Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

+16
Brissous
Flopy85
Fabien kawa
Dje650
Kris85
MarJo
Niko
Lady Iris
Jimminho
Nanoue
Kevinzz750
bdeker
tchan's
Motardman
Bincoi
Potrz
20 participants
Aller en bas
Kevinzz750
Kevinzz750
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 369
Moto : Cbr954
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 63
Localisation : la roche sur yon

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 0:58
Niko a écrit:Je vais essayé d'être le plus bref possible!!

Un weekend INOUBLIABLE!!!!
Road book et routes superbes!
Les repas justes super! Le Beauvoir se souviendra des Vendéens et les autres clients aussi! La crêperie de St Malo : juste excellente et que dire du barbeuc de hier soir organisé à l'arrache : trop cool!
Des moments de dingues : les touristes avec qui on s'est assis sur le chemin du resto... mdrire , les gens qui passaient au Mt St Michel et nous qui commentions et plein d'autres... il n'y a eu que ça!! On oubliera évidemment pas Chelmi et son iench, "c'est mon feval, il a 4 ans et c'est moi qui l'a élevé"!!! mdrire mdrire et l'officiel "montre ton pubis"!!!!!!! :mdrrrr1:
Les chambres... quoi dire... ben vous voyez les dortoir en cinquième? Ben la même!!! Tout le monde dans une pièce!! Alors entre le groupe électrogène, le somnambule Spiderman et le géant Martin dans la nuit... :mdrrrr1: l'orgie pendant deux nuits!!
J'oublie plein de trucs mais j'avais dit "court"!
Un super weekend avec que des gens sympa et une ambiance de grands malades!!!!!
Et puis nous, ce weekend, c'était pleine lune!!!!!!!!! :mdrrrr1: :mdrrrr1: :mdrrrr1:


Ta tout dit !!! Cetai vraiment génial, avec des gens super de très bonne connaissance et des super délit fous rire et gens passe !!!!! Encore merci
michel85
michel85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 312
Moto : BMW 850RT
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 71
Localisation : la Roche sur Yon

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 8:07
Merci Sebiduke pour les photos Very Happy Anita et Titou trop mimi [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 954982
Fabien kawa
Fabien kawa
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4798
Moto : ZX6R K11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Grosbreuil

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 9:30
TOP TOP TOP ENCORE UNE FOIS !!!! niko a bien résumé ce petit week end !!!! Encore un grand merci aux organisateurs et à vous tous j'ai vraiment adoré ce week et je vous ai tous adoré !!!! vous déchirez !!!!!! vivement la prochaine !!!!

GENIAL !!!!!! MEMORABLE.... !!!! comment dire PARFAIT !!!!!

ELODIE.
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 13:18
bigoude a écrit:Brissous je suis épater par ton compte rendu franchement tu as du tallent!! Ps: Flopy compte sur moi pour 2012!!!!!!

mdrire [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 954982

Sebiduke a écrit:voici quelques photos cliquez sur lien en bas
merci encore a tous pour vos temoignages de remerciements
j'espere mettre la video bientot ou sinon on se fait une soiree grillade entre nous avec visionnage du film ...




[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 006zv


[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 954982 [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 954982


là je suis en train de dire a kris tous sur niko pour un Mikado [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 144177


pour les grillade et soirée souvenir c'est no souci c'est une super idée [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 954982
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 13:48
C'est top comme idée Sebiduke !!Pourquoi pas le samedi soir 7 mai avec une bonne salade car après il y a le gp!
Sebiduke
Sebiduke
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : kawasaki z1000 2010
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : mouilleron le captif
http://sebastien.liebaux@neuf.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 14:19
oui pas de probleme mais nous on est en lotissement donc au niveau du bruit c'est chaud
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 15:18
Ba si il fait beau chez moi si vous voulez enfin dehors car j'ai que 40m2 a l'intérieur et j'ai que des jeunes autour de moi donc le bruit ils connaissent mdrr!!Comme bon vous semble les amies a voir déjà si tous le monde et dispo
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 15:20
Ah et il y a un grand garage sinon si le temps est couvert!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 22:41
Bonne idée ça les gars!! Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 23:22
Mais sinon ...

"Mon feval c'est comme une Harley"!!!!!!!!!!


:lolll2: :lolll2: :lolll2:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 23:26
bah ca peut se faire chez moi jimmy, kris et niko... peuvent témoigner de la place et pour la pluie j ai un hangar
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 23:31
au pire pour le samedi 7 avril vous pouvez venir a la micheliere sur st gille y'a de la place et ca ferat une inauguration a la maniere d'asphalte tenez moi au jus .... :Treize:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 23:32
arnaud a écrit:au pire pour le samedi 7 avril vous pouvez venir a la micheliere sur st gille y'a de la place et ca ferat une inauguration a la maniere d'asphalte tenez moi au jus .... :Treize:

Mai Arnaud je pense! Wink
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42863
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 23:32
brissous a écrit:bah ca peut se faire chez moi jimmy, kris et niko... peuvent témoigner de la place et pour la pluie j ai un hangar

Je confirme et en plus il y aura de l'ambiance car tu as presque un feval toi aussi!! mdrire mdrire mdrire
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Mer 27 Avr 2011 - 23:35
t'as raison niko je me suis planter je vous aceuil avec grand plaisir pour mon premier jour ... a vous de voir ..
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 8:59
Voici mes photos:

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Dsc_0119

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Dsc_0317

pour voir les autres, CLIQUEZ SUR LE LIEN CI DESSOUS

https://picasaweb.google.com/110494270258879681048/WeekEndStMichel?feat=directlink
Sebiduke
Sebiduke
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : kawasaki z1000 2010
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43
Localisation : mouilleron le captif
http://sebastien.liebaux@neuf.fr

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 10:01
salut a tous alors voila l'idee :
tout ceux du fofo (c'est a dire les participants a la balade et tous ceux qui n'ont pas pu venir)enfin ceux qui peuvent venir assisterons avec nous au visionnage des photos et du film sur le mont st michel avec au menu grillades,boissons lol,...deconnades ,musique pour faire la fete sur un ecran geant si possible donc en resume :
il nous faut un terrain avec abris au cas ou il pleut
une sono
un ecran geant avec pc pour les photos
un barbecue geant
des grillages en gros( anita et moi on peut s'en occuper )
on divise les frais par le nbre qu'on sera et ca fera pas chere
merci de voir a mettre ce sujet au bon endroit(merci les modos) pour qu'un maximum de gens soit au courant
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 10:15
Merci pour les photos flopy
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 12:24
Ouai bonne idée.... Mais dis donc quel organisation.....

Merci Poterz. Tu as un lien avec toutes tes photo?
J'adore celle de l'escalier du mont St.Michel....
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 17:56
brissous a écrit:
merci a martin matin qui fait 2 mètres, seb l homme a poil, spiderman ma chérie, niko qui monte tous ce qui peut, Bonnie en mode mon fils fait une fete illegal a la maison, ptidop la mule porte baggage ( merci l'ami), titiland l'ours qui hiberne meme au printemps, kevin en mode cuisto au sabot, jimmy le réveil cheval, atina la marcheuse, fabien le traumatisme de la mauvaise fois mouillé, aurelie la briseuse de cuillère, moi le brule sacoche, ... bref trop de délire en 2 jours et merci a tous les autre protagoniste
FRANCHEMENT TROP BON
[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 273622548 :Kris85: Kris
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 18:02
Sebiduke a écrit:salut a tous alors voila l'idee :
tout ceux du fofo (c'est a dire les participants a la balade et tous ceux qui n'ont pas pu venir)enfin ceux qui peuvent venir assisterons avec nous au visionnage des photos et du film sur le mont st michel avec au menu grillades,boissons lol,...deconnades ,musique pour faire la fete sur un ecran geant si possible donc en resume :
il nous faut un terrain avec abris au cas ou il pleut
une sono
un ecran geant avec pc pour les photos
un barbecue geant
des grillages en gros( anita et moi on peut s'en occuper )
on divise les frais par le nbre qu'on sera et ca fera pas chere
merci de voir a mettre ce sujet au bon endroit(merci les modos) pour qu'un maximum de gens soit au courant

Ca c'est de l'idée qui déchire !!!!!!!!!! cheers cheers
Pour le sujet au bon endroit t'inquiète quand on va paufiner l'idée ensemble on ouvrira un post pour Wink
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 18:45
nous le 7 ce n est pas possible, par contre, une autre date, on a de la place si necessaire pour faire la teuf
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 18:47
Bon idée +1000 Seb, dit donc ca va encore etre une bonne soirée ca mais a mon avis faut aussi prévoir pour dormir, même si c'est a l'arrache, car si on se retrouve oulalala ca va piqué les cheveux ca encore, hein Niko?? :mdrrrr1: :mdrrrr1:
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 19:33
rien a rajouter de plus les photos parle d'elle meme .... [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 954982
et vos commentaires dise tout:D
j'ai fait de bonne rencontre

PLUS1 pour la soiree retour pour rigoler encore
avatar
Invité
Invité

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Jeu 28 Avr 2011 - 20:28
Potrz a écrit:nous le 7 ce n est pas possible, par contre, une autre date, on a de la place si necessaire pour faire la teuf

Pareil le 7 Nico et moi on peut pas Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

[COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel - Page 4 Empty Re: [COMPTE RENDU] CR Balade Mont St Michel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum