Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

+16
Brissous
Flopy85
Fabien kawa
Dje650
Kris85
MarJo
Niko
Lady Iris
Jimminho
Nanoue
Kevinzz750
bdeker
tchan's
Motardman
Bincoi
Potrz
20 participants
Aller en bas
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 18:42
ce matin au boulo je rigolé tout seul en passant a ce week mdr
que des bon souvenir [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982 [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982

ET encor merci seb et atina pour la balade et la chicane Wink
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 18:50
fabien&didy a écrit:ce matin au boulo je rigolé tout seul en passant a ce week mdr
que des bon souvenir [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982 [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982

ET encor merci seb et atina pour la balade et la chicane Wink

Va te brossé les dents :Kris85:
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 19:26
fabien&didy a écrit:ce matin au boulo je rigolé tout seul en passant a ce week mdr
que des bon souvenir [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982 [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982

ET encor merci seb et atina pour la balade et la chicane Wink

Ah tu n'est plus puceau. Et full barouf.
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 19:57
Week end de ouf!!!! Avec des grands malades affraid :Kris85:
De bonnes balades. [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982 moto1
Un temps magnifique. Des barres de rires :fffff:
Petit resto trop cool, merci patron.
Une crêperie super bonne avec de la salade trop .... Chère :Kris85:
Un barbecu improvisée mais avec ketchup, moutarde et Mayo.
Et la une superbe salade trop bonne que Seb a été chercher directement dans un champs.
Le soir difficile de se coucher sans rigoler.
Bref!!!! Merci les organisateurs ( quel boulot pour mettre toit ça en place)
Merci les barges pour ces 3 jours.
Et en plus de nouvelles connaissances inoubliables.

Voilà..... On refais ça en Irlande la prochaine fois?
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 20:03
Flopy85 a écrit:

Voilà..... On refais ça en Irlande la prochaine fois?

que de la gueule !
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 20:05
Chiche... Mais faut un interpréte car je cause pas l'anglais moi Embarassed
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 20:18
Chiche :llollll:
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 20:20
Moi je parle un peu Wink
on organise ça quand, alors ?
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 20:25
Cooool Mybonnie en mode traductrice [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982
Bon aprés l'été on part pour l'irlande :mdrrrr2:
Lady Iris
Lady Iris
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 788
Moto : Ducati Monster 696 de 2008 et Honda 600 CBR RR de 2003
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 38
Localisation : La Roche Sur Yon

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 20:27
Potrz a écrit:
Flopy85 a écrit:

Voilà..... On refais ça en Irlande la prochaine fois?

que de la gueule !

Nan !!! vous m'avez pris mon idée pour 2012 !!! j'ai déjà un road book de près si ça intéresse Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 20:36
Cali a écrit:Le Mont St Michel :

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Imgp1316

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Imgp1317

Retour au gite :

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Imgp1318

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Imgp1319

Et Jimminho qui joue a "La belle et le clochard" avec sa spaghetti...

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Imgp1320

Tros fort Manue cheers Bien trouvé mais v'la la tête de merde que j'ai sur cette photos aussi Kris
Et Niko montre ton pubi!! :lolll2:

Non Seb je t'est pas parlé a toi :mdrrrr1: :mdrrrr1: CONNERIE
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 22:32
A mon tour de mon ti CR

alors bah tout a commencé quand je suis arrivé a rocheservière et que j'ai vu le groupe asphalte passé devant moi sans s'arreter.

Pui arriver a total a nantes où l'amitié de notre groupe a été séllé par la flamme de mes valises

Ensuite arriver dans le dortoir (aprés avoir fait 2 ou 3 détours) l'ambiance a commencé a grimper jusqu'au summum de la pleine lune lol

Enfin départ visage tiré et triste de se quitter pour nous direction la rillette et le coteaux du layon et pour les autre je jambon mogette
arrivé hier a 22h15 bien fatigué mais des souvenir plein la tete et envie de refaire ca avec vous au plus vite j'ai hate sérieux [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982

merci a martin matin qui fait 2 mètres, seb l homme a poil, spiderman ma chérie, niko qui monte tous ce qui peut, Bonnie en mode mon fils fait une fete illegal a la maison, ptidop la mule porte baggage ( merci l'ami), titiland l'ours qui hiberne meme au printemps, kevin en mode cuisto au sabot, jimmy le réveil cheval, atina la marcheuse, fabien le traumatisme de la mauvaise fois mouillé, aurelie la briseuse de cuillère, moi le brule sacoche, ... bref trop de délire en 2 jours et merci a tous les autre protagoniste

FRANCHEMENT TROP BON
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 22:34
Ok pour 2012 ?????
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 22:36
Moi partant a fond avec un détour sur l ile de Mann ^^
Sebiduke
Sebiduke
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : kawasaki z1000 2010
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : mouilleron le captif
http://sebastien.liebaux@neuf.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 22:57
salut a vous
comment faites vous pour mettre vos photos merci les loulous
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:00
Quand tu crée ton message en haut tu a des petits logos tu clic sur celui avec la photo et la disquette "Heberger une image il s'appel", une fenetre s'ouvre tu clic sur parcourir pour aller cherché l'image que tu as sur ton pc, tu clic sur envoyer, et tu copie le lien que tu veux pour posté ta photo au pire si tu est pas sur tu peux cliqué sur prévisualisation.

Voila a toi de jouer^^

Je te doit bien ca avec le week end super que tu nous a fais passé
:merciiii2: encore
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:02
Jimminho a écrit:
Niko a écrit:Je vais essayé d'être le plus bref possible!!

Un weekend INOUBLIABLE!!!!
Road book et routes superbes!
Les repas justes super! Le Beauvoir se souviendra des Vendéens et les autres clients aussi! La crêperie de St Malo : juste excellente et que dire du barbeuc de hier soir organisé à l'arrache : trop cool!
Des moments de dingues : les touristes avec qui on s'est assis sur le chemin du resto... mdrire , les gens qui passaient au Mt St Michel et nous qui commentions et plein d'autres... il n'y a eu que ça!! On oubliera évidemment pas Chelmi et son iench, "c'est mon feval, il a 4 ans et c'est moi qui l'a élevé"!!! mdrire mdrire et l'officiel "montre ton pubis"!!!!!!! :mdrrrr1:
Les chambres... quoi dire... ben vous voyez les dortoir en cinquième? Ben la même!!! Tout le monde dans une pièce!! Alors entre le groupe électrogène, le somnambule Spiderman et le géant Martin dans la nuit... :mdrrrr1: l'orgie pendant deux nuits!!
J'oublie plein de trucs mais j'avais dit "court"!
Un super weekend avec que des gens sympa et une ambiance de grands malades!!!!!
Et puis nous, ce weekend, c'était pleine lune!!!!!!!!! :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:

PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1 PLUS1


MarJo a écrit:Wouhaaaa, [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982 J'aurais aimé participer a ce week end mais mon bidon prend la place du réservoir!! Kris Y'a eu du lourd apparemment!! [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 26462 Cool les tofs!! [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982

Tkt Ma belle soeur on s'en fera des comme ca, mais sérieux des barres de rires de dingue ce qu'on raconte la vaut même pas le 10 eme de la réalité,
:fffff: :fffff: :fffff: :fffff: :fffff:

C clair, fallais être la pour le vivre !!! c 300 fois mieux en vrai !!!!

Sinon, je voulais remercier Seb, Niko, Martin et toutes les personnes qui son occupé de l'organisation pour rendre ce week end possible !! J'ai vraiment passé un super week-end. Mon seule regret, c'est de ne pas avoir été en meilleur forme pour vous suivre dans vos délire et être un peu moins chiant !!!! A refaire d'urgence !!!
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:06
T'as toujours le nez qui coule? [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 273622548
Sebiduke
Sebiduke
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : kawasaki z1000 2010
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : mouilleron le captif
http://sebastien.liebaux@neuf.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:07
Jimminho a écrit:Quand tu crée ton message en haut tu a des petits logos tu clic sur celui avec la photo et la disquette "Heberger une image il s'appel", une fenetre s'ouvre tu clic sur parcourir pour aller cherché l'image que tu as sur ton pc, tu clic sur envoyer, et tu copie le lien que tu veux pour posté ta photo au pire si tu est pas sur tu peux cliqué sur prévisualisation.

Voila a toi de jouer^^

Je te doit bien ca avec le week end super que tu nous a fais passé
:merciiii2: encore

oui mais c(est super long?
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:13
Flopy85 a écrit:T'as toujours le nez qui coule? [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 273622548

Oui toujours ..... saloperie !!!! Ca me pourrit même au taf !!! pffffffff

PS : Pour l'Irlande, moi je suis chaud Wink
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:14
Sebiduke a écrit:
Jimminho a écrit:Quand tu crée ton message en haut tu a des petits logos tu clic sur celui avec la photo et la disquette "Heberger une image il s'appel", une fenetre s'ouvre tu clic sur parcourir pour aller cherché l'image que tu as sur ton pc, tu clic sur envoyer, et tu copie le lien que tu veux pour posté ta photo au pire si tu est pas sur tu peux cliqué sur prévisualisation.

Voila a toi de jouer^^

Je te doit bien ca avec le week end super que tu nous a fais passé
:merciiii2: encore

oui mais c(est super long?

Oui ca peu être long si t'es photo son trop "grosse" ! La solution c'est de les passé en 800*600 avant de les envoyer. Sur le net, il y a des logiciel qui fond ca très bien comme Light Image Resizer 4
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:21
Brissous je suis épater par ton compte rendu franchement tu as du tallent!! Ps: Flopy compte sur moi pour 2012!!!!!!
Sebiduke
Sebiduke
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : kawasaki z1000 2010
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : mouilleron le captif
http://sebastien.liebaux@neuf.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:49
[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 00512
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mar 26 Avr 2011 - 23:56
Sebiduke a écrit:[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 00512

Ah oui, on vois bien que tout le monde prend la pose :mdrrrr1: :mdrrrr1: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 144177
Sebiduke
Sebiduke
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : kawasaki z1000 2010
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : mouilleron le captif
http://sebastien.liebaux@neuf.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 0:14
voici quelques photos cliquez sur lien en bas
merci encore a tous pour vos temoignages de remerciements
j'espere mettre la video bientot ou sinon on se fait une soiree grillade entre nous avec visionnage du film ...


https://2img.net/r/ihimizer/i/002pgx.jpg/[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 002pgx

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 006zv

http://img405.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=002pgx.jpg
[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982 [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 954982
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 3 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum