Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

+19
Julius
Mob'
stich35
Moutard
PHILOU B12
Alex Street 44
Gaazzz
Pastrana199
Kris85
Niko
Ptiopere
benFZ6
Supermotard
Tof85
Super Coin Coin
TrEiZe
Tisbec
Banditboy & lologsx-r
oula85
23 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 28 Mar 2010 - 12:55
Alex Street 44 a écrit:Bon moi aussi vue plein de monde.... trop long à cité [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Lol

Bon sinon les essais, La 690 Duke R, comme dit plus haut, un vrai joué, ultra préci et jouer, un vrai jouer pour grand [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers mais les vibration sont vraiment présente et sympa mais comme dit Oula, sur 100 Bornes, je suis pas sur d'être fan !! Son gros point fort, c'est sa partie cycle ! Irréprochable ! Enfin pour finir, a plus de 9000€ ça fait chère le jouet [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_pale

J'ai essayé la Monster 696, j'ai aimé le moteur (contrairement à Mélie, pas fan du tout du bi [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Lol ) mais impossible de trouvé ma place sur la moto [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_pale donc assez dessus de la moto.

Enfin j'ai fini par le ER-6 !! Et la qu'elle surprise !! Une moto sympa et pas moche du tout, un moteur joueur et fun, partie cycle tout à fait honorable pour le type de moto !! Elle m'a fait une grosse impression !!! On va dire que c tout les avantages du bi parralléle sans les défaut des ancien modéle du même type (gse, er-5 et autre...). Pour moi, c'est le top en ce moment pour débuter !!

j'etais bidonné en voyant la tete des ouvreurs attendant avec impatience l'avis de mélie !!!!!!!!!! a priori ils ne s'attendait pas a cette version la

c'est de la merde c'est pourri ca vibre de partout ca broute en bas et ca fait un bruit de motoculteur en haut nul a chier :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:

sinon c'est vrai que pour l 'ER6 j'ai été le premier supris quand j'avais essayé celui de miqette c'est une vraie petite sportive deguisée ca bouge pas d'un pouyou c'est hyper sain et on peut lui faire prendre du ryhtme sans le moindre souci !!!!!

:lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 28 Mar 2010 - 13:38
oula85 a écrit:
Alex Street 44 a écrit:Bon moi aussi vue plein de monde.... trop long à cité [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Lol

Bon sinon les essais, La 690 Duke R, comme dit plus haut, un vrai joué, ultra préci et jouer, un vrai jouer pour grand [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers mais les vibration sont vraiment présente et sympa mais comme dit Oula, sur 100 Bornes, je suis pas sur d'être fan !! Son gros point fort, c'est sa partie cycle ! Irréprochable ! Enfin pour finir, a plus de 9000€ ça fait chère le jouet [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_pale

J'ai essayé la Monster 696, j'ai aimé le moteur (contrairement à Mélie, pas fan du tout du bi [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Lol ) mais impossible de trouvé ma place sur la moto [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_pale donc assez dessus de la moto.

Enfin j'ai fini par le ER-6 !! Et la qu'elle surprise !! Une moto sympa et pas moche du tout, un moteur joueur et fun, partie cycle tout à fait honorable pour le type de moto !! Elle m'a fait une grosse impression !!! On va dire que c tout les avantages du bi parralléle sans les défaut des ancien modéle du même type (gse, er-5 et autre...). Pour moi, c'est le top en ce moment pour débuter !!

j'etais bidonné en voyant la tete des ouvreurs attendant avec impatience l'avis de mélie !!!!!!!!!! a priori ils ne s'attendait pas a cette version la

c'est de la merde c'est pourri ca vibre de partout ca broute en bas et ca fait un bruit de motoculteur en haut nul a chier :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:

sinon c'est vrai que pour l 'ER6 j'ai été le premier supris quand j'avais essayé celui de miqette c'est une vraie petite sportive deguisée ca bouge pas d'un pouyou c'est hyper sain et on peut lui faire prendre du ryhtme sans le moindre souci !!!!!

:lol!:


Ducati [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 3d-yeux-zarbi pouaaahhhh, Oula a tout dit, très peu pour moi !!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 371547

Par contre mon petit essaie GSXR de la semaine dernière : [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 28 Mar 2010 - 13:57
Vu aussi plein de monde hier, et essayé une KTM 990 bien sympas !!!

Sinon vu un futur retraité heureux avec son futur gros scooter : 1200 VFR [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 277350 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 277350


[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 27032010
[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 27032011
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 28 Mar 2010 - 14:14
Mélie a écrit:
oula85 a écrit:
Alex Street 44 a écrit:Bon moi aussi vue plein de monde.... trop long à cité [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Lol

Bon sinon les essais, La 690 Duke R, comme dit plus haut, un vrai joué, ultra préci et jouer, un vrai jouer pour grand [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers mais les vibration sont vraiment présente et sympa mais comme dit Oula, sur 100 Bornes, je suis pas sur d'être fan !! Son gros point fort, c'est sa partie cycle ! Irréprochable ! Enfin pour finir, a plus de 9000€ ça fait chère le jouet [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_pale

J'ai essayé la Monster 696, j'ai aimé le moteur (contrairement à Mélie, pas fan du tout du bi [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Lol ) mais impossible de trouvé ma place sur la moto [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_pale donc assez dessus de la moto.

Enfin j'ai fini par le ER-6 !! Et la qu'elle surprise !! Une moto sympa et pas moche du tout, un moteur joueur et fun, partie cycle tout à fait honorable pour le type de moto !! Elle m'a fait une grosse impression !!! On va dire que c tout les avantages du bi parralléle sans les défaut des ancien modéle du même type (gse, er-5 et autre...). Pour moi, c'est le top en ce moment pour débuter !!

j'etais bidonné en voyant la tete des ouvreurs attendant avec impatience l'avis de mélie !!!!!!!!!! a priori ils ne s'attendait pas a cette version la

c'est de la merde c'est pourri ca vibre de partout ca broute en bas et ca fait un bruit de motoculteur en haut nul a chier :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:

sinon c'est vrai que pour l 'ER6 j'ai été le premier supris quand j'avais essayé celui de miqette c'est une vraie petite sportive deguisée ca bouge pas d'un pouyou c'est hyper sain et on peut lui faire prendre du ryhtme sans le moindre souci !!!!!

:lol!:


Ducati [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 3d-yeux-zarbi pouaaahhhh, Oula a tout dit, très peu pour moi !!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 371547

Par contre mon petit essaie GSXR de la semaine dernière : [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers

si je comprend bien il va te falloir une autre dose aux beaux jours lol !!!!! :chien1:
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 28 Mar 2010 - 14:21
alors

1100 Monster >> c'est tout rikiki un bon pti moteur avec du couple en bas bien comme il faut (ca lève plutôt bien [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_lol ) par contre en haut que dal!!! les rapports sont assez court en plus = pas plus embalé que ca.

RC8 >>> [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 574801 je m'attendait à ce que ça cogne un peu pour 1200cc en bi..et bien non, pas du tout..beaucoup moins que la super duke..c'est presque onctueux..heuuu sauf quand on tourne la poigné [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_lol [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_lol [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_lol jusqu'a 6/7000tr ca envoi sacrément dur..mais on sent vite le bridage [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 146578 ..en full ca promet [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 26462 . sinon c'est légé, on est bien dessu, hyper maniable et un freinnage..powaaaaa!! un bon pti son pour un pot d'origine et perso j'adore la geule!
si je fais la bétise d'acheter un sportive ..ce serait celle ci [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 28 Mar 2010 - 14:26
oula85 a écrit:
si je comprend bien il va te falloir une autre dose aux beaux jours lol !!!!! :chien1:

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Pom-pom-girl[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Youpi-12[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Pom-pom-girl[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Youpi-12[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Pom-pom-girl[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Youpi-12[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Pom-pom-girl
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 28 Mar 2010 - 23:39
Ma journée esais:
14h30, Ducat' 1100 Monster:
Position Un peu trop sur les avant bras (fatiguant à la longue), moteur qui pousse très fort entre 4000 et 8000tr/min (en dessous et au dessus il n'y a pas gand chose!!) avec un bruit que j'ai adoré. Sinon elle est bien maniable, et a un freinage puissant mais dosable

15h30, Speed triple:
La moto parfaite!!!!
une gueule de fou, un moteur qui pousse tout le temps, un bruit rauque terrible (le bruit a chaque accélèration!!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers) , un chassis pas aussi raide que le Ducat' mais plus confortable et stable
j'suis tombé amoureux JE VEUX UN SPEED TRIPLE!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327

16h30, 690 Duke:
ma première remarque: wouah c'est haut, mes pieds touchent à peine par terre!!! pis la selle est taillée dans un bout de bois!!
Le compteur, ils auraient pu faire des efforts pour le prix de la bécane, ils mettent un compteur de 50cm3!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Suspect
Par contre c'est un petit jouet bien marrant, et qui marche bien meme si le freinage est violent, limite casse gueule!
je verrais bien un tit Duke dans le garage moi !!!
Pis faut dire qu'on a fait un peu les sagoins: Supermotard (sur le DukeR) et Coincoin (RC8) toujours en wheeling et moi toujours en travers au cul de l'ouvreur [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 309165 Et le pire, c'est que après l'essai l'ouvreur à félicité Supermotard pour ses Wheels,Sympa KTM!!
benFZ6
benFZ6
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 213
Moto : Yamaha - FZ-8
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Mouilleron le captif

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Lun 29 Mar 2010 - 22:34
15h essai de la steep triple. c marrant comme moto nerveux une tite accélération et tu part en weeling, donc sympa par contre jme cassé les cou.... dessus plusieurs fois, (dsl alex, lol!!!) mais simpas quand même
16h essais de la Z 750 que dire a part "ouuuu pinaise trop bien" sauf (et oui il en faut 1) j'ai eu trés trés mal au cul , sinon super moto rien a dire agréable à conduire

pour oula85 voici deux photo quand tu avais encore la tri... [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 465106 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 465106 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 465106 pas bien ^^
[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Photo014

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Photo015
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Mar 30 Mar 2010 - 0:03
banditboy & lologsx-r a écrit:Ma journée esais:
14h30, Ducat' 1100 Monster:
Position Un peu trop sur les avant bras (fatiguant à la longue), moteur qui pousse très fort entre 4000 et 8000tr/min (en dessous et au dessus il n'y a pas gand chose!!) avec un bruit que j'ai adoré. Sinon elle est bien maniable, et a un freinage puissant mais dosable

15h30, Speed triple:
La moto parfaite!!!!
une gueule de fou, un moteur qui pousse tout le temps, un bruit rauque terrible (le bruit a chaque accélèration!!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers) , un chassis pas aussi raide que le Ducat' mais plus confortable et stable
j'suis tombé amoureux JE VEUX UN SPEED TRIPLE!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327

16h30, 690 Duke:
ma première remarque: wouah c'est haut, mes pieds touchent à peine par terre!!! pis la selle est taillée dans un bout de bois!!
Le compteur, ils auraient pu faire des efforts pour le prix de la bécane, ils mettent un compteur de 50cm3!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Suspect
Par contre c'est un petit jouet bien marrant, et qui marche bien meme si le freinage est violent, limite casse gueule!
je verrais bien un tit Duke dans le garage moi !!!
Pis faut dire qu'on a fait un peu les sagoins: Supermotard (sur le DukeR) et Coincoin (RC8) toujours en wheeling et moi toujours en travers au cul de l'ouvreur [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 309165 Et le pire, c'est que après l'essai l'ouvreur à félicité Supermotard pour ses Wheels,Sympa KTM!!



c'est toi qui a matraquer la boite , a l'essais de 17 h impossible de rentrer en dessous de la trois , la ville en troisieme po facile scratch
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Mar 30 Mar 2010 - 17:47
Tof85 a écrit:
banditboy & lologsx-r a écrit:Ma journée esais:
14h30, Ducat' 1100 Monster:
Position Un peu trop sur les avant bras (fatiguant à la longue), moteur qui pousse très fort entre 4000 et 8000tr/min (en dessous et au dessus il n'y a pas gand chose!!) avec un bruit que j'ai adoré. Sinon elle est bien maniable, et a un freinage puissant mais dosable

15h30, Speed triple:
La moto parfaite!!!!
une gueule de fou, un moteur qui pousse tout le temps, un bruit rauque terrible (le bruit a chaque accélèration!!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_cheers) , un chassis pas aussi raide que le Ducat' mais plus confortable et stable
j'suis tombé amoureux JE VEUX UN SPEED TRIPLE!!!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 275327

16h30, 690 Duke:
ma première remarque: wouah c'est haut, mes pieds touchent à peine par terre!!! pis la selle est taillée dans un bout de bois!!
Le compteur, ils auraient pu faire des efforts pour le prix de la bécane, ils mettent un compteur de 50cm3!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Suspect
Par contre c'est un petit jouet bien marrant, et qui marche bien meme si le freinage est violent, limite casse gueule!
je verrais bien un tit Duke dans le garage moi !!!
Pis faut dire qu'on a fait un peu les sagoins: Supermotard (sur le DukeR) et Coincoin (RC8) toujours en wheeling et moi toujours en travers au cul de l'ouvreur [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 309165 Et le pire, c'est que après l'essai l'ouvreur à félicité Supermotard pour ses Wheels,Sympa KTM!!



c'est toi qui a matraquer la boite , a l'essais de 17 h impossible de rentrer en dessous de la trois , la ville en troisieme po facile scratch
Sur laquelle?
le Duke ou le Speed?
car sur le Speed j'avais aussi du mal à rétrograder sous la trois aussi.
c'est po moi j'ai rien fais moi!!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Lol
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Essais RSV4 !!!

Dim 6 Juin 2010 - 8:31
Voilà vendredi aprem ai pu essayer l'Aprilia RSV4 chez mon concessionnaire.
La moto est hyper compacte, position "jockey" , bien en appui sur l'avant. Contact, et la le V4 fais un bruit très sympas. Apres m'avoir expliquer le passage des différents modes depuis le guidon (bouton du démarreur), je pars en mode T "touring". Première enclenchée et déjà le bruit du moteur est beaucoup plus rauque qu'au point mort. La moto est toute légere, et se faufile facilement après avoir appréhendé la position de conduite. Et là c'est parti, petit morceau de 4 voies et le moteur peut s'exprimer. Et là grosse "banane" sous le casque, que du bonheur !!! Le moteur tracte très fort dès le bas régime, et monte dans les tours sans inertie. Quel régal ! Et comme souvent sur une sportive, plus on vas vite moins la position est contraignante... [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 277350 Les courbes s'avalent sans aucun mouvement, la moto se place toute seule, chassis au top quoi !!! Pour le retour je passe le mode S "sport", et là on devine tout de suite que le moteur est un peu moins souple en bas, mais que la différence doit se faire dans le haut du compte tours...Pour info la moto était en 100 CV, j'imagine même pas en full !!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Affraid
Quelques petits défauts : remonté chaleur moteur importante ( a voir en condition moins chaude que vendredi ) et design du pot vraiment moche ( mais Akra à ce qu'il faut ).
En résumé, superbe essais, bonnes sensations et moto au top ! Une révélation ce V4 Aprilia.
Vivement le nouveau Tuono [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 167353

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Dscn1713
[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Dscn1714
[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Dscn1715
[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Dscn1716
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 6 Juin 2010 - 8:33
j'adore cette meule, t'as envoyé du pâté à la max biaggi [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 48
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 6 Juin 2010 - 8:36
bebert85 a écrit:j'adore cette meule, t'as envoyé du pâté à la max biaggi [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548

Oui Bebert, tu sais bien que je suis un grand pilote [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 6 Juin 2010 - 8:43
Pastrana199 a écrit:
bebert85 a écrit:j'adore cette meule, t'as envoyé du pâté à la max biaggi [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548

Oui Bebert, tu sais bien que je suis un grand pilote [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Icon_wink

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 954982
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 6 Juin 2010 - 9:10
roooohhh cte banane sous le casque j'imagine meme pas !!! [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 89346
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Dim 6 Juin 2010 - 9:12
bebert85 a écrit:j'adore cette meule, t'as envoyé du pâté à la max biaggi [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 273622548
Merci Xav pour le cr.

Alors Manu, c'est ta prochaine monture ?
Maverick
Maverick
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 575
Moto : Yamaha MT 09
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 58
Localisation : ST PAUL MONT PENIT

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Ven 11 Fév 2011 - 19:36
Cet aprem échange de moto avec Pastrana, j'ais donc posè mon cul sur la Morini
Position plutot confortable les jambes calées en-dessous du réservoir et les bras en appuis sur le guidon
Le moteur affraid un couple de camion et ca pousse très très fort non-stop (pas une moto de tafiole)
Seul bémol, le freinage et la mise sur l'angle, faut l'aider un peu

Merci Xav pour l'éssai [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 954982
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Ven 11 Fév 2011 - 20:36
cet aprem echange avec VEVEFR rigolo de retrouver cette meule que je n'avais pas essayée depuis 2002 , que c'est lourd lol mais bon facile a emmener ensuite et bien plaisante a rouler
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Ven 11 Fév 2011 - 20:58
oula85 a écrit:cet aprem echange avec VEVEFR rigolo de retrouver cette meule que je n'avais pas essayée depuis 2002 , que c'est lourd lol mais bon facile a emmener ensuite et bien plaisante a rouler


oué ça c'est de la mob a engranger des bornes
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Sam 12 Fév 2011 - 20:44
j'aimerai bien essayer un 1000 rsv,il y a quelqun? :merciii: :boumbo:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Sam 12 Fév 2011 - 20:47
un RSV4 ou un RSV1000 papa ?
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Sam 12 Fév 2011 - 21:48
PHILOU B12 a écrit:j'aimerai bien essayer un 1000 rsv,il y a quelqun? [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 311562 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 997970
T'es trop vieux pépé [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 288923 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 345658
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Sam 12 Fév 2011 - 22:02
tu rigoles son B12 pousse plus que ton étron tricolore mdr
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Sam 12 Fév 2011 - 22:25
oula85 a écrit:un RSV4 ou un RSV1000 papa ?

Vraooooommmm!!! a écrit:
PHILOU B12 a écrit:j'aimerai bien essayer un 1000 rsv,il y a quelqun? [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 311562 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 997970
T'es trop vieux pépé [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 288923 [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 345658

oula85 a écrit:tu rigoles son B12 pousse plus que ton étron tricolore mdr
on se met une date?avec le fils et le papy,ca peut le faire [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 954982
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Sam 12 Fév 2011 - 22:34
mdrrrr je donne pas cher de la ducati au demarrage !!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite - Page 4 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Essais moto viiiiiiiiiiiiiiiiite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum