication) ,plaquettes, 4 pneu morts, 2 jantes bien abimées
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 1 Avr 2010 - 19:25
pn: 10h45 de taffe " verdict une épreuve de cuve d'aire, cuve hs" donc dépannage en catastrophe.
pn: c'est pas fini même topo demain

pp: ca fait des heures sup en plus
pp: je me barre dans un mois [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Ven 2 Avr 2010 - 6:29
banditboy & lologsx-r a écrit:
flocox74 a écrit:
banditboy & lologsx-r a écrit:GPN:
J'ai encore pour 300€ de frais sur la Golf
en plus des motos et de la Focus!!!!
Put*in si j'avais su j'aurais pas mis déjà 300€ pour les amortos de la golf,
je l'aurai mise direct à la casse
parce que maintenant je sais plus quoi faire [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 653281

qu 'on t elles tes voitures ????
Bon déjà la Focus ca a l'air bon: bon coup de dégrippant sur tout le train avant, et maintenant plus de bruit [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_cheers
La golf c'est un peu différent: Machoire de frein arrière fendues(elles on cassé juste en grattant avec l'ongle [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Affraid ),
1 disque fèlé [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Icon_scratch (pourtant récent mais surement un défaut de fabrication) ,plaquettes, 4 pneu morts, 2 jantes bien abimées



Heu banditboy tes voitures on ta déjà dit que c pas des 4x4 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 277350
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 8 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum