Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

+23
TrEiZe
yoda 85
Mob'
Moutard
Jimminho
alf85
benFZ6
Puce
Motardman
Flopy85
Super Coin Coin
Supermotard
stunter_85
Niko
Dada
Gaazzz
Stefaz
Fire
Banditboy & lologsx-r
Tof85
oula85
thejud
Duty
27 participants
Aller en bas
Super Coin Coin
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1682
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 11:03
les sportives ont tendances à mettre un peu trop à l'aise et font vite oublier le paramètre vitesse une fois la tête dans le bulle

pour avoir essayé des 1000 sportif..et bien sur route tu te fais bien chier ; à comparaison avec ma mienne il faut minimum 100km/hr de plus pour avoir à peu prêt les mêmes sensations et encore...

essais un roadster ou t'en prend plein la tête , un mono ou un bi pour avoir un bon coup de pied au cul et tu verra que ta vitesse moyenne va bien chuter

sans ca va faire un tour sur piste..tu n'aura pas du tout la même appréciation sur route après


Supermotard
Supermotard
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 718
Moto : ktm 640 supermot
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : saint jean de monts

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 12:58
oula85 a écrit:Le problème c est que le supermot c est un peu léger de l avant hein Charley !!!!

a chaque moto ses défauts Kris :boumbo:
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 13:07
Je trouve intéressant de t'en rendre compte. Il y a de très bons avis.
Tu sais il ne suffit pas de changer de moto pour changer de comportement. Fais du circuit au moins la tu pourra t'eclater dans de bonnes sécurités.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 14:30
la meilleur des prises de conscience vient toujours après une belle frayeur affraid
même si j'aime roulé un que comme toi Wink je repense souvent a mon accident quand je roule et ca me fait souvent ralentir Wink
et le faite d'avoir une sportive plus ancienne me ramène vite a la réalité ca passe pas aussi vite qu'une ressente

hé pour les 2 loustiques qui vont d'empressé de me taillé he ben oui je coupe a des endroit ou vous coupez [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 144177

sinon je connait une tite ligne droite ou tu peu te défoulé le dimanche :llollll:
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 19:04
Motardman a écrit:la meilleur des prises de conscience vient toujours après une belle frayeur affraid
même si j'aime roulé un que comme toi Wink je repense souvent a mon accident quand je roule et ca me fait souvent ralentir Wink
et le faite d'avoir une sportive plus ancienne me ramène vite a la réalité ca passe pas aussi vite qu'une ressente

hé pour les 2 loustiques qui vont d'empressé de me taillé he ben oui je coupe a des endroit ou vous coupez [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 144177 :
Ah bon tu coupe en ligne droite.? :mdrrrr1: Lopette :anniv6:
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 19:35
Super Coin Coin a écrit:les sportives ont tendances à mettre un peu trop à l'aise et font vite oublier le paramètre vitesse une fois la tête dans le bulle

pour avoir essayé des 1000 sportif..et bien sur route tu te fais bien chier ; à comparaison avec ma mienne il faut minimum 100km/hr de plus pour avoir à peu prêt les mêmes sensations et encore...

essais un roadster ou t'en prend plein la tête , un mono ou un bi pour avoir un bon coup de pied au cul et tu verra que ta vitesse moyenne va bien chuter

sans ca va faire un tour sur piste..tu n'aura pas du tout la même appréciation sur route après



Je rejoins totalement coincoin. Pour avoir commencer sur un roadster, et avoir eu deux roadster ensuite mais en version caréné, la sensation de vitesse
n'est pas la même du tout. Avec une moto caréné tu peux rouler à 300 aussi longtemps que tu le souhaite si tu met la tête dans la bulle, par contre un
roadster naked ça sera pas la même
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 20:45
Dada a écrit:
Motardman a écrit:la meilleur des prises de conscience vient toujours après une belle frayeur affraid
même si j'aime roulé un que comme toi Wink je repense souvent a mon accident quand je roule et ca me fait souvent ralentir Wink
et le faite d'avoir une sportive plus ancienne me ramène vite a la réalité ca passe pas aussi vite qu'une ressente

hé pour les 2 loustiques qui vont d'empressé de me taillé he ben oui je coupe a des endroit ou vous coupez [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 144177 :
Ah bon tu coupe en ligne droite.? :mdrrrr1: Lopette :anniv6:

il a encore oublier le PAS [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 144177 [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 144177

t'inquiete pas jeff,moi aussi je coupe,et pas plus tard que samedi,on en a parler Wink

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 954982 pour ce que as dit coin coin.
Pour avoir essayer la tienne (et toi ta pas eu le temps pour la mienne mdrire ) on roule pas de la meme maniere.
Mais faut aimer le bi cylindre Wink
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 22:28
fire a écrit:
Super Coin Coin a écrit:les sportives ont tendances à mettre un peu trop à l'aise et font vite oublier le paramètre vitesse une fois la tête dans le bulle

pour avoir essayé des 1000 sportif..et bien sur route tu te fais bien chier ; à comparaison avec ma mienne il faut minimum 100km/hr de plus pour avoir à peu prêt les mêmes sensations et encore...

essais un roadster ou t'en prend plein la tête , un mono ou un bi pour avoir un bon coup de pied au cul et tu verra que ta vitesse moyenne va bien chuter

sans ca va faire un tour sur piste..tu n'aura pas du tout la même appréciation sur route après



Je rejoins totalement coincoin. Pour avoir commencer sur un roadster, et avoir eu deux roadster ensuite mais en version caréné, la sensation de vitesse
n'est pas la même du tout. Avec une moto caréné tu peux rouler à 300 aussi longtemps que tu le souhaite si tu met la tête dans la bulle, par contre un
roadster naked ça sera pas la même

bon apres faut relativiser y a roadster et roadster entre un bandit un XJR ou un superduke et un Tuono y a un monde et c'est pas avec les derniers que l'on peut se calmer !!!!

si tu veux te calmer tu prend un B12 avec le moteur de ouf et la partie cycle en carton tu va pas pouvoir trop ouvrir ni freiner lol
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 23:06
Question existentielle... on va dire que je me sent plus en sécurité sur le GSXR que sur mon Z.... j'ai tout le temps galéré pour suivre avec mon Z la ou avec le Gex je passe sans fatiguer ni me faire peur... c'est peut etre là qu'est le danger! passer toujours plus vite car on se sent plus en sécurité alors que non...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mar 14 Juin 2011 - 23:29
zorro750 a écrit:Question existentielle... on va dire que je me sent plus en sécurité sur le GSXR que sur mon Z.... j'ai tout le temps galéré pour suivre avec mon Z la ou avec le Gex je passe sans fatiguer ni me faire peur... c'est peut etre là qu'est le danger! passer toujours plus vite car on se sent plus en sécurité alors que non...

la dessus je te rejoint avec la BMW je n'etais pas a l'aise l'avant louvoyait passé 120km/h 0 confiance malgres un bon petit moteur et un freinage au top , je l'avais prise pour me calmer mais resultat une chute plus tard sur du mouillé je suis reparti en gex pour la sécurité comme le dit remi je roule desormais moins fort mais totalement serein manquerait juste l'abs pour etre au top sur le mouillé


Puce
Puce
Code
Code
Nombre de messages : 129
Moto : SDS
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 49
Localisation : Grosbreuil

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mer 15 Juin 2011 - 11:49
il n'y a aucune morale a faire
mais tout a fait d'accord dans l'écrit de GAZZZZ
et pense a ceux qui t'aime car pour ceux qui reste c'est dur a vivre je sais de quoi il en retourne et mes enfants aussi.....
benFZ6
benFZ6
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 213
Moto : Yamaha - FZ-8
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : Mouilleron le captif

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mer 15 Juin 2011 - 12:36
effectivement, il y a aucune moral à faire , car nous sommes tous à un moment donner avec la poignée dans l'angle.

Il suffit d'une fois pour le payer toute sa vie et surtout rendre malheureux les gens qui tiennent à nous.

Après même sens forcément finir dans la tombe. Un accident tu payes toute ta vie financièrement + de boulot, car il te supprime ton permis si tu es responsable, etc...

La vie reste trop courte pour pas la vivre à fond avec les proches, nos enfants, notre femme, nos parents,...

Tu as conscience de ta vitesse, oki maintenant après une grosse bourre imagine un accident avec toutes les répercutions, ça te fera surement réfléchir.

Je suis avec GAZZZZ et pucetiteuf.

j'ai eu un accident en voiture (heureusement que c'était pas la moto) et pour rien au monde je souhaite revivre ça, aussi bien visuellement qu'à l'écoute, car entendre la tôle qui se froisser je te le conseil pas, et rien que ça j'ai changé ma vision de conduite, même si parfois il m'arrive de taper dedans.

Maintenant la balle reste dans ton camps, mais perso change ta moto (je connais pas mal de personne qui ont eu la même pensée que toi, et ils ont carrément vendu la moto sans rien prendre (ok cela reste radicale et frustrant, mais que vos la vie????) Very Happy
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mer 15 Juin 2011 - 20:40
oula85 a écrit:
fire a écrit:
Super Coin Coin a écrit:les sportives ont tendances à mettre un peu trop à l'aise et font vite oublier le paramètre vitesse une fois la tête dans le bulle

pour avoir essayé des 1000 sportif..et bien sur route tu te fais bien chier ; à comparaison avec ma mienne il faut minimum 100km/hr de plus pour avoir à peu prêt les mêmes sensations et encore...

essais un roadster ou t'en prend plein la tête , un mono ou un bi pour avoir un bon coup de pied au cul et tu verra que ta vitesse moyenne va bien chuter

sans ca va faire un tour sur piste..tu n'aura pas du tout la même appréciation sur route après



Je rejoins totalement coincoin. Pour avoir commencer sur un roadster, et avoir eu deux roadster ensuite mais en version caréné, la sensation de vitesse
n'est pas la même du tout. Avec une moto caréné tu peux rouler à 300 aussi longtemps que tu le souhaite si tu met la tête dans la bulle, par contre un
roadster naked ça sera pas la même

bon apres faut relativiser y a roadster et roadster entre un bandit un XJR ou un superduke et un Tuono y a un monde et c'est pas avec les derniers que l'on peut se calmer !!!!

si tu veux te calmer tu prend un B12 avec le moteur de ouf et la partie cycle en carton tu va pas pouvoir trop ouvrir ni freiner lol

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi, un "vieux" roadster ne te fera pas forcement calmer. Je peux prendre mon exemple avec le sv1000. J'ai aucune
confiance en la partie cycle, donc effectivement je me suis nettement calmé sur l'angle par rapport a mon ancien 650 svs. Et la ou est le risque, quand
tu peux pas te faire plaisir sur l'angle, en générale tu compense avec la vitesse. Et étant donné que tu as eu un sv1000, c'est quand même un gros moteur
avec pas mal d'allonge. Donc je dirais vieux roadster peut être moins d'angle car partie cycle moyen, mais surement vitesse moyenne plus élevée.

Sinon pour lancer un autre sujet qui est quand même lié à celui-la, c'est l’équipement du motard. C'est quand même les seules éléments de sécurité du
pilote qui peuvent nous sauvé la vie, nous empêcher d’être paralysé ou de nous blesser. C'est sur que ça fera pas tous, mais c'est le minimum.
Sur toutes les sorties que j'ai pu faire avec l'asphalte, tout le monde est équipé au minimum (casque, blouson et gant). Mais pour moi un équipement
piste est quand même mieux, et même si c'est un budget conséquent sur la globalité, ça ne peut que mieux nous protéger (une vrai dorsale pour le dos, un
pantalon cuir pour les glissades et avec des protections aux genoux...)
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mer 15 Juin 2011 - 21:43
Merci a tous pour vos post je prend un peut de tout je note je réfléchie et c'est déja un bon point merci a tous .
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Mer 15 Juin 2011 - 22:43
Ce genre de post est toujours très constructif ...pour tous le monde !!! Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 0:40
tu te pose la question donc tu sens que ça finira mal,ton choix est dans ta main droite.la seule chose a te prouver c'est de rouler longtemps,pour de la pure adrenaline fait de l'enduro,en 20 mn tu passe a l'essorreuse ça fait partie des choses qui m'ont calmer,on se veras samedi [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 115232
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 7:32
cette sensation je l ai vécu pendant une periode de ma vie de motard
en 18 ans de moto j ai perdu quelque amis sur la route et au lieu de me calmer ça m a plutôt fait l effet inverse j en etais arriver a vraiment rouler comme un con
toujours tout seul mais toujours a fond (j avais les pneu pas cher a l epoque ... 150euro de pneu par mois...)
j etais comme toi conscient de ma conduite mais pas moyen une fois en selle c etait toujours pareil alle ce soir calme... et au bout de cinq borne c etait mort...
j ai essayer un 600 sportif pire que tout toujours au dessus de 10000 tours sinon rien...
j ai essayer un gros roadster je trichais en mettant une grosse sacoche de reservoir pour couper le vent...
j ai pris conscience de tous ca en roulant avec des potes j avais l impression de me trainer alors qu on etait deja trop vite !!!
ma conclusion est simple voire simpliste lache la moto un peut plus souvent coupe fait une pose tu aura plus de plaisir a revenir et tu cherchera pas a toujours faire mieux que la veille
pour notre défense les constructeur font tout pour qu on pete un plomb les moto sont de plus en plus efficace mais de plus en plus lisse plate sans vie...et chère
a quand un vrai moteur dans une parie cycle qui va bien pour des sensations sans etre obliger de roule au dessus de la loi pour avoir rouler avec une multitude de moto (c etait mon boss)je regrette les 900 monstro carbu les 500 rg et autre comando toute ses moto qui avais une âme et qui donnais du plaisir sans avoir besoin d etre pilote
aujourd’hui je roule avec un vieux flat bm attele a 130 t es a fond tu t arrete des que ca tourne mais j ai toujours une grosse banane sur la face et mamy me donne autant voire plus de plaisir que bien des jeunette avant...(d autant plus qu elle me permet de partager ca avec mes fils et qu ils ont la meme tronche que moi a chaque fois que je sort mamy...)
alors courage ce n est pas facile mais le fait d en parler montre que tu es sur la bonne voie
ne roule plus tout seul et change tes habitudes (de route)le reste viendra avec le temps
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 16:53
Et bien jaimais rouler sur mon 900 hornet 2002 jle trouvais rugueux sa tirais sur les bras mais jy allais molo jeune permis moto . Pui je suis monté sur mon 600 hornet 2007 tres éfficace jai pris 245 en pointe avec mais je n'avais aucune sensation car la boite douce la monté en puissance sans accroche cétais linéaire le pot pas trop de son pas trop de sensation pour résumé . Mon r1 de 2002 me plais il envoie il tire jai pas damortisseur de direction au frénage sa secous pas mal et sa jadore quant tu sent chaque chose que tu fait et y a qu'en tirant un peut dessus que tu obtiens ces sensations . Je tiens a la vie et je me calme au maximum mais il m'est difficile de resté sage. Je pense que je vais laisser un peut de temp s'écoulé puis voir . Vos nombreux méssages sont instructif et me permette de voir ou je me situe actuellement et sa m'aide .
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 18:41
Sinon si veux garder ton R1,
tu peux le mettre en Street, ca pourrait etre une très bonne solution Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 18:51
Oui Mais je pense que même en street le moteur enverra toujours du steack, Il faut vraiment un travail sur toi, moi c'est mes gosses qui me calme.
Mais tu est déja sur la bonne voie!! [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 954982
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 19:02
Oui tu as toujours le moteur
mais tu n'as plus de carénages,pas ma meme position,et un guidon droit
tu t'en prend plein la poire a des vitesse beaucoup plus raisonnables
et je ne suis pas persudé que tu puisses prendre des courbes aussi vite en street a cause de la position
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 19:30
oula85 a écrit:
meme a 80 en sortant du lieu dit je n'ai rien pu faire et julien non plus , et toi Yann tu étais encore moins vite et tu as pris bien plus cher que nous dans les blessures la moto est un mode de locomotion des plus agréable mais aussi des plus dangereux j'ai aussi roulé comme un porc fut un temps mais force est de constater que ma vitesse moyenne ne fait que baisser années apres années et c'est pas un mal je me fait toujours autant plaisir mais autrement essai les toutes petites routes a 80km/h tu verra c'est tout aussi sport y a juste a faire gaffe aux sorties de champs !!!!

A Oulalala : Quesque ça va être quand ton enfant va naître tu va te traîner la b*t* mdrire

Moi j ai juste a dire que j etait comme Mr tout le monde ! Depuis j ai perdu des amis en moto , faillit perdre ma femme, puis depuis ma fille es née ca a enormement changer ma facon de conduire ! comme tof je préfère les virolos a 90 Wink
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 20:36
Banditboy & lologsx-r a écrit:et je ne suis pas persudé que tu puisses prendre des courbes aussi vite en street a cause de la position

et moi,pas persuadé du tout que tu passes pas plus vite avec un sportive en street et une sportive.

Pour avoir eu un street,essayer le z a julius,et le gsxr a jeff,c'est beaucoup plus facile a envoyer en street dans les courbes.
Alors,avec le moteur qui va bien,pfffffffffffffffffff
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 20:43
Ouai assez d'accord [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 954982
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Jeu 16 Juin 2011 - 20:44
Moutard a écrit:
oula85 a écrit:
meme a 80 en sortant du lieu dit je n'ai rien pu faire et julien non plus , et toi Yann tu étais encore moins vite et tu as pris bien plus cher que nous dans les blessures la moto est un mode de locomotion des plus agréable mais aussi des plus dangereux j'ai aussi roulé comme un porc fut un temps mais force est de constater que ma vitesse moyenne ne fait que baisser années apres années et c'est pas un mal je me fait toujours autant plaisir mais autrement essai les toutes petites routes a 80km/h tu verra c'est tout aussi sport y a juste a faire gaffe aux sorties de champs !!!!

A Oulalala : Quesque ça va être quand ton enfant va naître tu va te traîner la b*t* mdrire

Moi j ai juste a dire que j etait comme Mr tout le monde ! Depuis j ai perdu des amis en moto , faillit perdre ma femme, puis depuis ma fille es née ca a enormement changer ma facon de conduire ! comme tof je préfère les virolos a 90 Wink

t'inquietes meme en me trainant la bite tu sera encore loin derriere mdr
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant . - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] J'ai peur que ma passion me tue ....mais pourtant .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum