Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

+36
mrRSV
Flopy85
Dje650
Pastrana199
Fred&Sophie
Potrz
TrEiZe
Stef600CBRR
Mob'
vevefr
tchan's
Kris85
Sev
flocox74
Stefaz
Vraooooommmm!!!
Alex Street 44
Kate
drackaro
Gaazzz
Motardman
stich35
Niko
Man Niak
Moutard
Tisbec
Julien
oula85
Nastyr
Lfdpirate
Tof85
ZX10R85
PHILOU B12
Banditboy & lologsx-r
boumbo
Nightwolf
40 participants
Aller en bas
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 51
Localisation : challans

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Ven 2 Avr 2010 - 20:21
GPN:
je viens de faire tombé le vfr sur le coté gauche [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 146578 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 146578 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 146578 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 146578 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 146578
en voulant taquiné la grande de mes filles

et un carénage rayé UN [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 727723 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 538595 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 538595 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 538595 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 538595
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Sam 3 Avr 2010 - 12:20
pn.....tain je suis complétement hs , nouveau traitement contre la douleur (dos ) on l'utilise pour aussi pour les fortes crises épileptique ......bé j'ai l'impression de sortir d'une anéstési général :zzzzzzzzzzzz: , y a 2 pages d'éffets secondaire [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 273622548 je sais po si je vais continuer car pour faire de la moto c'est a moitié dangereux .



pp.....vais faire les portes ouvertes moto cette aprem Laughing
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Sam 3 Avr 2010 - 12:41
C'est quoi ton medoc Tof [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_question

Moi,pour le dos,actuellement je prend du Bi-Profénid 150 mg,deux fois par jour,plus kiné en piscine deux fois par semaine.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Sam 3 Avr 2010 - 14:49
stefaz a écrit:C'est quoi ton medoc Tof [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_question

Moi,pour le dos,actuellement je prend du Bi-Profénid 150 mg,deux fois par jour,plus kiné en piscine deux fois par semaine.

lyrica 50 mg , j'ai aussi essayer le topalgic mais j'ai eu une grosse reaction a ce medoc , j'ai été obliger de rester alonger pendant 12 heure plus de jambes le coeur qui pusle a 150 ça fait tout drole , vision flou , poussée de chaleur ...je suis pas pres de recommencer la boite est aller direct a la poubelle :lol!: .


sinon tu as quoi au dos toi , moi j'ai un tassement des disque avec deux herni disquale donc une qui ma paraliser la jambe droite il y a 5 ans , donc opération , j'ai tout recuperer sauf le touchée epiderme de la jambe , insensibilité des trois derniers orteille de la jambes droite ( fait tombé un exctincteur dessus et j'ai rien senti Laughing ) .

le probleme c'est que ça a tellement crompresser le nerf siatique que maintenant il a des lésions ...spasmes incontrolé de la jambes , crampes a gogo la nuit .

Et pour ajouter a ça j'ai les vertebres qui frottent entre elle donc ça a former des becs de péroquets et l'artose c'est foutu dedans donc je dois garder ça a vie et ça me fait pas trop rire , car le mal est la 24h sur 24 et 7 jours sur 7.


aujourd'hui j'ai qu'un seule regret c'est d'avoir voulu trop en faire au taf étant jeune et forcer comme je l'ai fait , le chirugien ma dit que j'avais une colonne vertebrale d'une personne de 60ans alors que j'en ai que 41 pale .


bon je vais arréter de me plaindre mais si ce post pouvait servir de leçon au plus jeune j'en serais content , car les entreprise qui vous demande ça en on plus rien a foutre apres , quand vous etes user on vous jete ou change comme une machine et vous avez plus que vos yeux et votre mal pour pleurer .

ça serait a refaire maintenant je refléchirais a deux fois Suspect
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Sam 3 Avr 2010 - 19:09
C'est clair.A trop en faire et surtout soulever des charges n'importe comment,on se fou le dos en l'air.

Pour moi,j'ai une spondilhartrite anquillossante.en gros,j'ai en permanence comme si quelqu'un m'enfoncer une grosse aiguille en bas de la colonne vertébrale.
En rajoutant le disque lombaire L4/L5 de mort,et pas opérable [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_pale
Des fois,la nuit j'ai comme des tremblements dans les jambes.obliger de me lever et marcher.Quand j'arrive a dormir.

Voila quoi.Si j'ecoute les medecins,j'ai plus le droit de faire du sport a risque,faudrait que je change de metier.Plus le droit de faire de la moto ou vélo.Monter sur une echelle ou escabot.C'est surtout en cas de mauvaise chute.Je peux me retrouver dans un fauteuil a vie sur une simple petite chute toute conne [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 882817 .
Bref,quand on t'annonce et que tu as 30 ans,tu te demande se que tu doit faire.Ca te met un coup au moral. [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_pale

Apres 10 ans avec cette maladie,j'ai appris a vivre avec.Il y a des moments ou je peux plus marcher.Me deplacer avec mon fauteuil de l'ordi.

Voila quoi.Je me console en me disant que je suis pris a 100/100 par la sécu.Donc seance de kiné en piscine deux fois par semaine.
Et ceinture pour le dos obligatoire pour les charges.Meme pour la moto,j'en es une que je met.Sa me tient le bas du dos droit.

J'en es essayer des medocs,mais rien n'y fait.D'apres mon medecin,il existe un super medoc pour cette maladie.Mais prescrit au plus de 60 ans,car il coute trop cher [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Affraid [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Affraid [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Affraid

Génial [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_scratch
Donc des projets a long terme,je peux pas en faire.Comm créer ma boite,ou acheter une maison. [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 882817

Bon aller,j'arrete de me plaindre moi aussi [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 437699


gaffe a vous les "jeunes",on a qu'une santé [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 5 Avr 2010 - 12:23
ca fait réfléchir tout ce que vous dites. Mais ca fait plaisir pour vous que vous ne restez pas à vs morfondre dans votre canape et au contraire vous sortez en moto,...

félécitation à vous

pour mon taffe j'essaye de faire gaffe mais c'est surtout ma cheville qui me freine. Peut etre heureusement dans un sens .

bonne semaine
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 11 Avr 2010 - 20:26
PP : Y'a plus de bande de peur sur le pneu arrière du Fz6 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_cheers [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_cheers Enfin c'est pas vraiment grâce à moi, mais j'y ai tout de même participé en SDS !! Même les cales pieds ont frottés [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_lol [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_lol
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 11 Avr 2010 - 21:11
Gros PN: la mini balade de cet aprem avec Julius, et Lil'talianno...
PP: merci Stefaz!!!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 11 Avr 2010 - 21:12
tchan's a écrit:Gros PN: la mini balade de cet aprem avec Julius, et Lil'talianno...
PP: merci Stefaz!!!!!

Bha qu'est ce qu'il t'arrive ?!# [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_scratch
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 11 Avr 2010 - 21:14
PP : superbe balade bien tranquilou mais ça fait du bien parfois !!!
PN : j'ai tout essayé mais impossible d'enlever la bande peur et encore moins de frotter mais je devais pas être loin un moment... [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_scratch
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 11 Avr 2010 - 21:45
tchan's a écrit:Gros PN: la mini balade de cet aprem avec Julius, et Lil'talianno...
PP: merci Stefaz!!!!!
de rien tchan's.

Mais franchement,marre de pas rouler le dimanche,mais de devoir aller cherchez des copains en vracs [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_pale
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 11 Avr 2010 - 21:46
stefaz a écrit:
tchan's a écrit:Gros PN: la mini balade de cet aprem avec Julius, et Lil'talianno...
PP: merci Stefaz!!!!!
de rien tchan's.

Mais franchement,marre de pas rouler le dimanche,mais de devoir aller cherchez des copains en vracs [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_pale

pale pale pale


Dernière édition par Mob' le Lun 12 Avr 2010 - 8:29, édité 3 fois
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 11 Avr 2010 - 21:54
stefaz a écrit:
tchan's a écrit:Gros PN: la mini balade de cet aprem avec Julius, et Lil'talianno...
PP: merci Stefaz!!!!!
de rien tchan's.

Mais franchement,marre de pas rouler le dimanche,mais de devoir aller cherchez des copains en vracs [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_pale



as tu des nouvelles c'est grave ou pas pale
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 12 Avr 2010 - 6:36
apparement,pour julius oui.transfere sur nantes.

PFFFFFFFF casiment pas dormi,fait que dit pensé. [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 12 Avr 2010 - 7:49
Le transfert à Nante est volontaire. Il a plusieurs fractures à la jambe (tibia & péroné) et à la main donc fauteuil roulant à la sortie... Ils l'ont shooté à la morphine !

En gros pour Yo c'est la moto qu'a tapé donc il s'en sort plutôt très bien mais la moto est HS et pour Julius c'est l'invers...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 12 Avr 2010 - 21:00
Une Motarde a écrit:Le transfert à Nante est volontaire. Il a plusieurs fractures à la jambe (tibia & péroné) et à la main donc fauteuil roulant à la sortie... Ils l'ont shooté à la morphine !

En gros pour Yo c'est la moto qu'a tapé donc il s'en sort plutôt très bien mais la moto est HS et pour Julius c'est l'invers...

je me permets d'écrire pour réconforter sur l'avenir de votre amis: en septembre 2007 j'ai eu un grave accident, artère touchée ,double fracture tibia péroné et tibia, cheville déboité " hélicopter avec", broche externe, greffe de peau, plus de ligaments à la cheville,...

Je marche et compte reprendre la moto

Donc si je peux apporter ma contribution à votre amis ou des renseignements pour le rassurer n'hésitez à me recontacter
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 12 Avr 2010 - 23:21
Toni,
un post est ouvert dans les sujets sérieux
pour leur écrire des ptits mots
n'hésites pas [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_wink
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 13 Avr 2010 - 21:26
toni a écrit:
Une Motarde a écrit:Le transfert à Nante est volontaire. Il a plusieurs fractures à la jambe (tibia & péroné) et à la main donc fauteuil roulant à la sortie... Ils l'ont shooté à la morphine !

En gros pour Yo c'est la moto qu'a tapé donc il s'en sort plutôt très bien mais la moto est HS et pour Julius c'est l'invers...

je me permets d'écrire pour réconforter sur l'avenir de votre amis: en septembre 2007 j'ai eu un grave accident, artère touchée ,double fracture tibia péroné et tibia, cheville déboité " hélicopter avec", broche externe, greffe de peau, plus de ligaments à la cheville,...

Je marche et compte reprendre la moto

Donc si je peux apporter ma contribution à votre amis ou des renseignements pour le rassurer n'hésitez à me recontacter

t'as du en chier quand même, mais c est plutôt une bonne nouvelle!!!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 14 Avr 2010 - 13:18
tchan's a écrit:
toni a écrit:
Une Motarde a écrit:Le transfert à Nante est volontaire. Il a plusieurs fractures à la jambe (tibia & péroné) et à la main donc fauteuil roulant à la sortie... Ils l'ont shooté à la morphine !

En gros pour Yo c'est la moto qu'a tapé donc il s'en sort plutôt très bien mais la moto est HS et pour Julius c'est l'invers...

je me permets d'écrire pour réconforter sur l'avenir de votre amis: en septembre 2007 j'ai eu un grave accident, artère touchée ,double fracture tibia péroné et tibia, cheville déboité " hélicopter avec", broche externe, greffe de peau, plus de ligaments à la cheville,...

Je marche et compte reprendre la moto

Donc si je peux apporter ma contribution à votre amis ou des renseignements pour le rassurer n'hésitez à me recontacter

t'as du en chier quand même, mais c est plutôt une bonne nouvelle!!!!!

oui, c'est pour ca, pour ceux qu ont besoin de renseignements y'a pas de problème
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Dim 18 Avr 2010 - 19:48
CDB: blazé......
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 20 Avr 2010 - 18:42
PP : formation "extincteur" très intéressante [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_wink !!!
PN : je serais bien aller rouler à la débauche mais...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mar 20 Avr 2010 - 21:34
Une Motarde a écrit:PP : formation "extincteur" très intéressante [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Icon_wink !!!
PN : je serais bien aller rouler à la débauche mais...

moi aussi je l'ai faite cette formation, j'ai bien aimé aussi
Stef600CBRR
Stef600CBRR
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1077
Moto : honda 600 cbrr movistar
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 54
Localisation : les sables d olonne

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 26 Avr 2010 - 3:30
MOI C EST SUPER PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

suis ttrop trop content d avoir ce zoli 600 cbrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 26 Avr 2010 - 7:30
Stef-flo85 a écrit:MOI C EST SUPER PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

suis ttrop trop content d avoir ce zoli 600 cbrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu m'étonnes Laughing belle acquisition Wink
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 26 Avr 2010 - 8:31
Stef-flo85 a écrit:MOI C EST SUPER PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

suis ttrop trop content d avoir ce zoli 600 cbrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

LOL ta que ca a faire de pensée a ton CBR a 3h du matin ?
Belle acquisition faut tu fasse peter la bouteille !


Pn: Fait chier de reprendre le boulot après 2 semaines de vacances super agréable ! pale
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 9 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum